Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 11:15
Superstar :
Oh fuck jsuis trop saoul pour qu'on parle de ça. Ptêtre que deux amis ne se sautent pas dessus. J'ai appris que t'avais rapidement retrouvé un meilleur pote en tout cas. C'était intéressant
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 11:44
Sky
Est-ce que tu m'aurais dis un truc pareil sobre ? On a jamais fais les choses comme n'importe qui. J'étais à la fac quand j'ai rencontré Marcus, c'est pas ce que j'appellerai rapidement. Qu'est ce qui est si intéressant ?
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 11:52
Superstar :
Non, mais je ne sais toujours pas comment modifier un message, moi. Y a trop de choses que j'dis pas sobre. Mais j'préfererais être saoul entre tes jambes là. Il a une meilleure descente que moi, ça c'est intéressant.
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 12:50
Sky
Ptêtre que je préfère quand tu es saoul, ça me donne l'impression d'être dans ta tête. J'aurai préféré passer la soirée avec toi. En quoi c'est intéressant ?
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 14:41
Sky
J'espère bien qu'on remettra ça ! Depuis quand tu t'excuses ? Et surtout pourquoi ? Je vois pas bien ce que ça peut faire mais non j'ai jamais couché avec lui et ça n'arrivera jamais.
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 15 Oct 2024 - 0:16
Superstar :
Mais il est ton meilleur ami et plus moi. En même temps, je n'ai plus envie d'être ton pote. Ou bien d'être un pote un peu particulier. Tu fais quoi ce soir alors ? T'es toute seule chez toi ? T'aurais pu venir me rejoindre à la forêt
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 15 Oct 2024 - 16:53
Sky
C'est toi qui est parti sans te retourner. Et tu n'as jamais été qu'un simple pote. Je pensais que tu étais avec un pote ? Je voulais pas vous déranger, vous avez l'air de passer une bonne soirée
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 15 Oct 2024 - 17:16
Superstar :
T'es pas venue me voir aux enterrements, t'étais là je t'ai vue. Ça fait quoi ? Un point partout, balle au centre ? Tu l'avais jamais dit. Ouais j'suis chez un pote
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 15 Oct 2024 - 17:27
Sky
C'est sur que l'enterrement de tes grands parents étaient l'endroit parfait pour se revoir. Compte les points si ça t'amuse. Et bah profites bien de ta soirée alors !