AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Paige & Jude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 10:05

Chaton  :coeur1:  


Tu ferais peut-être pas la maline mais tu pourra baver et profiter du spectacle :myass:
D'abord depuis quand la réussite de ta vie se résume à un homme Paige & Jude - Page 2 909211931 Ensuite si tu veux un enfant, tu es bien placé pour savoir que y a plein de possibilités pour le faire seule.Tu as un boulot génial où tu assures comme une bête ! Et puis tu m'as moi dans ta vie donc elle est forcément réussie Paige & Jude - Page 2 894006417


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Anonymous
Invité
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 17:18

Mon chat d'amour  :coeur:


Sauras-tu trouver le strip-teaseur à la hauteur de mes attentes ?! 😱 Là est la question 😈
Tu me connais, tu sais que j'ai ce modèle familiale en tête dont j'arrive pas à me défaire malgré moi 🥲
C'est vrai que je suis plutôt pas trop mauvaise haha 😅
Bon ne nous éloignons pas trop... Alors, sur quel type de mec tu voudras mettre le grappin ce week-end ? 😏


Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 17:53

Chaton  :coeur1:  


Tu penses qu'après tout ce temps, je connais pas tes goûts ? :42:
Je sais comment tu imagines ta famille, mais si tu ressens le besoin de devenir mère, le fait de ne pas avoir rencontré l'homme de ta vie ne devrait pas être un frein. C'est tout ce que je dis :40:
Je sais pas Hum Beau gosse, sexy, baraqué. Les critères sont pas encore bien défini


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Anonymous
Invité
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 9:40

Mon chat d'amour  :coeur:


Tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, clairement ! 🤣T'es un amour I love you C'est vous ma famille aujourd'hui, et j'en suis très heureuse 🥰
Mh... Alors la chasse est ouverte 😈 d'ailleurs, où est-ce qu'on sort ? 😅 Idéalement, là où on ne risque pas de croiser certaines personnes ça serait bien, même si à Bowen on fini toujours par croiser tout le monde 😒
Tu crois qu'on est trop vieilles pour sortir en boîte ? 🤣


Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:10

Chaton  :coeur1:  


Bien sur que tu fais partie de la famille. Mais quand tu pondras un mini toi, ce sera encore autre chose chaton Paige & Jude - Page 2 2269043814
Qui est-ce que tu ne veux pas croiser toi ? look
Tu veux danser ? On peut aller en boite mais on risque de tomber que sur des petits jeunes ! Perso je préfères quelqu'un qu'a de l'expérience avec plus que sa main droite ! Paige & Jude - Page 2 1866936509



__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Anonymous
Invité
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 16:05

Mon chat d'amour  :coeur:


mon dieu, j'ai l'image en tête d'un mini moi qui sort... C'est un mélange de pleins d'émotions 😂🤢
Tu sais comme j'adore danser 😍 même si certaines disent qu'on dirait une épileptique quand je m'ambiance 😒
Ma belle, je crois que les petits jeunes de 20 ans d'aujourd'hui ne sont pas aussi naïf et inexpériments que nous à leur âge 🙄
Un jeunot ça ferait un peu effet jouvence non ?! (Et vu la façon dont on parle je crois qu'on en aurait besoin 😓)


Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 16:26

Chaton  :coeur1:  


Mais tu as vraiment des idées bizarre toi :14:
C'est pas parce qu'ils sont moins naïf ou plus expérimentés que ça fait d'eux de meilleurs coups ! Et je pense pas non plus qu'on est besoin de rajeunir xD Mais va pour la boite !
Par contre, tu comptes évites ma question aussi facilement ?! Qui est-ce que tu ne veux pas croiser ?



__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Anonymous
Invité
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 18:14

Mon chat d'amour  :coeur:


allez let's go pour sortir en boîte 😊
Oh la liste est tellement longue 😅 mais puisqu'on parle de croiser des gens... On a pas abordé le sujet "boxeur" 🙄 envie d'en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 1:35

Chaton  :coeur1:  


Parfait !
Le sujet boxeur ? :14: Habituellement tu trouves des noms plus subtiles. Qu'est ce que tu veux savoir ? Je t'ai déjà raconté pas mal de chose l'autre soir à la fête foraine.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Anonymous
Invité
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:16

Mon chat d'amour  :coeur:


J'avoue, mon inspiration semble diminuer avec l'âge 😅
Oui c'est vrai, mais tu me connais, je veux pas que tu passe par une nouvelle déception 🙄 même si les choses ont l'air claires dans ton esprit, c'est mon rôle de te protéger, non ? 😅


Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:54

Chaton  :coeur1:  


En quoi est ce que je pourrais être déçue ? Il ne peut pas me faire plus de mal qu'à l'époque et pas plus que Liam. Et puis je suis rodée maintenant ! Tu as toujours été ma plus fidèle protectrice Paige & Jude - Page 2 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Contenu sponsorisé
Paige & Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige & Jude   Paige & Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige & Jude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passion Barbe à papa & papotage - Jude&Paige
» I Know you and You Know Me - Sam&Paige
» paige - welcome to the andersons
» It's been a long time - Ash&Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: