Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
OUVERT DEPUIS LE : 25/08/2018 NOMBRE DE MEMBRES : 26 membres TYPE DE PARTENARIAT : simple.
Code:
[url=http://rising-of-twilight.forumactif.com/]www[/url]. RISING OF TWILIGHT
Merci à vous par avance du temps consacré à notre demande
Invité
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 25 Mai 2019 - 13:57
Bonjour
J'adore votre design, le tout rend si bien J'accepte évidemment le partenariat et vous souhaite une très bonne continuation
Lyanna
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 25 Mai 2019 - 17:15
Bonjour et merci pour votre réponse Je suis heureuse que le design vous plaise autant! C'est la graphiste qui nous a concocté ce beau design qui faut applaudir
A très bientôt
Invité
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 29 Mai 2019 - 21:17
Bonsoir, je viens juste donner des nouvelles de juilliard school...nous attendons une nouvelle version mais la créatrice est assez occupée, on ne vous oublie pas en tout cas...
GREENWOOD HILLS ™
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 29 Mai 2019 - 22:57
bnjour les licornasses
NOM DU FORUM : GREENWOOD HILLS TYPE DE FORUM : réel LIEN DU FORUM
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 30 Mai 2019 - 11:12
Bonjour
Merci des nouvelles Chelsea
@greenwood hills, j'accepte le partenariat avec plaisir Pour le top, je transmets en ZA et on viendra vous donner notre décision sur votre forum Bonne continuation
[url=http://tahitilife.forumactif.com]www[/url]. TAHITI LIFE
Merci par avance !
Heart Home Story
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 8 Juin 2019 - 19:49
Bonsoir cher partenaire. Nous vous informons que la version 3 du forum vient d'être installé et que l'apparence en générale à beaucoup changer suite au changement de template. Nous avons également lancer un Event qui est un Festival sur la guerre de sécession et dont le header en porte le thème
blue.
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Dim 9 Juin 2019 - 10:53
Bonjour à vous
Sans surprise, je passe par ici pour une demande de partenariat que voici
NOM DU FORUM : Redwood Hills. TYPE DE FORUM : réel. LIEN DU FORUM
Merci d'avance à vous d'étudier notre demande, bon dimanche
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Dim 9 Juin 2019 - 13:16
Bonjour
@Tahiti Life, j'accepte le partenariat, très bonne continuation
@heart home story, merci de l'info
@blue, votre design est fou j'accepte bien sûr le partenariat et je transmets la demande de top, on viendra vous donner notre réponse sur votre forum bonne continuation