AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Burn Alive - Swann

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Burn Alive - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:01

Je n'avais pas eu le temps de lui soutirer longtemps quelque soupire de soulagement et de plaisir , car il m'échappait rapidement dans une série de baisers vers le bas. La tâche qui venait d'être conclure je vis mon dernier vêtement s'envoler pour épouser le sol. Puis je sentis ses lèvres contre obélisque. Mes joues prirent un teint rouges par le plaisir qui commençait à m'habiter. Il réussie à me tirer quelque long soupire et quelque gémissement que je ne pu me retenir. Je déposais mes mains sur sa tête me laissant m'abandonner le temps d'un instant. Je me rappelais à quel point c'était bien de céder au mauvais cotée et de se laisser enflammer par l'enfer. Après une satisfaction je le ramenais à moi me laissant prendre le contrôle quelque seconde en me retrouvant au dessus de lui. J'en avais de plus en plus envie , mais autant j'essayais de faire durer le moment un peu plus longtemps , mais sa douceur se perdait peu à peu lui il n'en pouvait plus il allait exploser. Je revenais à l'embrasser collant nos bassins toujours plus près ondulant doucement sur lui lui faisant signe que moi non plus je n'en pouvais plus , mais au fond je priais pour que ça dure toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:09

Vint un moment où elle me ramena à elle. Un sourire en coin étira mes lèvres, satisfait de la satisfaire. Elle se mit rapidement au-dessus de moi, rendant la solution beaucoup plus compliqué mon corps. Mordant ma lèvre inférieur, j'avais presque envie de la supplier, d'y aller. Je posais mes mains sur hanches, caressant ses fesses et ses cuisses. Elle ondulait sur moi et je commençais réellement à être à bout. Rapidement, j'abandonnais, me remettant sur elle. Je me glissais entre ses jambes, lui jetant un dernier regard de consentement. On ne sait jamais. Sauf qu'elle ne changerait pas d'avis, pas maintenant. Je pris contact avec elle dans un coup de rein presque délicat, m'arrachant un soupir rauque de soulagement. Je laissais ma main parcourir son corps, jouant avec son excitation. Je faisais tout pour lui faire plaisir, après tout c'était le but non ? Je retrouvais rapidement ses lèvres, ondulant en elle avec de moins en moins de douceur. Si elle voulait un partenaire très tendre c'est clair que ce n'était pas moi. Pour autant je faisais attention à elle, je n'avais aucune envie de lui faire mal. Il fallait juste que j'apprécie la chose à ma façon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:17

Il était déjà trop à bout pour continuer , trop enivrer par le désir qui parcourait nos corps. J'en avais envie autant ue lui même si mon regard restait dans sa douceur , j'étais en pleine extase contre son cotée un peu plus violent que la douceur éternelle que tous avaient tenté. Nos corps ne firent qu'un et je fermais les yeux déjà prête à m'abandonner au plaisir qu'il m'offrait. Je le savais que cette nuit serait parfaite , je le savais que je serais retourné dans tout les sens et que maintenant il n'avait aucun point de retour , alors je fonçais droit au mur en l'encourageant dans ses mouvements de bassins . Je suffoquais sous les baisers et pourtant je retournais toujours à ses lèvres comme si je ne pouvais plus m'en passer. L'excitation était à son comble et je plaçais mes mains sur ses fesses pour lui montrer qu'il pouvait augmenter l'intensité. Je souffrais déjà à l'intérieur de moi, mais j'avais encore ce sourire si parfait. Je le caressais de pourtant . C'était enflammé , on se brûlait à chaque coup de rein qu'il faisait dans mon entre fémininé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:59

Rapidement mon cerveau se brouilla, je ne pensais plus à rien. Je ne savais presque plus qui elle était tellement j'étais pris dans mon travail. Dur boulot d'être un mec. Je sentais ses contacts sans plus vraiment les comprendre, je n'arrivais plus à la percevoir. Mais tant pis je n'avais pas besoin de ça. D'une main habile, je glissais ses deux jambes par-dessus mes épaules, accélérant chacun de mes mouvements. Je commençais à avoir vraiment chaud et je devenais presque impatient. Il fallait que j'en finisse, j'allais suffoquer ou je ne sais quoi. Pour une fois j'aurai aimé être précoce, malheureusement ce n'était pas le cas, surtout avec tout ce que j'avais dans le sang. J'étais probablement devenu brutal en l'espace de quelques secondes, demain elle risquait d'avoir du mal à marcher mais tant pis, ça semblait lui plaire. Je plongeais mon regard dans le sien, en pleine communion physique et visuelle avec elle. C'était encore plus excitant de voir son regard, de savoir ce que je lui faisais plaisir -ou non. En espérant qu'elle ne faisait pas semblant et que c'était le cas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:41

Je me laissais aller , de toute manière c'était la seule que je savais faire. À quoi bon je l'avais déjà vécue ce chapitre et j'essayais au fond de moi de ne pas penser au lendemain , mais je le savais déjà que j'aurais envie de me réfugier dans ses bras , mais que ce ne serait sans doute pas son cas. Je ne dirais pas un mot , je ne hocherais que la tête puis je partirais. Puis au rythme des accélérations et de ses coups de bassins plus violent je me sentais partir vers le ciel , oui je me sentais toucher les étoiles pendant un moment. Je n'arrivais plus à me retenir alors je me laissais aller , moi qui avait toujours été si silencieuse. Je plaquais mes mains dans son dos , l'écorchant de nouveau. J'avais déjà mal pour lui , moi qui était si douce je ne voulais pas lui faire du mal , mais le plaisir semblait m'emporter bien loin que je ne remarquais même pas les marques que je pouvais lui faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:36

Ses ongles dans ma peau ne faisait qu'aggraver les choses. Je ne ressentais pas la douleur du geste, je ne recevais ça que comme encouragement. Dans cette dernière ligne droite je la passais rapidement au-dessus de moi, je n'avais pas la patience de lui demander ou d'attendre qu'elle le fasse instinctivement. Je glissais mes mains sur ses fesses, les serrant avec plus ou moins vigueur. Je me glissais en elle de plus en plus rapidement, soupirant, le plaisir étant presque à son paroxysme. Je ne savais pas ce que j'allais faire après mais j'allais la garder encore un peu près de moi. Je n'en avais pas fini d'elle, pas encore, j'aurai encore besoin de son corps pendant des jours et des jours. C'était mon inspiration, j'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie. Elle n'était pas comme les autres, beaucoup plus intense, beaucoup plus fascinante. C'était elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:11

J'écrivais déjà tout l'étendu des chapitres sur sa peau. C'était tout simplement un ange dans ma tête qui n'avait pas peur de me donner de l'extase , ce plaisir si charnelle. Il n'avait pas peur de m'effleurer , de me toucher , mais au fond ke cherchais à savoir si les substances en étaient l"unique cause. Je restais dans mes rêveries , mes yeux plongéa dans nos regards qui s'embrasèrent .J'avais l'impression que nos corps étaient en appellle. Il était cette pauvre drogue que je m'administrais. Maintenant au dessus de lui je le suivais longuement dans ses ondulations cherchant à lui procurer du plaisir le mieux que je pouvais. J'essayais qu'il vienne a bout pour que je puisse retrouver mon auréole. Puis je l'embrassais de nouveau en laissant tombera têter dans son cou cherchant à cacher mes gémissements qui étaient toujours plus fort. J'en aurai besoin de cet affection , j'en aurai besoin de ces mains et ses lèvres pour me faire sentir que je suis belle. J'étais au plus haut niveau , j'allaos exploser , exploser de plaisir et du peu d'amoir que je pouvais donner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:39

Je savourais sa peau, me sentant gonflé d'un plaisir de plus en plus extrême. Son bassin ondulant contre le mien, je me sentais revivre de nouveau. Son corps scellé au mien, ses gémissements dans le creux de mon oreille. Je n'en pouvais plus, je sentais bien qu'elle non plus. Je me laissais aller dans un soupir rauque, mes muscles se détendant soudainement. Je tentais de reprendre mon souffle, ma respiration restant saccadée. Fermant les yeux, je l'englobais de mes bras, lui caressant tendrement le dos. Putain ce que c'était bon. Je savourais encore le contact de nos chaires brûlantes, de son odeur. Je cherchais ses lèvres, je devenais rapidement accro aux contacts physiques. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, j'adorais les petites attentions mais je n'en donnais que très rarement. Et, bien sur, pour toujours mieux les reprendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:59

C'était terminé et sans doute trop vite , mais je ne pouvais plus tenir . Tout mon corps était encore fébrile. Ses caresses dans le dos me faisait tant de bien je fermais lentement mes paupières pour revenir au rythme normal. Le point de non retour était enclenché , à présent je serais toujours avide d'être dans ses bras. Son regarse rerournait jusqu'au fond de mon âme. Je l'embrassais dans une infinie douceur. Mes mains partaient sur sa peau un peu partout . Sans doute trop tendre pour lui , mais maintenant que c'était passé je redevenais cette petite fée abandonnée. J'avais envie de le presser frès fort contre moi pour profiter pleinement du moment avant qu'il ne m'ejecte , avant qu'il me dise de partir .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:36

Nos corps vibraient encore à l'unisson, je le sentais. Peu à peu, je reprenais ma respiration, calmant les brûlures de mon corps. Son regard était changé, pourquoi je ne le savais pas et je n'étais pas prêt de le deviner. Peu m'importait à vrai dire. De nouveau nos lèvres je rejoignais et je mis fin rapidement à notre baiser pour observer de nouveau son visage. Je lui caressais la joue avec un semblant de délicatesse mais j'avais trop addictions qui revenaient trop vite. Je la décalais, m'éloignant d'elle pour attraper mon jean. J'en sortais une clope et mon briquet, l'allumais. Je présentais le reste à Veïa, mettant le cendrier entre nous. À vrai dire qu'elle fume une clope ou non je m'en fichais, moi j'en avais besoin. Je lui jetais à peine un regard, me concentrant sur ma dose de nicotine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:59

Les caresses qui me faisaient vibrer m'échappèrent . Mon visage affichait ses traits tristes à l'idée de ne plus sentir sa main sur ma joue. Il restait là à observer doucement sa cigarette au bout de ses doigts. Il était à présent dans une autre de ses drogues , mon corps maintenant utilisé il fallait qu'il trouve quelque chose d'autre pour le satisfaire. Il devait satisfaire ce corps en manque de substances , en manque d'extase à ses veines. Moi je ne les touchais je ne faisais que les observer perdu au fond de mes neurones dans mes vagues de pensées. Je glissais une main légère sur son visage égaré qui ne m'apportait plus d'attention. J'avais peur maintenant de la suite , je n'avais pas envie de m'enfuir . Sans doute peut-être il ne me touchera plus jamais , peut-être je deviendrai ennuyante , plus rien , une simple poussière dans l'aire. Je déposais ma tête sur son épaule sans dire un mot. J'étais terrorisé dans l'ombre de la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:48

J'étais entre deux, pas au top de forme disons nous. Je la sentais accrochée à moi, sans vouloir me laisser partir. Ce qui me donnait encore plus envie de fuir, sachant qu'elle voudrait toujours me rattraper. Mais l'autre côté me criait de rester et de la garder contre moi. Je réfléchissais à ce genre de choses lorsque sa main se glissa sur mon visage. Instinctivement je serrais les dents mais je lui jetais un regard plus doux qu'on aurait pu l'imaginer. Pourtant d'un côté j'avais envie de la tuer, de l'autre de l'embrasser. Elle se posa sur mon épaule et glissais mon bras autour d'elle, finissant ma clope tranquillement. Je ne savais pas comment réagir avec elle, j'étais trop perdu. J'écrasais mon mégot dans le cendrier et me concentrais sur la petite blonde. Je la serrais contre moi, lui caressant les cheveux avec douceur. Peut-être que j'allais réussir à m'apprivoiser finalement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 2:19

Je profitais encore de la douceur qu'il pouvait encore m'offrir. Mon âme sensible aux multiples sensations je sentais son corps qui devenait plus rude et de la violence au creux de ses membres. Ma peur s'installait encore d'avantage dans mon coeur d'enfant , dans mes yeux toujours trop émerveillés .Ses caresses me rassurait et calmait ma chaire en alerte. J'étais trop naïve de toute façon , trop stupide et prise trop loin pour me rendre compte. Je le savais au fond de moi même , mais je continuais de mentir , car je voulais toucher les étoiles de nouveau , je voulais sentir cette petite attention et sentir qu'il me trouvait belle. Une magnifique femme dont on caresse doucement sa peau et le creux de ses reins. Je cherchais à dire quelque chose. Je voulais m'assoupir près de lui. Doucement je m'avançais pour l'embrasser. «Swann...» , car c'est tout ce que je sais dire et prononcé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:04

Je la sentais qui tremblait presque contre moi mais je ne comprenais pas pourquoi. Quand on était ensemble on ne parlait pas alors je ne savais pas comment lui demander les choses. Et parfois j'avais du mal à comprendre ce qu'elle essayait de me dire. J'entendis mon prénom et je me penchais vers elle, souriant quand je compris ce qu'elle voulait. Je l'embrassais, glissant ma main sur sa nuque. Non elle n'allait pas me perdre, pas maintenant. Mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait, c'était trop compliqué, trop vide de sens. Je rompis notre baiser et me rallongeais, fermant les yeux. Lui caressant distraitement le dos, mon cerveau voguant dans des rêves éveillés étranges. J'allais avoir du mal à dormir cette nuit, heureusement qu'elle était là. Sa présence rassurait la frénésie de mon corps, les spasmes de mes muscles. J'avais probablement des hallucinations mais je me contentais de faire comme si tout allait bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Burn Alive - Swann   Burn Alive - Swann - Page 3 Empty

Burn Alive - Swann
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3