Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024, 21:42
Sky Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus téméraire. Mais c'était moi là tête brulée de nous deux après tout Mais je te suivrai dans ton plaisir coupable si c'est ce que tu veux faire to @Asher Robertson
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024, 21:52
Superstar :
T'as une meilleure idée ? J't'écoute madame la tête brûlée
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024, 22:54
Sky Je sais pas, j'ai jamais eu le sentiment que tu cherchais à avoir le contrôle avec moi. Au contraire. Mais c'était pas la question ! Est-ce que tu es capable de me laisser le contrôle et de me suivre sans savoir ce que je prévois ?
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 16 Oct 2024, 23:04
Superstar :
Effectivement, tu es probablement la seule personne qui m'a toujours mené par le bout du nez. Mais c'est pas de te contrôler dont moi je parlais, bref. A quoi tu joues Sky ? Oui, tu le sais bien que jte suivrais les yeux fermés