Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Oh merci du compliment De mon côté j'suis fan de votre header Le partenariat est bien sûr accepté !
Bonne continuation !
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 1 Mai 2019 - 16:26
Bonjour, je vous emmènes une petite nouveauté par chez-nous ! Bonne fin de journée !
Le topsite de Quiet Little Lovers
Parce-que notre partenariat est précieux et très important, il était évident pour l'équipe de QLL de prévenir nos partenaires forumactif, de l'actualité de notre RPG. En effet, depuis le 1er mai, nous proposons un nouveau topsite sur le marché, et espérons ainsi que vous nous rejoindrez pour une petite bataille en toute amicalité et peut-être vous afficher en bonne place pour avoir une belle publicité de votre forum.
Nous sommes à l'écoute, et si vous avez une question, nous serons heureux de pouvoir y répondre dans notre partie invité.
Code:
http://www.root-top.com/topsite/qlltop/
dlb
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 2 Mai 2019 - 14:34
hello cher partenaire !
petit message pour parler de la dernière maj de dear little bird, nous revenons avec un design estival, le premier de cette année et de nouveaux codes. au programme de cette maj ? une superbe soirée feu de camp sur la plage !
OUVERT DEPUIS LE : 03.05.2019 (3 mai 2019) NOMBRE DE MEMBRES : 41 TYPE DE PARTENARIAT : simple
Code:
[url=http://throughseasons.forumactif.com/]www[/url]. THROUGH THE SEASONS
Merci et bonne journée
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 15 Mai 2019 - 1:58
Bonsoir
Votre design est magnifique J'accepte bien sûr le partenariat, je vous ajoute de suite ! Bonne continuation
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 23 Mai 2019 - 13:14
Bonjour :D Je viens faire une petite demande de partenariat concernant un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters, nous vous remercions d'avance et nous vous souhaitons une très bonne continuation Sachez que vous n'avez pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre ^^
NOM DU FORUM : Dust And Shadows TYPE DE FORUM : fantastique LIEN DU FORUM