AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 #17 - i'm fallin’ apart right in front of you, can't you see (conja + perry)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 - i'm fallin’ apart right in front of you, can't you see (conja + perry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #17 - i'm fallin’ apart right in front of you, can't you see (conja + perry)   #17 - i'm fallin’ apart right in front of you, can't you see (conja + perry) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:55

tw : relations sexuelles

Nous étions figés, Freja et moi, alors que nous avions tous les deux entendu du bruit provenant de l’extérieur de sa chambre, mais à quelque part dans l’appartement. C’était sans aucun doute Tahlia ou Perry qui venait de rentrer, et qui verrait rapidement assez clair dans ce qui se passait, puisque mes bagages étaient échoués dans l’entrée. « Peut-être que ça les laissera penser qu’on est sortis … » Murmurais-je, un sourire au coin des lèvres aussi, quand Freja proposa de faire les morts. Les morts avec mon membre encore bien en érection en elle, ouais, c’était peut-être ça, la meilleure des fins possible. De dos à moi, Freja tourna la tête pour pouvoir me regarder, et me lança ne pas avoir envie d’arrêter là. « Moi non plus … » Dis-je à voix basse, avant d’ajouter : « Peut-être … si on y va lentement … comme ça … sans faire de bruit … Personne ne remarquera … » Je repris les vas-et-viens en elle mais cette fois, doucement, lentement, ce qui n’empêchait pas du tout d’en retirer du plaisir, au contraire. Des voix continuaient à se faire entendre de l’autre côté mais je m’en fichais, ça pouvait attendre quelques minutes encore. De toute façon, Freja et moi ne pourrions pas sortir tout de suite en même temps de sa chambre, ce serait tout aussi louche. Toutes ces réflexions, elles ne servirent plus à rien, puisque Perry ouvrit la porte de la chambre de Freja sans s’annoncer, sans cogner, sans attendre. Je tournai vivement la tête vers lui. « Perry ! What the fuck ! » M’écriais-je, attrapant un drap pour cacher, surtout, le bas de nos corps, qui étaient plutôt emboîtés, oui. Je levai les yeux au ciel quand il parla de son fantasme. « T’imagines pas qu’on va t’inviter, parce que … Non. Juste non. » Puisque mon meilleur ami restait planté là comme un imbécile, je le regardai avec jugement, avec surprise, avec agacement. « Perry !? Est-ce que tu peux … ? S’te-plaît ? » Demandais-je en lui faisant signe de dégager, ou, au moins, de tourner le dos le temps qu’on se rhabille.



__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
 
#17 - i'm fallin’ apart right in front of you, can't you see (conja + perry)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» darkness right in front of me -r.
» #17 - take my breath, can you take me there (conja)
» can we come back from this (conja)
» hot - Like a fantasy in front of me (April)
» maybe you can show me how to love (conja) - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: