AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:45

Me méfier, toujours me méfier. Parce qu'on ne sait jamais sur qui on tomber. On ne sait jamais qui se cache derrière l'écran. Je n'avais jamais donné d'information personnelle. Jamais révélé quoi que ce soit de trop intime sans savoir qui me lirait. Sauf à elle. Ses questionnements, son témoignage et ses doutes postés sur un forum venant en aide aux personnes de minorités sexuelles ou en questionnements m'avaient profondément touchés. C'est pourquoi je lui avais envoyé un message privé. De fil en aiguille, je lui avais raconté mon propre parcours, je lui avais partagé le fait que j'étais dans la même situation qu'elle à l'exception que la mienne durait depuis vingt ans maintenant. Incapable de faire mon coming-out à qui que ce soit à propos de ma bisexualité. Je voulais tellement leur prouver qu'ils avaient tous eu tort à l'époque de m'insulter de la sorte avec leurs commentaires homophobes. Pourtant, ils avaient tous eu raison. J'étais "fif", "tapette". Du moins une partie de moi l'était. L'autre aimait les femmes. J'avais toujours eu du mal à trouver un équilibre dans ma vie. Je tanguais toujours d'un côté et de l'autre, cherchant en vain à m'arrimer à quoi que ce soit, à qui que ce soit.

Bref, après quelques semaines à nous parler, d'abord de nos questionnements et de notre vécu sur l'orientation sexuelle, puis après d'à peu près n'importe quoi, nous avions décidé de nous rencontrer. Parce que nous vivions tous les deux dans cette petite ville égarée de Bowen, contre toute attente. Voilà pourquoi je me méfiais. Tout cela semblait bien trop une coïncidence pour en être réellement une. Paranoïaque, qu'on avait fait de moi. Maintenant, j'allais m'imaginer que cette cyber-Ally n'était en fait qu'une personne de mon entourage, une connaissance du lycée, qui voulait me couvrir de ridicule encore une fois. Comme si je n'avais pas déjà assez souffert des mots tranchants.

Malgré tout, ne révélant pas trop d'information à mon sujet mais demandant plutôt à la jeune femme de se vêtir de quelque chose que je pourrais reconnaître, je me présentai au point de rendez-vous le lendemain. Ce serait à moi de décider de si je désirais l'aborder ou non. Je pourrais alors reconnaître ou pas ma correspondante. Si je ne la reconnaissais pas, alors il ne s'agissait pas d'une blague. Ou alors une blague si bien planifiée qu'elle en serait cruelle. Arrivé à la place de la ville, place bien trop bondée pour qu'il m'arrive quoi que ce soit, je regardai vers la fontaine centrale et, sur le muret entourant celle-ci, je repérai une jeune femme avec une robe telle qu'elle me l'avait décrite. Après une dizaine de minutes à avancer, reculer, la regarder de loin, je m'avançai finalement vers elle, les mains dans les poches, des yeux incertains et un sourire confus au visage. « Ally ? » Demandais-je, avec une pointe de nervosité.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:29

Tout fichait le camp. La vie sentimentale d’Ally s’enfonçait dans les ténèbres sans même qu’elle ne puisse rien faire pour changer quelque chose. A-vrai-dire, tout était entièrement de sa faute. Si son mariage battait de l’aile c’était uniquement à cause d’elle. Elle & sa foutue attirance pour les femmes. Ce n’était pas quelque chose de nouveau, mais cette attirance, elle n’arrivait pas à l’accepter.

Voilà où cela l’a mené un jeudi soir : dans des sites tels que univ-lesb.com ou forum-all-bisex.com. Sous le pseudo de pinkorblue, elle parcourra les topics concernant les témoignages et ouvra son propre topic. Sans l’ombre d’intimité elle dévoila son parcours / ses choix durant l’adolescence / ses désirs sexuelles non avoués pour les femmes/ sa trahison avec son mari. Et ça sans aucune honte, sans aucune gêne. Une fois que son message fut posté, Ally se sentit tellement libérée ! Libérée, mais encore dans le doute avec mille et une questions en tête. Elle put être agréablement surprise de recevoir un message privé. Ainsi, elle fit connaissance virtuellement avec cet homme, lui aussi bisexuel, qui était incapable de faire son coming-out. C’était étrange comme sensation, mais Ally se sentait moins seule... mais surtout comprise. A sa grande surprise, lui aussi venait de Bowen mais était bien plus âgé que lui. Néanmoins les dix années ne séparaient en rien cette envie de communiquer et de partager leurs points de vue. Discuter avec lui était merveilleux et un réel soulagement pour Ally.

Ce petit bout d’amitié devenait assez important pour qu’ils envisagent des semaines après de se rencontrer. On dit que les rencontres via internet peuvent se révéler décevantes, voir dangereuses. Toutefois le prétendu Lennox ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Et puis la vie d’Ally était d’un tel désarroi, qu’elle faisait une confiance aveugle et naïve envers cet homme dont elle s’est tant ouverte. Les deux tchatcheurs avaient rendez-vous à la place de la ville, où Ally vêtue d’une robe style patineuse bleue-pastelle, serait connaissable. Le soleil ne pointait que le bout de son nez, car on était en plein de fin d’après-midi.

Dix minutes de retard. Ally commençait à avoir peur qu’on lui ait posé un lapin. Une voix derrière elle l’interpella enfin, elle qui était prête à consulter une nouvelle fois ses mails. Elle découvrit un homme, beaucoup plus grand qu’elle, mais qui paraissait beaucoup moins sûr de lui. « Oui, c’est bien moi ! » dit-elle toute souriante, se voulant rassurante. Instinctivement, elle se pencha pour l’enlacer, une emprunte bien à elle de saluer les gens qu’elle connaissait. « Tu vas bien ? » lui demanda-t-elle ensuite. Elle recula pour examiner son visage, espérant qu’il soit plus à l’aise.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:13

Le visage d’Ally s’illumina tout d’un coup quand je prononçai son prénom et qu’elle se retourna pour découvrir moi, petit être confus et incertain. Je souris timidement à mon tour, certainement moins étincelant qu’elle. Je n’avais pas ce don de réconforter les autres par mes sourires, mes gestes ou mes mots. J’étais plutôt de nature froide et distante, et ce bien malgré moi. Je n’arrivais pas à jouer le même jeu que les autres lorsqu’il en venait aux contacts humains. Pas que j’étais nécessairement une personnalité diagnostiquée asociale, mais j’en frôlais certainement la plupart des symptômes. Je n’étais pas né ainsi, j’avais appris à le devenir pour mieux me protéger.

Je fus des plus surpris lorsque la demoiselle s’approcha davantage de moi pour m’étreindre, attitude que je n’avais qu’envers les gens les plus proches de moi, mes meilleurs amis, ma famille, de vieilles connaissances. Je ne connaissais rien du tout d’Ally. Je la serrai quand même dans mes bras, un petit sourire amusé au visage, mine de rien. « Euh, je vais bien, ou-oui … » Elle se recula pour écouter ma réponse et visiblement m’examiner un peu plus, vu son regard perçant qui m’observait. « Et toi ? Comment tu vas ? » La jeune femme vivait une période difficile, je l’avais lu dans ses confidences et dans nos conversations. Ainsi, même si elle me répondait qu’elle allait bien, je saurais que ce n’était pas entièrement vrai. Tout comme elle savait que ma réponse à moi était loin d’être la pure vérité.

J’invitai Ally à s’asseoir, par langage des signes, en m’asseyant également. J’aimais bien entendre le bruit de l’eau derrière moi, et le rebord de cette fontaine était bien plus confortable qu’il ne le laissait croire aux passants. Sans ménager mon interlocutrice en parlant de la pluie et du beau temps, j’entrai dans le vif du sujet en me remémorant une réflexion que j’avais eue durant la matinée : « Tu sais, il n’y a pas que le bleu et le rose. » Elle me dévisagea avec interrogation. Je penchai légèrement la tête sur le côté. « Ton pseudo. Pinkorblue. Y’a pas que le bleu et le rose. Il y a le jaune, le vert, le rouge, le orange, et toutes les autres couleurs … » Je souris. J’essayais de lui faire comprendre que l’orientation sexuelle n’était pas un concept dichotomique. Il s’agissait d’un continuum et aucun être humain ne se situait exactement à la même place qu’un autre, en fait. Nous avions chacun notre expérience, notre schème de pensée. « Tu voudrais aller boire un thé, un café ? » Je pointai d’un coup de menton le petit bistro en face, où des gens prenaient un verre sur la terrasse. Je passais du coq à l’âne, c’était bien moi ça. Le chaos dehors comme en dedans.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:36

Ce fut non pas sans surprise qu’Ally découvrit un homme en retrait et sans doute méfiant de ce qu’il attendait. Ils avaient échangés des messages très privés et très personnels sur leur vie intime, il était donc légitime qu’il éprouve un sentiment d’insécurité. Toutefois, Ally, égale à elle-même, s’efforça de se montrer amicale. Cette habitude d’enlacer des gens pouvait étonner : aussi bien agréablement que désagréablement.

« Bien ! Je n’ai pas trop mangé aujourd’hui, je meurs de faim ! »  répondit-elle immédiatement en guise d’engagement de conversation. Les silences, les gênes, les regards fuyants, tout ça Ally en avait une horreur monstre. Elle se surprenait parfois à être trop bavarde, mais au moins elle espérait pouvoir en apprendre davantage sur la bisexualité ressentie par un homme.

Elle s’assit donc à ses côtés et cette fois, Ally fut stupéfaite. Il venait de rentrer en plein vif du sujet, dans un sous-entendu du pseudo qu’elle avait utilisé : Pinkorblue. En effet il n’y a pas que le rose et le bleu. Ally sourit, ayant compris que sa remarque c’était aussi sa façon de faire un pas vers elle. Il suggéra qu’ils aillent boire  un verre, et sans attendre Ally accepta. « Je mangerais bien une cochonnerie avec mon café » répondit-elle avec sa légendaire grossièreté.

Elle suivit alors ses pas qui les guidèrent vers le bistro du coin. « Je sens que je vais avoir un million de questions à te poser, mon pauvre ami. » finit-elle par lui dire, après avoir jeté un regard chaleureux.  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:02

Je souris devant cette facilité qu'avait Ally à se dévoiler, dans tout son bonheur ou toute son incertitude. Sur Internet, elle avait parlé de ses peurs. Là, devant moi, elle me disait tout ce qui lui passait par la tête, m'apprenant candidement qu'elle n'avait pas beaucoup mangé aujourd'hui et qu'elle mourrait de faim. Des détails futiles, des détails inutiles, mais étrangement le fait qu'elle s'ouvre à moi même pour un rien me faisait sourire. Me rendait plus léger. Je n'étais pas de ces gens-là, à saluer le premier passant et à demander des nouvelles des parents de l'autre. J'étais constamment dans ma carapace, à me cacher de tout, à me cacher de moi. Quand, à ma façon, je tentai d'engager la conversation en parlant de ma vision de l'orientation sexuelle, Ally se contenta de sourire. Sans plus. Je m'empressai alors de rompre ce malaise que je ressentais en l'invitant à aller boire quelque chose sur une terrasse. En me levant, je rigolai devant la grossièreté de la jeune femme. « Je crois qu'ils ont de bons plats bien gras et salés, si c'est ce que tu entends par cochonneries. » Je lui jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule, souriant légèrement. Nous arrivâmes finalement au bistro du coin et je choisis une petite table ronde un peu en retrait des autres, afin que des oreilles indiscrètes ne se mêlent pas à notre conversation des plus intimes. Elle s'assit en face de moi et, à sa remarque, je ne saisis pas trop le sens du "pauvre" dans l'expression "pauvre ami", mais je ne bronchai pas. « J'espère pouvoir avoir des réponses pour toi ... malheureusement tu ne te trouves pas devant l'homme le plus expérimenté sur cette thématique, tu sais ... » Toujours un peu mal assumé malgré que je savais maintenant qui j'étais, du moins sur le plan de l'attirance amoureuse et sexuelle.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:10

« Parfait pour mon estomac ! » s’enthousiasme Ally qui ne se comporte pas en parfait médecin. En effet les docteurs ont tendance à nous prévenir de la surconsommation des aliments sucrés et gras. On nous rabâche suffisamment à la télévision qu’il ne faut pas manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé. Bonjour le monotone des cinq fruits et légumes par jour ! Pour Ally, elle pensait surtout ‘fais ce que je dis, pas ce que je fais’ car pour elle, les petits plaisirs se faisaient au quotidien.

Ally suivit donc son compagnon à la terrasse du bistro. Elle remarqua qu’il choisit une table un peu éloigné des autres. Il était donc possible qu’il se dévoile un peu plus - intimement parlant. A peine la carte à la main, ils s’étaient déjà lancé dans le vif du sujet. Elle le dévisagea à sa remarque. « Peu expérimenté, toi aussi ? » s’étonna t-elle. En effet ils avaient partagé tellement de choses sur leurs sentiments et leurs points de vue, qu’ils n’avaient pas étalé leur expérience commune. Son regard se porta timidement sur la carte de menu lorsque le serveur arriva. Elle attendit qu’il tourne les talons pour reprendre la parole. « Mais est-ce que tu as déjà… ? » coucher avec un homme, voulait-elle sous entendre. Elle espérait qu’il lirait en son regard et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  EmptySam 16 Mai 2015 - 1:13

Je souris en regardant Ally du coin de l'oeil alors qu'elle salivait presque à l'idée de manger son repas peu recommandé par nutritionnistes et autres spécialistes de la nourriture santé. Ce ne serait pas moi qui la jugerais de manger ce qu'elle désirait. Je trouvais cela au contraire très beau à voir. Pour ma part, j'aimais également le plaisir de manger, par contre je m'imposais souvent des limites. Je ne saurais trop dire pourquoi. Garder la forme, on va dire. Même si je n'en faisais pas une obsession. Bref, j'avais choisi une table assez éloignée afin que nous puissions parler en toute liberté de ce que nous voulions, que ce soit en lien avec l'orientation sexuelle de l'un ou l'autre ou non. J'avisai déjà Ally que je n'étais pas le meilleur candidat pour la guider dans son cheminement, moi qui n'avais toujours pas vraiment cheminé depuis que je savais que j'avais une attirance envers les deux sexes. « Pas expérimenté du tout, plutôt. » Avouais-je avec un mince sourire à la fois désolé et honteux, même si je savais que ces sentiments n'avaient pas lieu d'être. La jeune femme sembla surprise. Aucun de nous deux n'ajouta quoi que ce soit sur le moment, puisque le serveur arriva avec deux verres d'eau. Il prit rapidement nos commandes alors que j'avais à peine eu le temps de consulter le menu - je choisis le premier choix intéressant que je vis. Dès que le serveur s'en alla avec nos menus, Ally se pencha vers moi et me posa la question qui lui brûlait les lèvres. Je secouai la tête aussi timidement qu'elle avait demandé cette information. « Non, jamais. Même pas juste un peu, commencer, rien ... Pas avec un homme. » Avec les femmes, oui. Quelques-unes, quand même. Qui se comptaient sur mes doigts, mais quand même. Avec les hommes, c'était différent. « Je trouve plus difficile d'approcher un homme ... sans doute la peur que l'autre ne soit pas également ... tu vois ... intéressé. » Avouais-je. J'avais tellement reçu d'insultes à l'égard de mon orientation sexuelle lorsque j'étais jeune, moment où je ne pensais même pas être bisexuel d'ailleurs, que j'en gardais un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.    j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir, en ton honneur -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» Une garde sous haute tension (Ava)
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» garde le sourire, plus rien est grave - summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: