Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
#28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen)
Auteur
Sujet: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Lun 5 Aoû - 13:16
you're a troublemaker, that's your middlename.
Ce soir, t'as décidé de prendre ta soirée. Moeira peut très bien gérer le bar pour ce soir, c'est assez calme en semaine et t'as besoin d'un peu de repos. Dans l'après-midi, tu as dormi pour rattraper tes heures de sommeil manquées et ce n'est que maintenant, vers huit heures et demie, que tu penses à prendre une douche. Il ne te faut que cinq minutes avant d'en ressortir et de t'habiller d'une chemise - ouverte, comme à ton habitude - et d'un jeans. Tu attrapes ton téléphone et envoie un texto à Lovaleen. La jeune femme qui te rend dingue depuis un certain moment maintenant. Tu ne sais pas pourquoi mais c'est la seule avec qui tu as envie de passer ta nuit et de déjeuner au petit matin. Là, tu l'invite, simplement, sans ambiguïté et sans sous-entendus. Tu as simplement envie de la voir, et même si t'es trop orgueilleux pour lui dire, tu n'en penses pas moins. Tu te dirige vers la porte d'entrée en entendant sonner à la porte et ouvre la porte. Un sourire arrive sur ton visage dés que tu croise son regard ; elle te fait sourire, tout simplement, et c'est bien la seule. « Voilà la plus belle. »
Invité
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Lun 5 Aoû - 17:26
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
you're a troublemaker that's your middlename.
J'ai presque finis ma journée, ouais parce-que j'suis pas de service ce soir et tant mieux. J'aime mon travail parce-que d'un côté j'aime me sentir utile, mais la journée au bar est tellement plus calme que la nuit, la nuit c'est tous les mecs lourds à moitié saouls qui ne savent pas faire la différence entre serveuses et strip-teaseuses et au final je me retrouve frustrée de ne pas pouvoir leur foutre mon poing dans leurs sales gueules. Alors oui j'aime mon travail mais quand j'ai la possibilité d'avoir ma soirée, j'en profites. Je termine juste de nettoyer la dernière table avant que le bar se remplisse, que je sens le haut de ma cuisse vibrer. Un texto et pas de n'importe qui, c'est un texto d'Adonis qui me demande de le rejoindre chez lui. Je ne peux m’empêcher d'arborer un grand sourire et d'avoir une étrange sensation dans le ventre, je ne m'attarde pas là dessus et me dépêche, toute excitée à l'idée de le rejoindre. Je décide tout de même avant de le rejoindre, de passer vite fait chez moi prendre une douche et me faire un tant soi peu belle sans pour autant faire trop d'efforts bien sur, je ne veux pas qu'il se fasse trop d'idées. Je me parfume un peu et me dépêche d'arriver chez lui, sa maison n'étant pas trop loin de mon appart. J'arrive donc devant sa porte avec la boule au ventre, ce qui commence vraiment à m'énerver, toutes ces sensations nouvelles qui ne veulent dire qu'une chose, une chose que je préfère éviter de m'avouer. Allez Lova' reprends toi! Je fais le vide dans ma tête et me décide enfin à sonner. La porte s'ouvre et je manque de m'évanouir! Comment arrive-t-il à être aussi beau avec une simple chemine et une paire de jeans? Et en plus de ça, il arbore le plus beau de ces sourires, celui qui le fait ressembler à un ange. Je me ressaisis encore une fois et tant son sourire est contagieux que je met moi aussi à l'imiter sans pour autant m’empêcher de rougir face à sa remarque. "Toujours aussi flatteur patron!"
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Mar 6 Aoû - 8:37
« Toujours aussi flatteur patron! » Tu lui adresses un sourire de plus et l'invite à entrer d'un signe de main. Tu ne sais pas pourquoi mais avec Lovaleen, tu ne peux t'empêcher de la flatter ; comme si c'était naturel. Tout est si naturel entre vous, c'est le genre de sentiment que tu ne ressens pas avec les autres. Mais tu es certain que c'est seulement de l'affection, rien d'autre. Toi, tomber amoureux ? Hors de question. Tu ne peux plus aimer quelqu'un, tu ne veux plus aimer quelqu'un. Tu ne t'aimes même pas toi, alors comment pourrais-tu aimer quelqu'un d'autre ? (...) Tu t'avances vers le salon et la jeune brune également, c'est qu'elle connaît les lieux maintenant. Oui, ce n'est pas la première fois qu'elle vient. Et c'est sans doute la seule femme que tu invites de nouveau chez toi. Du moins, sans intentions particulières. « Je te sers quelque chose à boire ma belle ? » Demandes-tu en t'avançant vers le bar. Ton mini-bar et pourtant, il y a un tas de bouteilles différentes là-dedans. En tant que barman qui se respecte, tu as un tas d'alcool à proposer. « J'ai de la vodka, du champagne, du vin, du whisky, des softs évidemment comme du coca, du fanta et autres, ou encore quelques alcools pour faire un cocktail. » Dis-tu en lui lançant un regard interrogatoire accompagné d'un sourire.
Invité
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Mer 7 Aoû - 3:22
you're a troublemaker, that's your middlename (adonis)
Plus je passais du temps aux côtés d'Adonis et plus je ressentais de choses. C'est assez complexe et surtout nouveau pour moi qui n'a jamais eu de relations avec un homme auparavant. Cependant j'étais sûr et certaine que notre relation n'était pas ce qu'on pourrait appeler d'exclusive. Amour, mariage, bébés n'entraient pas en ligne, Adonis n'était pas très fan de la monogamie et je savais à quoi m'en tenir avec lui. Autant ne pas m'attarder sur l'aspect fleur bleue de notre relation parce-qu'il n'y en as tout simplement pas. J'avais tout de même aimer l'honnêteté et franchise dont il avait fait preuve à mon égard et je l'appréciais d'autant plus pour ça. Même si je n'avais pour ainsi dire aucune expérience dans ce terrain-là, je n'étais pas idiote pour autant, j'étais assez observatrice pour voir ce qui se passait autour et en savait quelque peu tout de même aux hommes. Mon père en est la preuve, il avait eu le culot de promettre monts et merveilles à ma mère pour ensuite délaisser ses responsabilités et rompre ses promesses soi-disant sacrées pour une version beaucoup plus jeune de ma mère. Donc oui je me suis toujours méfié des hommes. Bien sur ils ont le droit de vouloir s'amuser et ne rien prendre au sérieux, d'ailleurs tout le monde fait ce qu'il veut tant qu'on ne promet rien et qu'on est direct sur nos intentions, ce que la plupart des hommes ne sont pas. C'est pour cela que j'admire Adonis sur sa façon d'être, c'est un homme à plusieurs femmes, certes, mais au moins il l'assume et ne crée pas de faux espoirs aux femmes qu'ils fréquentent. Pourtant ça ne m'empêche pas de ressentir certaines sensations étranges quand je suis avec lui, comme quand mon cœur bat de plus en plus fort en sa présence ou quand je ressens des palpitations dans mon ventre, tout ça fait que je me pose des questions. Au fond de moi je connais les réponses à ces questions, je sais que je suis en train de tomber folle amoureuse de cet homme mais il est hors de question de l'admettre ou de le dire à voix haute et encore moins de lui avouer. Pourquoi gâcher ce qu'on vit ensemble? Tout est simple et naturel, il suffit juste que j'évite de penser aux autres femmes dans sa vie et tout se passe pour le mieux. On ne se prend pas la tête, rien de compliqué entre nous, il n'a aucun compte à me rendre et moi non plus et honnêtement c'est parfait comme ça, à quoi bon compliquer les choses et mettre des noms aux sentiments que je ressens si c'est pour ressembler à ces couples qui se prennent la tête jour et nuit? De plus ce que j’apprécie chez nous, c'est que l'on a pas besoin d'être dans un lit pour bien s'entendre. Il nous arrive des fois de passer la nuit à discuter pendant des heures sans pour autant passer à l'acte, et ça pour moi, c'est précieux. Je le suis dans son salon lorsqu'il m'y invite, je suis une habituée maintenant depuis le temps. On se dirige ensemble vers son mini-bar « Je te sers quelque chose à boire ma belle ? »"Avec plaisir, je suis vraiment crevée et j'ai bien besoin d'un bon remontant à la johnson!" lui répondis-je avec un grand sourire. « J'ai de la vodka, du champagne, du vin, du whisky, des softs évidemment comme du coca, du fanta et autres, ou encore quelques alcools pour faire un cocktail. » Décidément je ne serais jamais imminusé contre ce sourire, j'arrive tout de même à lui répondre "Surprends-moi" tout en me penchant sur le bar pour lui déposer un bisou innocent sur son nez.
HJ:
Désolé j'étais inspiré
Invité
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Sam 10 Aoû - 5:41
Oui, toi aussi, plus tu passes de temps avec Lovaleen et plus tu sens à quel point vous vous rapprochez. Tu n'as pas envie qu'elle tombe amoureuse, parce que tu ne pourrais pas lui apporter ce qu'elle désire. Et à ce moment-là, il faudrait sans doute que tu cesses toute relation avec elle. Toi, tu ne peux plus tomber amoureux, tu te l'es tellement interdit par le passé que ça ne se produit plus. Oui, tu as de l'affection pour certaines femmes, plus pour certaines que d'autres, mais rien de plus. Tu es clair. L'amour, c'est fini. Et c'est fini depuis un bon bout de temps. Mais l'attention que tu portes à la jeune brune, est différente ; tu ne sais pas l'expliquer mais tu te sens différent avec elle. Tu es plus attaché à elle qu'à n'importe qui d'autres, certes. Et s'il lui arrivait quelque chose, tu serais le premier à faire tout ce que tu peux pour elle. Mais ça s'arrête là. De l'affection. C'est presque comme un mot d'excuse pour toi. Quand les filles te demandent ce que tu ressens, tu ne mens pas et utilise toujours ce terme. Aucun autre. Juste celui-là. Parce que c'est à mi chemin entre l'amitié et l'amour et toi, ça te suffit. Peut-être pas elles, mais ça, c'est tant pis (...) « Avec plaisir, je suis vraiment crevée et j'ai bien besoin d'un bon remontant à la johnson ! » Tu lui adresses un sourire amusé et hoche d'un signe de la tête. Tu lui proposes alors une panoplie de boissons alcoolisées et comme à son habitude, elle te laisse libre-choix. « Surprends-moi. » Tu ne te fais pas prier et attrapes un verre pour ensuite y verser deux alcools. Ta recette secrète qui fait souvent fureur au bar. Tu es certain que ça peut lui plaire, enfin toi au moins, ça te plaît. « Cocktail maison ! On trinque ? » Demandes-tu en levant ton verre face à elle. Tu l'attires un peu plus vers toi, plaçant ta main dans son dos et ajoutes : « A nous ? » Ces petites marques d'affections, ces petits gestes en plus ; tout est si unique dans votre relation. Tu n'es comme ça avec aucune autre femme et tu le sais. Mais Lovaleen compte pour toi et tu ne t'en caches pas. Tu sais simplement où sont les limites. C'est fusionnel entre vous, mais rien de passionnel et de romantique. Loin de là.
Spoiler:
aucun problème t'en fais pas et désolé de mon retard !
Invité
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen) Lun 12 Aoû - 12:46
you're a troublemaker, that's your middlename (adonis)
Ma relation avec Adonis m'a toujours satisfaite, du moins jusqu'à aujourd'hui. Malgré mes efforts à essayer de renier tout ça au plus profond de moi, il m'arrive des fois d'en vouloir plus, plus de tendresse, plus d'affection, plus de sentiments quoi. Seulement je sais qu'Adonis ne ressentira jamais plus qu'une simple attirance pour moi, l'amour c'est pas pour lui et il a été très clair à ce sujet et même si je déteste dépendre de quelqu'un surtout niveau sentiment, je redoute le jour où il en aura marre de moi et me rejettera comme un vieux mouchoir usé. Malheureusement de mon côté les choses ont bien évoluées depuis le début de notre relation et mes sentiments n'ont pas arrêtés de s’agrandir à mon plus grand regret. « Cocktail maison ! On trinque ? » Je lui souris à mon tour tout en ayant hâte de goûter à ce fameux cocktail maison. Je sais à quoi m'attendre puisqu'Adonis est un pro dans ce domaine, d'ailleurs beaucoup de clients au bar en redemandent après y avoir goûter. « A nous ? » Mes battements de cœur s'accélèrent malgré moi lorsqu'il m'attire vers lui. Tout en espérant qu'il ne se rend compte de rien, je lui répond tout en plantant mon regard dans ses si beaux yeux qui me rendent folle "A nous" Je m'autorise finalement à goûter à la fameuse boisson et comme prévu je ne suis pas déçue. "Mmh délicieux, encore une fois tu m’impressionnes" Et tout d'un coup, je repense à ce qu'il m'a toujours répété à propos de l'amour, que ça n'était pas pour lui et qu'il ne tombait pas amoureux, ça me donne envie de lui demander. "Dis y'a une question qui me trotte dans la tête. Quand tu dis que tu tombes pas amoureux ça veut dire que t'es jamais tomber amoureux? Ou est-ce que tu l'as déjà été?" J'ai vraiment envie de savoir même si au fond je redoute sa réponse.
HJ:
A mon tout d'être désolé pour le retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen)
#28 ~ you're a troublemaker, that's your middlename (lovaleen)