AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 weakening walls -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:28


Weakening Walls.
Selina & Woody
Il n'y avait pas eu de grand discours, de longues explications sur les sentiments que Woody pouvait avoir face à cette maladie qui le rongeait. C'était tout à fait eux après tout et si leur relation avait prit un tournant différent ils n'allaient pas se mettre à se raconter leur vie en long en large et en travers. Non entre eux c'était surtout spontané. Il n'y avait pas de point de départ, ni de point d'arrivée. C'était au feeling et c'était très bien ainsi. Il lui avait dit merci et elle avait compris qu'il appréciait. C'était tout ce qui comptait. Mais il était temps d'arrêter de faire dans la gêne et le calme et de vivre pleinement l'instant présent. C'est ainsi qu'elle lui avait demander de l'emmener, loin de cette rue. Pour aller où elle n'en avait pas la moindre idée mais il avait finit par accepter après avoir lancé une petite pique pas bien méchante. La bonne humeur était de retour. « Tu sais comment faire si tu veux que ça change mon chou. » Et le naturel revient au galop alors qu'ils n'avaient même pas encore quitté cette rue. Jenkins lui lança un regard puis prit place côté passager. C'était une première, elle n'était encore jamais montée avec lui. Jusque là ils s'étaient contentés de se croiser ici et là sans jamais faire route ensembles. Il fallait un début à tout et puis cela scellait en quelque sorte leur nouvelle relation. Il s'installa à son tour mais se permit une petite remarque avant de partir, ce à quoi Selina eu comme réaction de se mettre à rire. « Et toi t'es toujours un abruti, ça n'a pas changé depuis toute à l'heure. » Au moins ils étaient de toute évidence tout deux bien d'accord sur le fait que cette confidence n'allait pas tout remettre en question.

Ils roulèrent pendant un moment ou ni l'un ni l'autre ne prononcèrent de mots. Peut être un peu trop perdus dans leurs pensées, peut être un peu trop troublés par cette proximité. Puis Selina observa le paysage alentour avant se tourner vers Woody. « Prends la prochaine sortie. » Si c'était lui qui conduisait elle n'avait apparemment pas l'intention de lui laisser le choix de la destination. Qu'est ce qu'elle mijotait ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Elle eut un petit sourire puis observa son profil. « Sexy Rutkowski au volant, je dois dire que j'aime beaucoup ce que je vois, mais tu es bien trop sérieux quand tu conduis. » Elle trafiqua quelques instants la radio avant de finalement arrêter son choix sur une station rock et monta le volume commençant à suivre les paroles. Elle adorait ce sentiment de liberté qu'elle ressentait à ce moment précis, roulant à vive allure sur l'autoroute aux côtés de cet homme autant attirant qu'agacant qui lui avait montré un autre visage. Chose qu'elle n'était pas prête d'oublier.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
weakening walls -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the walls we're all against (jorge)
» I can see the cracks between these walls |ft Sam
» never been claustrophobic, but now the walls are closing in (woody)
» (#17) because it's all for one, one for all : no more walls between us (perry, penny, tahlia, gracelyn)
» I plan my escape from walls they confined [Ciàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: