AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 damsel in distress -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:00



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


Lola ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé le prénom de Donovan, elle aurait simplement pu dire qu'avec son cousin, ils se voyaient pour jouer de temps en temps. C'était possiblement qu'une habitude, mais maintenant elle savait un petit quelque chose en plus. Donovan et Nelligan était amis, bien qu'elle ne l'est jamais vu avant aujourd'hui. D'autres amis commun? C'était pratiquement impossible! Ils se seraient rencontré bien avant, non? « Oui... peut-être, qui sait! » Lola n'avait pas l'habitude de raconter sa vie aux gens, mais il devait surement en savoir une parti étant ami avec son cousin. Quoi qu'ils ne passaient peut-être pas tout leur temps à se raconter leur vie. Tout de même, elle c'était déjà lancé dans le sujet, aussi bien en finir. « Comment dire... Il y a mon père, mais disons qu'il fait sa vie et moi la mienne. Je ne parle plus à ma mère depuis mes 16ans, en fait je crois que plus personne ne lui parle désormais! Je suis tout de même rester très proche de Donovan. Il ne comprend toujours pas comment je peux vouloir faire de la musique mon métier, pour lui c'est qu'un passe temps, mais nous passons tout de même de bons moments ensemble lorsque l'on se voit » La jeune femme venait déjà d'en raconter beaucoup sur sa vie et encore! Il ne sait pas encore que la belle a une jumelle et que celle-ci est décédée à l'âge de 13ans...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:51

Je ne savais pas trop, pour les amis communs. Il est vrai que nous nous serions sans doute croisés avant. Mais d’un autre côté, il n’est pas rare que les groupes d’amis distincts ne se mêlent pas les uns aux autres, alors si nous avions des amis dans des groupes différents, il ne serait pas surprenant que nos routes ne se soient jamais croisées. Il y avait quand même quelque 7000 habitants, à Bowen. Je ne pouvais prétendre tous les connaître, ce serait inimaginable. Je souris donc quand Lola acquiesça à mon hypothèse à ce sujet. Nous ne nous attardâmes pas davantage sur la question. Après tout, allions-nous vraiment passer en revue toute la liste de nos amis rien que pour savoir si nous en connaissions d’autres l’un et l’autre ? Ce serait exagéré et franchement, j’avais quand même d’autres sujets de conversation plus intéressants en tête. Je n’étais pas désespéré à ce point.

D’abord, je questionnai un peu plus Lola sur sa famille puisqu’elle avait amené le sujet par elle-même. Si c’était un tabou, elle ne l’aurait même pas mentionnée, alors je me dis que je pouvais explorer un peu plus la question. En l’écoutant, je me dis tout de même qu’elle ne l’avait pas eu facile, surtout quand je comparais avec ma propre situation. J’avais une famille quasi-parfaite, avec des parents qui s’aiment, une sœur avec qui je m’entends la plupart du temps super bien, et avec un repas familial tous les dimanche soirs. Je n’étais pas à plaindre. « Je suis désolé pour tes parents, que tu ne leur parles plus vraiment je veux dire … Mais au moins tu as Donovan, et même s’il n’est pas d’accord sur tous tes choix, j’le connais assez bien pour savoir que ce n’est pas un détail pareil qui le fera te tourner le dos. » Je lui souris. « Et tu sais, moi aussi, les gens m’ont souvent critiqué sur mon métier. Je … je suis testeur de jeux vidéo, alors pour la plupart des gens qui m’entourent, c’est aussi un passe-temps, genre tout le monde me dit que c’est pas un VRAI métier, tu vois … alors je peux comprendre ce que tu ressens. » Ce n’était pas tant pour la réconforter ou lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule, enfin si un peu, mais aussi pour qu’elle en apprenne également sur moi, et aussi qu’elle se fasse peut-être plus confiance face à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:24



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


Nell avait parler d'une possibilité d'amis communs, mais Lola avait du mal à être en accord se disant qu'ils se seraient probablement connu avant. Pourtant, elle a des copines qui n'aime pas forcement les mêmes choses qu'elle. Donovan par exemple, qui préfère voir la musique comme un passe temps. Elle a Lily-Rose, avec qui elle fait un peu de musique dans les bar, Heliana qui ne chante pas mais elle danse super bien! Et pour terminée, Sa meilleure Amie Lela avec qui elle passe beaucoup de temps. Bref, elle ne le connaissait pas et ne comptait pas lui dire le nom de ses amis, après tout ce n'était pas comme s'ils devaient se trouver des points communs.

Le sujet changea subitement lorsque la belle se mit à parler des membres de sa famille. Lola était loin d'avoir la famille parfaite, c'était même l'enfer, mais elle y avait survécu! « Oh, mais ce n'est rien! On part tous de notre côté un jour et je dois avouer que ma vie me semble mieux ainsi. » Ce qu'il venait de dire, fit légèrement sourire la jeune femme. « J'imagine... Sinon il ne ferait pas un peu de musique en ma compagnie... » Testeur de jeux? C'était pas si mauvais, du moins pour ceux qui aime jouer! Elle rigola tout de même, c'était sympa de tenter de lui remonter le moral ainsi. « Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me sentir de cette façon! Et puis... je me dis qu'il peut y avoir pire... comme un testeur de jeux par exemple! » Elle tenta de se retenir pour ne pas éclater de rire, mais c'était trop difficile! Tentant de reprendre son sérieux, elle se passe une main dans les cheveux puis sourit bêtement. « Je plaisante tu sais... Sa ne doit pas être si mal comme boulot! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:10

Voyez, nous avions Heliana comme amie en commun, cette femme qui tentait tant bien que mal de m’apprendre à danser, moi qui voulais me développer dans d’autres sphères de ma vie. Nous ignorions pourtant encore cette autre connaissance commune. Comme quoi, le monde était véritablement plus petit que nous pouvions le croire. Je ne pensais toutefois pas que Lola et moi allions être en mesure de découvrir ces autres personnes qui partageaient nos deux mondes aujourd’hui, car je ne voyais simplement pas comment j’introduirais pour le moment Heliana ou autre personne dans notre conversation. Ces découvertes seraient pour un autre jour.
Nous parlâmes un peu de la famille de la belle brunette, et je fus soulagé de la réaction de la demoiselle quand elle dit que chacun partait un jour de son côté. Je fus ravi d’apprendre qu’elle croyait fortement que sa vie semblait mieux ainsi. Je lui souris. « Tant mieux alors. » Répondis-je tout simplement. Il n’y avait rien d’autre à ajouter, selon moi ; je ne la connaissais pas assez pour élaborer sur la question. Toutefois, je me permis de lui assurer que je connaissais assez Donovan pour savoir qu’au fond de lui, il devait accepter Lola comme elle était. J’hochai la tête à son acquiescement, puis lui parlai un peu de moi, de mon métier plus particulièrement. Je rigolai sincèrement à sa moquerie sur mon job en disant qu’il y avait pire que musicienne. « Pas si mal ? C’est le pied, comme boulot ! Payé pour faire ce que j’aime, et en plus je joue avant tout le monde aux nouveautés. Je suis pas à plaindre, je fais ce qui me passionne. Enfin, tu es bien placée pour comprendre ce sentiment … » Car j’imaginais bien que la passion de Lola était de jouer de la musique. « À part la musique, qu’est-ce que tu aimes ? » J’avais l’impression d’être dans un rendez-vous, avec ces questions clichés mais nécessaires. J’espérais que je n’emmerdais pas Lola avec mes questions ; moi, j’avais toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître en surface d’abord, puis plus profondément ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:04



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


La musique de Lola n'était pas très populaire jusqu'à maintenant, mais avec Heliana qui l'aide en danse pour créer des vidéos de folie, peut-être cela changera-t-il un jour. Il était effectivement possible que Lola est d'autres amis communs avec le jeune homme, comme Heliana ou peut-être même Lela, mais venant juste de le rencontrer ce n'était pas vraiment le sujet le plus important du moment.

Étant ami avec Donovan, elle se permis de lui en raconter une petite parti de sa vie, évitant certains détails. Effectivement, bien qu'elle n'avait plus personne dans sa famille à l'exception de Donovan, elle trouvait que c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Tout le monde avait refait sa vie, autant son père que sa mère, sans oublier Donovan qui était marié, mais qui lui gardait tout de même une certaine importance. Au final, il ne restait plus qu'elle. Nell n'était surement pas là pour l'entendre parler que de sa vie, il fallait bien qu'il lui raconte quelque chose à son tour afin d'échanger des informations. Lola se permit de déconner légèrement à propos du métier de celui-ci, elle devait bien se remonter le moral après ce qui était arrivé plus tôt, bien qu'elle n'y pensait pratiquement plus. Heureusement, il n'avait pas mal prit cette petite plaisanterie, expliquant que c'était ce qu'il aime faire et qu'elle comprenait surement. « Ça c'est sur! Je comprend parfaitement même » C'est vrai qu'il est amusant de jouer de la musique, mais Lola ne fait pas que jouer... Elle chante et écrit ses propres chansons avec ce qui lui passe par la tête. « À part jouer de la musique... J'aime l'écrire, cette musique. Tout tourne surtout autour de la musique, mais j'ai un petit côté masculin, en fait... j'aime bien la mécanique. Ou encore, en soirée, sortir dans une boîte c'est pas mal non plus! » C'est vrai qu'elle adore être chez elle à faire des réparations ou composer des chansons, mais de temps en temps sortir faire la fête pour se changer les idées c'était tout aussi amusant. « Et toi alors? Me dit pas qu'il n'y a QUE les jeux vidéos qui t'intéresse...?! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:27

Sans le savoir, ma situation ressemblait fortement à celle de Lola. Après tout, ma sœur était heureuse en couple – pour le moment en tout cas, la connaissant elle changerait bien vite d’avis - , mes parents aussi, et c’est sans parler de mes meilleures amies. Viktoria était mariée à Donovan, en l’occurrence le cousin de Lola, et Emma était nouvellement en couple avec Tyson et elle semblait flotter sur un nuage plus haut que le septième ciel. Au final, il ne restait plus que moi. L’éternel célibataire. Le meilleur ami dont toutes les femmes rêvent sans jamais y introduire le fantasme d’une quelconque relation amoureuse. J’étais condamné à être trop doux, trop gentil, trop tout pour les femmes. Je ne le vivais personnellement pas très bien ; je n’avais pas autant de résilience que Lola.

Je ne parlai toutefois pas de cela à la demoiselle, tout comme elle n’était pas profondément entrée dans les détails non plus. Je me contentai de lui dévoiler en quoi consistait mon métier, thématique beaucoup moins lourde que mon manque de estime personnelle en amour. Ça allait certainement la faire fuir si je me mettais à lui dire à quel point je me trouvais naze et ô comment j’en avais marre du célibat. Je n’étais pas désespéré au point de laisser savoir aux autres que je l’étais un tant soit peu. Au moins, mon métier la fit rigoler. C’était déjà ça, vues les circonstances ! Je rigolais aussi. Puis elle répondit à mes questionnements plus poussés à propos de ses intérêts. « Oh, la mécanique ! Tu vois ça j’l’aurais pas deviné. » Dis-je en la regardant, elle qui physiquement parlant était très féminine. Pour ma part, je détestais la mécanique. « Mon côté féminin à moi, c’est de justement ne rien y connaître, à la mécanique … » Lui confiais-je avec un ton honteux mais moqueur face à moi-même. « Et en tout cas ce ne sera pas dans les boîtes que tu me croiseras. Je suis nul pour danser et je sais pas, j’ai l’impression que c’est pas trop ma place … » Les femmes habillées très osées, les hommes trop musclés pour exister, la grosse musique rythmée, non vraiment, je n’avais jamais aimé les boîtes de nuit.

Lola me renvoya la question. Je fis mine de réfléchir. « Bah, non y’a pas que les jeux vidéo, j’aime aussi beaucoup les séries télévisées, les bandes dessinées genre comic books, et euh … le sport, de temps en temps, enfin j’essaie au moins de m’activer ou moins quatre ou cinq fois par semaine soit en allant courir, en jouant au tennis ou en allant à vélo, des trucs dans le genre. » Je souris, un peu gêné. À m’entendre parler, mis à part le sport, j’étais le portrait tout craché du cliché geek-nerd. Mais bon … c’était ce que j’étais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 1:42



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


C'était une habitude pour Lola d'être seule, elle avait déjà eut quelques relations, mais jamais rien de bien sérieux il faut croire! La brunette est bien dans son célibat, mais elle est tout de même un peu jalouse de voir autant de couple vivre si heureux alors qu'elle n'a pas cette possibilité pour le moment. Détails qu'elle évitera de dire pour le moment et c'était pour le mieux! Parler de métier, était tout de même une bonne façon d'apprendre à connaître quelqu'un et être testeur de jeux ne semblait pas être si ennuyant! Lola n'est pas une fan de jeux, mais si quelqu'un lui montrait comment jouer, peut-être pourrait-elle finir par y prendre goût. Nelligan était déjà bien parti pour savoir faire rigoler la jeune femme, qui pourtant était plus que sous le choc quelques instant plus tôt. Lorsque Lola se mit à parler de mécanique, celui-ci semblait vraiment surprit d'apprendre cette nouvelle. c'était effectivement surprenant d'apprendre qu'une jolie fille comme elle n'avait pas peur de se salir les mains! Il lui sort finalement, que contrairement à elle, il n'y connaît absolument rien sur le sujet. « J'ai été élevée par mon père qui est, lui-même, mécanicien... Je n'y passe pas tout mon temps, mais sa me change les idées, sa change de la musique. » puis elle revient sur le fait qu'il n'y connaît rien. « On pourrait toujours tenter un échange, je t'apprend comment réparer une voiture et tu me montre comment jouer. » Elle rigole puis finis par faire de gros yeux rond en apprenant qu'il n'était pas du style très sorteux en boite. « Tu plaisante? C'est génial comme endroit! Et tu sais... pas besoin de savoir danser pour s'y amuser! » Lola était, elle-même, très mauvaise danseuse. Elle aime sortir tout simplement pour montrer ses compositions et pour s'amuser avec des copines. Après avoir (beaucoup trop) parler d'elle, la brunette lui retourne la question sur ses intérêts. Il n'aime peut-être pas sortir comme elle ou réparer des voitures, cela ne veut pas dire qu'il ne fait jamais rien d'intéressant. « Je vois... tu es le genre un peu intello, mais sportif à la fois... » Ils ont bien des amis communs, mais elle comprend maintenant pourquoi ils ne se sont jamais rencontré. Ils sont très différents tous les deux, il n'ont absolument rien en commun. La jeune femme pose finalement son regard vers son portable, voyant l'heure qui avait passé à toute vitesse, alors qu'elle avait dit à Nelligan qu'elle ne resterait que quelques minutes, le temps de se sentir légèrement plus en sécurité. Il semblerait qu'on ne voit pas le temps passer lorsque nous sommes en bonne compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 3:04

L’explication pour la mécanique avait du sens. Avoir baigné dès sa plus jeune enfance dans quelque chose laisse évidemment ses empreintes. Après tout, pour ma part, j’avais passé mon enfance à jouer à des jeux vidéo avec ma sœur. La Super Nintendo avait été notre meilleure amie. L’Atari, aussi – mais c’était trop vieux pour ma sœur, pas de sa génération. Et nos parents nous avaient toujours inscrits à toutes sortes d’activités sportives. J’avais fait du basketball, du football (soccer), de la danse (eh oui… avec ma sœur…) et d’autres que j’ai sans doute oubliées. Cela a quand même généré en moi le besoin de bouger et de rester en forme, surtout lors de mes longues périodes à jouer à des jeux vidéo. Cela maintient un équilibre dans ma vie. « Ah ouais, ça aide, le père qui bosse là-dedans ! » Lui dis-je avec un sourire. Je comprenais aussi que ça puisse lui changer les idées. Passer ma vie à jouer à des jeux vidéo semblerait être une idylle pour des adeptes de jeux vidéo, mais quand même, cela avait ses limites. J’avais également besoin du sport, des amis, des sorties bref !

L’idée de Lola sur l’échange d’habiletés, elle sur la mécanique et moi sur les jeux vidéo, me sembla réellement être une idée fantastique. Un grand sourire se dessina d’ailleurs sur mon visage lorsqu’elle l’évoqua. Et dire qu’une heure plus tôt, j’ignorais l’existence de Lola, et voilà que nous prévoyions déjà de nous revoir ! La sociabilité humaine (de certaines personnes) ne cesserait jamais de m’époustoufler. « Oh oui ! Oui, ça, ça me tente vraiment comme idée ! On fait ça n’importe quand. » En plus, cela voulait également dire que Lola commençait à me faire un peu plus confiance. Je n’étais plus qu’un simple inconnu comme celui de tout à l’heure à ses yeux. Nous parlâmes finalement des boîtes de nuit, et la brunette essaya de me convaincre du fait que c’était génial comme endroit, contrairement à ce que je pouvais en dire. « Mouais, je sais pas, faudrait que j’y aille avec une bande d’amis parce que sinon je vais me retrouver seul au bar … ! » Dis-je avec un mince sourire. Et voilà que la faible estime de soi reprenait le dessus ! Je parlai finalement un peu plus de moi, et Lola résuma assez bien ce que j’étais en général ; j’hochai donc la tête. « Eh oui, c’est moi ! » Je remarquai ensuite que Lola regarda son portable, sans doute pour regarder l’heure. Je réalisai donc qu’effectivement, il se faisait tard. « Ah ouais, le temps file ! Si … si ta proposition pour la mécanique tient toujours, on peut … s’échanger nos numéros ? Et on s’enverra un texto pour une date ? » Lui proposais-je. Moi, je voulais la revoir. Reste à voir si de son côté c’était le même scénario …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:25



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


Bien qu'elle est grandit avec ses deux parents, Lola était beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Elle était loin d'être un modèle pour notre jolie brune. Souvent, après l'école, les devoirs et le repas, la belle allait rejoindre son père dans le garage et aidait celui-ci, avec un peu de musique à la radio. Lola avait évité de tout dire en détails à Nelligan sur son passé, mais effectivement d'avoir un père qui vivait déjà dans cette situation aidait grandement. C'était peut-être aussi à cause de se petit côté masculin qu'elle faisait fuir les garçon, mais qui sait! Tout le monde à sa façon de se changer les idée quand quelque chose ne va pas et pour la brunette c'était la mécanique.

Sans trop réfléchir, Elle venait de proposer à ce pur inconnu d'échanger un peu leur plaisir du quotidiens pour essayer de développer de nouvelles et différentes activités. Avec le sourire qu'il avait suite à cette proposition, il était pratiquement certain qu'il n'allait pas refuser de revoir la jeune femme. Petit haussement des épaules, elle sourit à son tour. « Bon, bha génial alors! » Lola avait encore un peu de mal avec les hommes, mais comment il semblait être un grand ami de son cousin, elle pouvait bien lui laisser une chance de lui montrer qu'ils ne sont pas tous les mêmes. Alors là, ils vivaient vraiment la même chose tous les deux, en boite il faut être entre amis sinon bonjour l'alcool! La différence étant que Lola y allait tout de même alors que Nell ne semblait pas très intéresser par ces lieux. « C'est la même chose de mon côté, à l'exception que même avec des copines je me retrouve seule au bar puisqu'elles sont toujours parti draguer! » Ce n'était pas que la jeune femme s'ennuyait, mais elle était resté beaucoup plus longtemps que prévus et il se faisait tard. Lola ne savait pas depuis combien de temps elle fixait son portable, mais la voix de Nelligan la sorti de ses pensées et elle releva automatiquement la tête vers celui-ci. Si la proposition tient? Pourquoi pas, c'est elle qui l'avait mentionner après tout! « Oui, bien sur! » Échanger les numéros? C'était peut-être moins tentent, mais elle se devait de lui laisser le bénéfice du doute. « Laisse-moi juste... » Elle sorti son portable d'une poche de sa veste et prit une photo du jeune homme. « Et voilà! » Et lui tend finalement le téléphone pour qu'il y met son numéro. « Tu... je peux avoir le tien? »



Désolée pour l'attente, je filais pas très bien ce weekend, mais là sa commence à aller mieux héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:44

J’étais surpris de l’affirmation de Lola comme quoi dans les boîtes de nuit, elle se retrouvait souvent seule même quand elle venait avec des copines à la base. Je me demandais vraiment ce qu’elle trouvait de si génial à ces endroits, alors. Me retrouver seul au beau milieu de jeunes gens affamés de sexe et d’attention, contrôlés par l’alcool et la musique, pour moi cela était une expérience désagréable. Surtout quand je me sentais rejeté de la meute. « Et t’aimes quand même l’ambiance ? Faudra que tu me montres le bon côté des clubs, alors, un jour … » Lola allait bien vite l’apprendre : je n’étais pas un homme fermé d’esprit. J’étais toujours ouvert aux nouvelles expériences, et même si je me faisais une première idée négative de quelque chose, je ne refusais jamais l’opportunité qu’on me fasse changer d’avis.

Bref, après que Lola ait regardé sa montre et que je compris qu’il était effectivement tard, je proposai d’échanger nos numéros si jamais la proposition de l’échange d’habiletés en mécanique et jeux vidéo tenait toujours. La brunette releva machinalement la tête et affirma que bien sûr, cela tenait. Je souris davantage, soulagé de ne pas m’être trop avancé. Elle sortit alors son portable et le leva vers moi, sa caméra me visant. Je crois que j’ai rougi un peu, et un sourire gêné s’afficha sur mon visage alors qu’elle me prenait en photo. Je ne me trouvais pas physiquement très attirant, j’étais complexé, alors qu’elle me prenne en photo me mettait un peu mal à l’aise. Cependant, je n’avais rien dit, ne voulant pas mettre un froid entre nous. La demoiselle me tendit finalement son téléphone, me demandant si je pouvais lui donner mon numéro. Je lu entre les lignes et compris qu’elle préférait sans doute que ce soit elle qui ait le contrôle sur le premier appel. Avait-elle encore des doutes sur ma personne ? Sur la confiance qu’elle pouvait me porter ? J’haussai les épaules. « Oui, oui. » Lui assurais-je. Je souris et attrapai son portable. Je rentrai mon nom et mon numéro de téléphone et enregistrai ce nouveau contact. « Et voilà ! » Je me levai finalement en même temps qu’elle et j’hochai la tête en signe de salutations. « Bon eh bien … j’attends de tes nouvelles ! Bonne fin de journée, Lola. » Lui dis-je avant de tourner les talons et de m’éloigner du lieu de notre première rencontre, peu certain de l’avenir de cette relation. J’ignorais seulement si elle allait me passer ce coup de fil …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:51



Damsel in distress
damsel in distress -r.  - Page 2 26651861303048p

Feat Nelligan


Les boites de nuit, c'était un peu comme ses soirée mécano, surtout pour se changer les idées! C'est toujours nulle de se faire abandonner par les copines, mais au moins elle sortait de chez elle et surtout de son petit monde. Elles passent toujours leur temps à dire à Lola qu'elle ne rencontrera jamais personne si elle reste chez elle, si elle ne socialise pas plus qu'il se doit. Nelligan ne semblait pas comprendre qu'elle aime tout de même aller dans les lieux de se style et ajouta qu'elle devrait lui montrer le bon côté. « Oui! Sa me permet de rencontrer de nouvelles personnes, de me faire payer quelques verres... » Lola n'est pas du genre à sauter sur le premier venu, encore moins dans ces soirée-là, mais se faire payer un verre ou deux.. pourquoi pas! Et puis ce n'est pas comme si elle y passait toutes ses soirées.

Sans savoir pourquoi la brunette avait porté attention à l'heure qu'il était. Elle ne voulait pas qu'il se croit de trop ou qu'il dérange, mais le temps avait passé à toute vitesse et elle devrait bientôt retourner à la maison. Elle ne fit pas attention en sortant son portable pour prendre une photo de celui-ci, Lola aurait dut lui demander si ça l'embêtait avant de lever le portable vers celui-ci. C'était sa façon à elle de relié les visages aux prénoms, du moins le temps de s'y habituer! Ils s'étaient ensuite probablement mal comprit puisqu'après avoir redonner le téléphone à Lola, il ne lui tendit pas son portable à son tour pour qu'elle y insère son numéro. Se relevant du banc, elle remet son téléphone dans sa poche et met la guitare sur son épaule. Avant même qu'elle n'est répondu, il avait tourné les talons et s'éloigna. D'une voix toute petite, se parlant probablement à elle-même, elle sourit. « Bonne soirée... » À son tour, elle tourna les talons et s'éloigna lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
damsel in distress -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damsel in distress -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aren't you a damsel in distress ? (azalea)
» speechless distress + lease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: