AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 23:14

Tu étais apaisée presque après cette première montagne russe, ça t'avait fait du bien et tu pensais à rien d'autre qu'au plaisir que tu as pris dans cette attraction et à ce moment que tu passais avec Juliann. Il avait cet aura qui te faisait du bien dans le fond, et t'étais vraiment heureuse de passer cette soirée avec lui. "Ca pourrait me donner un air rebelle qui m'irait pas trop mal, faudrait que je teste avec une perruque" Tu ricanes doucement, parce que t'es pas le genre de fille à faire des délires capillaire dans ce style, déjà par ton métier tu tenais à avoir une apparence soft et puis, même ton look en général n'était pas assez extravagant pour avoir les cheveux rose. Continuant donc de marcher et dévorer cette barbe à papa il te propose la maison hantée. "Moi avoir peur? Je t'ai dit quoi tout à l'heure? J'ai peur de rien!" Bon ok, t'espérais juste pas qu'il y ait de grosses araignées ou des gros zombies, bref t'es un peu froussarde quand même en vrai, t'aime pas trop regarder des films d'horreur. Tu souris en lui tendant la fin de la barbe à papa, trop de sucre allait finir par te tuer si tu continuais à la dévorer et tu viens lui reprendre la main pour avancer vers la maison hantée lui montrer que t'as pas peur. T'es entrain de regrette au fond de toi, mais t'es bien assez courageuse pour vaincre tes peurs. "Toi t'es pas froussard j'espère? Bon je te protègerai des gros monstres t'inquiètes, je sais me battre!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 23:06

Tu imagines Emilia avec une perruque rose et ne peux t'empêcher de rire. Même si tu penses que tout lui irait, même un sac poubelle, tu préfères franchement son blond qui lui va à merveille. C'est elle, tout simplement. « T'auras qu'à essayer au carnaval. » Réponds-tu en riant. Après avoir dévoré votre barbe à papa à la hâte, vous prenez déjà la direction de la prochaine attraction. Adorant les films d'horreur et tout ce qui a rapport au monde de la peur, tu proposes à Emilia de tester la maison hantée. Sa réaction te fait davantage sourire. Tu ne sais pas pourquoi, tu n'es pas sûr de la croire à cent pour cent. « Rien du tout ? Y'a rien qui t'effraie ? » Demandes-tu, curieux d'en savoir plus sur l'italienne. Tu as beau la connaitre grâce à Livio et à travers Livio, tu la découvres d'une manière tout à fait différente aujourd'hui. Et tu ne vas pas mentir, tu apprécies de plus en plus ce que tu vois. Tu attrapes sa main naturellement avant de prendre la direction de la maison hantée à ses côtés. Là-bas, il y a souvent bien moins de file que dans les autres attractions. Heureusement, sinon vous auriez le temps d'avoir peur et de faire demi-tour. « Non, ce ne sont pas des choses qui me font peur. Alors, je t'autorise à te coller à moi si tu en ressens le besoin. » Rétorques-tu en arquant un sourcil. « Tu as vu tes petits poings... tu es sûre de pouvoir te battre ? » Ajoutes-tu, taquin. Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis mais tu adores la taquiner, l'embêter.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 1:33

Tu lâches un petit rire et hoche la tête "Deal accepté, carnaval ou halloween c'est plus proche quand même !" Parce que même si t'es pas une fan des films d'horreurs, tu ne pourras jamais loupé Halloween, te déguiser a toujours été quelque chose que tu adores faire depuis toute petite, t'as même ce petit talent caché pour le maquillage a effet spéciaux. En tout cas halloween s'approchant dangereusement du thème de votre prochaine attraction tu souris un peu gêné face a sa question. Bordel t'étais vraiment pas doué pour mentir en fait, c'est pourquoi t'avais évité Livio ces dernières semaines pour éviter de trop lui mentir. "Bon peut-être que je suis pas une grande fan des araignées, et des zombies!" Tu roules des yeux en riant gênée, une faiblesse, certes qui n'étais pas grand chose mais une faiblesse quand même et c'est quelque chose que tu as bien du mal à supporter. Main dans la main vous vous dirigez donc vers la maison hantée qui n'avait pas une longue file d'attente, vous risquez de passer très rapidement. "Parfait, je viendrai me réfugier contre toi si il y a de vilaines araignées!" Tu finis par prendre un air offusqué quand il parle de la taille de tes poings et tu les mets devant ton visage. "Tu sais que ce n'est pas la taille qui compte ..." Tu souris en coin, ne te rendant pas vraiment compte du double sens que cela pourrait prendre. "Je peux faire très mal tu sais..." Mais t'es pas une fille violente en réalité, avoir subi des violences dans le passé t'ont bien prouvé que la violence n'était pas une résolution aux problèmes. Vous finissez alors par pénétrer a l'intérieur du wagon et déjà tu voyais des araignées vous entourant. Tu évites de les regarder tant elles étaient énormes. "Je vais fermer les yeux je pense!" Dis-tu alors que tu viens coller ta tête contre son épaule, les yeux fermés en riant doucement alors que le wagon démarre.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:35

Tu hoches la tête à ton tour. « Deal. » On verra bien si Emilia est du genre à tenir le pari car Halloween est dans quelques mois. Toi, tu n'auras pas oublié. Cela te rend bien trop curieux de la voir avec une perruque rose. Tu es convaincu d'une chose, malgré tout, c'est que tu la trouveras toujours belle, peu importe ce qu'elle porte. L'italienne est d'une beauté sans pareille, une beauté qui accroche le regard et qui obnubile. Mais elle n'est pas que ça Emilia. Elle est aussi intéressante qu'épatante à l'intérieur. Tu es sans cesse curieux d'en apprendre davantage sur elle, de découvrir tout ce qu'elle veut bien que tu découvres. A commencer par ses peurs qui sont inexistantes selon ses dires. Enfin, à quelques exceptions près. « Pour les araignées, ça semble être le cas de beaucoup de monde. Pour les zombies, par contre, tu n'as pas trop de risques d'en croiser dans la rue... » Réponds-tu en riant. Elle pourra bien éviter tous les films de zombies si ça lui chante. « Avec plaisir. » Ajoutes-tu lorsque la blonde affirme qu'elle viendra se réfugier dans tes bras si des araignées surgissent durant l'attraction. « C'est vrai, la taille ne fait pas tout. » Rétorques-tu, taquin, ne cachant pas du tout le double sens de tes mots. « Mais tu as raison, je suis sûr que tu es capable de te défendre. » Tu lèves les mains en signe de défaite, un sourire toujours scotché au coin des lèvres. Une fois dans le wagon de la maison de l'horreur, il ne faut pas longtemps avant qu'il démarre et qu'Emilia vienne se blottir contre toi. Tu passes un bras autour de ses épaules, la rapprochant davantage encore de ton torse. « J'te dis quand les araignées disparaissent. » Oh non, tu ne vas rien lui dire du tout, préférant profiter de cette nouvelle proximité entre vous. Après quelques mètres, le wagon s'arrête et tourne sur lui-même. A présent, vous avancez à reculons, ce qui vous empêche totalement de voir ce qui s'en vient. « Eh merde... » Souffles-tu à son oreille en voyant quelqu'un arriver tout droit sur vous.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 16:09

Tu souris à Juliann alors que tu lui révèles ne pas aimer les araignées, et les zombies, t'es pas vraiment du genre à parler de tes "faiblesses" parce que t'aime pas paraitre comme une fille fragile aux yeux du monde, tu ne l'es pas en réalité. Tu viens même rire quand il semble se moquer un peu de toi concernant les zombies. "Oui bah heureusement qu'on en croise pas à tous les coins de rue" Tu ne sortirais plus de chez toi si tel était le cas, où alors tu serais devenue une véritable Michonne comme dans The Walking Dead. Mais ainsi tu lui révèles que tu viendrais contre lui si jamais tu venais à avoir trop peur dans ce manège hanté. C'était obligé que des araignées s'y trouve, bien que fausse, t'étais pas à l'aise en leur compagnie. "Je sais me défendre surtout par la parole..." Tu fais une petite moue en haussant les épaules, parce que t'es vraiment pas le genre de fille violente, à part quand tu laisses exploser ta rage, Beckham en a subit les frais mais tu n'es pas du tout adepte de frapper quelqu'un. Aussitôt assis dans le petit wagon tu vois aussitôt de araignées et tu viens coller ta tête contre lui en fermant les yeux. Un petit rire s'échappe de tes lèvres parce que t'avais la sensation d'être une petite fille sans défense en cet instant, mais le bras qu'il glisse autour de toi en te rapprochant de lui te rassure. "Merci..." Tu ris doucement en gardant donc les yeux fermés, sentant le wagon de l'attraction bouger sans réellement savoir ce qu'il se passe autour de vous. Puis tu l'entends dans ton oreille sortir une injure. "Quoi merde? Qu'est ce qu'il y a ?" Tu ouvres alors les yeux voyant que vous avanciez à reculons et tu vois un espèce de mec déguisé en clown avec une fausse tronçonneuse. "AHHHHHH!" Tu te mets à hurler plus par surprise que par peur parce que tu t'attendais pas à ça en ouvrant les yeux. Tu te redresses en regardan Juliann avant d'exploser de rire. "Désolée !!!!" Tu venais possiblement de lui éclater le tympan par ton cri. "Je t'ai fait mal non?" Tu viens alors te remettre contre lui en riant doucement. "Excuse moi!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:57

Si c'était le cas, tu développerais sûrement une peur des zombies, toi aussi. Heureusement, vous n'êtes pas dans The Walking Dead alors le risque que cela arrive est très très faible voire inexistant. Tu fais une petite moue lorsqu'Emilia affirme qu'elle est capable de se défendre par la parole. Tu n'en doutes pas, elle a le sang chaud comme toi et sait sans doute employer les mots qui font mal. « J'espère que je n'aurai jamais à faire à cette facette de toi alors. » Rétorques-tu avec un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère et revenir à ce ton léger que vous aviez plus tôt. Pour ça, vous pouvez compter sur la maison hantée qui vous réserve de drôles de surprises. Une fois dans le wagon, tu ne te fais pas prier pour venir placer un bras autour d'Emilia afin de la rapprocher de toi. Après tout, tu as promis de la protéger des araignées ou d'éventuels zombies. Malheureusement pour vous, on ne vous laisse pas tranquilles bien longtemps. A peine le wagon a-t-il fait quelques mètres que, déjà, un clown arrive droit sur vous. De quoi faire hurler Emilia de surprise. Tu ris à pleine dents, tapotant sur ton oreille victime de son cri. « Un peu. » Réponds-tu en riant lorsqu'elle te demande si tu as mal à l'oreille. « C'est rien, je risque juste de ne plus t'entendre de cette oreille pendant quelques heures. » Plaisantes-tu. « Allez c'est reparti ! » Ajoutes-tu lorsque l'attraction reprend et que vous vous engouffrez davantage dans le noir.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 20:25

L'avantage de cette soirée avec Juliann c'est que vous vous connaissiez déjà suffisamment pour savoir comment pouvait être l'autre, en général. Parce que tu le sais que tu n'es plus vraiment toi depuis ta séparation avec Beckham, ah ça tu continues de sourire aux gens, d'être là pour eux, de rigoler, t'amuser alors que les démons au fond de toi sont bien plus important. Alors oui tu ris avec Juliann surtout quand tu lui hurles dans l'oreille par surprise de ce clown qui fonçait droit sur vous. Tu t'excuses avant de reprendre place dans ses bras si protecteur dans cette maison hantée, il aura pour preuve que tu lui as pas mal menti quand a tes peurs vis a vis de l'horreur, c'était clairement pas un truc dans lequel tu es à l'aise mais au final, plus de peur que de mal. C'était fou comme cette soirée te fais du bien, tu ne penses à rien, tu ris, tu cris à en perdre la voix dans les attractions à sensations, non pas par peur mais simplement par adrénaline. Tu arrives à être heureuse ce soir sans avoir besoin de boire, de te droguer, tu arrives à être heureuse purement et sincèrement. Cette soirée est d'ailleurs passée bien trop vite quand vous devez vous quitter. Tu poses tes lèvres sur sa joue en le remerciant avant de partir parce qu'il t'avait vraiment aidé Juliann à passer tellement une soirée où tu t'es senti toi depuis bien longtemps.


End

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)   things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things fall apart, but nothing breaks like a heart (emilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i’ve got a starving heart that breaks you’ve got a smile that makes it raise (nevaeh)
» A simple "hello" could lead to a million things ı Emilia
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: