AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1094
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:16

J'l'avais pas spécialement vu venir, ce retour de Phoebe dans ma vie. La force des choses, en l'occurence mon choix à moi, nous avais poussé à s'éloigner mais j'crois que naturellement, comme deux aimants qui s'attirent, on avait fait irruption dans l'espace de l'autre. Surtout elle, la première fois, au bar. Mais j'préférais pas y penser. Parce que j'avais été con. Juste con. Parce que j'étais pas dans un bon mood, et que j'avais cette tendance à envoyer chier toutes les personnes qui se trouvaient sur mon chemin quand j'étais comme ça. Phoebe en avait fait les frais et j'avais aussitôt regretter. Parce que Phoebe, elle était spéciale, elle avait ce p'tit truc qui m'rend différent. J'dirais pas amoureux, parce que c'est un terme beaucoup trop fort, mais son énergie et son aura solaire, ils savaient me choper, elle m'hypnotisait. Et j'crois que j'lui faisais un peu le même effet, l'aura solaire en moins. Mais ça matchait. Et ce que j'aimais avec Phoebe, c'est que j'avais la sensation que nos instants ensemble connaissent mille couleurs, variations, différences. On vivait mille moment en un seul. Et celui qu'on partageait là, à cet instant précis, il faisait clairement parti de mes préférés. Autant j'aimais quand on riait ensemble, quand on mangeait des morceaux de mangues douteuses, quand on s'cherchait un peu, mais l'embrasser, ça ouais, c'était la best part. Et j'avais pas hésité très longtemps, elle avait bien souligné qu'elle m'avait pardonné mais que ça restait bien instable. J'le savais, que si j'lui refaisais le même coup que la dernière fois, ça passerait pas. Mais j'avais aucunement l'intention de réitérer. Par contre, l'embrasser encore et encore, ça ouais, ça faisait partie de mes plans, for sure. Notre baiser, il fut assez bref, un peu sur la retenue aussi, même si j'avais pris le temps de glisser ma main le long de sa joue et à la naissance de ses cheveux. Comme pour lui montrer que de la ressources j'en avais tout un tas. Nos lèvres se séparèrent, un instant, pour être certaine qu'elle saisissait l'idée. Bien évidemment, c'était juste pour faire durer l'instant un peu plus, et Phoebe, m'arracha un p'tit sourire avant lorsqu'elle suggérait de recommencer pour être certaine d'avoir compris l'idée. Elle posa à nouveau ses lèvres contre les miennes. Bien évidemment que ce premier baiser avait un p'tit goût de "r'viens-y", bien évidemment qu'il fallait que le second soit plus langoureux, moins timide, plus affirmé, pour qu'on sache vraiment à quoi ressemblait ses ressources. Et ouais, définitivement, embrasser Phoebe, ça faisait partie de mes activités favorites. Notre baiser là, il était clairement plus lascif, et il me rappelait assez naturellement à ce que Phoebe et moi avions été par le passé. Des amants, passionnés, aimantés l'un à l'autre. Et j'retrouvais ça là. Clairement, j'aurais eu envie de la prendre dans mes bras, de sentir son corps contre le mien, peut-être même que j'aurais eu envie d'l'emporter directement dans ma chambre. Mais là, assis l'un à côté de l'autre, au comptoir de la cuisine, ça facilitait pas l'truc. Et pis, j'crois que j'avais aussi encore envie d'faire monter la pression, de continuer à charmer Phoebe pis d'me faire charmer en retour. Nos lèvres se séparèrent, et j'lui souriais, reculant mon visage, pour la regarder dans les yeux. "J'crois que là ouais, t'as bien saisi le concept." que j'dis avec un peu d'malice dans la voix. "J'suis pas mal content que t'ai eu ce p'tit culot de venir sonner à ma porte, ce soir." que je rajoute, toujours perdu dans ses yeux. Ouais, Phoebe, elle me rendait un peu stone, détendu, beaucoup moins sur les nerfs, c'était son pouvoir à elle, qu'elle avait sur moi. Et j'sentais que sa présence dans mon espace, j'allais difficilement pouvoir m'en passer.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 867
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) - Page 2 EmptyHier à 15:32


C'était pas la première fois que Phoebe et Ramsay se laissaient tenter par des rapprochements. Y'avait tout un passé derrière eux où ils avaient profité l'un de l'autre en étant amants. C'était rien de nouveauté, mais cette petite pointe d'excitation, ce petit point au centre de l'estomac de Phoebe, comme si c'était la première fois, c'était bien là.  C'était signe que rien n'avait vraiment été mort avec Ramsay. Cette attirance était encore bien présente, ces sentiments aussi, même. Elle l'avouerait pas, pas tout de suite, y'avait rien de plus fun que de laisser cette tension se build up par elle-même. Au début, en tout cas, parce que Phoebe elle était rarement du genre discrète à s'faire désirer, après tout. Elle était intense, elle aimait fort, elle s'engageait à pieds joints. Elle savait pas si elle saurait se gérer pour la suite, afin d'pas faire fuir Rami une deuxième fois, mais pour ce soir... Elle était ok. Un baiser dans la retenue, un autre qui l'était moins, puis c'était tout. Elle savait s'arrêter pour maintenant, mais peut-être pas pour demain. Elle savait surtout qu'elle avait envie de passer du temps avec. « J'peux avoir du culot pour tout un tas de trucs. » dit-elle avec un sourire malicieux. Le pire, c'est que c'était vrai. Phoebe, c'était une fille culottée, elle s'e n cachait pas. Pis même si Rami savait à quoi s'attendre avec elle, il ne le savait pas réellement. Ça rendait le truc encore plus fun, right? « C'était quand même la dernière fois que j'm'enfuyais après avoir sonné, promis. » dit-elle en riant. Un sonne-décriss... Plus jamais. « Enfin... J'pense. » rajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Plus jamais pour l'instant, en tout cas. Même s'ils se gardaient une petite gêne pour passer à la chambre, Phoebe ne se gênait pas pour caresser les mains de Ramsay et juste le dévorer du regard. Aucune gêne dans le fait de lui montrer qu'elle l'appréciait toujours autant et qu'elle n'en aurait jamais marre de ces contacts physiques entre eux. Avec un peu de chance, cette soirée, c'était le début d'une belle histoire. Enfin, le chapitre deux de cette histoire.

rp clos #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) - Page 2 2269043814



__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
 
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» standing in the middle of it (thomas)
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» standing in the light of your halo (andy&lennox)
» a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: