| looking for some freedom ~libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Mer 12 Fév 2014 - 23:35 | |
| Je léchais la feuille avec application et roulais un truc médiocre. Plus ça allait, pire c'était. « Tu peux taper dans du plus lourd mec t'es fou ! » Je lui jetais un regard méchant : je faisais peur à personne. « En vrai elle voulait se jeter sur moi mais elle a pas osé. » Je jetais un rapide regard sur les silhouettes qui s'éloignaient avant de técla le oinj |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Mer 12 Fév 2014 - 23:48 | |
| Il écouta Swan causer, et ne put retenir un léger sourire en coin après son 'compliment'. « T'as déjà réussi à t'attacher à qui que ce soit ? » La conversation prenait une tournure chiante, sérieuse, mais c'est un problème qu'a Diego et auquel il pense régulièrement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Mer 12 Fév 2014 - 23:51 | |
| Je me renfrognais directement à sa question et tirais salement la gueule, détournant le regard. « Ouais une fois à un poteau. » Je lui répondis froidement, j'voulais pas me rappeler de ça. Je tirais une grosse latte sur mon oinj, essayant de noyer mon esprit à nouveau. C'était pas bon ce genre de souvenirs, pas du tout. Et pourtant ça faisait des années déjà... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Mer 12 Fév 2014 - 23:56 | |
| Intrigué par la réponse de l'autre, il s'apprête à râler qu'il soit pas foutu de parler sérieusement. Mais d'abord il pose son regard sur lui et a voir sa gueule il comprit que le problème ne venait pas de là. Il se contenta de rester là à le regarder un sourire suspicieux pendu aux lèvres, pendant que ses doigts laissaient filler du sable, et jouaient avec. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Mer 12 Fév 2014 - 23:59 | |
| Je lui tendis le oinj et je fixais l'océan pendant quelques secondes. Je me décidais à revivre enfin, quand les effets commencèrent à prendre mon cerveau en otage. « Et toi, tu t'es déjà fais sucer par un mec ? » Je lui lâchais un regard espiègle et tout à fait salace. Non pas que c'était une proposition. Enfin quoi que.... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 0:06 | |
| Cet avec envie et plaisir qu'il pris le pet et le porta à sa bouche, tirant une longue et profonde bouchée de fumée. Et de regarder dans la même direction que Swan, gardant la fumée plusieurs secondes avant de la recracher. « Jamais. » répondit-il naturellement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 0:09 | |
| Je souris, amusé. Il ne savait pas ce qu'il ratait, mais ça je n'allais pas lui dire, non jamais. « Quel bordel. » J'parlais de ce qu'il se passait dans mon crâne bien évidemment. Parce que sinon on peut dire que l'ambiance était largement calme et propice à l'endormissement. Pour l'instant elle était surtout cérébrale bien entendu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 0:57 | |
| « Tu l'as dit bouffie. »Il se marra tout seule à son expression pourrie puis tappa des deux pieds sur le sable. « Bon mec, on bouge nos cul la qu'est ce qu'on fait maintenant ?» Il tira une latte sur le oinj avant de lui tendre de nouveau. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 0:59 | |
| Je lui jetais un regard de reproche suite à son expression. « Mec, même ma grand-mère dit plus ça ! » Je passais une main dans les cheveux et je récupérais mon oinj, perplexe. « J'sais ap putain, j'ai pas l'inspi là. » Et c'était vrai, j'étais bien trop perdu dans ma tête pour imaginer quelque chose de fun à faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 20:40 | |
| Diego soupira puis mata ses tatouages. Il pencha la tête sur le côté essayant d'en décrypter quelques uns. Sans succès. « Tu sors d'où tous ces tatoo ? » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 20:51 | |
| J'eus un sourire amusé à sa question. J'avais fait mon premier tatouage à 16 ans et je n'avais pas lâché depuis, et ce n'était que le début. « Une passion, et maintenant je suis tatoueur. » Je lui fis un clin d'oeil, sous-entendu "viens que j'te taille la peau un peu". |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 20:59 | |
| Le regard que lui rendit Diego fit très bien comprendre qu'ils ont eut la même idée. Un large sourire débile élargit les lèvres du brun. « Asyyy » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 21:16 | |
| Je lui fis un grand sourire et me levais, m'appuyant très largement sur son épaule. « C'est partit ! Tu veux quoi ? » J'garantissais pas le résultat mais c'est clair que ça pouvait être bien marrant. Je m'essuyais les fesses et je m'avançais vers le haut de la plage, direction le salon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 21:20 | |
| Diego se redressa aussi, lui emboitant le pas sans hésitation. « C'est toi l'artiste nan? » Lacha-t-il avant de lâcher un rire et de passer son bras autours des épaules de Swann. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre Jeu 13 Fév 2014 - 21:29 | |
| Je lui jetais un regard mauvais. « J'peux t'faire une teub sur le cul alors. » Je lui fis un grand sourire, bon sale gosse. Je réfléchissais en attendant à quoi le faire, mais je n'savais pas. Je me sortis une clope histoire de m'inspirer un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: looking for some freedom ~libre | |
| |
|
| |
| looking for some freedom ~libre | |
|