AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

hey sexy lady ! (kae)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:28

Elle était soulagé lorsqu’il lui dit qu’elle s’en été bien sortie, oui elle couchait avec d’autre garçons, et même fille notamment avec son colocataire, mais cela dit, Kip, c’était différent, c’était peut etre la premiere fois depuis sa difficile rupture qu’elle se sentait tellement bien avec un garçon qu’elle voudrait resté avec lui, mais ça elle ne lui dira pas. Il l’embrassa, la réponse semblait lui convenir ce qui était plutôt bien, elle sourit légèrement après le baiser, et il lui posa la question de comment elle réagirait s’il avait d’autre Lois Lane, elle haussa les épaules. « Pour être honnete je ne sais pas… Je suis pas encore trop accro à toi, donc pour l’instant ça me fait rien. Mais quand tu auras réussit à parvenir à mon jolie et fragile petit cœur la réponse sera différente. Encore faut-il trouver mon cœur. » ajouta-elle en souriant. Oui son cœur c’était ce qu’elle protégé le plus, elle ne voulait plus être blessé donc elle avait tout fait pour le garder en sécurité, ce n’avait pas été simple c’est pour cette raison qu’elle aimait les relations d’un soir, les plans culs parce qu’il n’y avait pas de sentiments.

C'était bien love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:39

Il aimait le fait qu’elle dise qu’elle n’était pas encore trop accro à lui. Cela voulait dire qu’elle l’était tout de même un peu, et ça lui faisait plaisir. Parce que lui aussi, même s’il était incapable de se l’avouer commençait petit à petit à devenir accro. Il est trop macho pour se dire qu’il peut être dépendant de quelqu’un, mais faut croire que cela arrivera bien un jour, pas tout de suite, mais un jour. Depuis qu’il est sorti du coma, il n’a jamais eu plus que des coups d’un soir, des femmes qui passent dans son lit sans y rester plus d’un nuit. Il n’a pas encore été en couple, pour le moment. Il l’a été, plus jeune, avant son « accident », avant qu’il ne parte pour l’Afghanistan. Avec Harley, leur histoire n’a pas été de courte durée, puisque d’après ses souvenirs et ce qu’elle lui a dit, ils sont restés ensemble plus d’une année. Mais il a changé depuis, ce n’est plus le même homme. Maintenant, il est sûrement plus capable d’être en couple, il est plus mature, plus responsable et plus sympa aussi, parce qu’à l’époque il était vraiment imbuvable. « je chercherais et je trouverais. » ce doit être le truc le plus romantique qu’il ait jamais dit de sa vie (ouai, les fleurs, les mots doux, en général c’est pas trop sa tasse de thé). Il essaya ensuite d’agir avec le plus de douceur possible, autant dire pas beaucoup vu sa brutalité habituelle, pour lui déposer un baiser délicat sur les lèvres. Voilà une preuve qu’il la considère un peu plus que comme une femme ordinaire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:54

Oui Rae avait dit qu’elle n’était pas encore trop accro en lui sous entendant qu’elle avait déjà commencé à l’être, et elle espérait qu’il ressente un peu la même chose Bon heureusement cette inquiétude disparu quelques minutes après lorsqu’elle lui expliqua que s’il voulait son cœur fallait le chercher parce qu’il s’était bien planqué au fond de sa poitrine, et il avoua qu’il allait trouver et que c’était sure. Elle le regarda en souriant elle avait envie de lui dire bonne chance mais ce n’était pas forcément c’est très gentil ou motivant, car oui cela n’allait pas forcément être très simple puisqu’il fallait qu’elle ait totalement confiance en lui avant d’avoir une relation sérieuse. Il l’embrassa doucement et elle prolongea le baiser doucement mettant ses mains sur le visage de Kip. « Même si tu veux pas le dire j’suis sure que toi aussi tu m’aimes bien. » ajouta-elle en souriant.

pas terrible mon mien:'(
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:09

Ouh la question piège. C’était peut être pas une bonne idée de poser cette question là à un homme comme Kip qui n’exprime pas réellement ses sentiments. Déjà qu’un homme, de base, n’est pas connu pour être très ouvert sur ce sujet, mais alors Kip, il est ultra-secret. Il préfère montrer ce qu’il ressent à travers des geste ou de manière détourné, mais jamais directement. Du coup, il réfléchit à la manière dont il pourrait faire comprendre à Rae qu’il l’aime bien sans lui dire directement, c’est assez compliqué. Il n’est pas très bavard de nature en plus. Bon même si avec Rae il l’est un peu plus qu’à son habitude. Elle le change, il est différent avec elle, et ça lui fait vraiment bizarre. Mais, ça n’en est pas pour autant déplaisant. « oui. » bon ok pour la manière détournée on repassera, mais c’était à peu près le seul mot qui arrivait à sortir de sa bouche. « j’y pense. Au final, je sais pas ce que t’aimes ? » comment ça il change de sujet et casse limite le romantisme du moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:28

Bon elle pensait que cela aurait été beaucoup plus compliqué de faire sortir un oui de la bouche de Kip à propos d’un fait qu’il l’aimait bien. Elle ne répondit que par un sourire. Et le romantisme fit casser lorsqu’il lui demanda ce qu’elle aimait, elle prit quelques secondes pour réfléchir elle aimait beaucoup de choses. Elle le regarda avant de sourire « Bon alors, j’aime … la musique, le piano, écrire bien sur, regarder la télé, dormir, les animaux. Le violet, aller dans les parcs, m’amuser mais aussi j’ai besoin de moment calme… Hum… J’adore courir, il faut bien que je me dépense et que je garde mon corps de rêve. » Elle fit une petite pause, avant de le regarder « Après c’est tout ce qui me vient à l’esprit… Et toi ? » Elle aimerait bien savoir ce qu’il aime faire, et autre, même s’ils savent tout les deux qu’ils aiment le sexe, les bonne blagues et de s’amuser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:39

Vous n’arrivez pas à casser le côté romantique de votre soirée, super Kip est là ! En moins d’une minute il arrivera à casser l’ambiance avec ses idées inépuisables, appelez tout de suite et c’est moins cinquante pour cent. Il n’est pas vraiment doué pour les relations, comment agir, l’amour et ce genre de choses là et puis il a rencontré Rae depuis tellement peu de temps, il n’a pas encore réussi à se faire à cette sensation qu’il a eu lorsqu’il l’a vu ce soir. Elle lui parla donc ce qu’elle aimait. Une bonne partie de ses passions étaient à l’opposé de celles de Kip, mais ça ne le dérangeait pas, au moins ils pourraient intéressés l’autre à leurs loisirs. « on pourra se dépenser ensemble dans ce cas. » dit-il en faisant un clin d’œil. Il faisait allusion au jogging, bien entendu, et peut être à d’autres choses, que tous les deux aimaient aussi. « le danger, j’ai besoin d’adrénaline. La bière d’après boulot, surtout lorsque je fais d’aussi bonnes rencontres que ce soir. James Bond, et les musique de films. Et sûrement d’autres trucs. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:05

Ils pourront se dépenser, de plusieurs manières c’était sure, il y avait le sport et puis aussi le sexe et ils allaient bien trouver d’autre choses en plus. Donc lorsqu’il fit une petit remarque sur ça, Rae sourit. « Peut etre que courir ensemble sera aussi cool que couché ensemble. » ajouta-elle avec un sourire. C’était un mensonge car courir ne produirait jamais autant de plaisir au deux que lorsqu’ils ont couchés ensembles, à moins de faire les deux en un rien de temps mais ca risquerait d’être chaud. Donc il répondit qu’il aimait prendre une bière après le boulot, et surtout quand il faisait de bonne rencontre comme ce soir, c'est-à-dire elle. Les james bond les musiques de films elle sourit à tout ça, elle aimait bien aussi regarder des films et elle faisait attention à la musique elle adorait cela depuis toute petite. Sa mère l’avait inscrite dans une chorale puis elle continua au lycée ou en même temps elle était cheerlader et faisait partie des sportifs, bref Rae a toujours eu une vie compliqué.
Elle regarda Kip avant de l’embrasser. « j’suis contente de te revoir Superman. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:20

Il n’était pas franchement convaincu que courir avec elle serait aussi plaisant que de coucher avec elle, mais bon, il adore courir. A deux ça pourrait être plus drôle et puis, c’est en courant qu’il l’a rencontré, ça lui a porté chance. Et puis il adorerait la voir en tenue de sport, il est sur que ça lui va à merveille et qu’elle est canon dedans, de toute façon il la trouve sexy qu’importe ce qu’elle porte (mais il préfère encore quand elle porte rien du tout). Elle l’embrassa une nouvelle fois (les lèvres de Kip sont irrésistibles alors c’est normal), avant de dire qu’elle était contente de le revoir. « et toi tu m’as manqué sexy petite blonde. » dit-il avant de l’embrasser à son tour. C’était sorti comme ça, il n’avait pas réfléchi, et il s’en voulait d’avoir à ce point exprimé ce qu’il ressentait. C’est pourquoi il décida une fois de plus de changer de sujet. « au fait tu voulais pas que je te ramène chez MOI ? » il insistait bien sur le « moi » parce que c’était elle qui l’avait dit tout à l’heure. Bien sur il avait une idée derrière la tête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:35

Elle lui avoua qu’elle était contente de le revoir, et il lui avoua qu’elle lui manquait, c’était surprenant de la part de Kip qui semblait etre assez secret à propos de ses sentiments, et puis le sexy petite blonde était drole, elle ne put s’empêcher de sourire à toute sa phrase à vrai dire. « Tu m’as manqué aussi Sup’. » ajouta-elle en souriant légèrement, elle aussi n’était pas vraiment du genre à dire ce qu’elle ressentait mais elle faisait un effort et puis il voulu changer de sujet et reparler du fait qu’elle voulait rentrer chez LUI tout à l’heure, elle le regarda en souriant, il avait une idée derrière la tête, c'est-à-dire du sexe. Elle se leva de sa chaise. « ALLEZ HOP ON Y VA. » ajouta-elle en souriant. « Plus tu seras long à partir moins facile ce sera de m’avoir dans ton lit une nouvelle fois » en faite c’était faux mais c’était juste qu’elle n’aimait pas trop être observé par tout les autres mecs en chaleur du bar.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:44

Elle semblait d’être du même avis que lui et prête à partir pour s’adonner à quelques activités plus privé. A moins qu’elle veuille tout simplement admirer le beau papier peint de l’appartement de Kip. Papier peint qu’il n’avait pas pris le temps de changer et qui était plutôt de moche. Elle ajouta ensuite que plus il attendrait pour l’emmener chez lui, plus ce serait dur de l’avoir dans son lit. Il restait assez dubitatif. Même s’ils restaient là encore deux heures, il est persuadé qu’il arrivera quand même à la faire monter au septième ciel. Non pas que ce soit une fille facile, loin de là, mais juste parce que Kip est un type convaincant auquel il peut être difficile de résister parfois. « tu penses directe au sexe, perverse ! » ouai lui aussi, il y pensait, mais il aimait bien lui dire que c’était une perverse, c’est bizarre mais c’est comme ça. Il lui attrapa la main pour l’entraîner en dehors du bar puis jusqu’à la voiture. Une fois à l’intérieur il dit « t’as de la chance que Bowen est petit et que j’habite pas loin, sinon la baquette arrière aurait fait office de matelas. » ça doit être lui le pervers finalement.

hey sexy lady ! (kae)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2