AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules] Empty
MessageSujet: Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules]   Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:21


    Un week-end dans la forêt. Voilà un moment que j'en rêvais. Il faut dire que le temps est propice à la chose et que l'évènement est assez exceptionnel.
    Quel évènement ? Mais le passage de cet astéroïde dans le ciel ! Les journaux ne parlent que de ça depuis près de trois semaines. Les plus grands spécialistes ont même abordé la question de la fin du monde et de tout un tas d'autre scénarios catastrophe. Toujours est-il que l'astéroïde doit passer à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la terre et que son passage sera exceptionnel dans le ciel. Un truc à ne pas rater quoi.
    Et moi, passionné comme je le suis de ce genre de phénomène, je ne déroge pas à la règle. Tia m'a bien dit que j'étais fou d'aller me perdre en forêt pour observer ce passage, mais justement, les lumières de la ville sont trop importante pour que l'astéroïde soit visible. En pleine campagne, à des kilomètres de toute habitation et de toute vie humaine, je me sentirai tout à fait proche de l'espace.
    Je connais justement dans la forêt u point culminant qu'il me faut atteindre et où je poserai ma tente pour la nuit. J'ai prévu trois bonnes heures de marche et j'en ai déjà fait deux bien tassées.

    « Ouf ... »

    Il vient l'heure de faire une pause. Dans une clairière un peu dégagée, je pose mon sac à dos qui contient le nécessaire pour passer une soirée tranquille. Un peu de nourriture, ma tente deux places et mon appareil photo. Sans oublier ce téléobjectif onéreux mais qui prendra à n'en pas douter des clichés somptueux !
    Je me pose sur une souche, ouvre la gourde d'eau et n'hésite pas à en boire quelques bonnes gorgées. Je sais que plus haut, je trouverai une source pour la remplir. C'est alors que j'entends un bruit anormal qui me fait dresser l'oreille.

    * Qu'est ce que ... ! *

Revenir en haut Aller en bas
 
Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur
» morgan - tous les soirs, je m'égare dans la vingt-cinquième heure.
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
» "Il y a toujours des serpents dans la forêt." [ft. Les Lockwood]
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: