AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 penny s'est fait donné une raclée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 137
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptySam 25 Mai 2024 - 5:42

PSEUDO : Stacy Richardson & Benedict Kavinsky
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis avril à environ la mi-juin
RAISON : En fait, c'est pas physiquement que j'ai eu une raclée, c'est plutôt... en lien avec le boulot :14: J'ai accepté beaucoup (trop)  de contrats sur une trop courte période de temps. Et bah... j'en bave. :14:  J'crois que j'apprendrai jamais pour vrai.  penny s'est fait donné une raclée 337931575 Donc voilà, j'ai un contrat rush à remettre d'ici le 31 mai. What a Face  (Sérieux, j'ai jamais vu mon horaire aussi booké, j'ai peur.  penny s'est fait donné une raclée 909211931 )

Et après, ce sont les vacances :07: Bien que j'suis méga enthousiaste, on s'est prévus des vacances de fous mon copain et moi.  :48:  (Un peu trop fou, selon moi parce que j'voulais me reposer mais on fera ça un autre jour faut croire.  melting ) Donc, on part dans le nord du Québec pour voir de la famille. Ensuite, on va encore plus dans le Nord pour voir un de mes clients :14: et ensuite on revient plus près avec une amie vraiment fêtarde qui a son propre bar. penny s'est fait donné une raclée 1956959691 Une genre de Marcus version réelle et féminine. :14:  Et ça risque d'être de la pure débauche, ça va faire mal. Ensuite, bah j'vais avoir besoin de vacances pour me reposer de mes vacances quoi.  :busted: (J'ai prévu une journée pour m'en remettre :14: )
PETIT MOT DE LA FIN : AURA. JE NE T'OUBLIE PAS. Je t'avais promis 2 sujets et j'y pense toujours, j'ai juste pas eu le temps.  :10: **  Jess non plus merci pour ta compréhension :11: eeeet Aerie, promis j'serai plus présente dans les semaines à venir. penny s'est fait donné une raclée 649379823
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptySam 25 Mai 2024 - 11:37

Bon courage pour ton travail et surtout bonne vacances ! penny s'est fait donné une raclée 649379823 :lola: :lola:
Reviens nous en forme quand même :rire: penny s'est fait donné une raclée 1296066030

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptySam 25 Mai 2024 - 14:34

il serait vraiment temps que tu apprennes à relaxer toi :14: :busted: en tout cas, have fuuuuun pendant tes vacances pépé tu mérites bien une p'tite débauche penny s'est fait donné une raclée 2269043814 d'ici là, bonne chance avec ton horaire de fou penny s'est fait donné une raclée 649379823

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptyMar 28 Mai 2024 - 1:39

Bonnes vacances ma belle amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 137
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptySam 22 Juin 2024 - 3:07

Je dois prolonger jusqu'à la fin juin malheureusement. ohh
Beaucoup de boulot c'est incroyable. ** et dire que l'été est sensé être la saison morte :14:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée EmptySam 22 Juin 2024 - 4:07

Courage ma belle :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
penny s'est fait donné une raclée Empty
MessageSujet: Re: penny s'est fait donné une raclée   penny s'est fait donné une raclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penny s'est fait donné une raclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» I'm a bad guy [ft. Penny]
» write about penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: