Autant le dire clairement, Victoria ne s'attendait absolument pas que sa nouvelle postulante soit aussi motivée. En deux/deux, elle signa le contrat sans rechigner et prétendit être à son service désormais. Son dévouement étonna tellement Victoria qu'elle perçut à peine la gêne de la jeune femme. Elle espérait simplement pouvoir transmettre un peu de son savoir-faire pour que la dénommée Amandine puisse acquérir de l'expérience professionnelle. A vrai dire, elle est même certaine pouvoir l'aider.« Je t'avoue que je ne m'attendais pas à que tu veuilles commencer tout de suite mais, je vais bien trouver quelque chose. » confie Victoria, qui cherchait intérieurement une mission à lui trouver.
« Je sais. En ce moment je cherche pour nos mariages de la belle porcelaine. Quelque chose qui soit classique mais pas trop vieux jeu. Que penses-tu si tu irais faire un petit comparatif dans les commerces de Bowen? Tu me ferais un compte-rendu détaillé. Bien entendu je veux preuves à l'appui, donc catalogue, photos, tout ce que tu voudras, mais je veux de la matière. Tu te sens capable de faire ça? » demanda la chef d'entreprise sur un ton, une fois de plus, provocateur. Autant commencer à tester sa jeune recrue, elle veut voir ce qu'elle a dans le ventre la petite. Être assistante de Victoria Parrish est loin d'être de la tarte, mais c'est tout aussi bénéfique dans l'inscription de son cv.