Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 26 Sep 2024 - 15:32
Superstar : Pas du tout, je parlais de me glisser dans ce nouveau jean flambant neuf que je viens de m'offrir T'as l'esprit mal tourné Jude Kavinsky ! Par contre j'aimerai bien être dans ta tête pour savoir ce que tu penses. Tu restes un mystère complet
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 26 Sep 2024 - 16:30
Sky
Tu te rattrapes aux branches ? Pas du tout, je suis totalement innocente Je pense à beaucoup de choses, il y a un sujet en particulier qui t'intrigue ? Et puis le mystère c'est excitant non ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 26 Sep 2024 - 19:28
Sky
C'est noté la prochaine fois que je te vois, je materai ton cul ! On aura qu'à aller boire un verre pour en parler alors. Je te promet de répondre à toutes tes questions