AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Wound » libre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Wound » libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:58

Une fois en dehors de l'hôpital, Diego - réflexe - se sortit une clope. Il en prit une deuxième qu'il cloua sur les lèvres de Swan. Normal. Puis il alluma sa clope et grimaça en trifouillant ses points de sutures. Ils marchèrent comme deux compères, cassant les couilles d'encore une ou deux vieilles jusqu'à ce que Dieg voit un bar à peu prêt potable. Il pose simplement son regard sur Swan, l'interrogeant du regard ? Là ou ailleurs ? Ca à l'air pourri mais clairement Dieg avait la flemme de marcher d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:26

L'arrivée de la clope sur ma bouche me surpris légèrement mais je l'acceptais sans rien dire. Je l'allumais et savourais le goût de la nicotine. Mes pieds marchaient, las de tout, mon cerveau presque en pause. J'étais tout de même fatigué de cette histoire. Diego me jeta un regard et je suivis son intérêt des yeux : un bar. Merdique mais on était dans le trou du cul du mon de toute façon. « Vas y on s'en fou. » Je me dirigeais donc vers l'entrée du bar, de mon pas nonchalant habituel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:10

Amplement satisfait de cette réponse, Diego lui emboita le pas. Une fois dans le bar, il se cala sur une table légèrement à l'écart. Il s'avachit sur la chaise en grimaçant, il avait vraiment prit cher putain. Une fois assis, il se passa les deux mains sur le visage en soupirant. Puis il redressa sa tête vers Swan en lâchant. « Bon alors mec, les potins ?» Swan pouvait s'estimer heureux, c'était certainement le mec avec qui Dieg était le plus bavards. Après c'est vrai que ces deux là étaient faits pour s'entendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:08

L'intérieur de l'établissement était assez chelou mais passons, on s'en foutait royalement. Je m'installais en face de Diego, tout aussi péniblement : j'avais des bonnes douleurs aux cotes et, vu la gueule de l'autre, il ne devait pas être en meilleur état. Sa question me fit sourire. « Bah pas grand chose, même pas une nana qui sort du lot. Et toi ? » Et c'était vrai. Rien de palpitant, c'était assez ennuyeux d'ailleurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:47

Diego sortit une clope et alors qu'il la portait à ses lèvres un vieux soulard au fond du bar se mit à brayer, ça devait être le patron. « Tranquille mec t'inquiète. » Dit-il en levant une main vers lui et en allumant tout de même sa clope. Puis il reporta son attention sur Swan. Il ne put retenir un léger rire en levant les yeux au ciel. « T'en plains pas, j'te le dit moi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:52

La réaction du gérant et de Diego me fit marrer, je me permis également de m'allumer une clope, en toute innocence. Qu'est-ce qu'on risquait, au fond ? Sa réponse me fit hausser un sourcil, narquois. « Parce que t'es à fond là-dedans toi ? » Je connaissais les mecs de son espèce, de la mienne aussi d'ailleurs. On était largement similaires. Et cette réponse voulait dire qu'il y avait anguille sous roche, mais qu'il voulait pas trop en dire. Sauf que je suis une commère et que j'adoooore les histoires !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:06

Diego tira sur sa clope, laissant le silence planer. Puis finalement il lâcha. « Oh non. Et plus jamais je m'y réaventure, écoute bien l'histoire mec, tu vas te marrer. » Quoi ? Dieg tu comptes lui raconter un truc aussi personnel ? Bah putain, ce Swan est vraiment de bonne composition. « Ok alors la meuf c'est Emily. Une nana qui sort du lot comme tu dis. On s'est rencontré un soir dans un bar, on a niqué, c'était ouf, bref. Moi j'pensais que c'était comme les autres meufs tu vois, basta après. Puis non, j'sais pas, elle me hantait mec j'te jure. Quelques jours après dans le même bar, je la retrouve avec un autre mec. Puis là tu me connais, j'ai été foutre ma merde. J'ai visiblement foutu un bordel monstre. Ce mec s'apelle Casey, son ex-mari avec qui ils essaient de revivre leur histoire sans tous les soucis de leurs précédente relation tu voois, Diego prit une voix maniérée pour appuyer le fait qu'il trouvait ça ridicule, Après avoir foutu mon bordel j'ai récupérer Emily, on a passé plusieurs semaines ensemble. Et j'te jure mec, crois moi j'suis pas du genre à m'emballer, mais cette meuf, me suffisait amplement, language entre connard signifiant qu'il ne ressentait strictement plus le besoin d'aller voir ailleurs quand il était avec elle, et qu'il ne voulait qu'elle. Et là, la partie drôle arrive.Il s'arrêta pour tirer longuement sur sa clope et reprit, Enceinte. EN-CEINTE mec. Et elle ne sait pas c'est qui le père. Donc de là, que ce soit moi ou pas, tu m'imagines clairement m'occuper d'un gosse ? On est d'accord pour dire que niveau éducation vaut mieux que jamais il croise un mec comme moi ?,il n'attendit pas de réponse particulière et il reprit, Et le preux, grand et courageux Casey est revenu en force en mode Moi poupée je prends mes responsabilités dans tous les cas, je serais toujours la pour toi nanani. Et au final c'est lui l'père, histoire réglée. » Diego minimisait biensûr la chose, le point auquel ça l'avait bouleversé, ravagé d'avantage qu'il ne l'était. Fierté oblige, déjà il raconte sa vie comme une gonzesse, il va pas non plus se mettre à chialer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:22

Satisfait, j'écoutais Diego me raconter sa vie. Quand je disais que je pouvais faire parler un arbre, je mentais pas... Je fus néanmoins surpris de l'histoire, premièrement parce que ça m'étonnait que ça lui arrive et deuxièmement par la dureté de la chose. Je savais bien qu'il ne me disait pas le fond de ses sentiments, mais ça avait du être très vivement blessant pour lui. Mais je passais rapidement au-dessus de ça, de toute façon je n'allais pas m’apitoyer sur son sort et il n'aurait pas apprécié non plus. « Mais mec je te laisse plus jamais tout seul il t'arrive des trucs chelous ! » J'hallucinais autant intérieurement qu'extérieurement. Non je ne comprenais pas qu'il arrive à se trouver une nana comme ça et que ce soit l'amour de sa vie. Il ne me le disait pas mais, au fond, il devait en être bien amoureux. Mais comme c'était un gros con il ne le dirait jamais, bien entendu. Heureusement d'ailleurs, sinon il s'en serait pris plein la gueule. « Et au final tu l'as laissé se barrer avec l'autre tapette ? » Ça non plus ça n'avait pas de sens. En tant que prédateur on ne partage pas les proies, surtout celles qui valent cher. Alors pourquoi il laissait l'histoire ainsi, comme si il avait laisser la nana repartir alors qu'il ne le souhaitait pas le moins du monde ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:41

Biensûr qu'il était amoureux. Mais le truc dingue c'est un Diego amoureux. Le mot n'est même pas approprié, c'est accroc, obsédé, hanté, complètement dépendant de cette fille comme a une drogue. Ravi que Swan passe les détails émotionnels, Diego haussa un sourcil à sa question, bien plus que pertinente. « T'as du sauter un épisode. Enceinte. Elle le garde. C'est moi qui suis parti. » Il détourna le regard de celui de Swan pour le laisser décrire le décor. On pouvait clairement remarquer qu'il se tendait, ses traits se durcirent alors que ses mâchoires se serraient faisant bouger ses tempes. « Non mais un gosse, un vrai mioche putain. » Ces mots n'étaient pas vraiment destinés à Swan, ils sortaient tout seul alors que Dieg hallucinait toujours de cette putain de situation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:02

Je suivais chacune de ses réactions avec intérêt tout particulier, me délectant de ce moment. Oh ça oui il est fou amoureux, il avait trouvé qu'un truc pour se planquer de ça c'était le mioche. « T'es con. » Ni lui ni moi on avait envie d'un gamin c'est clair, mais la nana passait avant non ? Et puis elle pouvait toujours le faire adopter. Enfin je ne pouvais pas le pousser à quoi que ce soit alors je me contentais de lui lancer un regard espiègle. « J'te vois carrément bien avec une poussette moi ! » Même si non, pas du tout, je ne pouvais imaginer Diego faisant le papa. Quoi que ça lui irait bien physiquement mais mentalement il était beaucoup trop paumé et immature pour élever ne serait-ce qu'un cactus. Comme moi d'ailleurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:08

Il est con ? Ca lui rappelait une réplique d'Emily lors de leur dernière rencontre. T'es vraiment trop con. Qui était sortit à plusieurs reprises d'ailleurs. Et puis au point où il en était, Diego se décida à déballer la fin de l'histoire. [b]« Je lui ai dit que je voulais rester avec elle. Quelques jours après. Et là elle m'a dit qu'il lui fallait du temps en gros pour choisir entre moi et l'autre tapette. Ca m'a fait péter un plomb. Cherche pas à savoir pourquoi, mais j'ai clairement fait un scandale. Et elle s'est barrée. »[/i] Voilà, c'était dit. Swan connaissait l'histoire, qu'en réalité Diego avait voulu s'engager dans cette histoire juste pour rester auprès d'elle. Mais le fait qu'elle hésite, et sa patience légendaire n'ont pas fait bon ménage. Et la jeune fille n'a simplement pas supporté une crise de colère de plus. Ce qui est largement compréhensible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:41

J'haussais un sourcil, légèrement songeur. J'appréciais le fait qu'il me raconte la fin de sa version de l'histoire. Un vrai pote j'vous dis ! Je lui souris, un peu tristement. « Mais c'est pas en lui faisant des crises que tu vas la garder... » Il savait que j'avais raison, après c'était plus facile à dire qu'à faire. De toute façon on se ressemblait, on était pareil alors je le comprenais totalement. J'aurai probablement réagit pareil à sa place, ça aurait peut-être été pire ou moins pire. J'en savais rien je n'avais jamais été concerné par cette situation, heureusement d'ailleurs. « Faudrait faire disparaître son mec ce serait plus simple. » Et c'est vrai que c'était la seule solution pour lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:15

Un léger rire s'extirpa de la gorge de Diego, ressemblant plus à un souffle qu'autre chose. « Ah merci mec j'y avais pas pensé. »Ironie. Biensur que le jour où Diego sera capable de se contrôler sera graver à jamais. Mais il n'est encore loin d'arriver et ça n'allait certainement pas être demain la veille. Et ça il en a parfaitement conscience, mais la seule chose qu'il peut faire c'est regretter de s'être emporté. Comme à chaque fois d'ailleurs. Puis la deuxième réplique de Swan le fit sourire, pourtant il resta très sérieux alors qu'il porta son verre à la bouche. « J'y ai pensé. Mais c'est l'père du gosse. » Abrutis, cons, provocateurs, chieurs, mais pas sadiques.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:53

J'eus un sourire à sa réplique. « Faut pas que penser, faut agir des fois. » Mais maintenant c'était un peu tard. Le connaissant il devait faire le con depuis plusieurs semaines. Bien entendu tonton Swann n'était dans la confidence que maintenant, ce qui était totalement inadmissible ! Le père du gosse. Je fronçais les sourcils, je n'avais pas pensé à ça. « Ah ouais ben t'es vraiment dans la merde alors... » Je lui accordais un sourire triste : oui, c'était dommage pour lui. Mais bon des filles y'en avait d'autre, il allait bien finir par trouver celle qui lui conviendrait vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:39

Les yeux dans le vague, il reporta son verre à sa bouche avant de lâcher, d'un ton neutre. « Ouais, c'est mort quoi. » Mais bref, il n'avait pas l'intention de s'éterniser dix ans sur cette discussion. Son ami savait ce qu'il y avait à savoir et puis basta. Repensant à leur dernière soirée, Diego s'appuya au fond de la chaise et souleva son tee-shirt, dévoilant le tatouage que Swan lui avait fait l'aute fois. « Ca claque hein?»
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre - Page 2 Empty

« Wound » libre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant