| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| « Wound » libre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Lun 14 Avr 2014 - 10:53 | |
| La conversation allait rapidement s'achever, je nous connaissais et je savais qu'on parlait très rarement de ce genre de choses. J'eus un sourire triste : ouais c'était mort. Je bus à mon tour, avalant une bonne gorgée qui me réchauffa les tripes. Et il finit par soulever son t-shirt, dévoilant son tatouage. Un grand sourire étira mes lèvres. « Ça me donne presque enfin de te déshabiller ! » J'étais assez fier de moi sur ce coup-là, son tatouage était vraiment cool. |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Mar 15 Avr 2014 - 14:45 | |
| Diego commanda deux autres verres, pour lui et son ami, avant rire légèrement à la réplique de Swan. Puis prenant un air faussement malheureux, il fronça les sourcils, relevant tristement le regard jusque celui de Swan. « Tu sais bien que je ne suis pas assez bien pour toi. »Une fois les eux verres arrivés, Diego en saisit un, et brandit son bras vers l'avant pour trinqué avec son pote. Il n'y avait rien à fêter ça c'était certain, mais toujours est-il que les connaissant, ils finiraient bien par trouver. |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Mer 16 Avr 2014 - 13:43 | |
| Je souris à Diego, éternel heureux dans toute cette histoire. « J'suis pas franchement mieux. » Les verres arrivèrent enfin et je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'on trinqua. Finalement, je trouvais le mot qui me venait le plus rapidement. « Frater. » C'est ce qui nous allait le mieux, on était semblable mentalement, sur beaucoup de points. Et on s'aimait autant qu'on se détestait. Comme des frères. |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Mer 23 Avr 2014 - 1:44 | |
| Après leurs trinquage solonel, Diego but son verre d'une traire et en commanda un autre. Puis le regard joueur il lança à Swan. « J'ai hâte que les rôles s'inversent et qu't'en croise une qui te rendent dingue. J'me demande si tu serais aussi barge que moi. » |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Mer 23 Avr 2014 - 9:20 | |
| Je suivis Diego dans son cul sec et plongeais mon regard dans le sien, l'écoutant avec un sourire en coin. « J'suis pas pressé pour ça mais j'pense que j'serais loin d'être mieux que toi. » Peut-être même pire, qui sait ? |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Ven 2 Mai 2014 - 2:11 | |
| Diego prit une voix de gonzesse pour imiter les poufiasses entre elles. « Haaaan mais mec on est pareils quoi ! » Il exagéra la chose d'un geste de main puis se marra de sa connerie avant de commander encore d'autres verres. Il sentait l'alcool faire son effet mais pas assez à son goût. |
| | | Invité | Sujet: Re: « Wound » libre Lun 5 Mai 2014 - 12:43 | |
| Je l'observais en haussant un sourcil avant de me marrer avec lui. « Putain c'est triste comme t'es con ! » Mais moi aussi en fait. Il recommanda des verres : il était parfait ce mec. Pour autant on n'allait pas passer la soirée là. « On fait quoi après ? » On rentre, on bouge, on reste. J'en savais rien. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « Wound » libre | |
| |
| | | | « Wound » libre | |
|