AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 i gave you all my heart › bill

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i gave you all my heart › bill   i gave you all my heart › bill - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 15:21

@Marcus O'Brian trop cool, moi aussi j'aime beaucoup !! quand tu veux pour un rp ohh la question que je me pose juste c'est que niveau chronologie, ça va si on commence maintenant ? vu que c'est des cours à la fac, je sais pas comment ça se passe les vacances d'été et tout Hum après, on peut dire que c'est une sorte de cours/conférence de soutien ou d'initiation ? en tout cas, je peux essayer de l'ouvrir assez rapidement si ça t'arrange !!

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 396
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @allegretto

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i gave you all my heart › bill   i gave you all my heart › bill - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 17:18

Alors sache qu'en Australie, la période scolaire court de février à Novembre, donc ce ne sont pas les vacances :notally: je pense que ça peut tout à fait marcher. Après, moi ça ne me dérange pas que la première rencontre à l'amphi ait déjà eu lieu il y a quelques semaines/mois, si tu veux et que là ils se retrouvent au bar. En soi les deux me conviennent, c'est comme ça t'arrange ohh

(Arf, pardon, ici Marcus :gus: )

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i gave you all my heart › bill   i gave you all my heart › bill - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 18:10

@Charlize Martillo ahhhh bien vu merci de me le dire, en plus j'ai dit vacances d'été mais ils sont en hiver là i gave you all my heart › bill - Page 2 4026759991 j'oublie tout le temps :14: mais du coup non, on peut carrément faire comme on a dit, ça me plaît bien de faire la première rencontre look du coup ça te dit que je le lance ??

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i gave you all my heart › bill   i gave you all my heart › bill - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:41

Parfait :11: lance donc mon chaton aha

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i gave you all my heart › bill   i gave you all my heart › bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i gave you all my heart › bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» sorry, i'm a fool || bill
» profil de bill
» bill's phone
» (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: