AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 qui aurait pu prédire ça ? -r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:53

Malgré les températures hivernales avoisinant les 20°C, tu décides d'aller faire un tour sur les vagues à Bowen, la ville côtière où tu vis depuis ta naissance. Toi, Tiffany la trentenaire, tu n'es pas du genre à te laisser attendrir par les romantiques journées ensoleillées. Malgré ton âge, tu n'as jamais vraiment été une grande romantique, préférant profiter de la vie au jour le jour plutôt que de te perdre dans des rêveries amoureuses. Aujourd'hui, c'est l'hiver en Australie, mais le soleil brille haut dans le ciel, offrant une journée idéale pour pratiquer ton sport favori : le surf. Tu enfiles ton maillot de bain, prends ta planche sous le bras et te diriges vers la plage. L'air est frais, mais agréable. Tu respires profondément l'air marin, savourant ce moment de liberté loin des contraintes de la vie quotidienne. Arrivée sur le sable fin, tu poses ta serviette et commences à enfiler ta combinaison de surf. Tes yeux balayent l'horizon, à la recherche des meilleures vagues. Tu es impatiente de sentir l'adrénaline courir dans tes veines lorsque tu glisseras sur l'eau. Après quelques minutes d'échauffement, tu t'élances dans les vagues, ta planche fermement serrée entre tes mains. Tu te laisses porter par le mouvement de l'océan, attendant patiemment la vague parfaite. Soudain, tu la repères ! Une belle vague se forme au loin, promettant un ride exaltant. Tu pagaies avec force, prenant de la vitesse pour attraper la crête. Au moment où tu te redresses sur ta planche, tu sens une vive douleur à la jambe. Tu baisses les yeux et découvres avec horreur une méduse accrochée à ta peau. Malgré ta surprise, tu gardes ton sang-froid et réussis à te débarrasser de la créature marine en la secouant vigoureusement. Bien que légèrement secoué par cet incident, tu décides de ne pas laisser cela gâcher ta journée. Après tout, tu es une habituée des plages de Bowen et sais que ces petits désagréments font partie du quotidien des surfeurs. Tu te débats pour regagner la surface, tes muscles se contractant sous l'effet du froid. Enfin de retour sur le rivage, tu aperçois ton partenaire qui t'attend, l'air mi-inquiet mi-amusé…

@Aaron A. Grant

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: Re: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:16



Qui aurait pu prédire ça?

Bah pas moi.
Voilà... Cosima est partie. Elle est retournée vivre chez Judith et ça va faire un moment qu'elle est là-bas maintenant. Sauf que je ne m'y fais toujours pas. Tout comme j'ai souvent encore du mal à réaliser que je suis en couple, alors que ça commence à faire un petit moment que c'est le cas. Tout se passe bien en soit en plus, pas de prise de tête tout ce qu'on a convenu quand on a réalisé nos sentiments. Je n'ai franchement pas à me plaindre bien au contraire, chuis plutôt content d'avoir eux tord au final. Et ça pour le faire comprendre à ma mouflette... Alors que depuis qu'elle est toute petite, je n'arrêtais pas de lui bourrer le crâne que les relations amoureuse, c'est prise de tête, qu'il y aura forcément magouille et prise de tronche. Ouais, pendant des années, j'ai pensé, ça dure comme fer, je me suis promis pendant plus de vingt ans que je ne tomberai pas dans le panneau de tomber amoureux et encore moins finir en couple avec.

Puis Tiff est arrivé dans ma vie.

J'ai pourtant tout essayé pour tenir bon hein ! Faut pas croire ! J'ne vous raconte pas les sueurs froides quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments... Au final à fuir à tout prix la réalité, c'est comme ça que j'ai fait des prises de tête. Ouais ouais, a refusé ce qui se passe, j'ai foutue la merde à plusieurs reprises. Maintenant, j'ai compris pas mal de trucs sur ma tronche, et c'est quasi impossible de le faire comprendre qu'avec de simples mots. La mouflette et moi, on garde contact malgré tout, mais actuellement le sujet du fait que Tiff et moi, nous sommes ensemble est un sujet tabou. Elle ne demande pas et je ne lui en parle pas, préférant que nos conversations se passe au mieux plutôt que se prendre la tronche aussi rapidement que je descends une bière.

C'est après un coup de fil avec elle que je décide, je me changeais les idées. Quelques bières que je fourre dans mon fidèle sac accroché à ma Harley, tenue complète, casque... Et c'est parti pour une balade à moto. Comme souvent, je roule sur les falaises pour ensuite finir sur la côte et enfin la mer. On vit dans un beau pays quand même mine de rien. Puis c'est au moment où je m'arrête pour me prendre une bière, que j’aperçois au loin après avoir enlevé mon casque une silhouette que je reconnais que trop bien. J'vous passe les détails, parce que ça ne vous regarde tout simplement pas. C'est entre elle et moi.

D'ailleurs... Pourquoi elle secoue sa jambe comme ça ? Elle est en combi en plus... Je ne savais pas qu'elle faisait du surf, décidément même en la connaissant depuis des années, elle arrive toujours à me surprendre. C'est hallucinant ! Alors que genre moi... On a vite fait le tour, on va dire ! Et c'est plutôt trop tard pour changer, et en soit, j'ai déjà changé ! Je me méfie moins des femmes. C'est déjà un très gros changement en soit.

Au point que ma fille ne me comprend déjà plus.

Je plisse donc les yeux pour essayer de voir ce qui se passe au loin et une fois qu'elle est bien hors de l'eau, je décide de la rejoindre après avoir éteint ma moto. Une fois, que je suis assez près d'elle, je demande enfin avec un petit air de ''je n'ai pas compris ce qui vient de t'arriver, mais c'était drôle.''.

« Tout va bien ? C'est passé quoi ? »

Un truc, c'est accroché à sa jambe ça, c'est sûr, mais quoi ? Je finis par regarder la dite jambe et vois ces sortes de serpentin de brûlure qui me fait grimacé. Une méduse une putain de méduse. De quoi bien me dissuader de tenter le surf...

« Saloperie... Ça va aller ? »

Ouais bon y a pire après, mais je n'ai aucune putain d'idée de ce qu'il faut faire quand on a été piqué/brulé par une méduse. Au pire, je l'emmène vite voir un médecin ? Ouais bon, à tous les coups elle, elle saura quoi faire. C'est une surfeuse et en plus de ça une dentiste, elle a quelque connaissance de docteur du coup.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: Re: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  EmptyMar 25 Juin 2024 - 8:34

La méduse t’avait bien piqué et surprise tu avais secoué le plus possible ta jambe pour la faire partir sans avoir à la toucher. Mais dans ton geste, tu n’avais pas pris le temps de bien l’observer pour pouvoir la décrire si jamais tu en avais besoin. Et dans ton geste tu avais fini par tomber à l’eau. En regagnant la plage, elle n'était plus déserte. Aaron était là. Une belle coïncidence, tu ne l’avais pas prévenu de ta présence ici et lui ne t'avait pas dit qu’il passerait par la plage. Il avait dû s'arrêter en te voyant au loin, sans forcément voir ce qui t’étais arrivé. Mais vu son sourire, tu en doutais. Il ne tardait pas à te demander ce qu’il venait de se passer, avant de se baisser pour jeter un coup d'œil à ta jambe, grimaçant en voyant le résultat. Pour l’instant il y avait juste une plaque de rougeur mais pas d’autres sensations étranges. « Une méduse m’a piqué. Normalement oui, y a pas trop de danger avec celles qu’on a dans le coin ! » Tu haussais les épaules, un léger sourire sur le visage avant de reprendre. « En tout cas, tant que je ne me mets pas à convulser, ça devrait aller et si jamais ça ne va pas, j'irais chez le médecin demain ! » Normalement il n'y avait pas trop de risque, tant que ta jambe ne gonflait pas, que tu ne vomissais pas et que tu ne tournais pas de l'œil, tout irait bien. Ce n'était pas ta première piqûre, ce ne serait sûrement pas ta dernière non plus, tu ne dirais pas que c'était monnaie courante mais tu savais qu'à Bowen, il y avait pas mal de méduses, c'était des choses qui pouvaient arriver et en tant que surfeuse, c'était une des premières choses qu'on pouvait apprendre avant de faire le premier cours, puisque c'était important de savoir comment réagir, surtout que certaines espèces pouvaient paralyser la jambe et il fallait pouvoir regagner la rive si tu voulais pas risquer une noyade (ce qui pourrait être une mort nulle mais fatale) il y en avait qui pouvaient provoquer des symptômes bien plus importants comme la perte de connaissance à cause du venin injecté au moment du contact, cela dépendait essentiellement des espèces mais par chance à Bowen, la faune maritime n'était pas la plus dangereuse par rapport à d'autres, bien que l'Australie était bien connue pour sa faune dangereuse, notamment les araignées qui pouvaient faire la taille d'une main et arriver avec une pluie, pour ses serpents et d'autres pas forcément aussi agréables mais en ce qui concerne ceux qui se trouvent sous l'eau, les risques étaient bien plus limité, ce qui était une chance pour toi. « Tu passais dans le coin ? » Un grand sourire venait s'étirer sur ton visage, chassant la petite pointe de douleur qui te tiraillait dans la jambe.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: Re: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:29



Qui aurait pu prédire ça?

Bah pas moi.
Franchement, je n'y connais vraiment rien du tout en ce qui concerne la mer et leur bestiole. J'avais plutôt tendance à me concentrer sur les bestioles terrestres, style araignée venimeux ou serpent. J'avais, genre, plus de chance de tomber sur l'un d'eux plutôt qu'à la mer. Je n'ai jamais vraiment trop traîné à ce genre de lieux... Même lorsque j'étais ado, Cosima aussi n'avais jamais vraiment été du genre à s’intéresser au milieu aquatique... Enfin, je crois. Tout ça pour dire, que je n'y connais rien du tout, du coup, je me contente de lui faire confiance à ce sujet. Ben ouais, vu sa tenue, et sa planche... On peut en déduire qu'il lui arrive d'aller à la mer de temps en temps ! C'est pour ça que je me contente de hausser la tête quand elle m'annonce avoir été piquée par une méduse, mais qu'il n'y avait rien de grave en soit.

« Ok, ça roule, j'espère pour toi que ça passera vite alors ! Et au pire si ça va mal pendant que chuis là je t'emmènerai à l'hosto. »

Une chance en soit que je sois de passage, enfin, je m'inquiète très certainement pour rien... J'avais entendu parler une fois que pour soulager les piqûres de méduse fallait pisser dessus... C'était à la télé, une série nan ? Ouais, non, laisse tomber. Si on rejette notre pisse, ce n'est pas pour rien, ça n'aurait rien de bénéfique sur une quelconque blessure... En-tout-cas, je ne tenterais pas... Contrairement à ce client que j'ai eu qui a cru bon d'uriner dans son réservoir de la moto pour la faire rouler plus vite parce qu'il a bu beaucoup d'alcool... Et son sourire me rassure et je reste plutôt content de la voir.

« Ouais, je me faisais une petite balade à moto, puis je t'ai vu sortir de l'eau. Du coup, je me suis arrêté. J'arrivais genre... Pile au moment où tu secouais ta jambe dans les airs, hors contexte et sans savoir ce qui se passe, c'était plutôt drôle à voir. »

Heureusement que ce n'était qu'une petite piqûre j'aurais eu l'air con sinon. Je fixe la planche et me tourne de nouveau vers Tiff'.

« J'ne savais pas que tu surfais d'ailleurs ! T'en fait depuis combien de temps ? »

S'il faut, c'est genre une passion et je n'avais même pas capté depuis le temps... Faut dire qu'après on n'en avait pas plus parlé que ça. Une occasion qui se présente, on va dire. J'espère juste qu'elle ne me retournera pas la question... Parce que maintenant, que je réalise qu'elle aime aussi autre chose que la moto et la bière, moi, c'est déjà moins passionnant. Je me suis toujours contenté de la moto, la bière, les tatouages, et... Le chant. Mais je ne vais pas lui balancer là comme ça que j'ai chanté si ? Y'a que Cosima qui est au courant vue que je lui chantai quelque chanson pour l'endormir. Même Judith n'est pas trop au courant que... Je chante. Ouais bon, ce n'est pas le sujet, pas de prise de tête ça ne sert à rien.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: Re: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 0:23

Le voir alors que ce n'était pas prévu te faisait plaisir. Il t'avait vu au loin et il s'était inquiété pour toi, toujours au petit soin. « T'es vraiment mon sauveur ! » Il était toujours là pour toi, lorsque tu en avais besoin. Cette pensée faisait remonter les souvenirs de la soirée d'Halloween où il avait dû te porter parce que ton fauteuil était passé par dessus le bateau. Mais aussi pour la fusillade qui avait eu lieu pas très loin de là il y a presque 6 ans maintenant. Ce n'était pas toi qu'il avait protégé ce jour là mais ce n'était pas ça l'important. L'important c'est qu'il est prêt à donner de sa personne pour les gens qu'il aime. Tu admirais son courage et sa force, parce que tu savais qu'à n'importe quel moment de sa vie, il referait le même choix. « Disons qu'avant mon accident, je faisais essentiellement de la course à pied, de l'escalade et du surf ! » Tu avais essayé pas mal de sport et c'était ceux qui te procuraient le plus de dopamine. Il t'arrivait de faire des sports collectifs à côté quand l'envie te prenait mais ce n'était pas vraiment pour toi, tu avais tellement envie de gagner, d'être la meilleure que tu pouvais être une très mauvaise perdante et tu n'aimais pas ce que tu étais avec tes proches. « J'ai commencé la boxe avec Ivy quand j'ai eu le feu vert de reprendre le sport mais ça manquait de sensation. Alors j'ai repris le surf y a pas si longtemps mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu ! » Comme le vélo quand on en a pas fait depuis des années, l'impression qu'on va tomber à tout instant alors qu'en fait, y a pas de raison, puisque ça ne s'oublie pas. Mais c'était bien la première fois que tu te faisais piquer par une méduse tout en étant sur ta planche. Et puis c'était moins dangereux que l'escalade. Même si tu aimais toujours autant ce sport, tu n'arrivais plus à le pratiquer. « T'en as déjà fait ? » lui demandais tu avec un grand sourire. Vous aviez eu beaucoup de conversations au cours de ces dernières années mais jamais sur le sport. Enfin si on considère que la descente d'une bière en est un, alors si, vous en aviez parlé et pas qu'une fois. C'était l'occasion d'en découvrir un peu plus sur Aaron, comme quoi, après huit ans, il y avait encore des choses à apprendre l'un de l'autre.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty
MessageSujet: Re: qui aurait pu prédire ça ? -r.    qui aurait pu prédire ça ? -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait pu prédire ça ? -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (loudy) est-ce qu'il y aurait un nom assorti à ses imposants pectoraux ?
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» Elle aurait le goût du ciel le goût tragique des meurtrières (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: