AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

summertime sadness (sloàn)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
summertime sadness (sloàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (sloàn)   summertime sadness (sloàn) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:53

Ce baiser avait été parfait. Vraiment. Je ne pourrais jamais dire le contraire, mais son exclamation me déstabilise quelque peu et soudain je repense à la dernière conversation que nous avons eue tous les deux. Elle m’avait parlé d’un autre homme. Elle était tombée enceinte après tout. Je ne devrais pas l’embrasser comme cela. Je ne pousserais jamais une femme à l’infidélité et si elle est partie dans les bras d’un autre c’est tout simplement à cause de moi. Je ne peux m’en prendre qu’à moi et d’un seul coup je me sens mal. J’ai presque envie de fuir à nouveau. Lily me parle de cet homme qui visiblement à pris ma place dans sa vie. D’un seul coup, elle m’apprend qu’il est marié. Je ne peux retenir mon regard surpris. Elle ce moque de moi où ? Elle est partie avec un homme marié ? Je dois dire que cela me surprends de la part de la jeune femme. Je ne pensais pas que ce genre d’homme pourrait l’attirer. Mais tout de suite Lily se rattrape et clarifie la situation. Oh. D’accord… Il faut tout de même avouer que je ne m’attendais pas à cela. Alors quoi ? Je suis définitivement hors compétition ? Je voudrais lui dire que ce n’est pas un homme pour elle, mais je me retiens. Elle n’a pas besoin de m’entendre dire cela. Enfin je pense… Finalement je lui dis que j’aimerais tout simplement arrêter le temps et sa réflexion me fait sourire tendrement. « Oui… Mais au moins je serais avec toi. » Je n’ai jamais été quelqu’un de très jaloux, mais je ne sais pas… Savoir qu’elle a eu un autre homme, qu’il lui a fait l’amour… Ca me fait mal au cœur. Vraiment. Lily est la femme de ma vie, un peu mon premier amour. Je n’ai jamais aimé une femme comme je l’aime elle et c’est compliquer. La déclaration de la jeune femme finis tout de même par me rassurer. Elle veut toujours de moi. Je sais que j’ai brisé beaucoup de choses en partant et je m’en veux réellement pour cela. « Je suis désolée d’avoir tout brisé Lily… » Je passe mon bras autour de ses épaules et la serre quelque peu contre moi tout en déposant un baiser sur sa tempe. « Je t’assure que je ne repartirais jamais. Je t’aime Lily et je m’en veux réellement de t’avoir fait du mal… Je veux me faire pardonner tu sais. Parce que notre histoire… C’est ce que j’ai vécu de plus beau. » Mon regard croise le sien et je finis par l’embrasser tendrement. J’en avais vraiment besoin. Et je crois que pour une fois cette soirée va bien se terminer. « Tu veux que l’on rentre chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: summertime sadness (sloàn)   summertime sadness (sloàn) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:27

Il voulait être avec toi, et toi, c'était tout ce qui t'importait, parce que personne t'avais dit ça depuis des mois. Certes, t'avais pas vu beaucoup d'hommes non plus parce que t'étais pas le genre de filles à changer d'homme comme de chemise, mais celui que tu avais trouvé ne voulais pas plus que ça de toi. Alors tu souris de plus belle. Y a pas de mot pour décrire à quel point tu te sens bien, mais tu te sens si bien, que t'as pas envie de le quitter, ni même de sortir de l'eau même si tu commence à avoir froid. « Arrête de t'excuser, maintenant on a du temps à rattraper ! » Tu poses ta main sur sa joue que tu caresses doucement, pendant qu'il t'attire à lui. Blottis dans ses bras, il t'embrasse la tempe, et tu fermes les yeux, doucement, pensant que tu étais dans un rêve. Mais c'était le plus beau de tes rêves, au point que tu te demandais vraiment si c'était réel. Tu te pinçais le bras, pour en être sûre, et ça te faisais mal, et il était toujours là, contre toi. « De toute manière, si tu essayes à nouveau de partir, je t'enchaîne dans une cave sinistre et je te retiens prisonnier pour le reste de ta vie, et je te lirais des poèmes à longueur de journée. » Tu lançais ça fièrement, en souriant, bien entendu, tu le taquinais. Il ne va pas repartir et ça te soulage parce que tu sais qu'à présent il sera là, qu'à présent votre histoire ne va pas s'arrêter, et elle risque même de reprendre. Encore une fois t'es comblée, décidément, cette journée était bonne en émotions fortes. Tu hochas la tête à sa proposition, tu commençais vraiment à avoir très froid, et si tu pouvais remettre tes vêtements, ça te ferait du bien. « Oui, je veux bien. » Tu te lèves doucement, pour aller reprendre tes affaires sur la plage. Tu pensais que cette soirée se terminerait bien, mais c'était sans compter sur ton téléphone, qui indiquait deux appels manqués et un message de Jade. Qui te disait de la rejoindre chez vous, que c'était urgent. Tu te tournas vers Sloàn, prise de panique, sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Mais tu devais partir, et vite. Jade avait besoin de toi, et il pourrait comprendre. « Jade a essayé de m'appeler, elle a besoin de moi, je dois y aller, mais je t'appelle plus tard, et on se voit à la librairie demain ? » Tu espères qu'il acceptera sans broncher. Tu t'approches doucement de lui pour l'embrasser une dernière fois avant de reprendre ton panier et ton sac et de filer à ta voiture.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summertime sadness (sloàn)   summertime sadness (sloàn) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:01

Comme un adolescent pré pubère je m’excuse de mon comportement, je m’excuse de tout et bien entendu Lily me dit d’arrêter. J’ai toujours été du genre à m’excuser pour un rien et je sais que cela énerve principalement mes proches. Lily la première d’ailleurs. Elle me fait comprendre que nous avons du temps à rattraper tous les deux et je lui souris tendrement alors que sa main caresse lentement ma joue. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et la prends alors dans mes bras. Je me sens tellement bien avec elle contre moi. Je lui fais la promesse de ne jamais repartir et sa réponse me fait sourire. Apparemment je n’aurais même pas le choix. C’est touchant dans le fond. Oui elle a vécue sa vie quand je n’étais pas là, mais elle ne m’a pas oublié non plus. C’est pourquoi je ne peux pas lui en vouloir. Parce qu’elle ne me rejette pas. Bien au contraire. Je crois que notre histoire pourrait reprendre. Je ne veux pas trop me donner d’espoirs non plus, mais j’espère vraiment que cela pourra reprendre un jour. Parce que j’ai encore beaucoup d’amour à lui donner. « Je préférerais que tu m’embrasse ou que tu me câline à longueur de journée. C’est mieux comme torture ! » Oui je préférerais largement qu’elle me torture de cette manière, au moins elle serait sûr de me garder auprès d’elle. Enfin. Il commence à faire frais et je propose à la brunette de venir passer un moment chez moi. On allait rester ensemble pour la soirée, j’en étais persuader. Mais très vite tout à été chambouler. Sa meilleure amie avait besoin d’elle. Je voulais la retenir mais je ne fis rien. « Prends bien soin d’elle. » dis-je doucement alors qu’elle se rhabillait en vitesse. Elle m’embrasse tendrement et finis par prendre la fuite. Je me retrouve seul comme un idiot. Mais un idiot heureux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: summertime sadness (sloàn)   summertime sadness (sloàn) - Page 2 Empty

summertime sadness (sloàn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2