Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Mai 2024 - 22:22
Je connaissais pas le fc de Mvdd, mais il est chouuu
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Mai 2024 - 22:35
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 12:27
Mvdd est membre du mois aussi et c’est tellement mérité 🥰
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 905 ICI DEPUIS : 19/04/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle CRÉDITS : mcximoffss
STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 13:48
mvdd m'a l'air en feu pour la fête de la mangue
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 16:56
mvdd est prête à se lancer dans le graphisme avec les avatars qu'elle a fait hier
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 16:58
j'admire tellement le talent de graphisme de mvdd (et sa plume aussi )
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.️ by anaëlle.
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 16:59
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 17:00
vous m'avez beaucoup manqué aussi mvdd, ça me rebooste de venir ici et de rp avec vous merci pour ça, mes vdd
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.️ by anaëlle.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 17:40
Bon retour parmi nous Mvdd
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 18:12
Contente d’avoir MVDD dans mon équipe
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 20:12
MVDD est une vrai compétitrice pour la fête de la mangue.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Mai 2024 - 20:13