Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine
Auteur
Sujet: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Mer 31 Juil 2013 - 0:17
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Mer 31 Juil 2013 - 10:35
Moi, j'étais contente, parce que même si la colonie était super, j'allais revoir maman et papa! Dans le car, j'étais assise au milieu et je disais au revoir à mes amis, car on allait arriver bientôt. J'espérais être la première à récupérer mes affaires parce qu'avec l'argent que maman m'avait donnée, j'ai pu acheté plein de trucs dans la boutique souvenirs où les animateurs nous avaient emmenés! J'avais hâte de les offrir et je trépignais sur mon siège. Puis finalement, le bus s'était arrêté, et toute heureuses, je retrouvai maman dans toutes les personnes venues chercher leurs enfants. Je me jetais dans ses bras et lui fit des bisous dans le cou. Elle m'avait manquée, maman. Parce que c'était la première fois que je partais autant de temps sans la voir. J'attrapai sa nuque et fit des grands sourire. Parfois, même, je riais lorsque que ses bisous me chatouillaient. Après, catastrophée, je me rendis compte que je n'avais pas pris mes affaires. Du coup, je m'enlevais à ce câlin. Finalement, personne n'avait pris les miennes et je les récupéra, partageant un peu la charge avec maman : c'était lourd tout ça en même temps pour moi. Je commençais à expliquer ce qu'il y avait dedans ne laissant pas le temps à maman dont j'avais pris la main de dire quoi que ce soit :
-Tu sais quoi? J'ai acheté plein de trucs pour toi et papa, et même quelque chose pour Tonton Alex' lorsqu'il reviendra! Je te montrerai à la maison, j'ai hâte de les donner!
Ensuite, je racontais brièvement ce que j'avais fais à la colonie, et puis je retournai mon visage vers maman, planta mes yeux bleus profonds dans les siens et fit un grand sourire pour me rendre la plus mignonne possible.
-Dis, on va manger des glaces? Je prendrais Menthe, Vanille, Citron!
Je papillonnai un peu, pour être sûre qu'elle accepte.
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Mer 31 Juil 2013 - 14:42
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Mer 31 Juil 2013 - 19:09
Je scrutais attentivement le visage de maman, à l'affût de ses réactions. Oh oui! elle acceptait, je poussai une exclamation de joie et m'engouffrais aussitôt dans la voiture, sur la banquette arrière... C'est dommage, j'avais pas l'âge et le droit de monter devant. J'attachais précautionneusement ma ceinture de sécurité, comme le voulait maman, après m'être retournée pour la voir mettre mais affaires dans le coffre. J'aimais bien faire ça. Ensuite, je fantasmais sur ma superbe glace avec trois boules. Menthe. Vanille. Citron. C'était tous mes parfums préférés en même temps! C'était peut-être bizarre mais moi, j'adorais! Ensuite, maman me demandait si j'avais passé des bons moments;
-Oh oui! C'était chouette! J'ai fait même de la plongée à petite profondeur et une super chasse au trésor! Y'avait des plus grands qui m'aidaient un peu. En plus, on a même fait du cheval à un moment! Et puis on a fait du beach volley! Mais j'aurais préféré que vous soyez là aussi...
Après, je chercha à m'assurer que notre destination était bien mon glacier préféré! Parce que si c'était pas le même, c'était moins drôle! En plus, c'était une grande occasion mon retour, alors il fallait bien ça! Je me demandais bien ce qu'elle choisirait maman. J'espérais qu'elle allait vraiment en prendre une, parce que parfois, elle disait que c'était trop sucré pour elle. Moi, je comprends pas, parce que c'est bon les glaces!
-Dis, on va à mon glacier préféré? Et tu vas prendre quoi toi? Tu prends vraiment quelque chose hein? Et puis tu joueras avec moi en rentrant?
Parce que comme j'avais pas de frère et de soeur, je jouais toute seule ou avec mon ordinateur, mais à force, c'était moins amusant, alors je demandais à maman de jouer un peu avec moi avant de manger. Comme ça, je ne m'ennuyais pas! J'avais hâte de manger ces glaces!
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Jeu 1 Aoû 2013 - 0:26
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Jeu 1 Aoû 2013 - 12:14
Je trépignais d'impatiente et sourait. J'étais aux anges! On allait manger des supers glaces, et avec des super cornets, et avec une super vue, et je serais avec maman! Et oui! C'était dans mon glacier préféré qu'on allait! Et après on allait jouer! Et puis on allait manger une pizza aussi! Je fis un très grand sourire! C'était génial tout ça! Framboise et chocolat... Ça me semblait très bon! J'aimais bien aussi le mélange fruit rouge et chocolat! Surtout lorsque les deux parfums avaient la mention "intense"! Je réfléchissais à un troisième parfum à conseiller à maman, alors qu'elle se gara.
-On jouera au Monopoly? C'est mon jeu préféré! Tu préfères celui avec les billets ou la carte bancaire? Et puis une pizza avec plein d'olives noires d'accord? Framboise et chocolat, ça me semble très bien! Mais je pense que tu peux en prendre une troisième avec, comme une à la vanille ou un autre parfum sucré et... léger. Sinon, tu peux aussi prendre un autre fruit rouge! Mais ça dépend si tu veux seulement deux boules ou trois. Parce que pour deux boules, c'est un super choix!
Je débouclais ma ceinture de sécurité et me mis debout dans la voiture. Dans les pizza, ce que j'aimais plus que tout en ingrédients, c'était lorsqu'il y avait plein d'olives! Et puis après, on pourrait même regarder un DVD. Je ferais la proposition après la pizza, parce que je ne voulais pas en demander trop en même temps, peut-être que maman avait prévue quelque chose. De toute façon, je ne savais encore lequel je voulais. Ensuite, j'attendis que maman descende pour ouvrir la portière. A cause de la sécurité enfant, je ne pouvais pas sortir toute seule. C'était agaçant quand même!
Ensuite, je sortis sur le trottoir et pris la main de maman. On se mit derrière la queue pour acheter les glaces. Il y avait du monde aujourd'hui! J'aimais pas ça, la queue. C'était long et il fallait attendre. C'était pas amusant ça obliger à rester toujours à la même place... Comme j'étais petite, je ne voyais pas les étalages des parfums qui étaient devant moi. Si je les voyait, j'aurais pu conseiller un parfum un peu plus original que la vanille en troisième boule.
-Oh non! Il y a la queue! On reste ici et on mange un cornet "artisanal" ici ou on prend un petit pot et on les mange dans la voiture?
Moi, je préférais le cornet, parce qu'on pouvait le manger et que c'était bon. Par contre, le plastique du pot, c'est pas comme si il avait du goût. Et je ne mange pas le plastique moi!
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Jeu 1 Aoû 2013 - 23:33
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Ven 2 Aoû 2013 - 15:55
Maman avait accepté que ce soit un cornet! Cela m'allait très bien, je le fis savoir. On avançait lentement et on finit par être les deuxièmes dans la file. A ce moment là, maman me pris dans ses bras et je pus voir l'étalage de parfums. Il y en avait vraiment beaucoup! Ça donnait faim de voir ça! Les glaces étaient très appétissantes... Lorsque maman me dit de lui trouver un troisième parfum, ça ne m’enthousiasma qu'un peu plus. Par contre, j'avais un peu peur de commander toute seule et de dire n'importe quoi. Les inconnus m'intimidaient un peu...
-La glace mélangée cassis/myrtille ça te plairait? Je pense que ce serait bon! Par contre pour commander... Je suis pas très sûre... Il faut que je dises quoi? Et ça coûtera combien?
Je levais mes grands yeux vers maman qui me donna son avis et finalement, ce fut à notre tour. Du coup, j'acceptait de commander, et je prononçais notre commande un peu plus doucement. Le monsieur qui servait me demanda de répéter parce qu'il n'avait pas entendu.
On va prendre un cornet menthe, vanille, citron et un cornet framboise, chocolat et le mélange cassis myrtille s'il vous plait.
Après que j'eus répété un peu plus fort, et baissé un peu les yeux sur le coup de ma timidité, je tendis les quelques pièces que m'avait donnée maman, et on alla chercher une table.
Invité
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine Sam 3 Aoû 2013 - 2:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine
Analeigh •• I've been missing you, my little sunshine