AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

(#17) and the story goes on. (thad)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) and the story goes on. (thad) Empty
MessageSujet: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:36

Un pot de glace à la main, assise bien enfoncée dans le canapé devant une émission plus pathétique encore que les anges de la téléréalité, le regard vague, vêtue seulement d'un grand t-shirt – sans pantalon, non, dans l'appartement 17, Perry a répandue la mode du semi-naturisme – voilà ce qu'il reste de la petite de Balzac. Voilà ce que sa rupture l'a faite devenir, tombant encore bien plus bas que l'image forte qu'elle montrait pourtant d'elle-même avant de tomber dans le piège frauduleux de ce qu'on appelle « l'amour ». Calomnie. La sonnette de l'appartement sonne. Elle fronce les sourcils. Elle n'attend personne, et tout le monde est sorti alors qu'elle a préféré rester là, à s'assommer comme une maniaco-dépressive. Faut dire que depuis que le médecin lui a détecté une certaine agoraphobie, elle évite de se mêler à la foule, comme si tout et n'importe quoi pouvait devenir prétexte à une crise. Elle se lève, avec son pot de glace toujours à la main comme si un fantôme allait le lui voler. Qu'elle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte à la volée que de tomber nez à nez avec ... Thad. Ou autrement dit, un de ses ex. Enfin, « ex » est un mot un peu fort pour le décrire en réalité. Leur relation consistait plus souvent en une amitié franche et joueuse, ils passaient du bon temps quoi, et ce dans tous les sens du terme. Pour dire vrai, Pandore n'en garde que d'excellents souvenirs. Il faut avouer que Thad est le genre de type que n'importe qui voudrait dévorer des yeux. Elle croise les bras, pas même gênée d'être dans cette tenue. « Tiens, Thad, le retour. Je suis navrée, mais ta chère Poppy n'est pas là. » Eh oui, il s'est avéré qu'à la fête des voisins, Pandore a découvert que le beau don juan sortait avec ... sa colocataire, alias la demi-soeur de Perry avec qui elle-même elle a couché. Ouais, c'est assez tordu en fait. Elle a le chic d'être au milieu des trucs qu'il ne faut pas. Elle lui adresse un petit sourire, suivi d'u regard interrogateur, comme pour savoir donc s'il allait simplement repartir ou rester un peu quand même. Mais sa phrase a été dite sans jalousie aucune. Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:14

Comme souvent il était parti en trombe de chez lui le matin, pour avoir le temps de surfer avant de commencer sa journée de boulot. Conclusion, il avait encore une fois oublié de prendre son foutu téléphone portable. Ce qui était pas forcément pratique pour capter Poppy, surtout qu'elle lui avait fait sous-entendre qu'elle passerait sûrement le voir à la plage, mais aucune trace d'elle. Il décida donc de lui rendre une petite visite surprise directement chez elle. Il prit donc son vélo en direction du fameux appartement 17. Il se tapa une barre tout seul dans le hall quand il passa devant les boîtes aux lettres, l'étiquette était clairement trop petite pour contenir la totalité des noms des habitants de leur appartement. Il sonna à la porte de leur appartement et se retrouva confronter à la vision de Pandore très légèrement vêtu, il la regarda bien de haut en bas avant de lui adresser un sourire mi-amusé mi-appréciateur. Il s'apprêtait à faire une petite blague sur son apparence quand elle lui parla tout de suite de Poppy. Il fit mine d'être vexé, elle n'était pas aussi sec avec lui d'habitude. « Qui te dit que j'étais pas venu te voir Pandy ! ». Il prit sa voix bien mielleuse de circonstance. A vrai dire, elle a l'air plutôt mal en point, si il ne la connaissait pas si bien, il dirait presque qu'elle est en déprime, le genre de déprime qu'ont les femmes qui se font larguer dans les films. Le cliché avec le pot de glace quoi et en règle générale, Pandore était tout sauf un cliché. Il croise son regard et s'approche d'elle déposant un bisou, tout ce qu'il y a de plus chaste, sur sa joue. Après cela, il l'a pousse un peu pour pénétrer dans l'appartement avant même qu'elle ne l'y invite. Il se retourne et lui lance un regard joueur. « Bon tu payes ta glace ou quoi ? ». Il suivit le bruit de la télévision et s'affala dans le canapé, elle était parti chercher je ne sais quoi dans la cuisine, probablement une cuillère ou un truc dans le genre. Il reporta son attention sur la télévision et sursauta presque devant le spectacle. Il s'exclama haut et fort pour être certain qu'elle l'entende. « T'es sérieuse, pourquoi tu regardes cette daube ? ». Il s'empara instinctivement de la télécommande.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:59

Bon d'accord, faudrait peut-être qu'elle soit moins dure avec lui. Elle devrait plutôt se réjouir pour lui, en fait. Mais vous savez, Pandore n'a jamais su faire ce genre de choses. Le bonheur des autres a plutôt tendance à miner son moral. Oui, c'est pas facile tous les jours d'être si égocentrique, croyez-moi. Mais bon, pour Thad, elle fera des efforts. « Qui te dit que j'étais pas venu te voir Pandy ! » Elle lui adresse un regard suspect. Leurs regards se croisent, et pour un sou, elle fondrait en larmes en absence même de raisons. Mais non. La fierté, vous savez. Faut dire qu'elle est vraiment mal en point en ce moment. « Bah, depuis quand tu passes me voir, hein ? » Elle dit ça avec naturel; ça s'échappe pourtant de ses lèvres comme un reproche. Pourtant, niveau visite, elle n'est pas vraiment mieux placée pour parler à vrai dire. Il lui fait un bisou sur la joue et docile, elle se laisse faire, se laissant même reculer lorsqu'il la décale lui-même pour entrer. Faut dire que niveau hôte, on aura mieux connu qu'une Pandore déprimée. L'avantage que Thad passe, c'est que ça va lui changer les idées et qu'elle va être obligée de se remuer un peu, même si c'est par fierté. « Bon tu payes ta glace ou quoi ?  » C'est ça qu'elle a toujours aimé chez lui. Ah, elle l'aime quand même bien, ce p'tit Thadounet – comme elle l'appelait, avant, pour se moquer des surnoms ridicules – avec sa gueule d'ange et son regard de gosse. Elle se dirige alors vers la cuisine en traînant des pieds, se demandant brièvement ce à quoi elle doit ressembler à l'instant présent. « T'es sérieuse, pourquoi tu regardes cette daube ? » Bon alors il s'est installé. Donc il compte vraiment rester, quand bien même Poppy n'est pas là et quelque part, ça lui fait plaisir, à la petite française. Avec un sourire, elle revient vers le salon. « Parce que ça me console de voir qu'il y a réellement dix fois plus abruti que moi sur cette foutue planète. » Elle s'installe à côté de lui en le poussant d'ailleurs un peu au passage, histoire qu'il ne prenne pas toute la place. Elle ramène ses jambes en tailleurs sous ses cuisses, avant de lui tendre une cuillère et de poser le pot de glace entre eux. « Voilà t'es servi. » D'habitude, elle l'aurait charrié. Charrié sur sa vie de couple, voire provoqué pour voir s'il était réellement sérieux en parlant fidélité, mais aujourd'hui, elle n'est pas franchement d'humeur. À moins que sa présence ne fasse un peu remonter son moral, ce qui est également fort probable. Se détournant de la télévision, elle braque son regard vers lui tout en enfouissant une bouchée de glace ben&jerry's au fond de sa gorge. « Alors, avec Poppy, la belle vie ? Le mariage c'est pour quand ? Non parce que vous êtes plutôt mal entourés pour trouver des témoins digne de ce noms, y a que des fous ici ! » fait-elle avec un léger sourire. Ah, son humeur taquine revient au galop, on dirait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:17

Il jette un regard ahuri vers elle, comme si une deuxième tête venait de lui pousser sur la tête. « C'est quoi tes conneries là ? T'as pas besoin d'une télé pour ça ! Tu m'as juste en face de toi pour le moment. ». Il rigole rapidement avant de se faire dégager du canapé. Il obtient sa fameuse cuillère, il essaye de faire une imitation de Golum quand il obtient son anneau, mais son imitation est assez limite. « Mon précieux ! ». Ils sont tranquillement assis à regarder la télévision, un pot de glace entre eux. Ils ressemblent plus à un couple qu'à l'époque où ils couchaient ensemble, c'est un peu un comble. Il prend une énorme cuillère et fourre tout dans sa bouche, au passage il pose le dos de sa cuillère sur le nez de Pandore, laissant une jolie trace de glace sur le bout de son nez. « Très zolie ». Il avait de la bouche un peu gelé et il avait un peu du mal à articuler. Il manque de tout recracher quand elle lui pose une question sur Poppy, les conversations sérieuses c'est pas spécialement sa tasse de thé. C'était quoi son délire à lui parler de mariage ? « Marié moi ? A part si le maire a des nouveaux excès de folie et décide de nous marier comme ça, je pense pas. Sinon ça se passe bien, tout va bien pour le moment. Dit, vous échangez pas des notes sur moi quand même ? ». Au début, il n'avait aucune idée que Poppy était la coloc de Pandore, la situation aurait pu se révéler assez bizarre. Il n'était pas certain que Poppy soit au courant de ce qui c'était passé entre eux, ce n'était pas un drame, mais il ne savait pas trop comment elle pourrait réagir à cette nouvelle. Il s'empara de la télécommande, il n'avait pas particulièrement envie de continuer à se faire saigner les oreilles par des programmes à la con. Il zappe un peu, en commentant à chaque fois en disant des conneries, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, il pouvait comprendre qu'elle soit obligé de mater de la merde. Il s'arrête sur un documentaire animalier. « Voilà des animaux mignons c'est parfait. ». Il repose la télécommande sagement et prend une cuillère de glace, il vient à peine de la mettre dans sa bouche quand le documentaire se met à décrire l'accouplement des animaux de manière très visuelle. Instinctivement il tourne la tête vers Pandore, une fois son regard croisé il ne peut s'empêcher d'exploser de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:40

« Mon précieux ! » Il a toujours le mot pour la faire rire. Même lorsqu'il la trouve en t-shirt+culotte sur le canapé devant une téléréalité à s'enfiler un pot de crème glacée. Oui, même là, il la fait rire. Et femme qui rit femme à moitié euh... partie ? Il lui dépose ensuite si gracieusement une touche de glace sur le nez. Même avec un espèce de compliment bafouillé, elle fait mine que ça l'agace, soupirant en le chassant de quelques gestes de la main comme s'il s'agissait d'une mouche. Elle le considère d'un oeil mauvais lorsqu'il a failli recracher sa bouchée de glace. On gâche pas ça, alors qu'il avale ! « Marié moi ? A part si le maire a des nouveaux excès de folie et décide de nous marier comme ça, je pense pas. Sinon ça se passe bien, tout va bien pour le moment. Dit, vous échangez pas des notes sur moi quand même ? » Elle croise les bras, lui adressant un regard très très sérieux. Ça n'a pas changé entre eux, visiblement. Toujours dans le jeu. « Si si, d'ailleurs la dernière fois, on parlait de tes capacités sexuelles après cinq verres d'alcool, et elle t'a mis un six sur dix, moi j'avais dis cinq, donc tu t'es amélioré depuis le temps faut croire. » Elle hausse un sourcil, espiègle. En réalité, Pandore n'a pas encore révélé à Poppy que Thad est son ex. Elle a beau se foutre généralement de la vie des autres, pour une fois qu'elle trouve un couple qui a de l'avenir – même si c'est dur à imaginer – elle ne veut pas le briser. Et parce qu'elle aime quand même bien Poppy. Et Thad. Raisons de plus. Il zappe alors les chaînes pour mettre un documentaire animalier. La française s'en fout, elle est prête à regarder n'importe quelle nullité. Elle reprend une cuillère de glace quand des animaux se mettent alors à copuler devant leurs yeux innocents, sans aucune pudeur. Elle tourne la tête et leur rire en concert est instantané. C'est vrai que ça fait du bien de rire. Et en ce moment, c'est pas avec Dasha que ça rigolerait hein. « Bon c'est dégueulasse ça, tu veux pas changer avant que ça me coupe l'appétit ? » En réalité, elle aura toujours "faim" pour de la glace, elle veut juste l'embêter un peu. Histoire de profiter de la situation inverse – c'est-à-dire de lui en couple et d'elle complètement libre – elle hausse un sourcil, tournée vers lui, en l'observant de haut en bas. D'une voix alors espiègle, elle murmure : « Et donc d'ailleurs, au sujet des notes là, sur toi, on a décrété qu'il fallait que je re-teste, juste histoire de voir quoi, si tu vaux vraiment ton six après alcool ou pas. Et elle semblait d'accord, alors... » Elle esquisse un sourire rayonnant et un peu aguicheur, c'est vrai. La provocation, c'est une seconde nature chez elle, et elle sait qu'elle frappe à la bonne porte en s'attaquant à Hogan. Même si bien sûr, elle plaisante, qu'elle invente tout, et qu'elle n'osera jamais aller plus loin que juste le provoquer un peu. Enfin quoique..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:43

Il lève un sourcil pas très convaincu quand elle lui affirme qu'elle et Poppy échange des notes sur ses prouesses au lit. Aussi drôle que la situation pourrait-être, il avait un peu de mal à y croire. Il lui adressa un regard interrogateur pour clairement la faire marcher. « Ah ! Parce que j'ai fais ça avec elle alors que j'étais bourrée ? J'en ai aucun souvenir ça devient grave. Au moins mon double maléfique fait des progrès, c'est une petite compensation. ». Thad est quand même intrigué de savoir si Poppy est au courant, parce que si c'est le cas, elle est quand même vachement relaxe par rapport à la situation. Comme prévu elle fait sa prude concernant le programme télé qu'il a choisi, bon même lui n'a pas très envie de regarder les ébats des animaux, mais juste pour la faire chier il laisse encore quelques secondes. Il se met à zapper les chaînes. « Pas le parlement australien ! Hors de question que je regarde les feux de l'amour. ». Et finalement il s'arrête sur les dessins animés, le seul truc à peu près potable à cette heure là de la journée. Et voilà qu'elle le rattaque au sujet de ses performances sexuelles, soit son mec est pas terrible entre les draps soit elle est sacrément en manque. « Poppy était d'accord pour me partager ? Hum j'y crois pas trop. Doit y avoir une équation du deal que tu me dis pas, du genre que elle doit coucher avec ton copain. De l'échangisme quoi, t'es vraiment prête à tout pour remettre le couvert avec moi. ». Si elle voulait jouer à ce jeu là, il pouvait   être un partenaire redoutable. « Si tu veux tester ça, va falloir se mettre à boire Pandy. ». Il jette un regard dans la pièce, mais aucune trace d'alcool, en même temps ça doit être un peu normal quand on vit avec un enfant. Il retourne son attention sur elle avec un sourire sadique. « Par contre tu devrais ralentir sur la glace, parce que déjà t'as une sale gueule en ce moment alors si en plus tu prends du poids. ». Après ça, il prend une grande cuillère de glace et la fourre dans sa bouche. « J'ai pas ce problème moi, tu vois. ». Il s'attend déjà à se prendre un coup de la part de la française.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:07

Elle se met légèrement à rire lorsqu'il lui parle de son double maléfique. Comment dire... non, bien sûr que non ce n'est pas vrai. En même temps, elle se voit mal parler avec Poppy des prestations au lit de Thad. Pour ça, il faut déjà qu'elle lui parle de leur relation, et elle n'est pas vraiment d'humeur à se mettre tout l'appartement sur le dos hein. Non, elle ne s'est toujours pas décidée du moment où elle avouera à Dasha qu'elle a été enceinte de son copain, et à Poppy qu'elle est sortie avec le sien. « Ah ben voilà ! Les Simpsons, c'est de ton niveau au moins. » fait-elle avec un rire moqueur, bien que le programme ne la dérange pas. Disons qu'elle a l'habitude. Perry regarde plus les dessins animés que sa fille. Il lui dit alors qu'il n'est pas certain que Poppy soit prête à le partager et la suite de sa phrase laisse Pandore flotter dans une douce brume trompeuse. Elle ne veut pas se laisser rattraper par les mauvais souvenirs, et tourne alors la tête vers lui, lui répondant d'un ton qu'elle espère normal : « Oui, de l'échangisme, c'est ça. Enfin elle, elle doit coucher avec Casper, moi j'ai au moins la chance que ça soit toi. » Elle lui fait un léger clin d'oeil, pour cacher néanmoins son léger malaise. Si elle était encore avec Emrys de toute façon, l'échangisme n'aurait pas même été envisageable. Puis là, ils ne font que plaisanter. N'est-ce pas ? « Si tu veux tester ça, va falloir se mettre à boire Pandy. » Elle hausse un sourcil. Ah bon, il est comme ça ? Il semble chercher quelque chose du regard et elle pousse un soupir en se levant. « C'est bon j'ai compris. » Direction la petite cuisine, où elle ouvre un placard en hauteur. Eh oui, cachette secrète inaccessible à une petite fille de six ans. Elle en prend une bouteille ramenée par Perry, ou peut-être par Dasha, elle ne sait pas trop. 43%. Elle ne sait même pas ce que c'est. Elle la ramène. « T'es vraiment prêt à boire alors ? » lui fait-elle avec un regard plein de défi, pour le provoquer. Elle pose la bouteille entre eux deux, avant de se reposer sur la glace de nouveau. Elle ouvre de grands yeux en entendant ça. Vexée, elle lui donne un brusque coup de coude, même si d'un certain côté, il a sûrement raison quant à sa sale gueule. « J'vais t'en faire une de sale gueule moi tu vas voir. » siffle-t-elle en le dévisageant lentement, s'emparant du pot de glace pour le mettre de l'autre côté et qu'il soit, ainsi, hors de portée. Elle lui arrache même sa cuillère de la bouche – doucement, histoire de pas lui casser une dent – et la garde dans sa main avec la sienne, lui lançant un regard (faussement) sévère. « Si tu veux récupérer ça... ben t'as qu'à venir les chercher. » Enfantine, elle se recule alors dans le canapé, assise et les jambes recroquevillée contre sa poitrine, posant les cuillères sur le pot dans son dos sur le dossier. Elle le regard, mi-taquine mi-aguicheuse. Un peu sérieuse aussi, peut-être.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:38

Il ne calcule rien quand elle zappe très vite la référence à son « copain », il est plus concentré à essayer de savoir si Casper pourrait vraiment faire ressentir quoi que ce soit à une fille, peut-être bien en la traversant ou quelque chose dans le genre. Il lève les bras en l'air en signe de victoire quand elle se décide enfin à aller chercher quelque chose à boire. Il déchante vite quand il voit la gueule de la bouteille, quelqu'un avait dû l'abandonner dans ce placard depuis un bon moment. Il se sent un peu insulter qu'elle doute de sa capacité à boire. « Un peu mon neveu. ». Il s'empare de la bouteille et la ramène à son nez pour sentir l'odeur, il se stop devant l'odeur infect qui lui brûle le nez. C'est à ce moment là qu'il se bouffe le coup de coup, envoyant un peu du contenu de la bouteille valser sur lui au passage. « T'as vu ce que t'as fais ? En plus tu gâches de la tise, franchement je te reconnais plus. ». En plus de ça, sans qu'il ait le temps de réagir, il se fait perquisitionner sa cuillère et le pot de glace. De surcroît elle se barricade à l'autre bout du canapé, le mettant au défi de venir récupérer le pot de glace. « Moi vivant, jamais tu ne nous séparera ! ». Il prend un air dramatique en disant cela et enlève ses chaussures pour pouvoir monter complètement sur le canapé, il est quand même pas chez sa mère. Il se met à genoux sur le canapé faisant face à Pandore avec un œil mauvais. Elle lui bloquait même la vision sur le pot de glace. Il hésite sur la tactique à utiliser, il pourrait tout simplement la faire glisser sur le canapé en la tirant par les pieds et récupérer le pot de glace, mais c'était trop simple. S'il se rappelait bien, elle était plutôt douillette en ce qui concerne les guilis et il avait bien envie de l'embêter. Il se rapprocha d'elle sur le canapé, mais pas trop près non plus sachant qu'elle pouvait à tout moment lui envoyer un coup de pied et le faire tomber à la renverse. Il fit mine de vouloir attaquer par la gauche, mais au final attaqua par la droite, il se retrouva à moitié sur Pandore lui faisant des guilis au niveau des côtes. « Avoue toi vaincu maintenant et je te laisserai partager le pot avec moi ! ». Entre deux éclats de rire de sa part, il se manger des coups de la part de la jeune femme qui était en train de se débattre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:53

Il semble presque vexé qu'elle le provoque ainsi dans sa capacité à boire, mais Pandore, ça la fait sourire. Elle lui apporte la bouteille. Bien sûr, il doit y avoir autre chose dans le frigo, mais pas grand chose à part quelques bières ou du rosé. Et pas sûr que ça soit, dans son souvenir, le genre d'alcool à quoi carbure Hogan. Elle sourit, amusée de le voir aussi peu convaincu. Sans réfléchir elle lui fout un coup de coude, ce qui a le malheur – ou le bonheur – de renverser quelques gouttes sur lui. Elle lâche un rire cristallin et insolent. « Au moins tu sentiras bon, mon petit Thad. » Elle lui fait un clin d'oeil. Ah oui, super bon l'alcool fort et infect, elle espère secrètement qu'il se jettera sous une douche avant de croiser Poppy. En fait, ça serait con qu'elle débarque maintenant. Mais elle lui a bien signalé qu'elle ne rentrait que le lendemain, alors aucun risque. D'ailleurs, pour une fois que ce foutu appartement 17 est vide... et calme. Enfin, presque. Le voilà qui lui bondit presque dessus pour récupérer la glace. On dirait Gollum avec l'anneau quoi, la même passion dans le regard, la même ferveur. Bon, que je vous rassure, Thad est bien plus attirant que Gollum. Avant qu'elle n'ait pu contrôler quoi que ce soit, il est sur elle, l'immobilisant à coup de chatouilles près des côtes. Elle se débat, à moitié morte de rire et de manque de souffle à force de le supplier d'arrêter. « Avoue toi vaincu maintenant et je te laisserai partager le pot avec moi ! » Pardon ? Entre deux éclats de protestation, elle arrive à murmurer : « Vaincue ? Non mais tu me connais mal Thad là ! Je m'avoue jamais vaincue moi j'te signale ! » Elle tend les mains en arrière pour s'emparer du pot, mais un nouveau chatouillement le lui fait lâcher soudainement alors qu'elle le tenait.. au-dessus d'eux. Bon, elle réussit à le redresser mais, comment dire, un bon quart du pot leur a atterrit sur la tête. Elle s'est arrêtée net, s'essuyant la joue pleine de glace, avant de lever les yeux. Et d'exploser de rire. « Putain tu verras ta tronche là, avec de la crème glacée plein les cheveux... » Puis son minois affiche un air boudeur et elle essaie de se redresser, et de se mettre assise sans réussir à le virer complètement. Bon, si quelqu'un entre à cet instant-là, les découvrant ainsi avec Thad assis sur elle, les deux tâchés de glace... Pandore mettrait sa main à couper qu'ils passeraient, tous les deux, un sale quart d'heure. Elle le foudroie du regard. « Allez bouge, tu me comprimes le bassin là ! J'te déteste, moi je gâche de l'alcool, mais toi tu gâches de la glace c'est pire encore ! » Elle essaie de s'essuyer la joue, mais s'en remet toujours plus, l'étalant avec sa main au lieu de parvenir à retirer tout ça. Ah ben c'est du propre. Elle en découvre sur la joue de Thad et l'enlève du bout d'un doigt, avant de le mettre dans sa bouche avec un rire. « Hum, t'es bon... » Non, non, elle n'est pas du tout en train de le provoquer. Du tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:37

C'est comme s'il avait regardé la scène au ralentit, Pandore qui se saisit du pot, qui le perche juste au dessus de leur tête et lui qui ne peut plus retenir son mouvement déjà enclenché et c'est le drame ! Il est freezé sur place littéralement, il fait sa moue de gamin face à la situation. « C'est froid, j'aime pas. Et puis c'est de ta faute, pourquoi t'avais besoin de foutre ça au dessus de notre tête au pire ce serait juste tombé par terre. ». Pour pas aider elle se fou de sa gueule en disant qu'il en a pleins les cheveux, c'est vrai que c'est assez comique parce quand il la regarde il se rend compte que c'est assez vrai. Elle en a pleins les cheveux et concrètement la glace à la vanille donnait l'impression qu'elle avait des cheveux blancs par endroit et que sa coiffeuse c'était foutu de sa gueule en loupant sa couleur. « Et toi t'as pris 10 ans d'un coup donc t'es pas mieux ! ». Il lui lance un regard mauvais, même si en vrai il est plus amusé qu'autre chose. Il met un moment à réaliser qu'il a encore une grande partie de son poids qui repose sur elle. « Dit tout de suite que je suis gros toi ! Et puis genre c'est de ma faute si on a gâché de la glace, c'est toi qu'a fait l’égoïste à tout vouloir garder pour toi. ». Il enlève un peu son poids du bassin de la jeune femme, mais ne s'éloigne pas pour autant, grossière erreur de sa part. Il aurait dû fuir devant autant de proximité. Voilà qu'elle lui enlève de la glace du visage pour ensuite la mettre tranquillement dans sa bouche. « Là c'est moi qui te déteste ! ». Une vrai tentatrice, elle serait parfaite dans le rôle dans cette émission à la con pour les couples qui veulent se tester. Il avait plusieurs images qui lui passait par la tête à ce moment-là, Pandore, de la glace avec de la chantilly et puis Poppy. Oui Poppy ça très très géniale copine. S'il ne mettait pas un frein à la situation tout de suite, les choses risquaient de dégénérer et il n'avait pas envie de se retrouver dans cette situation. Il s'écarta un peu plus de Pandore pour laisser une distance raisonnable entre eux. Il se passa une main dans les cheveux et celle-ci se retrouva couverte de glace. La vengeance est un plat qui se mange froid, ça tombait bien. Il essuya sa main couverte de glace sur le T-shirt de Pandi. « Oups. ». Sans le faire exprès, il avait essuyé sa main juste à côté d'un des seins de celle-ci, c'était de la faute à ces foutus T-shirt trop large aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:58

Elle lui tire la langue en guise de réponse, avant de gesticuler comme un verre de terre. « Ben si tu t'étais pas avachi sur moi comme un éléphant de mer, p't'être que j'aurais pu le mettre ailleurs qu'au-dessus de nos têtes ! » Ah, qu'ils sont beaux tous les deux, avec de la glace partout. Puérile, elle lui tire de nouveau la langue à sa remarque sur les dix ans de plus. Un jour de toute façon, lui aussi aura les cheveux blancs et ça choquera bien plus qu'elle ! Elle fait mine de le regarder de la tête au pieds même si vu leur position, c'est pas très simple. « Ben ok : t'es gros. Alors heureux ? » fait-elle avec un sourire aussi débile que la pub de la MAAF. Voilà Pandore en présence de Thad : une enfant de huit ans. Elle sent son poids se soulever mais constate avec surprise que son visage et même le reste de son corps, eux, sont toujours aussi près. Elle lui lance un sourire purement aguicheur. Oui, il la déteste, elle le sait déjà. Enfin, elle espère ne pas arriver au point où elle se détestera farouchement également parce qu'ils auront faire une connerie. Enfin, ça va, ils sont capables de se tenir quand même, non ? Il s'écarte alors un peu plus franchement, et quelque part elle est soulagée. Il faut bien qu'il y en ait un des deux qui soit raisonnable. Même si, avouons-le, Thad n'est pas franchement le symbole mythique de la raison. Ça fera l'affaire, non ? Elle se remet alors assise simplement à côté de lui et s'apprête à remettre tranquillement le pot entre eux lorsqu'elle sent la main de son ex s'échouer pas très loin... de sa poitrine. Elle baisse les yeux avant de lui lancer un regard étonné. « Oh. Je savais pas que ça te manquait à ce point-là. » fait-elle avec un clin d'oeil malicieux, bien qu'elle sache parfaitement que le geste n'avait pas été intentionnel. Elle fronce les sourcils en constatant pourtant la tâche blanche de glace sur son haut noir et soupire. Elle récupère un peu de glace de ses cheveux, comme il vient de le faire et sans réfléchir, elle s'essuie à son tour sur lui. Sur sa cuisse, sans le regarder, faisant l'innocente. Finalement, elle laisse sa main là, provocatrice, en relevant ses yeux bleus vers lui. « Tu ne repartiras pas d'ici plus propre que moi, Hogan, hors de question que je perde chez moi. » fait-elle sur le même ton toujours : celui du jeu, de l'inconscience, de l'amusement, et d'une provocation qui semble si innocente.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:16

Par le passé, ce genre de jeu entre eux aurait sans aucun doute fini entre les draps, mais plus aujourd'hui. Elle avait été suffisamment claire sur le sujet la dernière fois et encore plus maintenant qu'il était casé. Toutefois, elle remettait sans cesse de l'huile sur le feu pour le titiller et voir ses réactions, ça se trouve même qu'elle le tester au profit de Poppy ou quelque chose dans le genre. « Si quelques choses devait me manquer chez toi, ce serait définitivement pas tes seins. C'est pas vraiment ton meilleur attribut. ». Il ne voit pas la riposte venir, en même temps il aurait été con de penser qu'elle le laisserait s'en tirer sans riposter. La base même de leur relation était bien de ne pas être le premier à s'avouer vaincu ? Sa contre-attaque n'était pas si dérangeante dans l'absolue, le gars vivait dans une caravane, alors un peu de glace sur son short c'est pas la mort. Par contre, la main qui reste tranquillement sur sa cuisse c'est un autre problème. Il manquerait plus que son petit soldat se mette au garde à vous et il était fini. « J'ai aucun problème à être crade moi. Mais si tu pouvais enlever ta main ce serait top. ». Il avait accompagné les gestes à la parole en prenant la main de Pandore pour la remettre de son côté à elle et loin de son entrejambe. Il n'avait même pas envie de la regarder à ce moment là sachant très bien qu'elle arborerait un sourire fière d'elle. Prenant son courage à deux mains, il tourna la tête vers elle et fut obligé de sourire devant son air triomphant. Ses yeux tombent sur la bouteille d'alcool et ni une ni deux, il prend une gorgée et est obligé de constater que le goût est aussi dégueulasse que l'odeur. « Beurk, c'est du désherbant c'est pas possible ! ». Il repose la bouteille et hésite un instant, ils se sont à peu près calmer pendant quelques secondes. Il a une question qu'il aimerait bien posé à la jeune femme et il ne voit personne à qui il pourrait demander ça, mais en même temps il n'est pas très certain de vouloir savoir la réponse. « Je peux te poser une question à propos de Poppy ? Est-ce que tu crois... en fait non oublie c'est débile ! ». Il n'avait pas envie qu'elle se foute de sa gueule en le trouvant trop niais ou quelque chose dans le genre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:44

Pandore n'aurait jamais hésité, il fut un temps, à le pousser dans ses retranchements à tel point qu'il n'aurait pas eu d'autres choix que de la déshabiller sur le champ, avec les mains ou bien avec les dents. Peu importe. Mais là... c'est différent. Lors de leur dernière entrevue, c'est elle qui lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait plus se permettre ce genre de jeu avec lui, à cause de sa mise en couple. Maintenant qu'elle est libre, voilà que c'est lui qui déconne. Quelle chance. Quant à la remarque sur ses seins, elle se retient de justesse de lui envoyer une gifle bien dosée, se contentant d'un nouveau coup de coude. « Mes seins, ils t'emmerdent, ils t'ont suffit pendant un moment j'te signale. » siffle-t-elle, bien qu'elle ait un sourire sur le visage. Elle s'essuie alors sur son short, sans gênes aucunes, avant de laisser sa main là, dangereusement près de son entrejambe juste pour s'amuser. Elle tourne un visage angélique vers lui, prête à cueillir sa réaction. Il retire alors sa main, la replaçant sur elle, et elle affiche, comme prévu, un sourire digne d'une conquérante. Elle se plait à croire qu'elle lui fait encore un minimum d'effet. Elle ne répond rien, savourant sa victoire par le silence, alors qu'elle le voit avaler une gorgée d'alcool. « Oui je sais, parfois on s'en sert comme dissolvant, aucun vernis ne lui résiste. » Elle reprend le pot de glace, calmée, comme une gosse après une petite crise d'hyperactivité. Bon ok, elle a été hyperactive il y a quelques années, mais ça, il ne faut pas le dire. Elle le remet tranquillement entre eux quand Thad pose une question... enfin, non, il se rétracte au dernier moment. Mais sa curiosité est piquée et elle tourne le visage vers lui. « Mais allez dis ! T'as commencé, alors tu vas au bout. Est-ce que je crois quoi ? C'est pas débile, Thad, alors accouche. » le relance-t-elle, pas même l'ombre d'un sourire moqueur sur le visage. Eh bien oui, s'il y a six mois vous lui auriez dit qu'elle se retrouverez en train de déprimer en petite culotte accompagnée d'un pot de glace, seule chez elle, elle vous aurait ris au nez. Et pourtant, la voilà là, bien disposée à n'être que l'exception de ses règles dérisoires. Elle peut tout entendre, non ? En attendant, elle engloutit une cuillère. Elle se contrefiche du nombre de calories qu'il y a là-dedans, honnêtement, c'est tellement bon et elle a l'impression que ça gèle un peu son cerveau, alors c'est pratique.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:14

Il a presque envie d'aller se faire vomir dans les toilettes quand elle lui sort qu'il se serve de l'alcool de patate chelou pour enlever leurs vernis. Ça se trouve ce truc là va lui ronger le foie et il va mourir dans d'affreuse souffrance. « T'aurais pas pu me dire ça avant que je m'empoisonne merde ? ». Après ça il fait mine de bouder, du genre vraiment quoi, comme si Pandore avait commis la plus haute des trahisons. Il se stop quand il se décide enfin à poser sa question avant de se défiler au dernier moment. Il croise le regard de Pandore et il sait qu'elle ne va pas le laisser filer sans savoir ce qu'il voulait. « Je peux pas accoucher d'abord ! ». Il s'empare de la télécommande et joue avec le temps de trouver une façon de bien formuler ce qu'il veut dire. Maintenant qu'il y repense, il est plus très sûr que ce soit une bonne idée de demander ça à son ex, mais bon aussi bizarre que ça puisse paraître il la considère aujourd'hui plus comme une pote qu'autre chose. « Bon voilà, un mec m'a dit quelque chose et ça m'a un peu travaillé depuis, enfin j'y ai repensé une fois quoi et je voulais ton avis. ». Il aurait bien demandé à un de ses potes, quelqu'un à qui ça le générait moins de poser ce genre de question. Après divers réflexions, il en était arrivé à la conclusion que Pandore était la seule à connaître ses différents travers et personnalité ainsi que de bien connaître Poppy. Il récupère sa cuillère et s'enfourne une bonne dose de glace dans la bouche pour se donner du courage. Il prend son air tout penaud et sans vraiment prendre la peine de tout avaler se met à parler. « Est-ce que Poppy est trop bien pour moi ? Parce que je l'aime bien tu vois, mais si je suis juste une fun distraction de passage je préférerai le savoir. ». Il n'avait rien contre le fait de juste s'amuser avec les filles, Pandore en était le parfait exemple. En plus, il était parfaitement conscient de ne pas être le type idéal pour une relation, peu de filles sont attirées par une relation sérieuse avec un mec qui vit dans une caravane et qui passe ses journées stone sur la plage. Il reprend une cuillère de glace et s'enfonce un peu plus dans le canapé. Il garde la cuillère dans sa bouche tel un gamin, il a un peu peur de la réponse qu'il pourrait obtenir, la franchise de la jeune française peut parfois être assez cash.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:45

L'a-t-il vraiment cru au sujet du dissolvant ? Elle se met à rire, narcissique. « Non mais.. j'plaisantais hein. Je crois que c'est Perry qui a ramené ça de sa famille, enfin ça fait au moins six mois que cette bouteille traîne sans que personne n'ose la finir. » Elle le cuisine, elle veut savoir de quoi est-ce qu'il veut parler, et ce qu'il voulait lui demander. S'ils n'ont jamais eu de réelles discussions sérieuses – même leur rupture s'est passée dans la douceur, l'amusement, et une dernière fois au lit – elle éprouve beaucoup d'affection pour lui. Parce que c'est un type bien, un peu handicapé des sentiments comme elle peut l'être, ils s'étaient bien trouvés, à l'époque. Toute leur complicité a concouru à créer entre eux un réel lien. Ils auraient pu être de très bons amis, s'ils n'avaient pas couché ensemble autant de fois. Alors elle attend, le fixant tandis qu'il change de chaîne. Il sait parfaitement qu'elle ne lâche rien une fois qu'elle a une idée en tête, n'est-ce pas ? « Est-ce que Poppy est trop bien pour moi ? Parce que je l'aime bien tu vois, mais si je suis juste une fun distraction de passage je préférerai le savoir. » Comment le saurait-elle ? C'est vrai quoi, jusqu'à la fête des voisins, Panda ne savait même pas qu'ils sortaient ensemble, et elle n'a jamais encore eu l'occasion de croiser Poppy seule pour en savoir plus sur son avis sur Thad. Très franche alors, elle répond : « Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense de toi. » Elle hausse les épaules, avec un léger sourire, essayant de croiser les épaules. Une très bonne amie – ou fausse amie peut-être – répondrait sûrement qu'il était parfait, qu'ils allaient ensemble comme des dieux, et qu'ils finiraient heureux avec une descendance de trois marmots. Pandore, elle, ajoute : « C'est sûr qu'en superficialité, t'as pas l'air du mec parfait, tu me fais penser à Perry des fois, mais je te rassure, t'es quand même un peu plus mature. » Elle essuie un sourire narquois, avant de soupirer doucement, avouant : « Quand on s'est séparés, je me suis vraiment dis que si je n'avais pas été moi, ça aurait pu être bien. J'veux dire... si j'avais été le genre de fille fraiche, spontanée et enjouée, ça aurait pu réellement marcher. Et Poppy est ce genre de fille. Elle est jolie, drôle, naturelle... » Autant dire un peu le contraire d'elle, légèrement calculatrice et manipulatrice. Elle se laisse retomber dans le canapé, détournant son regard de lui. « Si tu me poses cette question, c'est que tu te soucies assez d'elle pour que ça soit différent des autres fois, non ? Différent de toi et moi par exemple. » Elle n'a pas peur de l'avouer, ils n'avaient fait que s'amuser. Alors oui, c'était trippant de sortir ensemble, de se rendre à des soirées, de finir stone à deux et de s'envoyer en l'air jusqu'au lendemain ensuite. Certes. Mais ça n'avait rien eu de sérieux, même si Pandore ne regrette pas cette expérience. « Alors, non, elle n'est pas trop bien pour toi. Elle est peut-être simplement bien tout court. » Elle tourne son visage lentement vers lui, quêtant la réaction à ses paroles, toujours d'une sincérité qui ne plait d'ailleurs pas à tout le monde.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) Empty

(#17) and the story goes on. (thad)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant