Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Mar 19 Nov 2024 - 11:56
Tu n’en revenais pas quand la rousse te disait qu’elle était thanatologue. Pour toi, c’était le cliché de l’homme, en général, renfermé, qui ne ressemble à rien et qui ne prend pas forcément soin de lui. Nova, c’était tout l’inverse de ça. « Ok, très étrange comme envie en étant jeune mais pourquoi pas ! Et si ça te convient et que t’es bien là-dedans, c’est grave cool » dis-tu avec un sourire en coin. Tu lui disais alors qu’elle n’était pas une psychopathe mais plutôt une sociopathe et ça la faisait bien rire, tout comme toi d’ailleurs. Un beau duo de weird kids est né, il semblerait. A son tour, elle te demandait ce que tu aspirais à être dans la vie. Oui, parce qu’elle avait bien compris que tu bossais à l’hôtel mais c’était pas ta vocation non plus. Tu ris légèrement quand elle blaguait sur le fait qu’il fallait être un peu psychopathe pour faire ce métier. « C’est vrai, j’te l’accorde » dis-tu avec un léger rire. « Ça dépend, il faut surtout écouter et regarder les autres parler pour analyser leur comportement » ajoutas-tu en haussant les épaules. Et ça, l’observation, ça te connait plutôt bien. Même si tu es du genre sociable et très ouvert, dans ce milieu là tu es plus renfermé et tu passes ton temps à observer les gens. « Quelques mois encore, puisque je travaille et donc j’peux pas aller à la fac tout le temps. Mais il me reste que quelques exams avant d’être diplômé en Australie » dis-tu avec un sourire. T’avais hâte, parce que non pas que tu n’aimais pas le Dolce, mais tu voulais enfin faire quelque chose qui te faisait vibrer.