AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 314
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 22:54


Toujours le même effet quand je te vois 26 Aout 2024, matin

❧ La tempête. Ça avait été une soirée, une nuit assez violente, perturbante. Que ce soit le temps au dehors qui donnait des airs d’apocalypse à la ville. Ou le tourbillon de sentiments qui te submergeait après tout ce temps passé avec Asher. Entre l’attirance indéniable, le flot de sentiments et la tension sous-jacente, vos échanges avaient été intenses. Tu ne savais pas vraiment quoi penser, comprenant difficilement si c’était une simple réminiscence du passé ou quelque chose de plus présent. Après tout, votre histoire s’était arrêtée sans vraiment avoir de fin. Assis à côté de ton fils dans sa voiture, tu regardes le paysage défilé, commençant à faire la liste de ce que tu devais faire dès ce début de semaine. À commencer par aller faire dépanner ta voiture dans la forêt. Grimaçant d’office en repensant aux branches éparpillées en travers de ton bébé à moteur. "Tu es sûre que tu ne m’en veux pas de l’avoir appelé pour s’occuper des jumeaux ?" La voix de ton fils te fait tourner la tête vers lui et tu lui offres un sourire fatigué. "Bien sûr que non, mon chéri, et je suis certaine que ça l’a rassuré d’être avec eux." Glissant ta main dans ses cheveux alors qu’il se garait devant la maison. L’idée que ton mari ait pu déambuler chez toi à sa guise ne plaisait pas. Mais tu préférais le savoir avec Cameron et Carter. Malgré tout ce que tu lui reprochais, tu savais parfaitement qu’il veillerait sur ses enfants, qu’il pourrait donner sa vie pour eux. Mais l’imaginer dans ton cocon, celui que tu avais créé pour te reconstruire, te troublait. Parce que tu ne voulais pas de souvenir de lui dans cette nouvelle vie. Le bonheur que vous aviez partagé te faisait déjà suffisamment souffrir. Tu sautes de voiture et inspectes les environs, le jardin était dans un état pitoyable, mais rien de très important non plus. Quant à la maison, elle semblait avoir tenu bon. Tu notais tout de même dans un coin de ton esprit de faire vérifier la toiture. Uniquement pas précaution. Virant rapidement tes chaussures encore détrempées, tu vas déposer tes affaires de la veille dans la buanderie. Avant de filer à la cuisine, il te fallait un café. Un mot est accroché sur le frigo, l’écriture de Carter. Le lycée avait organisé une journée de bénévolat pour remettre la ville en ordre après la tempête ? C’était plutôt une bonne idée, l’avantage des petites villes. Et cela expliquait pourquoi la maison était si calme. "Maman, je vais retourner à la fac, tu n’as.." Ton fils s’interrompt dans sa phrase, te faisant automatiquement lever le nez vers lui. Suivant son regard jusqu’au pas de la porte, tes prunelles se posaient sur Liam. Tu pensais qu’il était parti, que tu n’aurais pas à le voir. C’était ce que tu t’étais évertuée à faire en allant te réfugier dans la forêt en pleine tempête. En vain visiblement. "Tu veux que je reste ?" Protecteur autoproclamé, Avery fixait son père d’un regard dur. Tu soupires, secouant doucement la tête. "Vas à la fac, tout va bien, mais fais attention sur la route, ok ?" Hochant la tête, il t’embrasse avant de quitter la pièce puis la maison. Retournant à la préparation de ton café, tu tournes le dos à Liam. "Tu veux un café ?" Tu sentais bien que, de toute façon, il n’avait pas l’intention de partir, alors autant affronter le problème une fois pour toute. Et peut-être que tu pourrais lui faire accepter de signer les papiers du divorce. 
 
[  @Liam Lawson  :01:    ]

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: Re: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) EmptySam 28 Sep 2024 - 14:10



Cameron et Carter ont quitté la maison pour donner un coup de main à leur école, du bénévolat. Leur geste est louable, mais je suppose qu’ils ne voulaient pas rester seuls avec moi. L’excuse de la tempête a assez duré et je pousse un long soupir. La veille au soir, j’ai débarqué pour plusieurs raisons. La première, j’étais bloqué à Bowen sans endroit où dormir. Je n’étais qu’en visite ponctuelle, pour visiter un logement, justement. J’aurais pu, peut-être dû, me rendre à l’hôtel, mais j’avais une deuxième excuse : je me faisais du souci pour ma famille. Quand les éléments s’y mettent, la nature peut faire énormément de dégâts. L’idée que l’un de mes enfants soit blessé, me rendait fou. Bien qu’ils soient si grands, adultes presque, ils restent mes bébés. Alors je me suis imposé auprès d’eux, investissant leur salon. Ils n’ont pas pu refuser, me mettre dehors. Encore heureux, sinon mon cœur ne s’en serait pas remis. La soirée n’a pas été bien joyeuse, mais au moins, ils étaient là, tous ensemble. À l’exception de Jude qui avait mystérieusement disparue. Mon fils aîné savait où elle était, mais ne voulait pas me le dire. Depuis quand il me cache des choses ? Il devait douter de moi. Supposer que je suis capable de faire un truc fou, comme aller la chercher. Ce n'est pas faux. C’était énormément frustrant, mais je me consolais en me disant qu’elle était en sécurité. Après le départ des jumeaux, je dois moi aussi quitter les lieux. Mais je n’arrive pas à m’y résoudre. J’erre dans cette maison qui m’est inconnue à l’exception du canapé sur lequel j’ai passé la nuit. Je reconnais les goûts de ma femme dans la décoration. Ce foyer lui ressemble et je meurs de l’intérieur en me disant que je n’y ai pas ma place. Alors que je veux tellement reconstruire ce que nous avions... Avant. Je reste encore un peu, tel un fantôme qui ne sait pas où aller d’autres. Je squatte même la salle de bain pour prendre une douche rapide avant d’enfiler en grimaçant mes vêtements de la veille. Je n’aime pas vraiment ça. Je devrais rentrer chez moi et enfiler quelque chose de propre, qui ne sent pas la pluie. Mais je crois qu’au fond, j’attends qu’elle rentre... Même si elle n’est pas contente de me voir, je m’en fiche. Je veux juste savoir qu’elle va bien. J’ai beau être la cause de son malheur, je suis soucieux. J’hésite à allumer la télé pour me distraire quand j’entends une voiture se garer dans l’allée. Je bondis sur mes pieds. Avery l’a donc ramenée... Je comprends mieux pourquoi il m’a remballé lorsque je lui ai demandé où il allait de bon matin. Je les laisse passer l’entrée et déposer leurs affaires. Dansant d’un pied sur l’autre, j’hésite à approcher. Mais c’est pour ça que je suis là, non ? Il faut que j’arrête d’être lâche. Je mets donc un pied devant l'autre pour arriver jusqu’à la cuisine. Le regard que me lance notre aîné me transperce. Il ne me fait plus confiance. C’est douloureux, bien plus que le visage de sa mère lorsqu’elle me remarque. Savoir que mon propre fils se sent obligé d’être protecteur vis-à-vis de moi. Ça me tue. Nous étions si proches... : « Salut... » Je baisse la tête, presque honteux d’être là. Plus d’un an auparavant, je les aurais pris tous les deux dans mes bras. Et là, ils me traitent comme un pestiféré. Génial. Je serre les poings, me rappelle que tout est entièrement ma faute. « Oui, maman. Je fais toujours attention. » Il dépose un rapide bisou sur la joue de sa mère, puis quitte la pièce sans un mot pour moi. Avery claque la porte d’entrée et je n'ai même pas le droit à un au revoir. J’ai tellement merdé, putain. Ça fait un mal de chien. En me surprenant, Jude me propose un café. « Oui, s’il te plaît. Avec un carré de sucre... » Je lève la tête, une lueur d’espoir m’anime. Elle ne me met pas dehors sur-le-champ. On dirait presque qu’on avance. Je me ressaisis. Mon attention est désormais tournée vers elle. Je la détaille de bas en haut. Elle est toujours aussi belle. « Je voulais ... » Je me coupe en pleine phrase, sous le choc. Elle porte des fringues d’homme ou je rêve ? C’est quoi ce bordel ! Je m’énerve. C’est plus fort que moi. Même si je n’ai plus aucun droit sur elle, ça me rend dingue. « Tu étais où cette nuit ? » Je demande d’un ton sec. Au fond, je sais que ça ne me regarde plus. Elle est partie. Mais je suis curieux.

@Jude Lawson  :siva:

__________________________


All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 314
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: Re: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) EmptyLun 7 Oct 2024 - 22:36


Toujours le même effet quand je te vois 26 Aout 2024, matin

❧ Le côté protecteur d’Avery avait toujours existé et il t’avait toujours attendri. Mais depuis ta séparation avec Liam, ça s’était accentué. Il était extrêmement rancunier, ce n’était pas un secret et, même si tu voulais arranger la situation entre lui et son père, tu ne savais pas comment faire. Toi même, tu avais du mal à passer au dessus de ce qu’il s’était passé. Et tu ne pouvais blamer ton fils de lui mener la vie dure. Ton fils vouait un culte à son père, c’était son héros et leur relation était tellement fusionnelle que cela te brisait à nouveau le cœur de le voir si loin de Liam. Alors quand Avery quitte la maison, si doux avec toi et si froid avec son père, tu voudrais pouvoir rassuer ton ex-mari, lui dire que ça passera. Mais tu ne pouvais pas promettre une telle chose. D’ailleurs, tu n’étais pas sure de vouloir lui parler tout court. Si tu avais fui dans la forêt à la base, c’était pour l’éviter lui. Lui et son idée absurde de s’installer à Bowen. Auprès de vous. Tu voulais, l’espace de quelques heures, te soustraire à la réalité. Mais c’était sans compter sur dame nature qui avait mis son nez dedans. Dos à lui, tu te fais un café, après la nuit que tu as passée, tu en avais besoin. Ça permettait de t’occuper les mains. Sentant qu’il n’avait pas l’intention de bouger, tu lui proposes de se joindre à toi. Tu ne t’attendais pas à le trouver chez toi en rentrant. Tu savais qu’il avait dormi chez toi, prenant soin des enfants à ta place. Et même, savoir qu’il était présent te rassurait, tu ne pensais pas qu’il aurait l’audace de rester jusqu’à ton retour. Vous n’étiez pas du tout sur la même longueur d’onde à ce niveau-là. Lui qui faisait en sorte de se rappeler à toi, de n’être jamais loin. Alors que tu faisais tout pour l’éviter, le voir le moins possible. Sans surprise, il accepte ton offre et l’entendre te rappeler sa manière de boire son café t’énerve plus que de raison. "Pas besoin de me le dire, je sais comment tu le prends." Ton ton est plus sec que ce que tu avais prévu. Qu’est-ce qu’il croit ? Que parce que vous n’étiez plus ensemble, tu ne te souvenais plus de ce que vous aviez partagé ? De vos habitudes ? De ses préférences ? Ce serait tellement plus simple si tu pouvais juste oublier. Un soupir s’échappe de tes lèvres alors qu’il cherche ses mots. Tu sens son regard sur toi, tu n’as aucun doute qu’il te détaille. Comme il le faisait si souvent. Tu avais toujours adoré sentir ses yeux glisser sur ton corps, mais aujourd’hui, c’était juste douloureux. Pourtant, quand il reprend la parole, son ton te fige. Ses mots te font serrer les poings. Tu étais en pleine hallucination, ce n’était pas possible autrement. Tu tournes ton visage vers lui, haussant les sourcils sous le choc. Sentant toi aussi l’énervement grimper en flèche. "Attends, t’es pas sérieux là ?" Tes prunelles se posent sur lui, tout dans son attitude, dans sa manière de te regarder montre qu’il est en colère. "Tu penses vraiment être en position de me faire une crise de jalousie ?" Ignorant délibérément la question qu’il t’a posée. Tu aurais pu lui répondre, le rassurer et éviter une nouvelle dispute. Mais son comportement t’énervait bien trop pour être raisonnable. Te saisissant des deux tasses, tu déposes la sienne sur l’ilot de la cuisine, te dirigeant vers la sortie. Ton regard noir planté dans le sien, tu lui lances sans ménagement. "Bois ton café et casses toi." Toujours dans l’encadrement de la porte, il prend presque toute la place. Et pourtant, tu le bouscules légèrement pour passer et rejoindre le salon, où ton regard se pose sur les draps pliés dans l’angle du canapé. C’était là qu’il avait dormi. Choisissant d’ignorer cette information, tu t’installes dans un fauteuil, pour siroter ton café. Tentant d’ignorer le brun à quelques mètres de toi qui, tu le savais, n’allait certainement pas lâcher le morceau parce que tu lui avais demandé, ou plutôt ordonné.  
 
[  @Liam Lawson  :01:    ]

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: Re: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) EmptyMer 16 Oct 2024 - 16:52

Lorsqu’Avery quitte la maison, l’atmosphère se fait plus lourde. Je suis toujours un peu choqué du comportement de mon fils. Il est si froid et distant à mon égard, je ne le reconnais plus. Nous étions si proches… Et maintenant il s’en va sans me dire au revoir, sans même un regard. Je dois me rendre à l’évidence et trouver un stratagème, une façon de regagner sa confiance. Ce n’est pas simple, au vu de la rancœur qui l’habite, mais j’espère réussir à renouer le lien. Un jour. Pour l’heure, je fais face à Jude avec qui je souhaite discuter un petit peu. C’est pour cette raison que je suis resté alors que ma présence n’est pas la bienvenue dans cette maison. Je veux juste être rassuré, savoir qu’elle va bien après la tempête, évoquer avec elle aussi mon installation à Bowen. Je sais que le sujet est un peu sensible et que ma proximité ne la ravit pas. Ma femme, car je la considère toujours comme telle, me propose un café et j’accepte. Par automatisme, j’ajoute que je le prends avec un sucre. Je n’ai pas encore acheté de cafetière, n’ayant pas encore de domicile définitif. Alors depuis quelques mois, je passe beaucoup de commandes à emporter et je dois souvent faire cette précision. C’est sorti tout seul. Je regrette, car cela semble énerver la belle brune. « Bien sûr… » Je n’ai aucun doute là-dessus. Elle me connaît par cœur, mieux que personne. Si l’on exclut ma double vie, elle sait tout de moi depuis des années. Nous avons évolué ensemble, construit nos vies et nos habitudes côtes à côtes. J’espère qu’elle n’a pas tout oublié depuis notre séparation. Personnellement, tout est là, dans ma mémoire. Je me remémore souvent nos plus beaux moments. Je pousse un soupir avant de me lancer. Je veux m’excuser pour mon comportement de la vieille. Je peux me montrer assez intrusif et je me comprendre qu’elle s’oppose à mon déménagement. Sauf que veux être proche de ma famille. Vivre loin de mes enfants, ce n’est pas possible. Ils me rejettent déjà suffisamment comme ça. Il n’est pas question que je jette l’éponge pour devenir un père distant qui se pointe seulement avec un chèque le jour de leur anniversaire. Je veux rester impliqué, présent même s’ils ne sont pas d’accord avec ça pour le moment. Je me coupe au début de ma phrase quand mon regard s’attarde sur son corps. Ce ne sont pas ses courbes qui me perturbent, bien qu’elles soient délicieuses. Ce sont les vêtements qui les recouvrent. Ils ne lui appartiennent clairement pas. Ce sont ceux d’un homme et elles ne m’appartiennent pas. C’est plus fort que moi, je lui demande où elle était cette nuit. Mon ton est sec, je contiens ma colère autant que possible. La jalousie, ça ne se contrôle pas. Vraiment, j’essaye de me raisonner : je n’ai pas mon mot à dire. Nous ne sommes plus ensemble, ce ne sont plus mes affaires. Pourtant, j’ai cette possessivité qui me prend aux tripes. Imaginer un autre homme la toucher me donne envie de vomir. Je suis mal placé pour lui faire une réflexion, je l’ai quand même trompée pendant cinq ans… Sauf que le culot pourrait être mon deuxième prénom alors je saute les deux pieds dedans. « Si, je suis sérieux ! Tu laisses tes enfants seuls en plein milieu d’une tempête ? Pour aller t’amuser avec un mec ? C’est qui d’ailleurs ? » Je ne sais pas pourquoi je me lance dans ce débat, je suis idiot. Jude n’est pas irresponsable, les jumeaux sont grands et capables de se débrouiller seuls. Sans parler d’Avery qui est l’ainé. Cela fait longtemps qu’ils n’ont plus vraiment besoin de nous. J’essaye juste d’appuyer sur un point qui fait mal. Elle ne le mérite pas. « Je ne suis pas jaloux ! J’essaye juste de comprendre ce qui t’est passé par la tête. » Je suis surtout dans le déni. Je me voile la face en me persuadant qu’elle m’appartient toujours et que j’ai le droit de péter un capable. Enfin, appartenir, c’est un bien grand mot, mais je me comprends. Quand Jude, pose ma tasse sur l’îlot de la cuisine. Je me calme un peu, je suis allée trop loin. Son regard noir me fait redescendre en pression et lorsqu’elle passe près de moi son odeur m’entoure. Je ne peux m’empêcher d’inspirer un grand coup. Son parfum me fait froncer le nez, ce n'est pas le sien. Elle me bouscule pour partir dans le salon, je reste sans bouger quelques secondes. Il faut que je rattrape le coup, je ne peux pas simplement boire mon café et me casser comme elle me le demande. Je saisis quand même ma boisson avant de la suivre dans la pièce. Je m’assieds sur le canapé, mon lit de fortune. « Je me suis un peu emporté… Désolé. Je suppose que ce que tu fais ne me regarde plus… » C’est triste à dire, mais c’est la vérité. « Je voulais te dire : j’ai trouvé une maison en location. La visite d’hier s’est bien passée et je vais sûrement emménager dans un quartier à l'autre bout de la ville. » C’est le motif de ma venue, à la base.

@Jude Lawson  :siva: Désolée pour le retard :coeur:

__________________________


All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.


Dernière édition par Liam Lawson le Lun 21 Oct 2024 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 314
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: Re: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:51


Toujours le même effet quand je te vois 26 Aout 2024, matin

ღ Le comportement d’Avery vis à vis de son père t’énerve quelque peu. Pourtant, tu ne peux pas le lui reprocher. Tu as déjà essayé de lui parler, avec chacun de tes enfants. Et si Cameron et Carter sont ouverts à la discussion avec Liam, ce n’est absolument pas le cas de ton ainé. Mais tu ne pouvais mener le combat pour Liam, il devait se rattraper par lui-même avec eux. De toute façon, il ne pouvait rattraper les choses qu’avec eux, avec toi, c’était peine perdue de toute manière. Avec toi, le moindre sujet était voué à se transformer en dispute. Tu n’avais toujours pas dépassé ta colère et tu lui faisais payer à chaque fois que tu le croisais. D’où ta fuite ce weekend. Alors quand il te précise de quelle manière il prend son café, tu t’emportes presque aussitôt. Tout ce qu’il aimait, tout ce qu’il détestait, tout était gravé dans ton esprit. Tous vos souvenirs dansaient beaucoup trop souvent dans ta tête. Hantant parfois même tes songes, alors que tout ce que tu veux, c’est l’oublier. Tu fermes les yeux quelques secondes, dos à lui, alors que tu l’entends prendre une profonde inspiration. La discussion à laquelle tu avais tenté d’échapper était pour maintenant. Mais les mots qu’il prononce sont loin d’être ceux auxquels tu t’attends. Ils te rendent même dingue. Sa réaction t’énerve beaucoup trop pour que tu ne l’attaques pas. Pour qui est-ce qu’il se prenait pour penser qu’il peut avoir son mot à dire sur tes fréquentations ? Alors tu n’hésites pas à lui rentrer dedans. Et sa réponse est sans équivoque. C’est l’effet d’une gifle. "Tu me reproches vraiment d’avoir abandonné nos enfants ?! C’est une putain de blague, j’espère !" Sa manière de sous-entendre que tu faisais passer tes enfants après ton plaisir était la chose à ne pas dire. Et lui balancer que c’était lui qui avait abandonné votre famille était sans doute mesquin, mais tu étais du genre à rendre les coups. "J’suis pas allée m’amuser avec mec. J’voulais pas te voir, je t’l’ai dit et tu as préféré faire l’autruche. Alors je me suis barrée et, pour info, je me suis mangée la tempête de plein fouet. Alors tu ferais mieux de le remercier ce mec parce que lui, au moins, il a pris soin de moi !" Nouveau coup bas, tu le savais. Pourtant, c’était plus fort que toi. Cela faisait à peine cinq minutes qu’il était dans ta cuisine et tu avais déjà envie de le tuer. Lui qui t’avait toujours fait ressentir une paix incroyable, un bonheur incommensurable. Aujourd’hui, il faisait ressortir le pire de toi. Ta réaction a l’air d’avoir un impact sur lui, mais à cet instant, tu t’en fiches pas mal, tout ce que tu veux, c’est le voir boire son café et disparaitre de chez toi. Installée dans un fauteuil dans ton salon, tu tentes de faire abstraction du brun non loin de toi. Mais il décide de te rejoindre, de s’installer sur le canapé, là où il avait dormi la nuit dernière. Il s’excuse, surprise, tu tournes les yeux vers lui. Tes prunelles fixées sur lui. "Tu as perdu le droit de donner ton avis sur ce que je fais, le jour où tu as choisi de me mentir." Tu le lui avais déjà dit, mais visiblement, il avait besoin de l’entendre à nouveau. Le choix de tes mots n’est pas annodin par ce que tu es incapable de lui pardonner, ce n’est pas la tromperie. C’est le mensonge, le fait d’avoir pu te cacher la vérité durant cinq ans. Tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un soupir alors qu’il te parle de sa visite de maison. Tu savais qu’il cherchait à revenir vivre en ville, il ne te l’avait pas caché. D’un côté, tu comprenais qu’il veuille se rapprocher des enfants, qu’il veuille rester présent pour eux. Mais tu n’arrivais pas à supporter l’idée de le croiser au détour d’une rue. Au moins, il avait pris la peine d’éviter de se trouver une maison dans ton quartier, c’était déjà ça après tout. "Je suppose que ta décision est prise et que tu ne changeras pas d’avis ?" Tu te devais au moins essayer. Baissant les yeux sur ta tasse, tu es déjà fatiguée de cet échange. "Tu vas faire beaucoup d’aller-retour entre Brisbane et Bowen ?" Non pas que ça t’intéresse réellement, mais s’il continuait d’aller à Brisbane régulièrement, tu pourrais au moins avoir la paix une partie du temps. 
 
[  @Liam Lawson  :01:    ]

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
Contenu sponsorisé
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty
MessageSujet: Re: #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)   #1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1234 ❧ Toujours le même effet quand je te vois (Liam & Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude
» Liam & Jude
» Quand la lune dort le soleil luit, moi je ne vois que lui - Archie
» Tu lui as quand même pas dit ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: