Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Juin 2024 - 13:27
On va voir s’ils en arrivent là mvdd
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Juin 2024 - 18:46
c'était chouette de croiser mvdd sur la cb hier
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 12:19
Il faudrait que j'aille voir ce nouveau personnage de mvdd
STATUT : célibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 12:49
il faudrait se trouver quelque chose mvdd ça fait un moment qu'on a pas rp ensemble
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 16:51
j'aime déjà beaucoup trop le nouveau personnage de mvdd cette summer est incroyable
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 905 ICI DEPUIS : 19/04/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle CRÉDITS : mcximoffss
STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 16:55
oh mvdd c'est gentil j'aime TELLLEMENNNNT tous nos rps ensemble
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 16:58
Mvdd est toute cute sur son vava
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Juin 2024 - 20:42
J aime tellement mvdd 🥰
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Juin 2024 - 17:51
j'aime beaucoup mvdd aussi
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Olive Parker
MESSAGE : 408 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : sidesnack
STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Juin 2024 - 18:50
mvdd c'est une teammate de RÊVEEEE
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 19 Juin 2024 - 1:37
et que dire de mvdd ? j'pouvais pas rêver mieux que d'être dans ta team, Bibi chérie
Murphy O'Malley
MESSAGE : 213 ICI DEPUIS : 08/02/2024 COMPTES : ella - skye - alan CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)
STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 19 Juin 2024 - 12:00
Je lis un peu les rps de ce nouveau personnage de mvdd, et je l'ADORE
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 19 Juin 2024 - 12:12
MVDD is back pour la fête de la mangue !!
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 19 Juin 2024 - 12:24
Mvdd aussi apparemment