Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024 - 0:39
Superstar :
T'as fait un vœu toi ? C'est de la connerie, quand j'étais gamin je souhaitais un cheval, je ne l'ai jamais eu. Là c'est toi que j'veux et t'es sur ta terrasse... Je rentrais chez moi
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024 - 0:46
Sky Non, j'ai pas vu d'étoile filante moi. Tu voulais un cheval à chaque fois ? Mais un voeu ça se fait qu'une fois, sinon c'est de la triche ! Tu sais que je peux te rejoindre, en dix minutes je peux être à côté de toi dans cette clairière. Et bah la soirée avec ton pote s'est éternisée on dirait !
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024 - 8:55
Superstar :
Pourquoi, y a des règles en matière de vœux aussi ? J'ai jamais suivi les règles de toute façon. Je sais oui. Mais c'est pas une bonne idée que tu viennes. C'est pas que j'en ai pas envie. Il est tard, j'suis complètement saoul, la soirée a été lunaire et dans ma tête c'est le bordel. Retourne te coucher Sky