AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:45

Adepte des sensations fortes en tout genre, la fête foraine est forcément un lieu qui t'attire et dans lequel tu te sens bien. Tu es toujours prêt à tester de nouvelles montagnes russes et plus elles sont fortes et tournent dans tous les sens, plus ça te plait. Ayant vu le post Instagram d'Emilia, tu as bien compris qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. C'est pour cette raison que tu lui as proposé de l'emmener à la fête foraine pour lui changer les idées. Livio étant ton meilleur ami, tu as fait la connaissance de sa soeur par ce biais et, à présent, tu te sens un peu responsable d'elle toi aussi. Tu prends ce rôle de grand frère à coeur. Bien que, si tu dois être totalement transparent, il ne s'agit pas seulement de ça. Tu ne peux pas nier qu'Emilia soit attirante. Mais tu préfères la mettre dans une case impossible pour éviter d'alimenter cette tentation qu'elle représente. Tu la retrouves à l'entrée de la fête foraine, prêt à en découdre avec toutes les attractions. « T'as envie de commencer par quoi ? » Demandes-tu en balayant du regard les lieux. « Un truc assez soft ou tu veux rentrer dans le vif du sujet directement ? » Autrement dit, se lancer directement dans une attraction qui vous fera tourner la tête.

@Emilia Manzoni things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) 2269043814

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMar 2 Juil 2024 - 15:17

Plongée dans ton livre tu as vite sortie la tête de là quand tu as reçu ce sms de Juliann t'invitant à le rejoindre à la fête foraine. T'avais pas la tête à faire la fête, à sortir mais tu penses sincèrement que ça ne te ferai pas de mal de passer un peu de temps avec lui. Tu pars rapidement te changer et tu enfiles un alors un short, t-shirt et embarque une petite veste au cas où du vent venait s'ajouter à cette sortie. T'arrives devant l'entrée et tu souris légèrement en le voyant, toujours aussi canon, mais ça tu te gardes bien de le dire, il est comme un troisième grand frère avec toi. "Hum... Commençons par un truc soft, le temps de se mettre en bouche" Tu souris en hochant la tête et vient le regarder. "Ne crois pas que c'es parce que j'ai peur car ce n'est absolument pas le cas!" Tu t'accroches à son bras, comme d'habitude, ton côté tactile avec les gens que t'apprécie reprend vite place. "Ca? Ca te va?" Tu tombes sur une petite attraction style grand 8, aucun looping, juste de la grande vitesse.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 8:24

Tu ris aux mots d'Emilia, ne doutant pas une seconde qu'elle ait peur. Elle semble bien déterminée à toutes les affronter, ces attractions. Mais, l'envie de la taquiner est grande, comme toujours. « Tant que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, permets-moi d'en douter... » Rétorques-tu, sourire espiègle aux lèvres. Ton regard se pose sur son bras qui s'accroche au tien, un geste habituel et anodin mais qui ne te laisse pas totalement indifférent, avant de se tourner vers l'attraction qu'Emilia montre du doigt. « Allez, c'est parti. » Réponds-tu en venant te poster dans la file d'attente avec la jeune femme. Par chance, il n'y a pas trop de monde, l'attente ne devrait pas être trop longue. « Tu veux qu'on discute de ce qui ne va pas ? » Tu l'as bien remarqué à sa photo Instagram et lorsque tu lui en as parlé, elle n'a pas nié. Tu as envie d'être là pour elle, pour la soutenir et pour lui changer l'idée. Si c'est seulement ce pan-là qui l'attire aujourd'hui, tu t'en satisferas. Tu te contenteras de lui faire oublier ses problèmes, le temps de quelques heures, à tenter de faire grimper en flèche l'adrénaline.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 9:40

Tu lances un regard presque choquée par ce qu'il te dit, il ne te croyait pas. "Quel affront Rosebury!" Tu laisses échapper un petit rire montrant que ça ne t'avait pas touché plus que ça au final alors que tu attrapes son bras pour pouvoir avancer et trouver une attraction que vous pouvez faire. Une mise en bouche comme tu dirais, de quoi faire monter l'adrénaline doucement. Tu lui en pointes une et il semble l'accepter et vous prenez cette direction vous glissant dans la file d'attente. Heureusement l'attente ne devrait pas être longue, peu de gens devant vous et c'était tant mieux. Debout à ses côtés tu lui souris presque gênée quand il te demande si tu veux discuter de ce qui ne va pas et tu hausses les épaules. "Y a pas grand chose qui va tu sais..." Tu baisses un peu la tête en te mordant l'intérieure de la joue essayant de retenir tes larmes qui cherchent encore à s'échapper. "J'ai perdu mon mec, mon logement, et mon taf en moins d'un mois... Merveilleux non?" Tu ris jaune en lui avouant tout cela, quand tu le dis à voix haute t'as vraiment la sensation d'être une fille complètement paumée et à la ramasse.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:38

Ton sourire s'élargit face aux mots d'Emilia. T'aimes bien la taquiner et la faire sourire. Surtout quand tu sais que ça ne va pas fort de son côté et qu'elle a besoin de se changer les idées, d'oublier, le temps de quelques instants, ses problèmes. Après avoir choisi la première attraction, vous vous insérez dans la file qui ne semble pas bien longue. Evidemment, tu poses cette fameuse question que tu ne pouvais éviter. « Hey... si tu n'as pas envie d'en parler, je ne t'oblige pas. » Dis-tu en posant une main sous son menton pour relever sa tête et plongeant ton regard dans le sien. Tu ne lui imposes rien, évidemment. Mais Emilia semble ouverte à la discussion puisqu'elle t'explique qu'elle a tout perdu en moins d'un mois. Tu soupires, peiné pour elle. « Ton logement ? Comment ça ? » Demandes-tu dans un premier temps. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton mec mais ça doit être un pauvre type d'avoir laissé filer une fille comme toi. » Ajoutes-tu, sincèrement. Même un aveugle pourrait voir à quel point Emilia est une femme exceptionnelle.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:54

Dans la file d'attente tu essayais de paraitre la plus sincère possible. T'allais pas bien ça se voyait, tout le monde devait le savoir, tout le monde le voyait, Juliann l'avait vu rien qu'avec une photo, comme quoi tu ne devais pas être si bonne comédienne que tu le pensais. Tu lui avoues que rien ne va, et tu baisses aussitôt la tête, t'avais pas forcément envie qu'il voit le larmes envahir tes yeux une fois de plus. T'en avais marre de pleurer, d'être aussi mal, tout ça pour une histoire de plus qui avait foiré. Tu le regardes en lui disant donc que t'avais tout perdu, en un mois et tu continues de te mordre la joue. "Ouais je vivais chez lui, on s'était installé ensemble donc forcément... Je suis venue m'installer avec Livio du coup.." C'était le seul endroit où tu pouvais vivre après tout, puis avec la perte de ton boulot ça n'allait rien arrangé à ta possibilité de reprendre un logement. Tu souris doucement en pouffant de rire, un peu jaune en secouant la tête. "Il m'a trompé avec sa meilleure amie, dont je me méfiais et dont il m'assurait ne rien ressentir pour elle!" Tu ris encore, un peu plus franchement. "Ouais je sais, vraiment j'ai été idiote de le croire..." Tu reprends un peu ton sérieux en avançant dans la file en rythme et tu regardes à nouveau Juliann. "Je vis que des histoires d'amour pourrie, je pense que le mieux c'est que je reste seule, que je finisse par adopter des chiens et des chats au moins ça devrait moins me faire souffrir!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:07

Tu vois bien que la discussion n'est pas facile à aborder pour Emilia. Tu n'as pas envie d'être intrusif alors tu la laisses t'expliquer ce qu'elle veut bien t'expliquer, sans insister. « Carrément... » Tu as un peu de mal à comprendre comment on peut s'installer avec quelqu'un et puis lui mettre un couteau dans le dos par la suite. Toi, lorsque tu t'engages, ce n'est pas à la légère, c'est toujours réfléchi et ce n'est certainement pas pour tromper la personne par derrière. « C'est lui qui te l'a dit ou tu l'as pris sur le fait ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. « Je suis désolé pour toi Emi. » Ajoutes-tu en posant une main sur son épaule, la serrant doucement en signe de réconfort. « Tu l'aimais alors évidemment que tu le croyais. » Ce n'est pas elle qui devrait se remettre en question car ce n'est pas elle qui a fauté. Avançant toujours dans la fille, tu secoues la tête en entendant ses mots. Elle ne peut pas penser des choses pareilles, pas à son âge, pas avec le physique et la personnalité qu'elle a. Elle retrouvera quelqu'un, tu en es persuadé. « Je ne crois pas que ce soit la solution. L'amour peut blesser ou faire souffrir mais ça apporte aussi tout son lot de bonheur. Tu n'es peut-être simplement pas tombée sur la bonne personne jusqu'ici. » Réponds-tu en haussant les épaules.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:21

Tu sais que tu peux faire confiance en Juliann, après tout il n'est pas le meilleur pote à Livio pour rien, s'ils sont amis c'est que c'est forcément quelqu'un de bien. "Il me l'a dit..." Tu hoches la tête, au moins tu ne peux pas lui reprocher d'avoir été sincère avec toi Beckham, et c'est peut-être la seule chose de bien qu'il avait pu faire au final. "J'en étais folle amoureuse, on était très différents et pourtant je sais pas j'avais l'impression que justement on se complétait bien lui et moi.." Tu hausses les épaules en soupirant doucement, t'avais vraiment envie de passer à autre chose, l'oublier, ne plus souffrir en pensant à lui. C'est pour ça que t'es retombée dans tes travers avec l'alcool et même la drogue, ça te permettait d'éteindre ton cerveau, ton coeur et donc les souffrances au fond de toi. "Est-ce qu'il existe au final une bonne personne pour moi? Peut-être pas... Je commence à me dire que ouais finir seule est la meilleure solution pour m'éviter autant de souffrance à chaque fois!" Tu hausses les épaules en relevant le regarde à nouveau vers Juliann et tente d'esquisser un petit sourire au coin de tes lèvres. "Et si on parlait d'autres chose hein? J'ai pas envie de nous miner cette sortie ensemble!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:35

Le fait qu'Emilia soit la soeur de Livio te donne davantage envie de la protéger, de la consoler. Tu te persuades que tu agis comme un grand frère mais il n'y a pas que ça et, au fond, tu le sais bien. Là n'est pas le sujet de toute façon. « Il t'a dit pourquoi il avait agi comme ça ? Il est amoureux de cette fille ? » Demandes-tu. Tu ne sais pas si c'est pire ou non, qu'il soit amoureux d'une autre. Si tu étais dans son cas, tu ne sais pas si tu préférerais un coup d'un soir ou une vraie histoire d'amour. Sans doute ni l'un ni l'autre. Tu as vécu quelque chose d'un peu similaire avec Alejandro il y a quelques années même si ce n'était pas réellement une tromperie. « Moi je suis du genre à penser qu'il existe la bonne personne pour chacun d'entre nous. Tu sais, je pensais aussi l'avoir trouvée, cette personne, avec mon ex. Je me suis trompé mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais personne pour prendre cette place. » Du moins tu l'espères car tu n'as aucune envie de finir tes jours seul. « Cela ne me mine pas mais... c'est à nous ! » Dis-tu en voyant que vous êtes les prochains dans l'attraction. Après quelques secondes, le wagon vient se placer devant vous et l'employé de la fête foraine vous invite à vous installer.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:48

Tu regardes Juliann en secouant la tête. "Tu vas vraiment penser que je suis idiote d'avoir cru en cette histoire..." Tu ris doucement en te mordant la lèvre inférieure. "On se fréquentait mais genre pas vraiment de manière sérieuse sauf que.. j'ai fini par tombée amoureuse... Mais il m'a mis un stop parce que il était amoureux de sa meilleure amie..." Tu roules des yeux parce que oui en y repensant tu as été tellement faible, tu as laissé une fois encore ton coeur décidé pour toi et non ta tête et ta raison. "Puis elle a quitté la ville, et lui il est revenu à moi en me disant qu'il m'aimait et j'y ai cru..." Tu hoches la tête, la preuve tu as vécu quelques mois avec lui, une histoire que tu pensais sincère, une histoire dont tu pensais avoir enfin obtenu la clé du bonheur. "Et elle est revenue et en 2 jours il m'avait déjà trompé avec elle!" Tu ris à nouveau en secouant la tête et tu regardes Juliann. "Tu peux le dire, j'ai été idiote d'y croire!" Tu hoches la tête, parce que c'est clairement ce que toi tu penses de cette situation. T'as été bien trop stupide de croire en lui et en cette histoire d'amour, comme à chaque fois que tu tombes amoureuse de quelqu'un au final, tu te lances corps et âmes dans l'histoire quitte à finir par en souffrir. Tu finis par demander de changer de sujet parce que t'as pas envie de gâcher ce moment que vous passez ensemble et tu lui souris quand il tente de te rassurer sur le fait que ça ne lui mine pas le moral, mais toi en tout cas oui. "Ah yes! Allons-y!" Tu t'installes alors dans le wagon et Juliann à tes côtés, tu tournes la tête vers lui et lui fait un sourire qui tu l'espères semble assez sincère parce que, ça te faisait plaisir d'être avec lui. "T'as le droit de me tenir la main si tu as trop peur!" Tu ris doucement en lui mettant un petit coup d'épaule alors que la barre ne s'abaisse sur vous pour vous maintenir lors de l'attraction.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 21:53

Tu es loin de penser qu'Emilia est une idiote. Ce que tu penses, là, tout de suite, c'est à ce mec qui a profité d'elle et de sa bonté. C'est plutôt lui qu'on devrait traiter d'idiot et encore, tu trouves ça bien trop poli pour son comportement. « Je ne pense pas que tu sois idiote. » Dis-tu en souriant, tentant de la rassurer. Tu ne veux pas qu'Emilia ait une image dégradante d'elle-même alors qu'il n'y a qu'un fautif dans l'histoire. « Je pense que tu étais amoureuse et peut-être un peu naïve. On a tendance à vite se mettre des oeillères quand on est amoureux. » Tu es déjà passé par-là avec Alejandro alors tu parles en connaissance de cause encore une fois. Après quelques minutes, Emilia propose de changer de sujet pour ne pas plomber votre soirée. Toi, tu n'y vois aucun inconvénient mais si c'est trop difficile pour toi, autant éviter ce sujet épineux. Puis, cela tombe bien puisque vous arrivez pile au début de la file, vous êtes les prochains. Rapidement, vous vous installez dans le wagon avant que la barre de sécurité ne descende sur vos jambes. Tu ris à sa remarque mais n'as pas le temps de répondre que l'attraction démarre. Sans réfléchir, tu viens glisser ta main dans la sienne avant d'être emporté par ce fameux petit train qui avance à toute vitesse. Vous riez, vous criez, vous vous amusez et ça fait du bien. L'attraction ne dure que quelques minutes mais vous en ressortez comme des adolescents. Tu ne remarques même pas que ta main est restée dans celle d'Emilia, son contact te paraissant si naturel. « Ça te dit de partager une barbe à papa ? » Demandes-tu en voyant le stand à quelques mètres de vous.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:05

Quand tu repenses à ton histoire avec Beckham t'avais vraiment la sensation d'avoir été idiote. N'importe qui aurait pris leur jambes à leur coup quand il l'aurai jeté la première fois, mais non, toi amoureuse t'y a cru, de toute tes forces. "Alors je suis naïve pour toutes mes histoires d'amour.." Tu soupires doucement en haussant les épaules, t'as l'impression qu'à chaque fois que tu finis par tomber amoureuse on va réussir à piétiner ton coeur. T'es trop sensible, tu t'attaches trop aux gens et tu fini toujours par souffrir, t'en prend l'habitude même si cette fois-ci la chute a été terrible. Tu préfères demander à Juliann de changer de conversation parce que t'as envie de passer une soirée agréable avec lui et ce n'est pas en parlant de tes malheurs que tu vas réussir à te changer les idées. Rapidement au final vous montez dans l'attraction et tu blagues sur le fait qu'il pouvait te tenir la main s'il avait trop peur. Mais à peine dis-tu cela que l'attraction démarre et vous voila lancés à pleine vitesse. Tu sers doucement sa main quand il te l'attrape, plus par instinct qu'autre chose et te mets à rire, crier... Te sentir vivante, la sensation d'oublier le temps d'un instant les tracas de ta vie. C'était presque trop rapide quand vous finissez par retourner au départ de l'attraction et d'en sortir. Tu souris en avançant alors avec lui alors qu'il te propose de la barbe à papa. "Oh oui!!!" L'attraction t'avait fait du bien, la sensation d'être retournée dans une vie sans soucis. Main dans la main sans même t'en rendre compte tu te diriges vers le stand de barbe à papa qui heureusement pour vous était vide. "Mmmm ça sent tellement bon, j'adore ça!" De toute façon tu es assez gourmande ce n'est pas une nouveauté, et fort heureusement toute cette histoire n'avait pas réussi à te couper l'appétit. Tu commande alors une barbe à papa assez grosse pour deux, ne sachant pas trop si lui en était friand comme toi, mais il t'avait proposé de la partager.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:16

Tu hausses les épaules en entendant ses mots. « Comme beaucoup de gens, je pense. » Réponds-tu. Tu as l'impression qu'être naïf va de pair avec l'amour. On a tendance à tout enjoliver, à tout voir en rose même lorsque ça ne l'est pas. Mais pour aujourd'hui, vous décidez de rester dans les tons roses justement, en laissant ces sujets plus compliqués de côté afin de profiter de votre moment. Et de vous amuser, surtout. C'est ce que vous faites dans l'attraction en riant et en criant comme deux ados. Trop vite, vous êtes invités à rejoindre la sortie. C'est toujours trop court, les montagnes russes. On a toujours l'impression que le temps passé dessus est diminué de moitié. Heureusement, à la sortie, tu repères un petit stand de barbe à papa et proposes à Emilia d'en partager une. L'idée l'enchante autant que toi. Vous vous dirigez donc, main dans la main, vers l'échoppe où la blonde commande la plus grande des barbe à papa. Tu règles votre note avant de te tourner vers Emilia, prêt à partager cette tonne de sucre avec elle. Même si tu es accro au sport, ça ne t'empêche pas de manger ce que tu veux, quand tu veux. « Bon appétit. » Dis-tu en prenant une première bouchée de la barbe à papa. Emilia te suit, s'en mettant presque dans les cheveux, ce qui t'arrache un rire. « Je crois que tu vas finir avec les cheveux roses. » Répliques-tu avant de déplacer ses mèches de cheveux doucement.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:32

"Certainement!" Dis-tu en hochant la tête simplement voulant au final clore le sujet de l'amour pour aujourd'hui. Tu avais expliqué un peu plus à Juliann à quel point tu étais brisé au fond de toi et tu n'avais pas besoin d'épiloguer pendant trop longtemps dessus. Tu voulais t'amuser, profiter de ce moment avec lui et simplement oublier le temps de quelques heures ta tristesse. Heureusement cette première montagne russe t'aide pas mal à oublier ta peine et tu te retrouves alors à rire, crier, peut-être même que crier t'avais aidé à évacuer un peu pour ce soir pour laisser place à de la joie de passer un bon moment. Main dans la main vous allez alors commander une barbe à papa, si vous êtes deux dessus autant prendre le plus grand format. Tu le vois payer et tu le regarde en souriant "Merci!" Tu viens récupérer alors le bâton rempli de sucre et vient en prendre un petit morceau. "Que c'est bon!" Tu souris en sentant fondre dans ta bouche le sucre avant de l'avaler. Tu entends Juliann rire et tu relève la tête vers lui en te demandant ce qu'il se passe et tu viens rire alors aussi en le sentant replacer un peu mieux tes cheveux. "Ca pourrait me donner un style peut-être les cheveux rose non?" T'avais jamais essayé, peut-être que ça serait une de tes prochaines folies, une de tes prochaines lubies pour essayer de devenir une autre version de toi. Sans attendre tu viens alors en reprendre un morceau en marchant à travers les allées. "Tu veux faire quoi ensuite? A toi de choisir l'attraction cette fois-ci!" Tu lui souris en lui tendant la barbe à papa pour qu'il puisse en manger aussi.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:57

Une fois cette première montagne russe affrontée, vous vous arrêtez à un stand de barbe à papa. Emilia semble aussi enjouée que toi à cette idée alors vous ne vous faites pas prier et prenez le plus grand format qui existe. Tout naturellement, tu règles la note, ce pour quoi la blonde te remercie. Tu hausses doucement les épaules. « C'est normal. » Pour toi, ça coulait de source même si tu n'es pas vraiment du genre à dire et croire que l'homme doit tout payer. Toi, tu le fais simplement pour faire plaisir et parce que ça te fait plaisir aussi. « Vraiment délicieux. » Confirmes-tu en te servant à nouveau. Puis, voyant que les cheveux de l'italienne sont trop proches de la barbe-à-papa, tu lui remets en place, faisant allusion à une coloration rose. « Tu n'as pas besoin de ça pour avoir du style. J'aime bien ton blond, moi. » Bien que cela ne te regarde pas et qu'Emilia fait bien ce qu'elle veut de ses cheveux. Dans les deux cas, elle restera jolie, tu en es persuadé. C'est juste que, de ton côté, tu as toujours préféré les femmes naturelles et simples. Après quelques minutes, vous reprenez votre balade à travers la fête foraine, à la recherche de votre prochaine attraction. « La maison hantée ? Tu es du genre froussarde ? » Demandes-tu en voyant l'édifice s'ériger à quelques mètres de vous.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i’ve got a starving heart that breaks you’ve got a smile that makes it raise (nevaeh)
» A simple "hello" could lead to a million things ı Emilia
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: