AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(#17) and the story goes on. (thad)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:30

C'est limite si il est pas là à fermer les yeux, la cuillère à la bouche à attendre que la sentence tombe. Il lui lance un regard noir quand elle avoue qu'elle n'a aucune idée de ce que peut bien penser sa colocataire. « Je le savais que vous échangiez pas des notes sur moi. ». Et en plus de ça elle ose sourire en haussant les épaules, heureusement qu'il n'avait pas marché dans son jeu avant sinon il aurait vraiment eu l'air d'un con. Il s'attend presque à ce qu'elle en reste là sans se prononcer, en même temps il comprendrait un peu si c'était le cas. « t'as pas l'air du mec parfait », jusqu'à là il est tout à fait d'accord, il est le premier à le reconnaître. Par contre la référence à Perry le laisse un peu songeur, tout ce qu'il sait de lui c'est que c'est un véritable tombeur qui collectionne filles et garçons de tout Bowen, absolument pas son genre à lui. En plus c'était vraiment glauque d'imaginer Poppy sortant avec un sosie même comportemental de son frère, son dégoût devait d'ailleurs se voir sur sa figure. Elle continue son flot de paroles, mais la suite le laisse carrément sceptique, parce que oui il est obligé de hocher la tête quand elle énumère les qualités de Poppy, mais il est loin d'être d'accord  sur tout ce qu'elle raconte sur elle même. Avant qu'elle ne continue son monologue, il est obligé de sortir une blague, c'est plus fort que lui. « C'est vrai que t'es tellement moche, ennuyeuse et fausse que je me demande bien ce que j'ai pu foutre avec toi. ». Il leva les yeux au ciel pour bien montrer qu'il rigolait, oh oui il savait très bien que sinon elle serait capable d'utiliser ses paroles pour s’apitoyer davantage sur son sort. Après ça elle l'interroge sur le fait de savoir si c'est différent des autres fois, d'avec les autres filles. « C'est pas comme si on avait été vraiment ensemble tu vois, je m'en foutais que tu me vois roter après 5 bières ou que tu saches que j'aime me balader à poil. Je crois que j'ai juste peur qu'en découvrant qui je suis, elle se barre en courant. ». Le garçon n'était pas du genre froussard, loin de là, c'était beaucoup pour lui d'avouer qu'il avait peur de quelque chose. Pour dire, le mec avait sauté d'une falaise sans réfléchir juste parce qu'on l'avait mis au défis, il sortait faire du surf, même quand c'était contre-indiquée par la météo. Mais non, il avait peur d'une fille. Elle tourne enfin son regard vers lui et il lui offre un sourire timide. « Ce serait  plus simple si elle était pas aussi bien, tu vois ? ». Il était abîmé, complètement attaqué la plupart du temps et avait des comportements complètement inapproprié en société. Quand on y repense sa relation avec Pandore avait toujours été simple et agréable, même leur séparation c'était faite sans qu'aucun d'eux ne souffrent ou n'en veuillent à l'autre pour x ou y. « T'as toujours été assez bien pour moi, malgré tes petits seins, tu le sais ça ? ». Il n'aimait pas qu'elle se rabaisse devant lui, surtout alors même qu'elle était là pour l'écouter parler de ses problèmes avec sa copine. « Qui sait, peut-être même que si t'es toujours seul dans 10 ans, je te demanderai en mariage. ». Il s'imaginait mal qu'elle soit encore seule dans 10 ans, peut-être pas mariée, mais seul c'était fortement improbable. Sur le coup, il avait juste envie de remettre un sourire sur son beau visage. « Même que je te laisserai avoir la seule étagère de la caravane en guise de cadeau de mariage. ». Niveau proposition, il pouvait pas faire mieux. Il lui adressa un sourire taquin avant de reprendre un peu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:32

Elle se met à rire, un peu, sous son regard noir. « Mais qui te dis que je ne le fais pas avec une autre ? » demande-t-elle d'un ton malicieux, sournoise. Il la coupe alors dans son monologue et elle le dévisage presque froidement. Elle sait que ses propos sont ironiques, et c'est peut-être là toute la nature de son regard. Elle ne répondra rien, son estime d'elle-même frôlant les chiffres négatifs, et le temps n'a rien arrangé. Elle serre simplement les dents. Il enchaîne sur le fait qu'ils n'ont pas été réellement ensemble, et elle ne peut s'empêcher d'ajouter avec malice : « Bah, ça me dérangeait pas moi, de te voir te balader à poil. » Elle lâche un éclat de rire bref. « Pourquoi veux-tu qu'elle fuit ? Thad, on dirait que tu me parles de toi comme si t'étais un monstre, ça va ! » Elle secoue la tête, ne comprenant pas vraiment pourquoi son estime à lui aussi semble si blessée. Attendrie par les mots sortant de la bouche de son ex et qu'elle n'aurait jamais cru entendre, elle pose par instinct sa main sur la sienne. Elle a toujours été comme ça, Panda. Très tactile, dans cette recherche constante de l'affection pour combler un manque étrange. « Mais Thad ! Qu'est-ce que tu appelles "trop bien" ? Vous allez... très bien ensemble. » admet-elle sincèrement, avec néanmoins un peu de difficultés, parce que bon voilà, avouer à son ex qu'il va bien avec sa copine, c'est pas toujours évident. Mais sans rancunes, hein ! Elle fait mine de s'offusquer lorsqu'il lui parle de ses petits seins et lui donne de nouveau un coup sur l'épaule, fronçant les sourcils. « Tu veux vraiment que je te dise c'qu'y avait de petit chez toi ? » réplique-t-elle avec répartie, avant de lui lancer un sourire éclatant, bien plus détendue qu'avant qu'il ne soit là. Il faut dire qu'il lui change aisément les idées. Elle sourit presque tendrement en entendant ses mots. Elle baisse doucement les yeux, sans répondre à sa plaisanterie sur l'étagère, avant de soupirer longuement, un sourire pourtant toujours présent sur ses lèvres rosées. Elle remonte un regard presque timide vers lui. « Pourquoi est-ce qu'on n'est pas encore ensemble alors, hein ? J'essaierai d'être libre pour cette période. On s'était dit rendez-vous dans dix ans... » commence-t-elle à chanter doucement en français, sa langue natale, en basculant sa tête contre son épaule, avant de chercher un peu à l'aveuglette sa cuillère posée dans le pot de glace pour en enfourner une cuillerée dans sa bouche, comme pour éviter d'avance la petite vague de nostalgie qui s'apprête à l'enserrer. Au fond, c'est vrai quoi... ils avaient été bien, ensemble.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:51

Il rigole franchement quand elle avoue que sa propension au nudisme ne l'avait en aucun cas rebuté. « Oh crois moi je le sais. ». La discrétion avait toujours été inexistante quand il s'agissait de le mater. Il se contente de hausser les épaules quand elle lui demande pourquoi il est aussi flipper que Poppy prenne la fuite, il était incapable de l'expliquer, c'était juste une impression, une désagréable impression. Quand elle lâche qu'ils vont très bien ensembles, il est un peu surpris, pas qu'ils aillent bien ensembles, mais plutôt de l'entendre sortir de la bouche de Pandore. Il tourna sa tête vers elle et déposa un bisou furtif sur sa joue avant de murmurer. « Merci ». Il n'avait pas spécialement eu besoin d'entendre ça, mais il avait besoin d'être rassurer d'une façon ou d'une autre. Par contre, en ce qui le concernait le sujet était clos, il n'avait pas spécialement envie de continuer à se poser des questions sur son couple. Fini pour lui de faire sa fille hormonale. Et puis il peut compter sur elle pour détendre aussi l'atmosphère, surtout quand elle menace de révéler ce qu'il y a de petit chez lui. « C'est bon, je sais que j'ai des petites oreilles pas besoin de me le rappeler. ». Il lui rend son sourire éclatant avant de lui faire sa demande en mariage pour le futur. Il est un peu prit de court par sa réaction, tout d'abord parce qu'elle baisse les yeux, chose dont il n'ait pas habitué de sa part. Un sourire timide tellement peu caractéristique de sa part, son propre sourire s'adoucit un peu, il a tellement peu eu l'occasion de faire face à ce côté de la jeune femme. « Je déteste quand tu parles en français. ». Certains disaient que le français était la plus belle langue du monde, mais lui trouvait seulement que c'était frustrant de ne pas être en mesure de comprendre ce qu'elle disait. « Je suppose qu'on est pas les mêmes qu'à l'époque. ». Il prit quelques secondes pour réfléchir et imaginer à quoi il aurait bien pu ressembler à l'époque où ils étaient ensembles. « Le Thad de l'époque aurait débarqué avec au moins 2litres d'alcool dans le sang à cette heure de la journée, T-shirt dans le mauvais sens, complètement débraillé. ». Il fait une pause pour ménager le suspens et se laisser le temps de chercher la suite. « Il se serait probablement prit une gamelle sur ce truc là bas qui traîne dans l'entrée, il t'aurait appelé panda poop parce qu'il sait que ça t’énerve, il aurait insisté pour que tu lui ramène une cuillère pour manger du yaourt dans ton pot, mais le temps que tu reviennes de la cuisine il serait déjà en train de dormir de tout son long sur ton canapé, bavant partout. ». C'était une caricature assez grossière de lui, même pour l'époque, mais il était presque certain de pouvoir la faire rire avec ça. « Tu m'aurais jamais supporté jusqu'à aujourd'hui. ».
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:53

Comment ça il sait que ça ne la gênait pas ? Bon, ok, elle ne le cachait pas, mais tout de même... Après lui avoir avoué qu'ils vont bien ensemble, elle voit Thad se pencher vers elle et elle fronce les sourcils, brièvement affolée intérieurement... pour sentir seulement ses lèvres se poser sur sa joue. Ouf, ouais. Elle se met légèrement à rire en l'entendant répliquer qu'il a de petite oreilles. Comme pour justifier ses mots, elle en attrape une et la pince doucement. « Mais oui, des toutes toutes touuuutes petites oreilles. » fait-elle d'une voix complètement gâteuses, comme une grand-mère. Elle le relâche alors, quand il lui parle soudainement de mariage. Déstabilisée, elle n'a pas l'habitude de se montrer si sensible. Pandore généralement, elle garde la tête haute et le regard presque distant sur les autres, simple moyen de défense. Mais là, elle a connu la déchéance qui lui a fait s'ouvrir un peu, ce dont elle n'avait pas l'habitude de faire. Son histoire avec Emrys l'ayant, visiblement, autant humanisée que meurtrie. Et sa plaie qu'elle continue égratigner toute seule, comme refusant de la voir se refermer complètement. Quand elle relève les yeux, elle croise le sourire presque attendri de Thad, et elle fronce légèrement les sourcils, ne sachant pas ce qu'il doit penser d'elle, en réalité. Heureusement, il ajoute juste qu'il déteste l'entendre parler français. « Je sais. » fait-elle simplement d'un ton insolent. Panda l'écoute alors dresser un portrait peu glorieux de lui, et effectivement, elle se met à rire, retrouvant vite sa bonne humeur. Il a toujours su la faire rire. Elle se laisse tomber en arrière dans le dossier du canapé, les pieds sur la table basse, complètement avachie, tenant pourtant toujours le pot de glace. « T'étais marrant à l'époque. Mais j'te préfère comme ça je crois. » lui avoue-t-elle doucement avec un sourire amusé. Elle prend une nouvelle cuillère, avant de froncer légèrement les sourcils à sa dernière phrase. Elle secoue la tête avec un sourire en coin. « Non, en effet, ça n'aurait jamais été possible aussi longtemps jusqu'à aujourd'hui. » Puis son air s'adoucit et elle baisse de nouveau les yeux, une fraction de seconde, avant de les remonter lentement vers son visage. « Mais je t'aurais peut-être supporté... aujourd'hui. » Euh, wtf ? Consciente de ce qu'elle vient de dire et de l'air grave qui place à la suite de sa phrase, elle détourne le regard. Une fâcheuse manie, ou plutôt maladie, de dévoiler une sensibilité qu'elle ne se connait pas elle-même. « T-Tu veux qu'on mette un film p't'être ? Quoique non en fait, on n'a pas grand chose... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:25

Sa posture laisse apercevoir plus que du laisser aller, avachie sur le canapé, en plus il a une belle vue sur ses jambes et un peu plus haut également. Pourquoi il faut qu'elle soit aussi peu vêtue ? Probablement pour le torturer un peu plus. « T'insinues que maintenant je suis ennuyeux et pas drôle ? ». Il était vexé, parce qu'on pouvait lui reprocher beaucoup de chose, mais le fait qu'on s’ennuie avec lui ça jamais. Il est obligé de retrouver un grand sourire quand elle admet qu'ils n'auraient pas pu rester aussi longtemps ensemble. C'est la phrase suivante de la jeune femme qui va lui faire perdre son sourire sur le coup, peut-être même bien que son visage va perdre de sa couleur. Il est énervé qu'après tout ce temps, ce genre de révélation de sa part ait encore un effet sur lui. Parce qu'il peut dire tout ce qu'il veut, il aura toujours du mal à nier qu'il n'a pas envie d'elle. En temps normal, il l'aurait déjà emmené dans sa chambre et l'affaire serait réglée. Il était habitué à ça, faire ce qu'il veut quand il le voulait. Il était un peu frustré par son comportement, parce que quand elle lui avait dit clairement qu'elle était en couple, il n'avait pas tenté de l'attirer dans son lit quand même ou fait des remarques dans ce sens. Au moins, elle avait l'air de s'en vouloir un peu pour ses paroles, enfin c'est ce qu'il déduisait de son air coupable et du fait qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Un rire lui échappe quand elle lui propose de regarder un film, c'est la première réaction qui lui vient à presque toutes les émotions qu'il ressent en ce moment et sur le coup c'est l'incrédulité. « Sérieusement, tu me proposes de regarder un film alors que tu viens juste de me lâcher une bombe. T'aurais fais quoi au juste si je t'avais embrassé et emmené dans ta chambre ? ». Peut-être qu'il aurait pu comprendre si elle n'avait pas connu sa copine, mais bon dieu elle vivait avec elle quand même. Il n'était pas en colère et sa voix ne laissait transparaître aucune trace de ce sentiment. Tout ce qu'on pouvait entendre c'était de la tristesse. « Je peux pas faire ça, si ça doit être comme ça entre nous. Tout ce que je voulais c'était être ton ami, celui avec qui tu rigoles devant un show débile et avec qui tu partages ta glace ! Pas l'ami avec qui tu t'envoies en l'air ! ». Il l'avait toujours apprécié, même la dernière soirée qu'ils avaient passés ensemble au bar avait été amusante sans que rien ne se passe entre eux à la fin de la nuit. Il savait qu'ils pouvaient être des amis, des bons en plus, mais pas si elle s'attachait au caractère sexuel de leur relation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:13

Elle soupire légèrement, amusée. « J'ai pas dis ça. Pas ennuyeux, juste plus mature peut-être. » Elle hausse les épaules, peu désireuse de s'attarder à lui faire, encore, des compliments. Elle en a assez fait pour la soirée, non ? Déjà qu'elle n'est pas très douée pour ça... Elle voit bien qu'il réagit mal à sa dernière phrase et se mord la lèvre en se refusant de croiser son regard. Elle lui propose alors de regarder un film et.. il se met à rire. Ça a l'effet sur elle de lui faire tourner la tête vers lui, sourcils froncés et inquisiteurs. Sidérée par ses paroles, elle le toise un instant. « Je t'aurais repoussé, voilà ce que j'aurais fait. Putain Thad tu me vois vraiment comme ça ? Tu crois que je lui ferais ça ? » siffle-t-elle en parlant de Poppy. C'est peut-être dur à croire, mais Pandore a certaine règles, tout de même. Jamais elle ne se permettrait de toucher à Thad ou à Dexter par exemple. En début de soirée, elle l'a charriée. Là, elle est blessée de voir dans quel sens il prend sa phrase. À ses mots suivants, elle lui donne un nouveau coup sur l'épaule, et se décale, blessée. Elle sent des larmes de frustration lui monter aux yeux, chose qui ô grand Dieu, n'est jamais arrivé à Pandore avant qu'elle ne connaisse cette période récente qui, visiblement, a fait ressortir chez elle un côté sensible qu'elle avait enfoui bien profond avant. « Ma phrase n'insinuait pas que je voulais qu'on s'envoie en l'air ! T'as rien compris... » Exaspérée, elle lève les yeux au ciel, s'enfuyant vers la cuisine pour calmer ses nerfs qu'elle sent monter. Sinon, ça va se terminer soit de façon à ce qu'elle lui hurle dessus, soit qu'elle fonde en sanglots. Elle ne veut ni l'un, ni l'autre. Là-bas, elle s'accoude près de l'évier, face au mur, respirant fort. Non, ses mots ne signifiaient pas qu'aujourd'hui elle l'aurait supportée au lit. Mais supporté tout court. Comme un petit-ami, et non pas seulement comme l'amusement sexuel qu'il avait représenté autrefois. Voilà pourquoi elle a été gênée l'instant d'après, de peur qu'il ne mette le doigt sur certaines hypothèses, comme celle où Pandore se remettrait bien avec lui. La gorge sèche, elle se sert un verre d'eau froide du robinet, mais même l'eau lui semble amère. Elle le vide ensuite dans l'évier, avant de se retourner, revenant dans le salon. Elle s'assoit de nouveau sur le canapé. Loin de lui, avec le comportement certes d'un enfant, mais elle est toujours blessée. Ne voit-il donc d'elle que l'espèce de prédatrice qu'il a connu autrefois ? Ne s'est-il pas rendue compte qu'elle a changé ? Visiblement, non. Elle grimace, les yeux rivés sur la télé, les genoux repliés conte sa poitrine, ses mains entourant ses jambes pour les maintenir contre elle. Elle garde obstinément le regard rivé sur l'écran, muette.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:58

Est-ce qu'il croyait vraiment qu'elle était capable de faire ça à Poppy ? C'était une bonne question et il n'avait aucune idée de la réponse. Il n'était pas très certain de qui était la femme en face de lui, celle d'avant il aurait été tenté de dire qu'elle était capable de tout. « J'en sais rien vois-tu. ». L'honnêteté, considéré comme une qualité par la plupart des gens, dans son cas ce serait plus une qualité empoisonnée. Toujours à parler avant même que son cerveau est le temps d'analyser ce qu'il raconte, de toute façon c'est trop tard, ses paroles ont déjà quittés ses lèvres. Rien qu'à voir les larmes se formaient dans ses yeux, il regrette déjà ce qu'il a dit, il déteste voir les gens pleurer et encore plus quand c'est à cause de lui. Il la regarde partir dans la cuisine, un peu impuissant face à la situation. Il n'a aucune idée de ce qu'elle a voulu dire, si elle n'insinuait pas qu'elle voulait qu'ils couchent ensemble. De toute façon, les sous-entendus n'étaient pas pour lui, il n'y comprenait jamais rien. Comme lorsque les filles le draguer ou lorsque sa voisine demandait désespérément de l'aide pour porter ses courses sans le dire directement. Il a envie d'aller la rejoindre dans la cuisine, essuyer tout ce qu'il a bien pu dire de désobligeant par un câlin réconfortant, mais il se dit que si elle n'avait pas voulu rester seule, elle serait restée là à lui crier dessus à la place. Alors il reste cloué sur le canapé sans bouger, il n'ose même pas faire un mouvement pour attraper le pot de glace, comme un gamin qui attend sa punition qui sait va arriver. Quand elle revient, elle prend bien soin de mettre le grand canyon entre eux, elle fixe la télé et il lui jette des regards furtifs espérant croisé son regard. « Pandy. ». Rien y fait, elle fixe obstinément la télé. Il lâche un soupir de frustration, le pire dans tout ça c'est qu'il ne savait pas trop ce qu'il avait fait de mal dans cette histoire. « Parle moi ! J'ai pas compris, ok, mais explique moi putain. Les messages cryptés c'est pas mon truc, j'ai  jamais été foutu de réussir un rébus de ma vie. ». Il était presque implorant, parce qu'il détestait avoir cette impression de ne pas avoir toutes les cartes en mains. Il c'était légèrement rapproché sur le canapé, comme si le fait de se rapprocher physiquement la pousserait un peu à s'ouvrir et lui parler. « Je promets de plus jamais critiquer tes seins. ». C'était gamin, mais il détestait ce genre de tensions et ne savait jamais vraiment comment géré ce genre de situation, alors il utilisait sa bouée de sauvetage, l'humour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:09

« J'en sais rien vois-tu. » Elle a toujours aimé la franchise, la sincérité, elle aussi elle est comme ça. Pourtant à cet instant-là, c'est encore plus blessant. Elle ne répond rien, sa réaction suivante est déjà suffisamment assez démesurée, non ? Les larmes aux yeux, elle s'est enfuie vers la cuisine. Qu'est-ce qui lui a pris de dire ça aussi, hein ? Elle n'en sait rien, elle n'a pas contrôlé ! Tu contrôles pas grand chose en ce moment pauvre minette. Elle soupire et revient. Elle s'installe. Loin. « Pandy. » Elle reste indifférente, alors qu'elle a juste envie de se tourner vers lui pour pleurer dans ses bras. Alors, il lui demande de s'expliquer et pendant un instant encore, elle se borne comme une enfant vexée, avant de soupirer lentement. Elle le sent en train de se rapprocher et tourne la tête vers lui pour le regarder, hésitante. « Je promets de plus jamais critiquer tes seins. » Elle le déteste. Oui, elle le déteste, parce qu'elle est là en train de piquer sa crise et à lui en vouloir, et lui, il lui sort un truc qui la fait sourire. Elle essaie de rester en colère mais ça ne marche pas, et ses nerfs s'évaporent alors qu'elle part dans un rire mi-nerveux mi-détendu. Elle se rapproche doucement, posant sa tête sur son épaule. « Rien à foutre, tu peux critiquer mes seins le restant de mes jours, y en a d'autres qui les aiment plus que toi, voilà. » Elle sourit, avant de soupirer une nouvelle fois, cherchant ses mots. « Bon, ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que... si les situations avaient été différentes, je suis certaine que je t'aurais supporté. Euh.. à longueur de journée. Fin.. » Bon, elle galère, ça se voit pas ? Elle soupire, encore. « 'Fin comme mon copain quoi, j'veux dire ! Si les situations avaient été différentes. » répète-t-elle, histoire qu'il comprenne pas encore tout de travers. Elle se décale légèrement, comme soulagée d'un poids. Ben quoi ? Elle aussi elle est franche. Elle s'entend toujours tellement bien avec lui... Soudainement, elle le regarde droit dans les yeux, avant de poser sa main sur sa joue. Avec lenteur, elle approche doucement son visage du sien, jusqu'à sentir son souffle sur son visage. Arrivée si près... elle lui donne un coup sur l'épaule – décidément – et part dans un rire franc. Elle se recule, s'installant de nouveau bien dans le canapé. Elle repart à la pêche à la glace, inconsciente. « Là, t'étais censé au moins m'en mettre une bonne dans la tête, Thad. » lui dit-elle, parce que oui, elle voulait juste voir s'il aurait été prêt à lui foutre une tarte, qui aurait été bien méritée. Loin d'elle une idée pareille. Mettre Thad dans une situation aussi délicate... hors de question. Elle le respecte trop pour ça, au même titre que Poppy. Alors, elle préfère encore rester en couple avec son pot de glace.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:52

Il est soulagé quand il voit un sourire se dessiner sur son jolie visage, il sait que c'est gagner et qu'elle ne pourra rester énervée contre lui. Tous ses muscles se détendent quand il entend son espèce de rire et qu'il sent son poids sur son épaule. Il avait peut-être pas merder autant que ça après tout. Il embrassa furtivement le haut de sa tête ou plutôt ses cheveux quand elle lui donna la permission de continuer à critiquer ses seins. « Comme si j'allais arrêter de toute manière. ». Elle ignore ses paroles et se lance dans son explication, un peu décousu, mais on peut dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas à celle-là. « Oh. ». C'était pour le moins surprenant, un peu sortit de nul part dans un sens. Il sourit tout seul, c'était plutôt flatteur comme déclaration, mais définitivement pas la fin du monde. « J'avais raison, parce que dans cette hypothèse, y a bien un moment où on s’envoie en l'air non ? ». Fallait bien qu'il fasse remarquer que pour une fois il n'avait pas tout compris de travers, même si ce n'était qu'une infime partie de ce qu'il y avait à comprendre. D'un coup d'un seul, elle se met à lui toucher le visage et a rapproché son visage du sien, qu'est ce qu'est arrivé aux dans d'autres circonstances ? Il a du mal à savoir si elle joue ou si elle est sérieuse ? Il s'apprête à paniquer un peu et l'envoyer valser à l'autre bout du canapé quand il se prend une mandale dans l'épaule. « Outch. ». Il la regarde avec un regard d'incompréhension alors qu'elle fait comme si de rien était. Il rigole et lève les épaules quand elle précise qu'il aurait du la frapper. « Je frappe pas les jolies filles...ou les moches d'ailleurs, t'inquiète pas. ». Faire du mal à une mouche il avait déjà du mal alors taper une fille, ouais c'était le genre de gars qui fait chier tout le monde pour remettre la grosse araignée qui fait flipper tout le monde dans la nature. Elle s'apprête à enfourner une cuillère de glace dans sa bouche, mais il lui dérobe pour la fourrer dans sa bouche, il lâche sans prendre la peine de finir d'avaler. « Désolé, je sais pas où j'ai foutu la mienne. ». Il avait l'air le moins sincère du monde, mais il fallait bien qu'il se venge du coup qu'elle lui avait donné et du fait qu'elle c'était jouée de lui quelques secondes auparavant. Ses yeux furent attirés comme un aimant par une femme a la télé avec une poitrine plus que généreuse, il sauta légèrement sur le canapé et la montra du doigt tout excité. « Tu vois c'est ça que faudra que t'ai après l'opération si t’espère que je te demande en mariage dans 10 ans, faut que t'économises dès maintenant parce que ça coûte une blind. ». L'autorisation de se foutre de ses seins n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:44

Il embrasse le haut de son crâne et elle a l'impression d'avoir douze ans, comme à l'époque où elle vivait encore chez ses parents. Rectification : où ses parents étaient encore en vie, plutôt. Elle ne répond rien sur le fait qu'il puisse continuer à critiquer ses seins, et préfère plutôt lui avouer ce qu'elle avait voulu dire. Qu'elle se verrait bien en couple avec lui, s'il n'était pas déjà en couple et si elle n'était pas toujours pauvrement amoureuse. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, oui elle est au courant. Elle lâche un léger rire ironique en l'entendant. « Oui, bon ok, mais à la base, c'était pas juste ça dont je voulais parler, espèce d'obsédé. » Elle lui tire la langue, comme une gamine. « Je vous souhaite vraiment du bonheur, à Poppy et toi. » Voilà, c'était pour clore le moment sérieux. Après son petit "test" enfantin, il lui répond qu'il ne frappe pas les jolies filles. Elle esquisse un sourire mignon. Quand il rajoute que les moches, non plus, elle fronce les sourcils et se retient de lui donner un nouveau coup. Le pauvre, si elle continue, il aura l'épaule en bouillie. « Va te faire, Thad. » À peine a-t-elle fini sa phrase qu'il lui pique sa cuillère de glace à environ deux centimètres de sa bouche. Non mais, il la cherche là aussi, n'est-ce pas ? Il ne sait pas qu'il ne faut pas travailler les nerfs d'une femme enceinte comme ça sous risque d'être décapité ? Ah oui, il n'est pas censé être au courant qu'elle est enceinte, aussi. Elle grogne, et alors qu'il se redresse, soudainement accaparé par l'écran de télévision, elle en profite pour récupérer sa cuillère et enfourner, enfin à son tour, un bon bout de glace. Elle soupire en entendant sa tirade sur ses seins. Encore. Elle va vraiment finir par se vexer. « Non mais Thad, faut être réaliste. Des seins comme ça, si tu les presses, ils explosent, c'est pas pratique et après y en a de partout. Au moins, t'as jamais eu ce risque avec moi. » Autant trouver des avantages partout, non ? Elle repose la cuillère en se jetant dans le dossier du canapé avec un long soupir. « Bon j'ai assez mangé pour huit jours là je crois. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:53

Il se laisse reprendre la cuillère sans rien dire trop focaliser par la télé, il se demandait si ce genre d'obus donnaient pas un peu mal au dos à la longue. Il rigole face à la réaction à sa remarque sur ses seins. « Pas faux, c'est peut-être pas un bon plan. ». Il se tâte deux secondes pour récupérer la cuillère, mais face à la glace qui commence légèrement à ressembler à de la flotte il se laisse tomber. « Ça devient un peu de la flotte de toute façon. ». Son regard s'arrête quelques secondes sur son ventre, il faut croire qu'il en a pas marre de se faire frapper le petit. « Puis c'est pas plus mal pour ta ligne parce que ta pris un peu du bide là, faut que t'arrêtes de te laisser aller sinon c'est la liposuccion qui te guette aussi. ». Il tapote légèrement son ventre, oui il a jamais reçu le cours où on explique qu'il faut pas critiquer les filles sur leur poids. Sachant qu'il risque de se faire frapper à tout moment, il se lève et prend la glace pour aller la remettre dans le congélateur. Il est déjà comme chez lui le Thad. Il revient dans le salon, les mains dans les poches, il pousse pas sa chance en se rasseyant tout de suite. « C'est la vie de couple ? Ton mec te prépare des petits plats bien gras tout le temps ou  quoi ? Note à moi même ne pas laisser Poppy me faire à manger sinon je vais devenir un gros patapouf. ». Il ne pouvait plus dignement être un prof de surf si il commençait à s’empâter, les filles ne viendrait plus payer pour des cours si il ressemblait plus à rien, ce serait tragique pour son business. C'est vrai qu'il avait déjà vu plusieurs de ses potes se mètrent en couple, s'installer avec leur copine et prendre du poids, beaucoup de poids. Rien que de penser que ça puisse lui arriver, il avait des sueurs froides. « Perso j'arrête la glace c'est décidé. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:35

Voilà qu'il recommence. Pandore lui lance un regard mauvais alors qu'il critique son ventre, peut-être parce que depuis qu'elle sait qu'elle porte un embryon au creux de son utérus, elle a peur de se voir gonfler comme une baleine. Heureusement, les effets ne se voient pas encore, loin de là ! En même temps, c'est tout récent. Là, ça doit être une crevette, et encore. Il tapote son ventre, et elle se retient tout juste de lui arracher la main d'un coup de dent, comme un chien enragé. « T'es qu'un sale... » Mais il s'esquive déjà vers la cuisine, lui retirant sa précieuse glace. Elle soupire profondément, muette, avant de le voir revenir, sachant qu'il a encore une réplique taquine sur les lèvres. Elle attend alors de l'écouter, se demandant de quelle manière à présent elle va le rabrouer. Et si elle lui arrachait quelques cheveux ? Mieux, une bande de cire sur le bras ou la jambe, tiens ! Épilation instantanée. Alors qu'elle échafaude divers plans d'attaque, elle revient au moment présent au moment où il parle. Elle aurait aimé se mettre en colère, mais en réalité, ses mots lui laissent un goût amer, et elle s'enfonce dans le canapé, la gorge nouée. Refusant de se laisser aller à une pseudo-déprime devant son ex, elle soupire en avouant quand même : « Je suis plus avec lui, Thad. » Voilà, au moins c'est dit. Enfin, peut-être qu'il s'en doutait, à la voir seule en train de dévorer une glace, peut-être pas. Peinée, elle se rapproche de lui, posant sa tête sur son épaule doucement avec un nouveau soupir. Ses yeux restent rivés sur la télé, comme si elle était absente. Elle repense à sa rupture avec Emrys. Et si elle s'était trompée ? Et si elle aurait dû lui laisser l'occasion de s'expliquer ? Nouveau soupir. Elle ne peut pas revenir en arrière, de toute façon. « Comment tu as rencontré Poppy, au fait ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:36

La surprise s'affiche clairement sur son visage quand elle lui dit qu'elle n'est plus avec son copain, la dernière fois qu'ils avaient parlés de ça, elle semblait plutôt radieuse et amoureuse. Enfin à sa façon à elle bien évidemment. Il se demandait bien ce qui c'était passé. Il a presque envie de se frapper le front tellement il aurait dû s'en rendre compte plus tôt, toutes les comédies romantiques le disent, si une fille semble déprimée à manger de la glace dans son canapé, c'est toujours à cause d'un garçon. Il n'est pas du genre à questionner les autres sur leur vie privée, alors il laisse couler, surtout qu'avec elle, il a toutes les chances de se faire envoyer bouler de toute façon. Il ne bouge pas et la laisse poser sa tête sur son épaule comme un peu plus tôt. Elle l'interroge sur sa rencontre avec Poppy, un peu étrange de vouloir entendre ce genre d'histoire alors qu'elle est en pleine déprime amoureuse non ? « Oh tu sais, comme d'hab, elle a vu mon corps d'apollon sur la plage et elle a pas pu résisté à l'envie de venir me draguer. ». Il essaye de se contenir de rigoler, parce que ce n'est pas vraiment la version officielle de leur rencontre. « Ouais bon, elle avait besoin d'un surfeur pour servir de modèle pour un de ses dessins, j'étais l'homme de la situation, moins glorieux hein ? ». Zapping sur les différents chaînes, mais y a vraiment rien de potable. Alors il se rabat sur le programme abrutissant au possible qu'elle était en train de regarder lorsqu'il était arrivé. Un peu gêné par la posture, il passe son bras derrière son cou. « J'ai l'impression qu'on va s'abrutir le cerveau ensemble. ». Comme si le dieu de la télévision l'avait entendu, pile à ce moment là, un des participants prononce une phrase abracadabrante avec au moins 4 mots inventés. Il ne peut s'empêcher de rigoler face à la scène.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#17) and the story goes on. (thad)   (#17) and the story goes on. (thad) - Page 2 Empty

(#17) and the story goes on. (thad)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2