AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Aleksandra Martillo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:35


Aleksandra Lola Martillo

feat. Maria Pedraza
› NOM : Martillo
› PRÉNOM : Aleksandra, Lola
› ÂGE : 30 ans
› NATIONALITÉ : Australienne et Espagnole.
› ORIGINES : Espagnole.
› JOB/ETUDE : Autrice quand l'inspiration se présente et relectrice le reste du temps. J'ai fais des études de lettres, mais j'ai arrêté en 3e année. L'école ce n'était plus pour moi.
› STATUT : Célibataire, sauf si le pôt de glace compte ?
› GENRE : Femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Indépendante et à l'aise.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @poets-dept


tell me about you
< Je suis née le 26 septembre à Bowen, je vous laisse deviner ce que mes parents ont fait le soir (ou le jour) de la fête nationale.
< Je suis la cadette des Martillo. La famille est un pilier important pour moi. J'adore et j'ai toujours admiré mes grandes sœurs. Je pourrai décrocher la lune pour ma nièce.
< Maladroite et tête en l'air. Les meubles se dressent souvent contre moi.
< J'ai réussi à déclencher l'alarme incendie de ma maison en faisant cuire un steak haché.
‹ J'adore ma liberté et faire ce qui me plaît. Je n'ai de comptes à rendre à personne. Si j'ai envie de partir un voyage du jour au lendemain, seule la capacité de stockage de ma valise peut me limiter.
‹ Je peux rester une journée complète dans mon canapé à lire. J'en oublierai presque de manger (presque).
< Cela vient peut-être de mon imagination fertile, mais j'ai tendance à beaucoup réfléchir. Dans la plupart des situations, je prévois tous les scénarios possibles. Les bons comme les mauvais et ces derniers m'angoissent.
< En temps normal, je suis souriante et enjoué. Je suis d'un naturel optimiste avec les personnes que je croise. On dit que je suis avenante.
< J'adore l'amour, je peux me plonger corps et âme dans une relation dès les premiers rendez-vous. Bien qu'aucune d'elles n'ait duré pour le moment.
< J'ai déjà publié trois livres dont un qui a assez bien marché en Australie.
< Je ne suis pas timide, mais je n'aime pas parler seule face à un public.
< Je suis une personne plutôt introvertie bien que j'adore passer du temps et rire avec mes proches.
< Mes maladresses amusent souvent la galerie même si j'essaye de cacher un maximum mes bêtises.
< Je ne sors jamais de chez moi sans mon ordinateur et au moins un livre. L'inspiration peut arriver à tout instant et je veux être capable de prendre des notes. Ou bien juste m’asseoir sur un banc pour bouquiner pendant des heures.
< Dans les mauvais moments, je me tourne souvent vers la nourriture pour combler le vide dans mon cœur.
< Depuis quelque temps, j'ai envie d'adopter un petit chien. Aurais-je envie de rester en place ? À moins que je ne commence à me sentir seule ?



and I search
∆ Du love
De la dragouille et plus si affinité. Je cherche un futur pour la petite Aleksy : plus c'est compliqué mieux c'est.

∆ Du ex love
Un ou plusieurs d'ailleurs. Aleksy est née à Bowen est a toujours vécu là. Elle a aussi parcouru le monde lors de différents voyages. Je lui cherche des anciennes conquêtes qui se sont bien ou mal terminées.

∆ Des BFF
Homme et/ou femme. Elle a besoin de quelqu'un à qui elle peut tout confier et qui l'aiderait à cacher un cadavre à 4h du matin.


Dernière édition par Aleksandra Martillo le Jeu 27 Juin 2024 - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:35


Les liens


Charlize Martillo
∆ Grande Soeur - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Conchobáhr Rosenbach
∆ Dog daddy  - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Juliann-a. Rosebury
∆ As de la dragouille - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Prénom Nom
∆ Ici - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Aleksandra Martillo le Ven 21 Juin 2024 - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:36


Les sujets



Dernière édition par Aleksandra Martillo le Ven 6 Sep 2024 - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:35

Entre ananas, il nous faut un lien pervers aha
Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche dans son entièreté et de réfléchir à un lien, mais je voulais laisser ma trace, si jamais de ton côté t'as des envies/des recherches de liens :11:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyMer 5 Juin 2024 - 16:05

Oui ! Il faut Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1296066030
Du coup, ils se rencontrent à la Fête de la mangue ou s'il faut je peux changer mon RP. Après, à voir comment ça peut évoluer.

J'ai regardé rapidement ta fiche de présentation (2016  melting )  et j'ai deux pistes :
- Aleksy veut adopter un chiot et avec "l'amoureux des canins", je suis sûr que ça peut donner des chocapics.
- Je crois que les deux ont un problème avec l'alimentation ou Concho est sensible à ce genre de cause ? Aleksy fait des crises de boulimies entre autres. Donc... On pourrait partir sur un lien d'entraide ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:01

Oui, 2016, olala, elle ne doit plus être trop à jour la fiche mais dans les grandes lignes ça va :14:

Je pense qu'ils peuvent très bien se rencontrer pendant la Fête de la mangue comme ça pas besoin de modifier ton rp à l'hôtel :coeur:

Oui, Concho a longtemps eu un rapport difficile avec l'alimentation et encore aujourd'hui il peut être assez strict avec lui-même, malgré un laisser-aller depuis quelques années *-* cela dit comme tu dis, il y est encore très sensible donc si Aleksy a besoin par moments, il peut certainement être une oreille/une épaule ohh et puis pour le côté chiot, alors là, ouais :07: Gamborlim (son chien) n'est plus de ce monde alors tout ça pourra certainement lui redonner envie d'avoir un chien :14:

On peut partir sur le rp à l'église comme on discutait, qui se passerait après le TC des ananas, et en gardant en tête tes deux pistes, on voit où ça mène entre eux ? ohh

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:08

@Conchobáhr Rosenbach Haha oui ! Je pense que ça date un peu greensmile
Ok ça marche ! Merci pour les informations. Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1889860094 Je suis partante pour le RP à l'église et puis on voit. Ça va faire des étincelles  :01:
Tu veux te lancer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:22

Moi ohh

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:28

Oh oui oui oui ! Une idée ? Une envie ? Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1889860094 Un petit flirt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:37

Avec plaisir héhé Juliann a perdu son grand amour il y a environ deux ans (ils se sont séparés du fait qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant et leur couple n'a pas surmonté cette épreuve) et il s'en remet doucement *-* Donc quelque chose de frais, ça lui ferait vraiment du bien je pense :11:

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:48

Ohh ! Je suis contente de pouvoir épicer un peu la vie d’Aleksy aha
Elle est plutôt rayonnante quand elle ne fait pas de bourde.  :01:  J’ai lu ta fiche et j’ai vue qu’il a une affection particulière pour les animaux… Or, ma petite brune va adopter un chiot. Ou l’a déjà fait, suivant la temporalité qui colle le mieux. Je sais pas si ça peut être un point de rencontre ?  :11:  Ou la classique au rayon PQ du supermarché ? (Mon cerveau s’est fait la malle, il faut pas faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:56

Avec plaisir, j'adore mettre du drama partout ou je passe aha

Elle a l'air oui ohh Ohhh un petit chiot Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1679883119 Ecoute, Juliann travaille souvent de manière bénévole dans les refuges. Est-ce que elle aurait pu s'y rendre pour adopter son petit chiot ? Cela pourrait être leur point de rencontre et on ajoute à ça un peu de dragouille ? :01:

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:00

J’ai déjà prévu le RP de l’adoption avec Concho… Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1889860094 Les potes avant les crushs désolée ! :01:
Par contre, elle peut revenir quelques jours après parce que le petit bout est malade ? Ou pour un vaccin ? Et là ça peut dragouiller ! Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:02

Oh vilain Concho Nan nan nan Est-ce que c'est le jour où elle décide quel chien elle prend ? Ou elle est déjà venue auparavant pour faire son choix ?

J'aime quand ça dragouille :01:

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:08

Le jour où elle décide fait son choix, je pense.
Tu as une idée dernière la tête ? Hum Ils peuvent se rencontrer quand elle vient chercher des papiers ou des renseignements avant l’adoption ? Ou alors, le refuge décide de passer chez elle ? En mode : inspection de domicile et êtes vous vraiment une bonne famille pour ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vers l'infini et au-delà | Indy
» La musique est au delà des mots feat. Manwë Druid
» Profil d'Aleksy
» Fugue en B mineur [Aleksy]
» It's where my demons hide + Aleksy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: