AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

#07 I'm a mess ∞ Eileen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:49

If you burn, i burn with you.

« Dans le monde, nous avons une âme sœur, une partie manquante et je sais que tu es la plus belle partie de mon âme, de ma partie manquante, je crois qu'en réalité je sais depuis toujours que c'est toi, et personne d'autre. »
Julian & Eileen.

" Mais non, il est mignon, j'avoue. Mais pas plus que toi, ne t'en fais pas. Si tu envisages une reconversion professionnelle de ce type, je te suis les yeux fermés, mais je veux un uniforme violet, je te préviens !" Sourire complice que la jeune femme lui rendit automatiquement, l'image qui se dessina dans on esprit lui donna envie de rire, ils auraient l'air fins dans des costumes en cuir, un masque sur les yeux à se prendre pour des justiciers tout les deux. Décidément c'était une vision bien marrante et il n'y avait pas à dire son imagination ne lui faisait jamais défaut. Tout était si simple entre eux, si naturel, c'était juste tellement plaisant. De ne jamais avoir à se contrôler avant de faire quelque chose ou même dire quelque chose; la jeune femme se sentait elle même et c'était sûrement ce qui la rendait le plus heureuse, le fait d'être accepté dans sa globalité, car Julian savait mieux que personne, la furie ou encore la tornade qu'elle pouvait être dans ses excès d'impulsivité ou de colère, et pourtant ils se complétaient tout les deux, chacun était la part manquante de l'autre dans la situation qui s'imposait. Bien entendu il y avait des hauts et des bas comme dans chaque couple et c'est ce qui renforçait davantage leurs chemins qu'ils avaient décidés de partager. Et plus le temps avançait, plus Eileen sentait cette complicité, cet amour devenir si fort, si puissant même. Il était vrai qu'ils passaient énormément de temps ensemble et lorsque la brune n'était pas avec lui, la demoiselle pensait à lui, il lui manquait et son humeur était souvent plus maussade. C'était donc encore une facette de l'amour ? Se sentir vivante que lorsque l'être aimé est à vos côtés ? Décidément la brune ne se doutait pas un seul instant que l'amour la bouscule ainsi, et pourtant elle se sentait chanceuse chaque jour de se sentir aimé de cette manière et si heureuse. Et voila que cette belle légèreté était encore de retour, non mais sérieusement comment ne pas adorer être avec ce jeune homme ? Ils étaient sérieusement entrain de débattre d'un bon endroit pour manger des céréales? "Mais roh, je ne suis pas difficile, les céréales et les dessins animés c'est juste la vie, et j'ai raison!"

Un sourire malicieux, presque enfantin comme d'habitude. De toute manière, on ne changerait jamais Julian et Eileen, ils étaient des grands enfants, et c'est sûrement tout ça qui rendait les choses plus belles. Qui aurait cru que ses deux la mènerait une si belle histoire ? Car oui cela en était une. Personne ne pouvait le nier, ils s'étaient connu au lycée, leurs mondes les opposaient totalement, et pourtant malgré les années, les histoires, ils s'étaient retrouvés et avaient su baissé leurs barrières pour apprendre à se connaitre et finalement à s'aimer entièrement. Eileen esquissa un sourire rêveur en repensant à cela avant de pouffer un peu en observant son amoureux lorsqu'il lui déclara que des œufs brouillé ratés c'était une bonne cause de rupture! Mais oui ! " Je crois même que on pourrait finir devant un tribunal pour quelque chose d'aussi grave!" Nouvel éclat de rire, quand un commençait, l'autre finissait la bêtise en beauté, et bien sur cela faisait tout autant rigoler la demoiselle. Nouveau sourire lorsqu'il annonça un oui chef solennel lorsqu'elle lui annonça qu'elle l'avait à l’œil. Seulement Julian trouva les médicaments qu'il cherchait un peu plus tôt lors de sa crise de manque et mine de rien, la demoiselle ne voulait pas qu'il se sente piégé, tout au contraire, jamais la brune ne voulait le brusquer, il devait prendre son temps et lorsqu'il se sentirait prêt à arrêter alors il le ferait et d'ailleurs cette proposition semblait davantage lui aller que de juste jeter ses médicaments. Eileen esquissa un sourire lorsqu'il lui prmos d'essayer d'être agréable et de ne pas l'appeler à des heures pas possible, la demoiselle haussa les épaules pour lui montrer qu'elle s'en fichait pas mal. Julian pouvait l'appeler en pleine nuit ou d'ailleurs à n'importel quel heure, elle serait la, c'était juste logique et normal à ses yeux, d'être la pour l'homme dont elle était amoureuse. Cependant lorsque le blond commença à passer sa main sur sa nuque, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté intrigué, il faisait tout le temps ce geste lorsqu'il était nerveux. Et un sourire complètement attendris se dessina sur les lèvres de la belle, il était pas franchement craquant ainsi ? Et surtout ce qu'il était entrain de lui dire et de lui demander, un grand pas, et pourtant logique à vrai dire. C'est vrai qu'ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble, une fois chez l'un ou chez l'autre. Et avoir les clés de l'appartement de Julian, d'y amener des affaires et tout ce qui s'en suis, rendait les choses encore plus concrètes, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Partager davantage son quotidien avec son amoureux, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle passa ses mains dans le cou de Julian pour se rapprocher davantage de lui, venant lui offrir un nouveau baiser sur les lèvres alors qu'elle murmura. "Je serais même la plus heureuse d'être encore plus souvent avec toi, chez toi, donc c'est un immense oui." Elle lui donna un nouveau baiser alors qu'elle continua. "Il faudra me faire de la place dans la salle de bains et dans tes placards, je te plains d'avance.." Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors que ses doigts parcouraient avec douceur la peau de son blond. " Et je dois ajouter que tu es particulièrement à croquer quand tu cherches tes mots et que tu es tout stressé, j'adore." La jeune femme ne le quittait plus des yeux, si il était possible de respirer ou même de transpirer de bonheur et d'amour d'ailleurs, Eileen en serait la parfaite représentation à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:38

I'm a mess

▽ « Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...»  
Tu peux rêver, je ne dirais rien ! Je ne veux pas partager ma future gloire ! Je serai le justicier anonyme, sans peur et sans reproches, je deviendrais un véritable fantasme pour toutes les filles et je deviendrais célèbre.

Oui, Julian la cherchait. C'était Eileen qui avait commencé avec son Arrow, après tout. Il n'en fallait pas plus pour que le blond enchaîne avec son imagination parfois bien trop débordante. Bien évidemment, tout était faux. Même si oui, Julian était devenu un fantasme ambulant, grâce à sa notoriété au sein de l'équipe universitaire de basket de Sydney, ce n'était désormais plus ce qu'il cherchait. Il avait tout ce qu'il lui fallait à la maison. Même si, bien sûr, l'image d'une Eileen en uniforme violet avait fait son bout de chemin dans le cerveau du jeune homme. Il lui lança un grand sourire innocent, avant de rire en l'attrapant dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa tempe, ne pouvant se départir de son sourire. Eileen, c'était sa bouffée d'air. Cette fille avait le don pour le ramasser quand il était en vrac. Elle lui faisait oublier toutes ses douleurs, tout ses tracas. Elle était en or et il ne voulait en aucun cas la perdre. Qui aurait pu croire que Julian allait devenir l'homme qu'il était désormais grâce à elle ? Ses anciens amis se foutaient sûrement bien de lui mais il n'en avait plus rien à faire. Au contraire, Julian était triste pour eux. Triste du fait qu'ils n'aient pas trouvé l'être complémentaire, celui qui rend intense chaque instant du quotidien. Le blond, lui, l'avait trouvé et il en était plus que ravi. Ravi même quand ils partaient dans un débat inutile sur les céréales.

Mouais... ok... j'abdique.

Julian qui donnait raison à Eileen, c'était rare. Il n'y avait qu'eux pour faire de telles choses et c'était ce qui était le plus amusant. Avec elle, il ne se prenait pas la tête. Il laissait de côté tout le sérieux qu'imposait le nom Callaway. Une horreur, dirait probablement le père Callaway qui n'accepterait sûrement pas que son cher rejeton perde du temps dans des conversations de bas de gamme. Alors qu'ils s'étaient mis en tête de préparer des oeufs brouillés, voilà que Julian faisait encore son malin en essayant de mettre la pression à Eileen. Motif de rupture, tout y passait. Quand elle évoqua d'ailleurs le tribunal, Julian la regarda d'un air sérieux :

Chut ! Ne parle pas de tribunal. Tu pourrais réveiller l'avocat qui dort profondément en moi !

Il tenta de garder son sérieux mais très vite un rire s'empara du jeune homme. Décidément, Julian n'avait vraiment pas l'étoffe d'un avocat et Eileen avait été l'une des rares personnes à le comprendre. Mais bien sûr, ce fut à ce moment-là que la boîte de médicaments décida de faire son apparition. Mais la présence de la belle brune fit pousser des ailes à Julian qui parvint à se détacher de cette boîte orange qui était devenu son enfer. Mieux encore. Il avait même accepté de laisser Eileen garante de l'objet. Bien sûr, il n'était pas rassuré. Il avait peur d'être instable, de ne pas être sympathique avec elle. L'addiction était une maladie. Toutefois, Julian ne voulait pas faire appel à des "professionnels". Il s'estimait assez fort pour vaincre ses travers. Il espérait simplement que cela n'affecte pas Eileen. Il s'en voudrait réellement. Et pourtant, qui aurait pu croire qu'une boîte de médocs allait les mener vers une nouvelle étape dans leur couple. Le blond avait sauté sur l'occasion pour lui faire une proposition à laquelle il pensait depuis déjà un bon moment. Il voulait qu'Eileen vienne plus souvent chez lui, qu'elle apporte son petit bazar dans son appartement. Un prélude avant une installation définitive en couple. S'ils parvenaient à se supporter, tout était gagné. Alors qu'il attendait avec impatience la réponse d'Eileen, le fait qu'elle se rapproche de lui le fit sourire. Et quand elle répondit par la positive, il s'empressa de joindre ses lèvres aux siennes pour un baiser digne de ce nom, avant de murmurer :

Tu m'en vois ravi !

Mais quand elle évoqua la place qu'il allait devoir lui laisser, il laissa échapper un léger rire avant de répondre :

Oh ça, ça devrait le faire ! J'ai toujours une chambre de plus, au cas où.

Au cas où elle ramènerait trop de bordel, voilà ce qu'il insinuait. Après tout, les femmes étaient bien connues pour ne rien faire à la légère, surtout lorsque cela concernait les vêtements et compagnie. Alors que ses mains remontaient le long des bras de la belle brune, Julian éclata de rire quand Eileen évoqua les gestes qui trahissaient le malaise du jeune homme.

J'ai mis du temps à travailler cette attitude pour que ce soit à croquer.
- Il sourit de toutes ses dents avant de reprendre - Non, pour être sérieux, c'est toi qui me mets dans tous mes états. Oui oui, vous me troublez, mademoiselle Bennett. Ce n'est pas tous les jours que je demande à une fille si elle veut bien la clé de mon appartement. Tu es une privilégiée, voilà tout.

Il l'embrassa de nouveau avant de retourner à ses oeufs qu'il battit vigoureusement, jusqu'à ce qu'un murmure s'échappa de ses lèvres :

Ce sont nos parents qui vont être raaaaaaavis de la nouvelle !

Sujet dangereux. Même si Julian ne le montrait pas forcément, cela le touchait toujours énormément.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:11

« «C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout» »
Julian & Eileen.

"Et bien moi je vais être la justicière anonyme qui protège son chéri de toutes ses harpies !" A peine la perche lancée qu'Eileen l'avait saisie dans la seconde, lui tirant la langue d'une manière si enfantine, et puis de toute façon elle se voyait parfaitement revêtir un uniforme, d'un un parce que c'était juste trop classe et de deux si c'était pour protéger son chéri c'était encore mieux. La jeune femme jalouse ? Pas du tout voyons. Ce n'était absolument pas son genre, et pourtant rien qu'à l'idée que des filles puissent s'approcher de son homme la rendait jalouse. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en Julian, loin de la, mais c'était juste qu'elle n'aimait pas que l'on s'approche de trop prés de l'homme qu'elle aimait corps et âme. Il était bien des choses à ses yeux et la belle ne voulait que personne ne vienne d'un peu trop prés s'approcher de cette si belle bulle qu'ils s'étaient construit tout les deux. C'est vrai parfois elle en venait à oublier le monde autour d'elle tant elle était heureuse avec lui, oublier ses cours, sa famille, ses amis. En même temps pour ce qui était de sa famille ce n'était pas plus mal qu'elle se tienne éloigner d'eux, tant qu'ils n'accepteraient pas Julian, son choix était vite fait. Il était bien plus précieux à ses yeux.

Eileen prit une mine de reine qui triomphe toujours lorsque le blond finit par abdiquer le sujet céréales et ou il était le mieux de les consommer. Rien que pour ce genre de discussion sans queue ni tête qu'elle adorait être avec lui, ils avaient une légèreté, une insouciance sans limite. Ils étaient de grands enfants et c'est sûrement pour cela qu'ils s'étaient aussi bien trouvés et aussi bien complétés. C'était décidément une belle histoire et la jeune femme avait la certitude que beaucoup de belles choses allaient encore arrivés, ils n'étaient qu'au début, qu'à l'aube de leur histoire. Ils se découvraient tout les jours un peu mieux, s'aimer encore davantage. Alors qu'il était en pleine préparation d'un bon petit déjeuner et d’œufs brouillés, mais c'est sans compter sur la taquinerie légendaire qui n'était jamais loin et sur l'un comme l'autre qui finissait toujours par surenchérirent et Eileen ne put se retenir à la nouvelle phrase de Julian par un réel éclat de rire non dissimulé, lui un avocat ?
" Oui il doit dormir très profondément cet avocat la !"

Clin d'oeil complice qu'elle lui adressa, avant d'aller prés de lui, la fameuse boite de médicaments avait fait finalement son apparition et c'était sans compter sur Julian qui avait eut le courage de lui demander son aide et leurs discussions avaient finalement porter ses fruits, il avait su partager ses peurs et ses doutes pour qu'Eileen se faufile dans la petite porte qu'il l'avait finalement laissé franchir, et pour cela la jeune femme lui en était reconnaissante parce que elle pouvait se douter la difficulté de partager ce genre de chose. Mais la Bennett voulait l'aider, être la pour lui, aprés tout ils étaient ensemble autant pour les bons moments mais aussi pour les mauvais moments. Et c'est cela qui allait faire la solidité du couple qu'il était. Chacun était capable d'accepter les faiblesses de l'autre et d'être la pour aider à remonter lentement la pente. Qu'importe le temps qu'il faudrait, Eileen ne s'avouerait pas vaincu. Elle voulait lui faire comprendre qu'il était capable de tout, qu'il n'était pas l'être médiocre que son père lui disait, non il était bien plus que ce que son paternel pouvait lui mettre en pleine poire tout le temps. Et puis cette discussion en avait soulevé une autre, le fait de partager encore davantage ce quotidien qu'il partageait, de manière un peu plus officielle, Eileen y avait souvent pensé, sans pour autant osé en parler avec Julian, elle était assez contente que celui ci l'ai fait. " J'essayerais de ne pas ramener trop trop de choses, promis !"

Son sourire était rayonnant, elle était heureuse, oui c'était clairement le mot. Celle ci avait bien précisé essayer, parce que à vrai dire, du bordel elle en avait énormément. Enfin bref, Eileen était bien une fille, donc qui dis fille, dis bazar derrière c'était obligatoire. Et la brune avait bien sur soulevé l'attitude clairement craquante de Julian lors de cette demande. Il était à tomber, il fallait aussi l'avouer, et ce fut les paroles du jeune homme qui lui firent encore sourire davantage, un sourire bien plus malicieux alors qu'elle murmura. " Je vous trouble monsieur Callaway ? Ah oui? Je suis très heureuse d'être une privilégié, soyez sûr que je vais garder cette clé très précieusement." Petit rire qui s'échappa alors qu'elle vint lui réclamer un petit baiser, murmurant alors. " Vous, monsieur Callaway, vous possédez mon cœur, vous êtes tout autant un privilégié."

Nouveau sourire après ses paroles alors qu'ils retournèrent à leurs petits déjeuner de roi, ils allaient finir par le consommer après toutes ses péripéties. La demoiselle passa prés de lui pour rajouter un peu de sel et un peu de poivre dans les œufs qu'il était entrain de battre, elle leva son regard ambré à ses paroles avant de levé les yeux au ciel de manière amusé, celle ci prit une petite moue avant de marmonner. " Tu crois qu'on peux les envoyer au diable ceux la?" Bien sur toujours l'humour, pourtant parfois elle se surprenait à le penser réellement, c'était un sujet sensible pour les deux jeunes gens, leurs familles se détestaient royalement, mais cette haine ne viendrait jamais entacher le couple qu'ils étaient entrain de construire, elle se l'était promis. Et puis ils avaient tout le temps pour réfléchir la dessus, pour l'instant ils allaient surtout profiter de ce temps ensemble, de continuer à rire de tout et de rien, de cuisiner comme ils étaient entrain de le faire, juste profiter, de ce temps qui passe toujours trop vite.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:04

I'm a mess

▽ « Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre,  le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.»  
Protéger de toutes ces harpies ? Qui te dit que je veux être protégé ? - Il lui lança un large sourire avant de faire un léger signe de main nonchalant - Je suis sûr que tu peux être une teigne quand tu le veux.

Il haussa les sourcils, Julian sachant pertinemment que derrière le calme apparent d'Eileen se cachait surtout une véritable tigresse. Et c'était mignon de l'entendre dire qu'elle le protégerait de ces "harpies", même si elle n'avait aucun souci à se faire de ce côté-là. Depuis qu'il était avec Eileen, Julian avait totalement oublié les autres femmes. C'était comme si elle l'avait ensorcelé. Bien sûr, il lui arrivait de regarder des filles - ce n'était pas parce qu'il est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu - mais bizarrement, tout le ramenait à Eileen. Comme si toutes ces filles étaient bien fades à côté de sa belle brune. Le Callaway était décidément bien accro et il l'espérait l'être encore pendant de longues années. Alors qu'Eileen afficha sa mine triomphante alors que Julian avait abdiqué concernant les céréales, ce dernier fronça les sourcils et plissa des yeux, l'air de dire "n'en prends pas trop l'habitude, hein !". Bah oui, il prenait toujours un grand plaisir à la contredire, à lancer des débats inutiles où ils prennent chacun position. C'était leur délire, leur amusement, leur façon de prendre la vie du bon côté et cela était tout simplement incroyable. Quand elle se mit à rire à l'évocation de l'avocat qui dormait profondément chez lui, Julian afficha une mine faussement outrée.

J'ai du sang Callaway en moi, je te rappelle. - Il secoua la tête avant de répondre - Ouais, bon c'est vrai, ce n'est pas crédible. Des fois, je me dis qu'heureusement que je ressemble énormément à mon père, sinon je pourrais avoir des doutes sur sa paternité.

Bah oui, Julian était le portrait craché d'Alexander Callaway. En revanche, sur un plan professionnel, ils étaient à mille lieues et le fils prodige tant attendu n'était plus qu'un doux rêve pour le père Callaway. Julian s'en fichait royalement, il n'avait pas envie de rater sa vie sous prétexte de faire plaisir à son père. Il n'était pas comme ce cher Donovan Emery, docile comme un chiot. Soit, ils avaient plus important à penser désormais. Le blond venait de franchir une grande étape dans leur couple. A savoir qu'il avait envie d'avoir Eileen encore plus souvent à ses côtés. Il voulait la voir chaque matin en se réveillant, chaque soir en se couchant. Lui qui s'était tant plu dans la colocation avait désormais envie de quelque chose de plus sérieux. Un premier pas dans une vie de couple que la demoiselle accepta avec grand plaisir. Alors qu'elle lui affirma qu'elle ne ramènera pas grand chose, le jeune homme lui lança un regard suspicieux.

Bizarrement, je n'en suis pas trop convaincu. Mais ne t'en fais pas, ramène tout ce que tu veux. ça me plaît d'avoir ton petit bazar chez moi.

De toute façon, Julian n'était pas très réputé pour être une personne très organisée. Ces derniers temps, son appartement était bien rangé parce qu'Eileen lui rendait souvent visite, ce qui le poussait à ranger son bazar. Mais il était vrai qu'il avait connu pire, surtout lorsqu'il était tombé dans sa période de dépression où il s'était clairement laissé aller. Alors qu'Eileen évoqua l'attitude trop craquante de Ju', ce dernier rétorqua que cela était de sa faute. Bah oui, elle le mettait dans tous ses états, ce pauvre petit chou ! Il hocha vivement la tête quand elle répéta qu'elle le troublait, léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Quant à la clé :

Oui, prends en grand soin, c'est un exemplaire unique
.

Comprenez par là que ce n'était pas tous les jours qu'il refilait ses clés d'appartement. Même quand il avait été dans sa période coureur de jupons, Julian ne ramenait pas les filles à son appartement. C'était son antre, son jardin secret qu'il ne voulait pas ouvrir à la première venue. Alors qu'Eileen vint réclamer un baiser, Julian esquissa un nouveau sourire à ses paroles.

C'est encore mieux qu'une clé d'appartement.

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de retourner à la préparation du petit déjeuner. Sinon, à quatorze heures, ils seraient encore avec leurs oeufs brouillés ! Quand elle passa près de lui pour ajouter du sel et du poivre, Julian lança sur un ton charmeur :

Tu fais ça bien...

Le tout accompagné d'un regard surjoué de lover, avant de rire légèrement. Une fois qu'il termina de battre ses oeufs, Julian lança un nouveau sujet glissant, à savoir leurs parents. Il fit une petite moue à la réponse d'Eileen, haussant légèrement les épaules.

On ne pourra pas toujours les envoyer au diable, tu sais ! Pour être sérieux, il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de se faire le remake des Capulet et Montaigu. Le passé est le passé. Et nous avons tous mûri. Concernant mon père, je crois que c'est peine perdue. Mais ma mère, elle, aimerait beaucoup faire ta connaissance. Elle me parle souvent de toi. Et puis, elle n'est pas aussi tyrannique que mon cher paternel, je te le promets.

Après tout, Eileen avait déjà eu affaire au père de Julian et ce qu'on pouvait dire, c'était qu'elle s'en était pris plein la tête.

C'est à toi de voir.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:06

«If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. »
Julian & Eileen.

"Mais moi je te dis que tu vas être protégé, je serais une vraie sorcière si une seule ose t'approcher. Non mais." La jeune femme lui lança un regard noir, bien sur la belle comédie puisque directement après ce fût un sourire rayonnant qu'elle lui adressa. Bon même si il y avait une part de sérieux dans ses paroles, Eileen se savait jalouse et très possessive lorsque cela concernait son amoureux, il lui était tellement précieux, la brune était tellement entiché de lui qu'elle avait du mal à s'imaginer qu'une autre fille pouvait essayer de s'approcher de son homme. Mais elle avait une complète confiance en lui et ne s'inquiétait pas du tout de ses capacités à repousser une autre femme, bien au contraire. Puis ce fut un autre sujet qui arriva sur le tapis, le côté avocat de notre cher blondinet et bien sur la demoiselle ne put se retenir de le chambrer la dessus, Julian avait une très bonne répartie, et toussa et il ne serait jamais un avocat, cela ne lui ressemblait que tellement peu. Eileen le voyait dans beaucoup de domaine mais sûrement pas celui la. Alors qu'il essaya de lui rappeler qu'il avait du sang Callaway, la demoiselle leva un sourcil avant de rire discrètement, même lui n'y croyait pas, mais lorsqu'il fit remarquer la ressemblance qu'il ne pouvait cacher avec son géniteur, Eileen hocha la tête d'un air clairement entendu avant de marmonner. " Je ne peux que confirmer, heureusement que tu es un amour toi." Son amoureux allait sûrement comprendre à quoi elle faisait référence, lorsqu'elle avait rencontré le papa de Julian, celui ci avait fait un véritable scandale du fait qu'elle soit une Bennett et qu'elle était sûrement aux côtés de son fils pour son argent et de se "venger" pour sa cousine, même si elle n'était pas encore avec lui, pas une seule seconde la jeune femme ne s'était pas laissé démonté. Elle s'était fais entendre au niveau du papa Callaway sans jamais le recroiser une nouvelle fois depuis cet épisode à Paris.

" Dis, dis. Je pourrais ramener mon petit chat tout mignon, ça feras un copain à ton chien.." Petit regard tout mignon, histoire de faire passer crème ce qu'elle venait de lui dire. Même si elle ne voyait pas pourquoi le blond poserait une objection à ce genre de demande. Après tout, si chacun avait son petit bazar, ils se sentiraient bien l'un et l'autre et c'est la que l'harmonie serait parfaite et la demoiselle qui d'habitude était stressée de tout et de rien, ou tout devait être prévu, ne s'inquiétait pas, non. Avec Julian même si rien n'était prévu, qu'ils faisaient souvent les choses sur un coup de tête, Eileen était juste bien à cette idée, tant qu'il était la avec lui, elle était sereine, c'est tout ce dont elle avait besoin. " Je suis très fière de l'honneur que vous me faites monsieur."

Bien sur qu'elle se doutait que ce n'était pas toute les filles qui rentraient comme ça chez Julian et encore moins d'avoir la clé de son appartement. Bien sur qu'elle était heureuse et puis cela ne changerait pas énormément si ? Eileen allait juste ramener ses affaires et ils allaient passer davantage de temps ensemble, pour la demoiselle cela rimait juste avec encore davantage d'amour et de bonheur. Bon maintenant il fallait continuer à préparer le petit déjeuner, sinon ils seraient encore la à se papouiller jusqu'à ce soir, et voila que la demoiselle reprenait sa préparation mais c'était sans compter sur Julian qui vint lui faire son loveur de première et Eileen ne pouvait rester de marbre avec ce regard, ce sourire, si bien qu'elle en vint à pouffer comme une gamine, elle le poussa gentiment en le regardant. " Tu me déconcentres !" Alors qu'elle prit une poele qu'elle mit à chauffer pour ensuite verser les oeufs à l'intérieur tout en continuer de remuer pendant la cuisson, celle ci écouta les paroles de Julian concernant leurs familles, à vrai dire la brune était peu confiante sur ce sujet et lorsqu'il fit référence à Roméo et Juliette, la demoiselle, tourna la tête pour le regarder. " Oh Roméo, mon Roméo, pourquoi est tu Roméo ?" Petit rire avant de reprendre son sérieux et d'esquisser un petit sourire, concernant la mère de Julian, elle voulait la rencontrer ? Et Julian semblait davantage confiant la dessus. Elle hocha alors la tête. " Je serais ravie de rencontrer ta maman si elle est gentille alors, quand à moi, je ne préfère pas que tu rencontres la mienne, e ne pense qu'il n'y auras rien de bon à en tirer. Vraiment." Oui celle ci était sincère, après tout c'était normal d'être curieuse à l'idée de rencontrer la mère de son amoureux. Elle lui adressa un petit sourire avant de s'attabler à mettre des morceaux de jambons dans les oeufs et de prendre les deux assiettes pour en verser dans chacune d'elle, toute fière, celle ci leva le regard en s'écriant toute contente. " C'est prêt à table !"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #07 I'm a mess ∞ Eileen   #07 I'm a mess ∞ Eileen - Page 2 Empty

#07 I'm a mess ∞ Eileen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2