Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: la vérité en face ϟ Aaron Jeu 21 Nov 2013 - 23:41
Candice && Aaron
Il y a déjà plusieurs jours, voir semaines, Candice a rencontré un homme beaucoup plus vieux qu'elle. Un homme charmant, gentil, drôle, amusant, bref elle l'aime bien et dès qu'elle peut passer un petit moment en sa compagnie, elle ne peut refuser ! Ils se sont vus plusieurs fois, rigoler pendant des heures et font même parfois semblant de se bouder pour avoir des excuses. Ils semblent avoir beaucoup de points commun.
Aujourd'hui, Candice lui avait proposé d'aller faire un petit pique-nique en soirée sur l'un des terrains vague. Ce serait tranquille et ils auraient une très belle vue pour voir le coucher du soleil. La brunette ou plutôt rouquine, comme vous voulez, avait déjà tout prévus ! Les sandwichs, les légumes, la boisson, toutavait été placé dans une glacière afin de tout garder au froid pour ce soir. Elle venait de prendre une bonne douche chaude et cherchait maintenant ce qu'elle pourrait bien porter pour cette soirée. Après plusieurs minutes à fouiners dans ses tiroirs, elle tombe finalement pour un simple jeans bleu, un débardeur gris et une chemise à carreaux... Elle se fait une queue de cheval pas trop serrer et, comme à son habitude, enfile sa tuque. Le tout enfin terminé, Candice devait maintenant aller le rejoindre là-bas. Ils auraient surement beaucoup de plaisir comme toujours, bien qu'elle n'aime pas toujours ses taquineries.
La jeune femme installe la nourriture et la boisson dans son panier à pique-nique qu'elle s'empresse d'emmener à la voiture avant de décoller. Après une quinzaine de minute, elle arrive sur place et se trouve facilement un stationnement. Elle sort de la voiture avec le strict nécessaire, prend une petite couverture qu'elle installe au sol puis regarde autour d'elle. N'étant toujours pas arrivé, Candice décide d'aller un peu plus loin, simplement pour regarder l'horizon.
holliday creation
Invité
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Dim 24 Nov 2013 - 16:53
LA VÉRITÉ EN FACE
AVEC — Candice & Aaron
La journée avait été plus ou moins intéressante. Ayant suivit son patron toute la journée dans tous ses déplacements, Aaron avait obéit aux demandes de son chef sans broncher. Ce n'était pas le boulot le plus passionnant au monde, loin de là même, mais c'était bien payé et cela lui permettait d'avoir un toit au-dessus de sa tête lorsqu'il avait terminé une journée de travail. Cependant, une jeune femme nommée Candice lui avait proposée de passer la soirée ensemble autour d'un pique-nique et bien sur il n'allait pas refuser un tel moment de détente. C'était une demoiselle des plus énergique, agréable et il aimait particulièrement passer du temps avec elle depuis leur rencontre. Bien entendu elle était bien plus jeune que lui mais cela n'avait pas grande importance. L'essentiel était qu'ils s'entendaient parfaitement bien et agissaient d'ailleurs comme des enfants par moments. Peut être Aaron était-il retombé dans l'enfance dès qu'il apercevait cette jolie fleur ? Qui sait. Toujours est-il qu'il aimait sa compagnie.
De plus, cette douce rouquine avait sut passer au-delà de son caractère froid, le laissant au naturel et sans son armure de glace. Bien entendu il n'allait pas s'en plaindre même s'il avouait à contrecœur être quelque peu mal à l'aise par moment. Alors il déguisait cela avec des taquineries qui visaient à embêter la jeune femme pour qu'elle passe à côté de son malaise. Et jusqu'à maintenant tout avait fonctionné selon ses plans, alors il n'en était que plus soulagé. Toutes ces pensées et ces souvenirs d'eux deux remontèrent à la surface pendant qu'il rejoignait son domicile.
Une fois arrivé, il se dépouilla rapidement de son costume de travail et chercha dans son armoire quelque chose de propre. Il jeta son dévolu sur une tenue et la porta jusqu'à la salle de bain où il s'enferma. Quelques minutes après on pouvait distinctement entendre le bruit de la douche et il laissa alors ses muscles se détendre sous l'eau chaude et apaisante. Le garde du corps profita pleinement de ce moment de détente en sachant qu'il lui restait encore un peu de temps avant de devoir rejoindre Candice. Quand il quitta le confort de la douche, il se saisit d'une serviette et se sécha sommairement avant de commencer à s'habiller en vitesse. Une chemise d'un violet profond et un jean plus tard furent enfiler tandis qu'il pouvait sentir sur sa peau le parfum frais de son gel douche, semblable à une douce odeur mentholée. S'emparant de ses clés, il abandonna sa maison la minute suivante en fermant consciencieusement la porte et grimpa dans sa voiture en direction du point de rendez-vous.
Après un court moment de conduite, il put se garer sans encombre et sortit pour s'approcher du terrain vague dont avait parlé la belle demoiselle. Quelques instants plus tard, Aaron pouvait apercevoir la silhouette reconnaissable de Candice. Un léger sourire naquit alors subitement sur ses lèvres tandis qu'il avançait vers elle dans le plus grand des silences. Une fois qu'il fut dans son dos, il posa subitement une main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux, sachant pertinemment qu'elle allait le lui reprocher par la suite.
« Bonjour Candice, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? »
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Lun 25 Nov 2013 - 8:33
Candice && Aaron
Lorsque la belle eut l'idée du pique-nique, elle ne savait pas s'il accepterait puisque cela semble plutôt... romantique? Comme soirée. Pourtant, il n'avait pas su refuser cette offre! Ils se sont rencontrés d'une façon plutôt étrange, mais sa avait toute suite cliquée entre eux! Depuis ce temps-là, elle aime bien passer du temps avec lui et parler littérature. Il faut avouer, qu'il y a une très grande différence d'âge entre eux deux, mais ni l'amour, ni l'amitié n'a d'âge!
Ils leur arrivent de devenir, par moment, très enfantin et Candice trouvait cela plutôt craquant. C'était bien beau d'être mature et jouer les adultes, mais il ne faut tout de même pas s'empêcher de s'amuser une fois de temps en temps! C'est peut-être ce qui a fait craquer la rouquine dernièrement. Il a cette façon d'agir avec elle, c'était simplement impossible de ne pas craquer!
Etant donné la situation, elle ignorait totalement de quel façons il arriverait et ne savait aucunement ce qu'il allait porter sur son joli corps qui en ferait probablement craquer plus d'une. Comme toujours, Candice arriva en avance, espérant vraiment qu'il ne lui fait pas faux bond. Elle venait tout juste de s'éloigner de son emplacement pour regarder l'horizon, ce posant tout plein de questions lorsqu'elle sent une main se poser sur sa tête, s'en suivi d'une voix très masculine. Il n'y avait pas de doute, Aaron venait d'arriver sur le lieu du rendez-vous.
Sur le coup, elle ne pût s'empêcher de sourire puis, finalement, de grogner puisqu'il venait de lui défaire sa belle coiffure! Replaçant alors ceux-ci, elle finit par se retourner vers lui, souriante comme jamais.
▶ Non, ça va ne tant fait pas... c'est moi qui suis arrivée en avance, comme toujours!
holliday creation
Invité
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Lun 25 Nov 2013 - 20:34
LA VÉRITÉ EN FACE
AVEC — Candice & Aaron
▶ Non, ça va ne tant fait pas... c'est moi qui suis arrivée en avance, comme toujours! Toujours amusé par ses réactions, il laissa un franc sourire s'afficher sur ses lèvres fines lorsqu'elle grogna légèrement en montrant son mécontentement. Aaron l'avait bien imaginé faire une telle chose mais le voir et l'entendre en vrai confirmait cela. À vrai dire, il aimait particulièrement embêter sa chère petit Candice de toute les manières possibles. On pourrait croire un véritable enfant parfois lorsqu'on voyait comment il agissait en sa présence, et il y avait une partie de vrai là-dedans. Mais cela était également étroitement lié à la façon dont il voyait la relation qu'il avait avec cette jolie jeune femme. Il l'appréciait autant qu'une petite sœur avec qui il avait l'occasion de passer du temps, et ça il n'allait donc pas s'en priver.
Alors oui peut être que l'idée d'être si proche de quelqu'un en si peu de temps était absurde, pourtant c'était bien le cas lorsqu'on parlait de Candice et Aaron. Mais peu importe, l'essentiel était le moment présent, soit celui qu'il passait en la si agréable compagnie de la belle rousse. La regardant se recoiffer, il se pencha légèrement vers elle déposa un baiser sur sa joue pour la saluer convenablement comme à son habitude. Le garde du corps finit ensuite par lui tourner le dos et rejoindre la couverture posée sur le sol en répondant calmement ;
« Comme d'habitude oui, je vois que tu as déjà tout préparée. »
Un nouveau petit sourire se dessina sur son visage au moment où il relevait les yeux vers elle. C'était incroyable comment avec sa simple présence elle parvenait à balayer la journée plutôt ennuyeuse à laquelle il avait dût faire face. Peut être était-ce un don naturel. Toujours est-il qu'elle y parvenait et qu'il la remerciait intérieurement pour toujours réussir à lui faire oublier les mauvais événements. À cette pensée, il s'allongea à moitié sur la couverture, se tenant quelque peu redressé grâce à l'appuie qu'il avait prit sur son coude. Sa main libre se tendit vers la partie libre de la couette et il tapota la zone tout en parlant.
Dernière édition par Aaron M. Hoswald le Lun 16 Déc 2013 - 17:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Ven 29 Nov 2013 - 4:10
Candice && Aaron
Ce mec fait vraiment toujours tout pour l'embêter, la provoquer! Aaron savait très bien que Candice déteste se faire décoiffer, pourtant, lui il adore le faire. Elle finissait toujours par lui grogner dessus, fâchée de voir qu'il en rigolait. Bien que celui-ci soit beaucoup plus vieux, avec elle,il agissait comme un vrai gamin! Ce n'était pas si mal en fait, ça évitait à la jeune femme de jouer l'adulte sérieuse. Candice est enfant unique, elle n'a donc jamais eut personne a qui se confier et quelqu'un avec qui s'amuser. Avec Aaron, elle se sent totalement en confiance et pourtant elle se méfie beaucoup des hommes.
C'est fou comme il avait tout changé en elle. Il pouvait faire ce qu'il voulait, dire ce qu'il voulait, ça ne l'embêtait pas vraiment, tant qu'elle passait de bons moments avec lui, comme en ce moment. Lorsqu'il vint poser un baiser contre sa joue, elle fait une petite grimace puis sourit bêtement en relevant les yeux vers lui qui semble s'éloigner pour s'installer sur la couverture.
▶ Oui, je me suis dit que j'avais encore beaucoup de temps devant moi, donc je ne t'ai malheureusement pas attendu pour tout installer! Désolée...
Elle se sentait rougir un peu, mal à l'aise par cette situation. Elle aurait effectivement peut-être dût l'attendre avant d'installer la couverture et placer son panier. Alors que la rouquine restait debout, un peu plus loin, elle regardait celui s'installer confortablement, ce qui la fit rigoler. En voyant son petit geste de la main,elle échappe un second rire puis s'approche doucement, le sourire aux lèvres.
▶ J'arrive, j'arrive monsieur l'impatient!
Arrivée près de lui, elle retire sa tuque qu'elle dépose au sol puis finis par s'installer à son tour de l'autre côté du panier, ne voulant pas trop le coller. Après tout, de quoi elle aurait l'air si elle se mettait à faire ça...
holliday creation
Invité
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Lun 16 Déc 2013 - 17:46
LA VÉRITÉ EN FACE
AVEC — Candice & Aaron
▶ Oui, je me suis dit que j'avais encore beaucoup de temps devant moi, donc je ne t'ai malheureusement pas attendu pour tout installer! Désolée...
« Ce n'est rien, ne t'en fais pas pour ça. »
Le fait de voir les joues de la jeune femme s'empourprer renforcèrent le sourire du grand brun, amusé par les réactions qu'elle était capable d'avoir parfois. Bien heureusement, il fit passer son malaise rapidement grâce à son geste visant à l'inviter à le rejoindre sur la couverture. Son doux rire parvint à ses oreilles et il en profita en silence quelques secondes, la regardant encore un peu avant de reposer ses prunelles céruléennes sur l'installation de Candice. Décidément, elle avait parfaitement prévue le coup, et il ne pouvait rien lui reprocher là-dessus. De toute façon, Aaron ne faisait pas franchement partie de ceux qui appréciait faire des remontrances sans cesses, il se devait déjà d'être assez sec au quotidien. Et son caractère d'un naturel froid n'arrangeait rien non plus sur ça. Aussi, il c'était pour cela qu'il s'était permit de rassurer la demoiselle en lui signalant qu'il ne lui en voulait pas d'avoir installer tout ceci avant son arrivée. Cela aurait été stupide de toute façon, de son point de vue tout du moins.
▶ J'arrive, j'arrive monsieur l'impatient!
Elle le sortit de ses pensées et il étouffa un léger rire à la qualification d'impatient. Lui comme ça ? Peut être un peu selon les circonstances. C'était surtout qu'il devait faire preuve de tant de patiente tous les jours à son travail, pour ne pas refaire le portrait de tout ceux qui osait s'en prendre à son patron. Et peut être qu'il avait faim ? Pour être honnête pas franchement, il avait toujours un peu de mal à se nourrir correctement depuis un moment mais ça, il n'allait certainement pas en faire part à la jolie miss qui se trouvait maintenant près très loin de lui sur la couverture. Ses iris dérivèrent un instant sur elle et la tenue qu'elle portait avant de se concentrer de nouveau sur son agréable visage, répondant quant à sa précédente accusation.
« Oh tout de suite les grands mots, je suis simplement curieux de pouvoir profiter un peu tout ça. »
Il se tut quelques secondes se mettant à observer distraitement l'horizon. Elle avait plutôt bon goût concernant son choix de rencontre, c'était plutôt agréable comme endroit. Et isolé, ce qui n'allait pas attirer de plaintes venant du garde du corps. Lui qui avait toujours préféré la tranquillité, pour le coup, il l'avait. Toujours quelque peu occupé à regarder l'extérieur, sa voix suave se fit néanmoins de nouveau entendre ;
« Qu'est-ce que tu nous a préparé de bon pour ce soir ? » demanda t-il en posant un regard malicieux sur la jolie rousse.
Sujet: Re: la vérité en face ϟ Aaron Mer 8 Jan 2014 - 6:33
Candice && Aaron
A peine arrivé, Aaron souhaitait déjà s'installer sur la couverture, bien tranquille. Candice se contenta de le regarder s'installer quelques secondes, espérant qu'il ne soit pas déçu à la fin de leur rendez-vous. La rouquine avait déjà tout préparée, sans rien lui demander... simplement sa présence lui suffisait. Pour le moment, tout semblait bien se passer, alors que la belle allait rejoindre son ami afin de lui tenir compagnie après son invitation a s’asseoir.
Candice, sans gêne, se permet de lui dire qu'il est impatient. Il ne devait aucunement le prendre du mauvais côté, elle ne faisait que le taquiner un peu, c'est sa façons a elle de lui montrer qu'elle tient à lui. Quelques secondes passèrent avant que le brunet réplique sur cette phrase précédente. Petit sourire au coin des lèvres, Candice lâche un léger rire avant de détourner son regard vers le sol.
▶ On a toute la soirée devant nous tu sais... tu pourras en profité pendant un très long moment!
La jeune femme aimait bien cet endroit, c'était tranquille et charmant! Sans oublier qu'ils pouvaient voir le soleil se coucher. Le silence tombe de nouveau, un peu plus longtemps cette fois. Candice, ne sachant pas quoi lui dire, regarde droit devant et sourit bêtement. Peu temps après, la voix d'Aaron se fait entendre et Candice y reporte attention,souriant toujours.
▶ Côté activité, absolument rien! C'est bien parfois de simplement être là, au calme... Côté nourriture, alors là, tu as du choix! Il y a des sandwichs, des tas de légumes et fruit, sans oublier la boisson. J'ignore encore ce qui te plait, alors je me suis permise de prendre des canettes de cola, des bouteilles d'eau et... quelques bières. J'espère que ça t'iras...