AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Aleksandra Martillo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 21:07

Oui, une inspection à domicile ça peut être pas mal et Juliann aurait pu être celui qui vient voir si tout va bien justement héhé

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:26

hello Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094 moi je veux bien un petit lien/rp si ça te dit ohh je peux te proposer kirra ou manny.
Pour kirra je ne sais pas si aleksy a conscientisé ses tca mais kirra est en train d'en sortir petit à petit donc je me dis qu'elles pourraient échanger genre sur un forum ou quelque chose du genre par rapport à ça Hum sinon à part ça, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre donc une amitié c'est tout à fait possible aussi Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094
pour manny, il est aussi du genre un peu timide (mais pas introverti) et maladroit :14: lui n'écrit pas de livres mais de la musique, je me dis que leur côté créatif pourrait être un point de départ aussi Hum
si tu as d'autres idées ou quoi n'hésite pas :coeur:

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:02

@Manny Garcia Je suis toujours partante pour un petit lien et un rp Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094 Désolée pour le temps de réponse, j'étais sous l'eau cette semaine.
J'ai lu les deux fiches de tes persos et les deux peuvent bien s'entendre avec Aleksy... C'est compliqué de choisir ! :11:
Je penche plus Kirra (mais ça aurait été rigolo avec Manny - deux boulets :09: ). En effet, on peut partir sur l'idée du forum où Aleksy aurait posté pendant/après une crise car elle était perdue. Les deux auraient discuté puis décidé de se rencontrer ? Soit notre RP commence là, soit on va plus loin et elles deviennent copines. Elles peuvent même courir ensemble régulièrement ? Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 12:17

Oui ça peut être le point de départ et ensuite aboutir sur une amitié en vrai :11: et elles pourraient être en confiance de parler de tca entre elles du coup même si c'est pas le même type de tca, elles peuvent quand même se comprendre ohh

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 12:34

Oui c'est ce que j'ai en tête aussi :11: Tu veux un petit sujet et on part sur leur première rencontre en vrai ? :coeur:

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:11

oui ça me va :11: je peux le commencer si tu veux Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:38

Oh oui ! Avec plaisir :coeur:

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:57


__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 1:36

Hééé elijah j'viens positionner mon p'tit Orso (:gus:) sur un p'tit ex , ou un truc du genre aha
Orso est à Bowen depuis quatre ans, et forcément, il peut pas résister aux charmes des belles filles :adibou:
donc j'me dis, qu'ils auraient pu être dans un jeu de séduction à un moment, et pis comme Orso il est nul en relation amoureuse et qu'il est con, soyons honnête What a Face , ça aurait pu un peu mal se terminer What a Face Genre soit il l'aurait ghosté, ou alors, il aurait papillonné avec une autre, plus au moins sous les yeux d'Alek. Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 909211931
J'arrête déjà là, dis moi si ça te tente et après on pourra creuser un peu plus ensemble sur leur lien d'aujourd'hui, et tout ça :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:52

Oh mais qu'il est beau :39: C'est avec plaisir ! Un ex à tourmenter, ça ne se refuse pas Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094

Ok donc ils se sont tourné autour, il y a... disons 3 ans. Aleksy commençait à s'attacher, sauf qu'elle le croise par hasard en train de draguer une autre femme (c'est pas bien :14: ). Sur le coup, elle pète un plomb, mais c'était il y a longtemps et depuis ils sont passés à autre chose...

Aujourd'hui, je vois bien Aleksy un peu revancharde. Pas non plus hyper méchante, mais piquante avec lui. Du genre, elle le fait un peu chier quand ils se croisent.  :16: Elle est adulte, mais pas non plus très mature alors un exemple : elle voit la voiture d'Orso sur le parking du supermarché et décide de mettre tous les prospectus des véhicules allant tour sur son pare-brise.  Hum Bon c'est pas le meilleur exemple que j'ai trouvé, mais je viens de me réveiller ok :14: Tu vois un peu le genre ? Elle serait juste chiante pour l'énerver.

__________________________

Be curious
But not too obvious


Dernière édition par Aleksandra Martillo le Ven 28 Juin 2024 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:42

(héhé ouais, il est désagréable à regarde ce p'tit orso :gus: ) mais je suis RAVIE que l'idée te plaise elijah c'est tout à fait le genre d'Orso que d'aller draguer ouvertement alors qu'il est en affaire avec une autre :01: lui affirmera qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux et qu'il avait bien le droit de papillonner What a Face

OMG je vois tellement cette ex qui a encore d'la rancune :14: ça peut donner des rps bien bien drôle à jouer elijah et je vois tout à fait le genre What a Face et Orso qui regarde autour de lui pour voir qui à fait le coup et qui voit Aleksandra ricaner dans un coin :14: :14:
JE VEUX UN RP POUR JOUER ÇA Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1956959691 (si t'as d'la place bien évidemment ohh )

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:03

OUIII :14: :14: Je le vois bien en mode innocent : j'ai rien fait de mal, pourquoi tu t'énerves :01:
Je contente que tu sois partante pour cette idée :11: J'adore, ça va être drôle à jouer et des situations bien WTF :waooh:
Théoriquement, je n'ai pas de dispo. Mais pour toi je peux faire une exception Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 1889860094 Non sérieusement, j'ai trop envie de jouer ce lien !

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:24

elijah j'ai très hâte aussi ! je nous ouvre ça de ce pas et je te l'envoie par mp ohh

c'est très apprécié que tu fasses une p'tite exception pour les beaux yeux d'orso aha :adibou:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel   Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksy - Au-delà de l'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vers l'infini et au-delà | Indy
» La musique est au delà des mots feat. Manwë Druid
» Profil d'Aleksy
» Fugue en B mineur [Aleksy]
» It's where my demons hide + Aleksy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: