| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Burn Alive - Swann | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:46 | |
| Je savais que je contrôlais certaines parcelles de mon corps, pas toutes, malheureusement pour elle. Et je forçais violemment pour ne pas lui faire de mal. Elle était trop frêle pour moi. Je la vis à ma recherche, telle une biche affolée pendant de longue seconde, ce qui me fit marrer, encore. Elle était vraiment terrible. Mais je savais que parmi tous ces êtres elle me retrouverait toujours. Au fond on était trop liés pour s'abandonner. Elle se glissa jusqu'à moi et j'admirais la grâce de ses pas, la douceur de ses gestes. Les allers-retours de ses yeux bleus. Elle me tira vers elle et je ne résistais pas, la serrant contre moi comme lors de retrouvailles. Pour autant on venait à peine de se quitter. Ses lèvres dans mon cou me firent frissonner et je me mordis la lèvre, calmant mes idées mauvaises. Elle se remit à me guider, m'emmenant probablement dehors, je ne savais pas, je ne savais plus; j'étais perdu entre ces contacts, cette odeur, les brûlures de mon corps. Cette passion dévorante commençait à me faire mal. Il fallait que ça cesse mais je ne voyais pas comment ne serait-ce qu'atténuer la chose. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:55 | |
| Je me dirigeais vers l'extérieur , vers la lumière on aurait pu dire , mais au fond la nuit était encore présente dans toute sa splendeur. Je voulais l'avoir que moi , loin de tout ces regards. Je poussais la porte libérant mes poumons de cette oxygène trop longtemps retenue. Je le voyais un peu mieux dans les lumières des lampadaires qui longeait les rues. Ce fut le silence immédiat et mes tympans en furent ravies . Je tenais toujours fermement sa main et je le menait loin dans la petit ruelle derrière. Bizarrement il n'y avait personne qui se laissait mourir entre les déchets il n'y avait que nous plongés dans nos ombres. Et si on s'envolait dans les cieux juste un moment. Si tu me prenais dans tes bras pour une fois. J'en ai écrit des fins heureuses et des jolies chapitres , mais l'encre ne créer par la réalité elle ne fait que couler sur des pages blanches. Je le coinçais dans un coin avec le peu de confiance qui régnait. Je passais mes bras autours de son cou. Je me demandais comme il allait agir , pendant ce temps là je me perdais au creux des étoiles , au creux des fantaisies.Je rêvais éveillé. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:06 | |
| Le contact de la nuit fraîche me glaça instantanément la peau, m'arrachant un frisson. Le silence et tout ce qui allait avec la nuit me fit du bien. Je jetais un regard long à la blonde. Elle aussi me ferait probablement du bien. J'admirais ses traits avec intérêt, j'avais l'impression de la redécouvrir à chaque fois que je la voyais. Elle n'en était que plus belle. Je ne sais pas pourquoi je la suivais dans cette putain de ruelle, on avait rien à faire là-dedans. Mais je me contentais de sourire, amusé par cette situation. Normalement c'était moi qui emmenait les filles dans des endroits glauques. Elle me coinça dans un coin, glissant ses bras autour de mon cou. Je cherchais son regard, qui était perdu autre part. « Chez toi ou chez moi ? » J'voulais pas de ça ici. C'était pas elle, c'était pas comme ça que je voulais découvrir. Pas dans une ruelle sombre à côté des poubelles. Je passais ma main dans ses cheveux, penchant légèrement la tête sur le côté, la bouffant littéralement des yeux. Putain ça devrait être interdit cet effet qu'elle me faisait là. Et pourtant, c'était bien la réalité... |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:14 | |
| Si tu savais comme j'ai vu pire. Si tu savais tout ces bancs où je me suis assoupies , si tu savais tout ces petits endroits que j'ai dû me trouver avant d'emménager. Cette petite vagabonde n'était en fait que ma réalité et au fond cela me réchauffait doucement le coeur , car moi je n'avais plus de chez moi , non mon chez moi c'était quatre murs blancs trop triste pour être observer. Il y a avait maintenant cette appartement , ce petit endroit qui était une tanière. «Chez toi..» , mais c'était lui que je voulais découvrir , je voulais voir ce qui traînait sur la table basse du salon et les comptoirs de la cuisine. Je voulais voir la couleur qui colorait ses murs. Je voulais voir son être au grand complet. Je repartais donc dans la direction que j'étais arrivé. Je ne savais point où il fallait aller , mais j'avais un grand sourire aux lèvres. J'avais cet espoir d'être enfin dans ses bras , qu'il me vénère jusqu'au aux aurores. J'espérais qu'il m'embrasse en perdre son souffle et savoure ma chaire au bout de ses lèvres comme un cannibale. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:28 | |
| Naufragé, les battements de mon cœur non loin du sien. Je me savais déjà prédestiné cette nuit. À elle. Une fois de plus. Chez moi. Je lui souris, glissant mon bras autour de ses épaules. Il ne fallait pas qu'elle fasse fausse route et disparaisse encore. Cette nuit elle était mienne. Le silence de la rue glissait autour de moi, j'avais l'impression de flotter. Mes pieds connaissaient le chemin par cœur, ce n'était pas si loin après tout. Je l’entraînais dans les dédales de rues, de plus en plus silencieuses et vides. Mal éclairées, trottoirs cabossés. Et puis mon immeuble, la porte d'entrée, la traversée du couloir, l'ouverture de ma porte d'entrée. Qui fut un peu longue cependant, je n'avais plus les yeux en face des trous depuis longtemps. Je la laissais se glisser à l'intérieur, la lâchant. Maintenant je savais qu'elle ne s'en irait plus. « Tu veux boire quoi ? » Non je n'avais pas fini, je commençais à peine. Je me dirigeais vers la cuisine, séparée du salon par un bar. Ce n'était pas bien grand, j'avais une chambre et une salle de bain en plus. Bien suffisant quand on était un gamin bordélique. Je me servis un verre de whisky et levais les yeux vers la blonde, un sourire flottant sur mes lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:41 | |
| Je restais contre lui comme pour me protéger des ombres entre les rues qui se baladaient. Le chemin était facile et il ne cherchait pas ses pas même s'il était un peu perdu dans la brume de quelque substance. Moi j'observais chaque détail du quartier que je pouvais voir difficilement dans mon étendue d'azur. La destination était enfin à mes pieds et j'avais un autre univers à imprégner au fond de ma tête. L'appartement était déjà dans mes histoires qui n'avaient même pas encore effleurés les feuilles. Je le regardais se servir en me demandant si je voulais quelque chose. «Ton verre.» Mes phrases étaient toujours aussi courtes et rare dans l'espace du temps et quand j'ouvrais la bouche on pouvait entendre mon accent italien qui écorchait vivement l'anglais. Je lui prenais entre les mains d'un air joueur en apportant l'alcool à ma bouche. Je partais visiter l'appartement encore son verre à l'intérieur de mes doigts. Je voulais voir chaque détail et de toute manière je n'avais pas l'intention de m'évader par une fenêtre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:47 | |
| Furtive comme elle était, je ne résistais pas quand elle me prit mon verre des mains. Je la regardais s'éloigner avec, un sourire amusé étirant mes lèvres. Je balançais ma veste sur le canapé, balançais mes pompes encore plus loin, savourant le contact frais du sol contre ma plante de pied endolorie. Je la suivais à peine des yeux, sachant d'avance qu'elle allait faire le tour de mon chez moi pour essayer de tout comprendre, de tout savoir. C'était une vraie éponge à sensation. Je me posais sur le canapé, commençant à rouler un joint, laissant la donzelle faire le tour du propriétaire. Au bout d'un moment, je me demandais même si elle ne fouillait pas dans mes tiroirs. « Arrêtes de renifler mes caleçons s't'euplait. » Je penchais la tête en arrière, essayant de la trouver du regard. Elle allait vite réapparaître, j'le savais mais son contact me manquait déjà. La pièce principale se trouvait bien vide sans sa présence. Je savais qu'elle zonais dans ma chambre, remplie de beaucoup de choses. Des photos, des skates, des dessins, probablement beaucoup trop d'esquisses de son visage. Mais ça ne me gênait pas, je n'avais pas honte de ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 0:55 | |
| Un petit univers , la chambre de quelqu'un il n'y a rien de parfois pour apprendre à la connaître. La mienne elle est trop bien rangée , la mienne il a des tonnes de feuilles qui dorment sur les meubles et il a ce pot de crayon trop plein. Sa remarque me fit sourire et je revenais dans le cadre porte après frôler de mes doigts les murs. Encore un joint à sa bouche il en avait tant besoin. Moi c'était l'alcool que je ne pouvais m'empêcher. Il y a cette petite armoire à secret qui en est remplie dans mon salon. «Ils sont beaux tes caleçons.»Je riais doucement , car je ne les avais même pas remarqué en fait , mais d'un oeil timide je m'étais évadé sur ses fesses le temps de quelque seconde pour essayer de les imaginer bien moulées. Je m'assoyais sur le sofa en le regardant lui faisant signe de venir me rejoindre en lui montrant la place vide. Ses bras me manquaient déjà , sa chaleur et cet effet palpable était pire que tout les drogues sur cette terre. Je voulais encore plus des frissons , je voulais l'effleurer de mes soupires. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:05 | |
| Je m'évadais lentement et surement dans l'attente languissante de ma donzelle. Elle finit par se pointer et j'haussais un sourcil à sa réponse. « Qui te dit que j'en ai ? » Toi connard, tu viens de le dire. Je la suivis des yeux, la dénudant en un regard. C'était facile pour moi d'imaginer les courbes qu'il y avait sous ces vêtements. Qui n'allaient pas rester là très longtemps d'ailleurs. Elle finit par s'asseoir et je dus me lever pour la rejoindre, effort sanglant. Je m'installais à ses côtés, posant mon bras au-dessus d'elle, la regardant avec intérêt. Je lui tendis le joint et me mis à jouer avec ses cheveux, appréciant leur douceur et leur finesse. Tout chez elle était délicat : ses attaches, ses os, son visage. Elle n'était que gravure. Je revins rapidement à la réalité, je m'évaporais un peu plus vite avec le temps. Je glissais un doigt distrait le long de son bras, puis sur sa cuisse. C'était facile, sur sa peau douce, je n'avais qu'à suivre le trajet que ma main voulait prendre. Je ne la regardais plus vraiment, les yeux dans le vague, perdu dans des pensées qui n'en étaient pas vraiment. Ou qui n'en étaient plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:13 | |
| Il ne se fit pas prier pour se déposer à cotée de moi. J'avais en tête pour une fois que j'avais un peu le contrôle un peu d'emprise . C'était stupide de croire cela ma pauvre Veïa , car tu n'es qu'une pauvre enfant qui rêve encore un peu trop . Tu te perds encore trop loin dans tes fantaisie. Tu rêve du grand amour , tu es une minuscule fleur bleue , mais tu n'as pas compris encore que les belles choses ne ce trouve pas dans les vieux déchets. J'aime ceux qui me délaisse , j'aime ceux qui m'affecte. Je pris le joint laissant la fumée s'évaporer sur son visage. Elle l'encadrait magnifiquement . Douce caresse sur ma peau , je fermais mes paupières me laissant partir dans ce bien être. J'en allais en souffrir demain comme à chaque fois que je pars dans ce petit jeux. J'effleurais sa main qui était guider par ma chaire et je la remontais dans un mouvement circulaire le long de son bras. Je déposais un baiser simple sur sa joue cherchant son attention que j'avais déjà. Je m'attardais sur sa joue et je songeais que toute ces femmes devaient succomber à cet homme au corps parfait jamais encore contemplé. Puis elle repartait laissant sa joue de cotée pour descendre doucement sur son torse. Curieuse j'étais. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:20 | |
| Je la regardais se détruire avec un malin sourire parce que je savais que j'y étais pour quelque chose. J'aimais voir les gens se détruire autant que de me détruire moi-même. Je ne savais pas à quel jeu elle jouait mais ce qui était sur c'est que ce n'était pas le mien. Sa main se glissa le long de mon bras, m'arrachant des frissons. D'envie. Elle déposa un baiser sur ma joue, m'arrachant un sourire, attendrit et amusé. Peut-être même un peu frustré mais je savais que j'aurai tellement plus. Bientôt. Ses lèvres se glissèrent bientôt sur mon torse et je la laissais faire, frissonnant au contact de sa peau contre la mienne. C'était insensé les sensations qui s'élevaient en moi. Mais elle me faisait de l'effet, un peu trop même. Je lui arrachais le joint des mains, elle avait mieux à faire visiblement. Je tirais quelques tafs avant de le poser dans le cendrier et de passer aux choses plus sérieuses. Je la ramenais à moi, l'asseyant sur mes genoux. Je glissais mon regard dans le sien en même temps que mes mains sous son t-shirt. Savourant la douceur de sa peau. Je m'avançais vers elle, capturant ses lèvres des miennes. Il était temps que le vrai jeu commence. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:27 | |
| Je jouais dans la cours des grands , j'aurais dû rester sous les draps blancs. Depuis le début de l'adolescence , depuis ces âmes que j'ai vues revivre sur les bancs de parc , je me suis perdue dans l'univers sombre de la nuit. Cela faisait si longtemps qu'on m'avait touché , au fond je me sentais spéciale , mais je ne l'étais pas du tout il me laisserait sans doute au pas de la porte quand les premiers de soleil rentreront. Puis malheureusement je fonderai en larme en repensant à ce qui était pour moi un moment de tendresse. Il faut croire que ça m'amuse me torturer le coeur et envahir cette douleur dans mes ventricules. J'étais assise sur ses genoux et je frissonnais contre lui lorsqu'il se glissait sur ma peau. Un baiser qui me venait enfin je le savourais. Je lui mordillais doucement la lèvre inférieur encadrant mon visage de ses mains. Mais elles ne se contentaient pas de ses joues très longtemps , car elles repartaient dans son dos puis son ventre. Elles couraient à vite allure. Je voulais que se soit lui qui me fasse danser , qui me fasse vibrer. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:35 | |
| Elle avait besoin de moi pour d'autres raisons, je n'avais besoin d'elle que pour l'inspiration. Mais ça semblait différent pour elle, pour autant je m'en fichais royalement. J'étais partit dans une autre mentalité et je ne pensais même pas au lendemain. Pourtant je ne voulais pas lui faire de la peine, loin de là. Je pris ce baiser comme une réelle invitation et le contact de ses mains sur ma peau m'en persuadèrent. Je n'étais guère patient, elle était trop timide. Je la collais à moi pendant que je me levais, sans pour autant vaciller, je ne sais même pas où j'avais trouvé ces dernières fois. Je la menais dans la chambre, la déposant sur le lit. Je n'allais pas l'attendre, je balançais mon jean, mon t-shirt et m'achevais à travailler son corps. Je glissais mes mains sous son haut, lui ôtant avec délicatesse. Mes lèvres trouvèrent rapidement le chemin de son cou, glissant rapidement jusqu'à sa poitrine. De ma main droite, je m'achevais à finir de la déshabiller, disons que je tentais d'être habile. Pourquoi est-ce qu'elle devait toujours avoir des vêtement compliqués ? Elles devraient s'habituer à se promener en sous-vêtements. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:44 | |
| Petit corps qui épousait magnifiquement le matelas je le regardais se dévêtir sous mes yeux affamés de voir son corps. Je perdais peu à peu ma pudeur. Je commençais à perdre les miens et je n'avais même pas le temps d'être écorché par un frisson comme ma peau bouillonnait déjà. Je le voulais et je me demandais bien comment il pouvait m'attirer de cette façon. Je me cambrais sous ses doux baisers et je le laissais achever son travail pour après l'attirer contre moi. Je glissais une main dans son dernier vêtement caressant ses fesses sans timidité en embrassant son cou que je mordais doucement au passage. Je m'étais métamorphoser à cet instant dans l'arme du diable. Une pauvre âme endiablé qui cherchait l'extase. Je lui retirais tout aussi rapidement passant sur la peau de son dos que je griffais légèrement. Je retrouvais ses lèvres enfin que j'épousais de longs baisers accompagnés de ma langue qui venait chercher la sienne. Je sentais son impatience jusqu'en dans mes veines et je tentais d'être à la hauteur. Je cherchais déjà plus bas sa virilité avec mes mains qui restaient un peu timides. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Ven 9 Mai 2014 - 1:52 | |
| Petit à petit mon corps brûlait de désir pour ce petit être que je dominais largement. Je voulais goûter à chaque parcelle de sa peau, en connaître tous les coins et recoins. Je la sentais vibrer sous mes lèvres, me complaisant dans mon envie. Le contact de ses mains, de ses dents contre la peau fragile de mon cou me donnait l'envie de me presser, d'en finir. Mais ce n'était pas ça qu'il fallait, pas maintenant. Pas avec elle. Elle me déshabilla et je soupirais dans son cou en sentant ses ongles dans ma peau. Nos lèvres se retrouvèrent dans un baiser langoureux, mêlant nos langues dans une sauvage étreinte. Je n'étais plus en état d'être réellement doux, je n'étais pas très concentré, j'avais du mal à penser droit. Peu importait. Sa main se glissa l'endroit propice, m'arrachant un râle de soulagement et de satisfaction. Mais je ne la laissais pas jouer longtemps, je n'avais pas vraiment besoin de ça de toute façon. Je quittais ses lèvres, descendant progressivement des baisers le long de son corps, ma main caressant l'intérieur de sa cuisse. Je terminais de la déshabiller, me laissant le plaisir de goûter au fruit défendu. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Burn Alive - Swann | |
| |
| | | | Burn Alive - Swann | |
|