Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 7 Fév 2015 - 12:04
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
Un samedi matin, 11h30, Charlie venait de se lever après une soirée bien arrosée, comme souvent. Elle avait donc obligatoirement besoin d'un bon café bien fort pour pouvoir démarrer la journée. Elle enfila rapidement sa tenue, se maquilla légèrement pour masquer les dégâts d'une nuit trop courte et agitée, posa ses lunettes de soleil sur son nez et fonça vers son café préféré. Alors qu'elle passait sa commande au comptoir, elle aperçut Woody installé à une table près de la fenêtre. Ah, Woody. Woody et Charlie se connaissaient depuis à peu près toujours. Ils étaient devenus amis via et surtout par Sara. Ils se sont toujours bien entendus tous les trois. D'ailleurs, sans Sara, Woody et Charlie n'étaient pas si proches que cela. Mais après l'annonce de la disparition puis la mort de Sara, les deux amis s'étaient rapprochés et leur amitié s'était consolidée. Ils s'étaient soutenus dans ces moments difficiles. Charlie connaissait donc bien Woody et quand elle avait appris par Sara qu'ils étaient maintenant plus ou moins en couple, Charlie avait été un peu surprise. Ou plutôt, inquiète. Woody était loin d'être le gendre idéal et depuis le retour de Sara, Charlie était devenue encore plus protectrice envers elle. Elle savait que son retour était encore difficile, qu'elle était fragile et elle s'était promis qu'elle tenterait de lui éviter de souffrir encore plus. Charlie était donc méfiante envers Woody. Lui n'était pas au courant que Charlie savait pour Sara et lui. Mais ce n'est pas grave, Charlie comptait savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête. Elle prit donc son café et avança vers lui. Hey, Woody, salut! Ça va? lui lança-t-elle de son ton toujours enjoué. Je peux me joindre à toi? Elle ôta ses lunettes de son nez pour les poser sur sa tête et le regarda avec un large sourire. Elle attendait évidemment une réponse positive de sa part. S'il refusait, elle ferait semblant de se vexer et cela la ferait certainement encore plus douter sur ses intentions envers Sara.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 14 Fév 2015 - 0:16
Les raisons qui me poussaient à me trouver à cet endroit, environ vers l’heure du lunch, un samedi matin, étaient les mêmes que Charlie. Une soirée bien arrosée. Comme à chaque samedi matin, après tout. Je me réveillais toujours avec un goût de bière de fond de baril à la bouche, et la tête qui tournait encore comme si je me trouvais sur un bateau qui tangue. La seule exception de ce matin bien particulier était que, pour une fois, je ne me réveillais pas avec une inconnue ou une amie dans mon lit. Ce lit était vide, mais une silhouette connue se dessinait sur le côté inoccupé, dans mes rêveries matinales. En effet, en ouvrant les yeux, je m’imaginais le corps de Sara étendu à mes côtés, comme il l’avait été à quelques reprises durant les derniers jours. Pas ce matin, et c’était bien ainsi. Je n’aurais pas une humeur convenable avant d’avoir pris mon café. Il valait donc mieux passer un coup de fil ou rendre visite à Sara plus tard. Pour le moment, j’allais me remettre de ma soirée avec mes potes au café le plus près.
Je m’assis à une table au bord de la fenêtre, laissant mes yeux s’habituer à la lumière sans qu’une migraine ne m’oblige à les fermer. Je buvais de temps en temps une journée de mon café noir, laissant mon regard vagabonder d’un passer à l’autre. C’est donc avec surprise que j’entendis quelqu’un m’interpeller. Je tournai juste la tête et aperçut Charlie, la meilleure amie de Sara, qui me regardait avec un large et magnifique sourire. Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour, d’autant plus que Charlie avait été une grande alliée dans la dernière année. Comme si nous avions été les seuls à comprendre la douleur de l’absence de Sara. À notre propre manière, nous avions vécu notre deuil ensemble. Depuis le retour de Sara, le trio que nous formions ne s’était pas encore proprement réuni. « Charlie ! Je suis content de te voir ! Ça va super, et toi ? » Puis je me ravisai, ne voulant pas avoir l’air trop enjoué. Mes yeux brillaient, et je tentai de chercher vite une excuse pour cette joie de vivre. La vérité était que depuis que Sara et moi formions un « nous », j’effleurais un peu mieux le bonheur. Sauf que Sara était encore mariée, et la situation était compliquée, alors il fallait qu’on se fasse discrets. Je ne voulais donc pas mettre Charlie dans le coup, ne sachant pas si Sara serait d’accord. « Bien sûr, bien sûr, assieds-toi. » Dis-je en enlevant les journaux qui traînaient de son côté de la table. « Dure soirée, hein ? » Demandais-je, sachant bien pourquoi elle portait ses lunettes fumées, même si elles n’étaient maintenant plus sur ses yeux.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Mar 17 Fév 2015 - 19:36
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
Alors que Charlie s’approcha de Woody et le salua avec son grand sourire habituel, elle fut surprise de sa réponse. Son ami semblait ravi de la voir. Non pas qu’elle s’attendait à ce qu’il lui fasse un mauvais accueil, mais une si bonne humeur et un ton si enjoué n’était pas vraiment la façon habituelle qu’il avait de s’exprimer, du moins avec elle. Il faut dire que Charlie et Woody s’étaient rapprochés à une période noire de leur vie. Après la disparition de Sara, les deux amis s’étaient serrés les coudes, s’aidant à sortir la tête de l’eau après ce qu’il leur semblait être un mauvais cauchemar. Depuis le retour de Sara, Woody et Charlie ne s’étaient –étrangement- pas beaucoup vu. Chacun avait été occupé avec sa propre petite vie et à récupérer le temps perdu avec Sara. Le trio ne s’était d’ailleurs toujours pas vu au complet depuis le retour de Sara, mais avec la situation actuelle, Charlie s’imaginait bien que cela ne risquait pas de se produire. Ou du moins, elle s’imaginait que la situation serait certainement bizarre puisqu’elle savait pour Woody et Sara, mais Woody ignorait que Charlie était au courant. C’était donc à Sara de décider de la suite. Elle le regarda donc, un peu surprise et laissa échapper un petit « oh ». Elle le regardait dans les yeux et remarqua que ceux-ci brillaient, il rayonnait. Elle avait l’impression de ne l’avoir jamais vu de la sorte. Ou du moins depuis bien longtemps. Je vois ça, dis donc! T’as l’air de bonne humeur ! lui répondit-elle en riant légèrement. Elle se demandait si son état était lié à Sara ou non. Ou s’il était vraiment si heureux que ça de la voir. Mais elle trouvait cette option peu probable. Après son accord, elle tira la chaise en face de lui et prit place à la table. Elle posa son sac sur le sol et ses lunettes de soleil sur la table à côté de son café. « Dure soirée » lui demanda-t-il. Charlie rit légèrement. Ça se voit tant là, c’est ça ? dit-elle en pointant ses cernes du doigt. La nuit avait été courte… Elle n’avait pas une énorme gueule de bois, ce qui était déjà un point positif mais les cocktails et les verres de vin avaient été enchaînés et elle avait donc un léger cognement dans la tête… Ah, c’était supportable. Elle avait vu bien pire ! Non mais… une bonne soirée, peut-être un peu trop arrosée on va dire ? Mais ça va, par rapport à d’autres soirées celle-ci était raisonnable! Mais le café est plus que nécessaire là ! répondit-elle en souriant et en buvant une gorgée de café. . T’as des petits yeux toi. Tu es sorti aussi ? lui demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, comme toujours. Charlie avait cette tendance à regarder les gens droit dans les yeux ce qui en perturbaient certains.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 21 Fév 2015 - 3:18
Habituellement, j’avais effectivement mon air je-m’en-foutiste, le mec au-dessus de tout, qui peut paraître un peu snob lorsqu’on ne sait pas qu’il s’agit de son air blasé habituel. Charlie, elle, savait maintenant pertinemment que j’étais tout simplement un grand mec morose de temps en temps, sauf quand j’avais un petit peu d’alcool dans le sang ou alors une vraiment bonne journée. Sinon, disons que j’avais un ton de voix assez monotone et des petits yeux fatigués qui fuient les conversations inutiles. Ce matin, c’était différent. Certes, j’étais heureux de voir Charlie depuis le temps, mais je cherchais aussi à trouver une façon d’agir pour qu’elle ne remarque pas les changements que je vivais intérieurement. C’était raté. Pas pour rien que je n’étais pas acteur. J’eus envie de me gifler quand elle lâcha un « oh » de surprise devant tant d’enthousiasme de ma part. Elle se contenta ensuite de s’asseoir et je tentai de faire comme si de rien était. Charlie souligna toutefois mon humeur joyeuse. J’haussai les épaules avec un mince sourire d’un gamin pris la main dans le sac. « J’imagine que je me suis levé du bon pied pour une fois. » Je rigolai légèrement en harmonie avec elle. Afin de détourner l’attention de moi, je touchai un mot à Charlie sur son allure en général, proposant l’hypothèse qu’elle avait eu une dure soirée la veille. Je souris à sa réponse : touché. « Bah disons que je reconnais quelques indices qui me permettaient de le conclure hors de tout doute raisonnable. » Je rigolai. Charlie expliqua davantage la soirée qui l’avait conduite jusqu’ici. J’hochai la tête face à ses explications. Elle me renvoya finalement la balle, remarquant mes petits yeux. C’était la chance de me rattraper, et tout de suite un mensonge se monta dans ma tête. « Oui ! Mes vendredi soirs habituels, tu sais ! Et puis disons que je suis pas rentré seul alors ça aide pas au sommeil … » Je pris un air songeur. « C’était Tatiana ? ou Laetitia ? Enfin un truc exotique dans le genre. » Je rigolai. Je ne sais pas si Charlie goberait ces prénoms dignes d’actrices de cyberpornographie mais bon, j’aurais essayé. Au moins, elle ne pourrait jamais se douter qu’il se passait quelque chose entre Sara et moi si elle continuait de croire que je n’étais qu’un pauvre séducteur sans ambition amoureuse.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Dim 22 Fév 2015 - 18:14
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
Charlie n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un petit « oh » de surprise en voyant l’accueil que lui faisait Woody. Elle l’avait de suite regretté, parce que ce n’était pas forcément la chose la plus polie et sympathique à dire à quelqu’un qui venait de vous saluer joyeusement mais l’exclamation était sortie toute seule de sa bouche sans qu’elle puisse la retenir. Elle prit place en face de lui et le regardait en souriant alors que lui aussi souriait, l’air enfantin et ravi. Cela lui faisait plaisir de le voir de la sorte. Pour elle, Woody c’était ce type à l’allure blasée et snob mais qu’elle adorait pour autant, elle le connaissait, elle savait bien que ce n’était qu’une apparence mais elle était heureuse de le voir souriant de la sorte. Elle avait presque envie de lui faire un gros câlin, elle trouvait qu’avec son petit air jovial, il avait presque l’air d’un gros nounours. Il lui « Et bien écoute, c’est pas désagréable ! » Tous les deux riaient doucement. Puis, Charlie expliqua sa soirée à Woody. Rien de bien fou, juste une soirée un peu trop arrosée. Rien de bien particulier ne s’était passé, elle avait juste papoté avec quelques amis, avait bien rigolé et était rentrée chez elle, pressentant déjà la petite gueule de bois du lendemain. Cependant, Charlie avait bien remarqué qu’elle n’était pas la seule à avoir des petits yeux ce matin. Elle demanda donc à Woody quels avaient été ces plans la veille au soir. En écoutant sa réponse, elle faillit s’étouffer avec sa gorgée de café. Woody venait de lui sortir un bon gros mensonge, et manque de chance, Charlie savait qu’il avait passé sa soirée avec Sara puisque celle-ci avait décliné l’offre de sa meilleure amie pour sortir avec elle, précisant qu’elle avait déjà des plans avec Woody. Elle se mit alors à tousser. « oh désolée, j’ai un peu mal à la gorge à cause des cigarettes fumées hier soir, le café, ça aide pas ! » mais quelle piètre menteuse elle aussi… Quelle bande d’idiots, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Elle espérait que Woody la croirait quand même et ne se douterait de rien. Une fois remise de sa quinte de toux, elle reprit une petite gorgée de café. « Oh.. Tatiana… c’est un nom qui fait bonne impression ça ! » dit-elle alors en riant aussi. « Enfin bon, un prénom qui finit en « a » quoi ! » Comme Sara… « Et bien écoute, c’est comme ça, il y a des gens qui changent pas. Le jour où toi et moi on passera un vendredi soir ou samedi soir chez nous devant la télé, on aura pris un coup de vieux ! ou on sera devenus super casés et ennuyeux ! » Et quand elle y pensait, elle se dit que cela serait fort possible que Woody se case avant Charlie. Perturbant… Mais pour cela, encore fallait-il que son histoire avec Sara devienne vraiment sérieuse et qu’elle dure. Charlie ne voulait pas être pessimiste mais quand même, on parlait de Woody, et il était loin d’être la description du petit-ami idéal… « Mais bon, je crois que c’est pas pour tout de suite pour moi !» ajouta-t-elle en riant légèrement. Non, Charlie n’avait absolument pas envie de se poser en ce moment. Tout d’abord parce qu’elle n’avait personne avec qui elle se voyait en couple, et parce qu’elle préférait profiter de sa vingtaine. A 30 ans, peut-être qu’elle changerait d’avis mais pour le moment, elle voulait s’amuser et ne pas se prendre la tête, avec son travail, la vie au jour le jour n’était pas forcément simple mais elle pouvait au moins l’appliquer dans ses relations personnelles. « Bon et alors, c’était une bonne soirée quand même ? Même si tu te souviens pas de son prénom ? Tu l’as dénichée où celle-là encore ?» demanda-t-elle à Woody en plaisantant, elle ne savait pas si le questionner afin qu’il s’enfonce dans son mensonge était une bonne idée, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir autrement. Elle préférait ne pas lui dire qu’elle savait qu’il mentait et si elle changeait totalement de sujet, cela lui paraitrait étrange. Charlie était bavarde et curieuse, si Woody commençait à lui parler d’une soirée, elle lui demandait toujours comment ça s’était passé, et elle pouvait même parfois chercher à dégoter quelques petites nouvelles croustillantes à se mettre sous la dent… !
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Ven 6 Mar 2015 - 2:29
Je remarquai que Charlie avait failli s'étouffer avec son café, et je ne fis que froncer les sourcils tout en continuant mon horrible mensonge. Je n'avais pas fait le lien entre celui-ci et la réaction de la jeune femme. Dans ma tête, il n'y avait aucun doute à avoir : elle n'était pas au courant de ma relation "secrète" avec Sara. Je ne me posais donc aucune question allant en ce sens. La demoiselle avait toutefois sans aucun doute remarqué ma mimique interrogative puisqu'elle justifia son mal de gorge par les cigarettes fumées la veille. Je souris. « Je ne me souviens pas que tu te mets à fumer comme un pompier quand t'as un verre de trop dans le nez. » Relevais-je avec étonnement. Puis j'haussai tout simplement les épaules. « Faut dire ça fait un moment qu'on est pas allé prendre un verre. » Dis-je comme pour justifier cet oubli de ma part. Bref, après ce petit interlude inutile et bourré de mensonges dont je n'étais pas conscient, Charlie reprit mes propos en rappelant le prénom débile que j'avais trouvé. « Les filles qui ont un prénom en A sont toujours les plus cochonnes. » Lançais-je à la blague. Et à quelque part, j'espérais presque ce préjugé était vrai. Certes, Sara et moi avions déjà été intimes, mais peut-être Sara me révélerait-elle bientôt ses fantasmes les plus fous, les plus sexys. « Les prénoms en I par contre ... ish ... » Grimaçais-je. Puis je rigolai devant la tête de Charlie. Je rigolais, évidemment. De toute façon, un prénom n'a rien à voir avec la personne, on le sait tous.
J'acquiesçai en riant à la remarque de Charlie sur le fait que le jour où elle et moi ne sortirions plus les soirs de week-end, alors ce serait signe que nous étions vieux ou casés. Je riais jaune, par contre. Parce que mes soirées ressemblaient de plus en plus à cela, malgré que je sortais quand même de temps en temps avec mes potes pour boire un coup - on n'allait pas m'enlever ce plaisir ! Il faut toutefois que j'avoue que ce nouveau mode de vie plus rangé, plus tranquille, me plaisait assez. Passer du temps de qualité avec Sara me faisait du bien, et cela me permettait de moins courir après le temps. En me couchant à des heures plus raisonnables et en dormant franchement mieux dans les bras de celle que j'aimais, je pouvais profiter au maximum de mes journées de congé. « T'as raison ! Et moi non plus je suis pas encore prêt pour me passer les menottes en me casant. Tu me connais, j'fonctionne pas bien quand j'suis en cage. » Dis-je avec un air un peu macho qui, tout d'un coup, sonnait tellement faux à mes oreilles. Ce genre de répliques ne m'appartenait plus. Charlie me questionna davantage sur ma soirée. Elle demandait toujours un tas de détails, mais cette fois-ci cela me dérangeait contrairement à d'habitude. Normalement, j'aurais été enchanté de pouvoir lui réciter mes tactiques de drague et les positions qu'on avait prises au lit. Sauf que là, rien de tout cela n'était vrai, et je n'avais pas planifié cette fausse soirée dans ma tête. Ce serait de l'improvisation pure et dure. « Ce sont toujours de bonnes soirées quand j'me souviens pas du prénom ! C'est encore mieux comme ça. Et je l'ai dénichée au Elm Street, elle venait de Collinsville, elle cherchait un endroit où passer la nuit parce qu'elle avait trop bu pour reprendre la route hier soir ... Et comme je suis un bon samaritain bah ... je l'ai invitée chez moi ! » J'étais tellement convaincant, j'étais persuadé que Charlie n'y verrait que du feu.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Ven 20 Mar 2015 - 17:33
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
S’étranglant à moitié avec son café en reaction au mensonge de Woody, Charlie prétexta une quinte de toux causée par un grand nombre de cigarettes fumées la veille… Woody ne réagit pas trop à ce mensonge, se contentant de dire qu’il ne se souvenait pas d’elle en train de fumer en soirée mais il haussa les épaules et ajouta que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas bu un verre ensemble. Charlie fut d’abord un peu soulagée face à la réaction de Woody, le mensonge était finalement passé plutôt bien. Et il avait raison, cela faisait longtemps que les deux n’avaient pas bu ensemble. Cela remontait à très certainement peu après le retour de Sara. Ils s’étaient rencontrés afin de voir comment chacun d’eux réagissaient face à cette nouvelle plus qu’inattendue et puis, ils avaient commencé à prendre des chemins un peu différents, et avaient un peu perdus contact. Charlie trouvait cela bien dommage. Après tout, ils s’étaient beaucoup soutenus et s’étaient beaucoup rapprochés après la disparition de Sara, et elle culpabilisait un peu parfois de ne pas prendre de ses nouvelles plus souvent. «C’est vrai que ça fait longtemps qu’on a pas fait quelque chose ensemble ! Il faudrait qu’on remédie à ça, d’ailleurs. » Et Charlie reparla alors du prénom que Woody avait inventé pour justifier sa soi-disant folle soirée. Charlie essaya de garder son air le plus naturel possible et de cacher qu’elle savait que cela n’était qu’un beau mensonge. Il lança alors une blague sur les filles dont les prénoms finissaient en « a » ce à quoi Charlie rit, tout en pensant à Sara et cela la faisait alors encore plus rire. Après tout, il devait parler en connaissance de cause ! Puis, il ne put s’empêcher de taquiner Charlie en lançant une blague sur les filles dont les prénoms terminaient en « ie » et en grimaçant. Charlie lui lança un regard noir pour plaisanter tout en souriant et lui répondit alors, l’air taquin. «Je suis certainement l’exception alors. Et puis, je te parle pas des mecs dont le prénom finit en « y »…» ajouta-t-elle en grimaçant aussi puis en souriant.
Woody rit à la remarque de Charlie sur le fait qu’ils seraient devenus vieux et chiants quand ils passeraient leurs soirées chez eux à regarder la télé, ajoutant que cela n’était sûrement pas pour tout de suite pour elle. Ce que Woody acquiesça, ajoutant que lui aussi n’était pas prêt à se poser, et lui dit qu’elle savait qu’il ne fonctionnait pas bien en cage. Quel choix de vocabulaire… Charlie ne rajouta rien à cette remarque, ne voulant pas s’embarquer sur la corde un peu sensible. Après tout, elle savait comme il était, Sara aussi, et Charlie ne comptait pas s’occuper de leur relation. Bien entendu, elle s’inquiétait pour Sara, elle la protégeait et espérait donc que Woody ne se comportait pas comme une ordure avec elle, mais après tout Sara était aussi grande et capable de prendre ses décisions elle-même. Alors Charlie leur faisait confiance. Pour elle, le plus important était que Sara pense enfin à autre chose et qu’elle s’amuse et se sente bien. Charlie n’était pas le genre à se prendre la tête pour ses relations amoureuses ou amicales alors elle aimait encore moins s’occuper de celles des autres.
Puis, elle replongea encore Woody dans son mensonge, elle ne savait pas trop quoi faire, mais si elle ne le questionnait pas cela aurait paru trop louche. Tout comme la réponse de Woody d’ailleurs. Celui-ci qui était pourtant d’habitude si généreux en détails resta plutôt bref. Pas très bon menteur ce petit Woody, pensa Charlie. « Ah ta générosité te perdra, on le sait tous ! Et puis, je te connais, je me doute que l’accueil a été très chaleureux et que tu t’es bien occupée d’elle… » lui dit-elle en riant légèrement. « Bon, et sinon, ça va ? Puisque ça fait longtemps qu’on s’est pas vus, qu’est-ce-que tu as d’autre à me raconter ? ». Il était temps de parler d’autre chose, Woody avait assez menti comme ça et puis Charlie était sincère, elle voulait vraiment prendre de ses nouvelles. Bien qu’elle ne l’ai pas vu souvent cela ne voulait pas dire qu’elle ne pensait pas à lui et qu’elle se fichait complètement de sa vie.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 4 Avr 2015 - 21:08
J'hochai la tête à la réponse de Charlie quant au fait qu'on ne se voyait plus vraiment, elle et moi, alors que nous avions été si proches l'un de l'autre lors de la difficile épreuve de la perte de Sara. « Oui. Faudrait réunir le trio, comme dans le bon vieux temps. » Je souris. Cela ne faisait pas si longtemps que ça. Je parlais de nous trois comme si nous étions gamins à l'époque de nos rencontres hebdomadaires. Non, cela ne faisait que deux ans tout au plus. Sara était revenue depuis quelques mois déjà, et elle était disparue pendant près d'un an. Deux ans. Deux ans que notre trio ne s'était pas réuni autour d'un énorme pichet de sangria ou de bière. Deux ans que nous n'avions pas parlé jusqu'aux petites heures du matin, dans l'appartement de l'un ou l'autre. Je souris à ces souvenirs, puis notre conversation me ramena au moment présent puisque je devais mettre toute ma concentration sur mon interminable mensonge. Charlie me renvoya la pique sur les prénoms. Je rigolai. « De ce que j'ai entendu, ils sont les meilleurs au lit, ceux-là. » Répondis-je pour ce qui est hommes dont le prénom se termine en "y", comme moi. Je lui fis un clin d'oeil et rigolai. Fidèle à mes répliques imbues de moi-même.
J'hochai la tête à la remarque de Charlie quand elle dit qu'elle me connaissait et qu'elle savait que je l'avais bien accueillie. « Bah évidemment, j'ai une réputation à maintenir moi. » C'était vrai, en plus. Woody le tombeur, Woody le charmeur, Woody qui vous promet les plus belles nuits de vos vies, petit déjeuner non-inclus. Quand la ville apprendrait que ce cher Woody n'était plus sur le marché, ça ferait toute une histoire à raconter sur les bancs de coiffeuse. Depuis l'âge d'avoir une érection que j'entretenais cette réputation. Personne ne s'imaginait que j'allais me poser maintenant. Pourtant, pour le moment, je ne regrettais rien du tout. Je pense même que je ne le regrettai pas. C'était le bon choix, je le savais. Sara avait toujours su faire battre mon coeur, contrairement à toutes mes autres conquêtes qui n'étaient que d'autres femmes à compter parmi mes accomplissements.
Charlie se décida enfin à changer de sujet et à me demander, de façon plus générale, comment j'allais. Si j'écoutais mon coeur et pas ma tête, et si je ne venais pas de m'entêter à créer un mensonge monumental rien que pour une soirée, j'aurais parlé des derniers jours passés avec Sara. Parce que c'était tout ce que j'avais envie de raconter, tout ce dont j'avais envie de parler. Je me contentai d'un : « Pas grand chose. C'est sûr j'ai rattrapé le temps perdu avec Sara. On s'est beaucoup vus ces derniers temps. Sinon ... le boulot, le sport ... » Un autre mensonge, même si ce n'était pas tant voulu. Le sport, ça allait de moins en moins bien. À cause de ma sclérose en plaques, faire du sport devenait déjà plus difficile, et ces derniers temps j'avais toujours l'impression d'avoir les jambes ankylosées. Mais Charlie ne savait rien de tout cela, alors encore une fois mon mensonge tenait la route. « Et toi ? » Je souris, buvant mon café.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 2 Mai 2015 - 20:45
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
Afin de terminer cet interminable discours imprégné de mensonges, Charlie décida d’arrêter le questionnaire sur la vie sexuelle et/ou sentimentale de Woody. Elle voulait maintenant vraiment prendre de ses nouvelles et rattrapait le temps perdu, elle aussi. Elle lui demanda donc tout simplement comment il allait. Les dernières fois qu’ils s’étaient vus, la réponse n’était pas vraiment positive, mais pour Charlie non plus. Les deux jeunes gens étaient très tristes et inconsolables face à la disparition de leur meilleure amie. Mais maintenant qu’elle était de retour, et par rapport à ce dont elle savait de la relation de Sara et Woody elle s’attendait à une réponse maintenant positive. Elle lui demanda également ce qu’il avait à lui raconter depuis le temps qu’il ne s’était pas vu. La réponse ne fut pas très croustillante. Woody se contenta d’un « pas grand-chose ». Mais il mentionna Sara, qu’ils avaient rattrapé le temps perdu. Charlie sourit face à cette réponse, elle se rappelait que Sara lui avait dit exactement la même chose l’autre fois sur la plage. Cette expression l’avait surprise et elle n’avait pas pu s’empêcher de la questionner. Mais elle ne ferait pas ça à Woody. Du moins, pas aujourd’hui. Elle ne comptait pas lui tirer les vers du nez. Puis il parla de sa routine : sport et boulot et retourna la question à Charlie. Cool que tu aies revu Sara et que vous arriviez à vous voir souvent ! Moi pareil, pas grand-chose… La routine également. Travail, sport, soirées… parce que bon, je ne change pas et que j’en ai besoin après mes semaines stressantes. Et puis, dès que j’ai un peu de temps, j’essaie de voir Sara aussi ! lui répondit-elle en souriant. Décidément elle non plus n’avait pas de choses bien croustillantes à raconter. Elle n’était pas en couple, elle n’avait pas pris de décisions majeures dans sa vie qui avait tout chamboulé. Non, elle continuait à mener sa petite vie comme elle le faisait toujours. Elle but alors une gorgée de son café et le regarda. On est passionnant, dis donc ! ajouta-t-elle alors en riant.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Spoiler:
Oh la la, je suis désolée pour ce long retard
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Sam 9 Mai 2015 - 19:35
Quelque chose dans le sourire de Charlie lorsque je mentionnai le rattrapage du temps perdu avec Sara me parut spécial. Comme si cette remarque l'amusait pour une raison quelconque. J'étais bien loin de m'imaginer que c'était parce qu'elle savait que nous étions ensemble. Pensant que ce n'était que du bonheur de voir que Sara et moi nous retrouvions aussi, je ne relevai pas ce sourire mystérieux. Après tout, il était vrai qu'on pouvait tous se réjouir du retour de Sara. Je serais tout autant heureux de savoir que Charlie et elle passaient du temps ensemble. Sara avait besoin de se retrouver auprès des gens qu'elle aimait et qui l'aimaient. Pas comme ce Jamie qui avait fait de son retour un enfer encore pire que prévu. Je lui en voulais tellement d'avoir réagi de cette façon, et d'être allé se réfugier dans les bras de sa Cassandre. En même temps, de cette façon-là, je pouvais avoir Sara pour moi comme je l'avais longtemps espéré. Qui sait, si Jamie l'avait accueillie à bras ouvert comme tout bon époux, probablement ne serions-nous pas un couple aujourd'hui.
J'hochai la tête à la réponse de Charlie à propos de sa vie, et de comment elle cherchait elle aussi à trouver le temps de voir Sara le plus possible. « Et .. et comment ça se passe, quand tu la vois ? Vous discutez de quoi ? » Demandais-je, presque subtil. Je voulais juste savoir ce qu'elles faisaient. Sara parlait-elle de moi d'une certaine façon ? Je savais bien qu'elle ne voulait pas que notre relation se sache, pas pour le moment du moins, mais peut-être avait-elle parlé de moi à Charlie différemment qu'à l'habitude. Et Charlie, avec son sens aiguisé de la déduction, aurait peut-être des doutes ? Je voulais seulement savoir si Sara pensait à moi en dehors de nos moments d'amour. J'étais curieux. Bref, après cette petite discussion sur nos routines franchement ennuyantes, Charlie s'exclama que nous étions passionnants. Je rigolai. « En même temps, j'préfère de loin mener cette petite vie tranquille. La fausse mort de Sara dans la dernière année et maintenant son retour à Bowen, c'est déjà bien assez mouvementé pour moi ! » En y repensant bien, ma vie était pleine de surprises malgré la routine. Je n'en glissais seulement pas toujours un mot à Charlie. D'abord, Sara et moi, mais surtout, Charlie n'était pas au courant que je souffrais de la sclérose en plaques. À moins que Sara le lui ait dit. Sauf que cette dernière savait à quel point je voulais taire cette information. Je doutais donc fortement que Charlie était au courant qu'une maladie me grugeait de l'intérieur. Je préférais de loin me convaincre que je menais ma petite vie tranquille et morose, c'était mieux que de penser au futur qui m'attendait. « Tu fais quoi aujourd'hui ? Tant qu'à être ensemble, on pourrait aller retrouver Sara si elle a rien de prévu ! » Proposais-je, sans penser au fait qu'il serait difficile de cacher ma relation avec elle devant Charlie, toute une journée.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Dim 17 Mai 2015 - 19:33
♛
Charlie & Woody
Be honest, brutally honest. That is what's going to maintain relationships.
Charlie racontait qu’elle aussi essayait de passer le plus de temps possible avec Sara. Cela n’était pas toujours simple mais elle se débrouillait toujours afin de pouvoir la voir le plus souvent possible. Mais pas tous les jours non plus, Charlie n’était pas du tout le genre à être étouffante. Elle était simplement très heureuse de retrouver sa meilleure amie de toujours, elle avait l’impression qu’elle avait énormément de temps à rattraper avec elle. Et après l’expérience qu’elle avait vécue, elle ne voulait plus jamais la perdre. Sara était sa meilleure amie depuis l’enfance, elle avait l’impression qu’une partie d’elle lui manquait Sara n’était plus dans les parages. Woody la questionna. Il lui demanda comment cela se passait quand elles se voyaient. Et plus bizarrement, il lui demanda de quoi elles parlaient ? Mince, il devait se douter de quelque chose. Oh tu sais… ! Comme avant... plus ou moins. Tu me connais, je suis plus bavarde qu’elle alors je monopolise la parole et je lui raconte ma vie, comme d’habitude ! lui répondit-elle en riant. Enfin, je trouve que ça va. Elle se remet doucement. J’essaie de pas trop la brusquer mais je la pousse un peu à sortir parfois. Mais voilà. Sinon je te dis, c’est quand même plus ou moins comme toujours ! Elle se disait que Woody demandait peut-être aussi ceci parce qu’il s’inquiétait pour Sara alors elle le rassura mais sans non plus lui cacher la vérité. Ce qu’elle venait de lui raconter était vraiment ce qu’il se passait et ce qu’elle pensait de Sara. On est passionnant, dis donc ! ajouta-t-elle alors en riant.
Puis tous les deux parlèrent de leurs petites routines… pas très passionnantes, ce que Charlie fit d’ailleurs remarquer. Woody rigola et eut une réponse bien juste avec laquelle Charlie était bien d’accord. Ouais, c’est bien vrai… Mais bon, maintenant que la vie reprend son cours il faudrait pas qu’on s’ennuie dans des petites vies sans intérêt quand même. La fin de la vingtaine arrive à grand pas… moi je me dis qu’il faut que j’en profite encore.Et bien comme il faut !Charlie ne savait rien de la maladie de Woody. Mais « Carpe Diem » avait toujours été sa devise dans la vie et encore plus depuis la fausse mort de Sara. Et puis, Charlie était une bonne-vivante, de part son travail –trop- sérieux, elle avait besoin d’exprimer sa joie de vivre par ailleurs et cela consistait surtout en beaucoup de sport et de soirées… Elle serait sage, calme et casée plus tard. Quand elle aurait entamé sa trentaine peut-être… Et encore, elle doutait qu’elle deviendrait totalement sage et calme. Cela ne lui ressemblait pas du tout.
Puis Woody fit une proposition qui fit très plaisir à Charlie. Il lui demanda ce qu’elle faisait cet après-midi et lui proposa d’aller rejoindre Sara si jamais elle n’avait rien de prévu ! Elle était contente de voir qu’il proposait de lui-même de passer plus de temps avec elle. Et Sara, bien entendu. Non pas qu’elle pensait qu’il n’en avait rien à faire d’elle, elle savait qu’ils étaient amis. Mais tout de même, elle ne s’était pas forcément attendue à ce qu’il prenne les devants. Enthousiasmée, Charlie afficha un large sourire. Oh mais oui, bonne idée ! J’ai rien de prévu encore donc ce serait cool. Depuis le temps qu’on dit tous qu’il faut qu’on se voie tous les trois comme au bon vieux temps ! J’appelle Sara pour lui demander si elle est prise alors ? lui demanda-t-elle en le regardant toujours aussi souriante et avec un regain d’énergie qui lui donnait de plus en plus son côté « tornade » qui lui était typique.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: La dose de caféine obligatoire ► Woody Mer 3 Juin 2015 - 7:02
J’écoutai attentivement les paroles de Charlie lorsqu’elle me raconta brièvement de quoi elle discutait lorsqu’elle était avec Sara. J’étais à la recherche d’un quelconque indice à propos de ce que disait Sara à mon sujet. Comment arrivait-elle à mentir de la sorte à sa meilleure amie ? Disait-elle la vérité à moitié, de façon détournée, ou cachait-elle réellement toute trace d’amour entre nous deux ? Visiblement, Sara avait préféré jouer la carte du silence, puisqu’apparemment j’étais loin d’être le centre de l’attention dans les conversations des deux jeunes femmes. J’étais déçu et soulagé à la fois. Déçu parce que j’aurais aimé que nous n’ayons pas à nous cacher. Soulagé parce que cela voulait dire que mon attitude d’aujourd’hui vis-à-vis de Charlie était cohérente avec celle qu’avait Sara en sa compagnie. Nous étions les maîtres de ce jeu. « C’est bien que tu la pousses à sortir un peu, enfin en respectant son rythme quand même. J’crois qu’elle a peur de le faire seule, mais au fond ça lui fait du bien. » Avouais-je. Sara était effectivement encore un peu désorientée, en ce moment – ce qui était très compréhensible. Toutefois, il fallait qu’elle comprenne qu’elle était bel et bien vivante, et qu’elle devait recommencer sa routine, ses activités, fréquenter ses endroits favoris. J’étais content d’avoir une alliée en Charlie de ce côté-là.
La jeune femme souligna la fin de notre vingtaine et cela me fit un pincement au cœur. À mes yeux, approcher de la trentaine rimait avec autre chose que vieillesse … plutôt avec dégénération, maladie. Charlie avait donc quand même raison de dire qu’il fallait profiter de la vie. Surtout dans mon cas, puisque dans quelques années, je serais limité dans certaines de mes actions. J’hochai la tête, tout simplement. « Ouais, t’as raison. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver, en plus. Qui sait, peut-être que dans vingt ans j’serai physiquement incapable de faire tout ce que je peux faire aujourd’hui ! » Paroles en l’air, semblaient-elles être. Pourtant, elles reflétaient une vérité déchirante. À l’aube de mes cinquante ans, je serais probablement privé de bien de mes mouvements. J’imaginais déjà le fauteuil roulant et cela me dégoûtait.
Finalement, pour continuer sur une note plus joyeuse et ne pas m’enfoncer davantage dans mes commentaires révélateurs, je proposai à Charlie de profiter de cette rencontre inopinée pour se retrouver les trois ensemble, enfin. Le trio réuni pour la première fois en un an. Charlie sembla ravie de la proposition. « Super !! Oui, oui, vas-y appelle-la !! » Répondis-je avec tout autant d’entrain. Sara allait sans doute faire une crise nerveuse en sachant qu’elle se retrouverait avec tous les deux, baignant dans le mensonge, mais tant pis. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre ; aussi bien le faire le plus rapidement possible.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾