Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 13:19
C'était vraiment sympa de fréquenter un garçon simple et gentil comme Riley. Si je pouvais, je n'aurai que des amis comme ça. Il y'avait bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça avec quelqu'un de mon âge. Pour la première fois avec quelqu'un d'autre que mes parents ou Maria, je le sentais moi même. Vraiment moi même. Et ça faisait un bien fou. J'avais l'impression que je partageais désormais quelque chose d'assez spécial avec Riley. Il connaissait mon vrai visage. Les seuls inconvénients désormais sont que je vais avoir du mal à être dur avec lui, et que de toute façon, il n'y croira plus, ça ne sera plus crédible à ses yeux et je crains qu'en quelques sorte il se "rebelle" et commence à me tenir tête. J'ai peu qu'il fasse tomber mon masque même sans le vouloir. Enfin, pour l'instant je n'ai plus envie de penser à tout ça mais juste au fait qu'on est ici entrain de s'éclater. Je crois que c'est la première fois que j'entend ce garçon jurer. Mais étrangement je trouve ça hyper sexy. Je fini par aller me mettre sur les serviettes. J'adore la sensation du soleil qui caresse ma peau. Je reste un moment sur le dis avant de me tourner sur le ventre. C'est à ce moment que Riley me rejoint. Merde alors! J'aurai bien aimer le mater sortir de l'eau. Je suis certaine que c'est un spectacle des plus agréable et ravissant. Je le sens et l'entend se poser à côté de moi. Sans me retourner, je tâte la place à côté de moi jusqu'à toucher son torse.
N'y vois aucune tentative de séduction ou autre de ma part mais, tu sais que t'es super bien foutu? Franchement je comprend pas comme tu fais pour ne pas avoir de nana. T'es canon Burton!
J'avais dis ça avec l'air le plus blasé qui soit, ou non, pas blasé ce n'est pas le terme exacte. Nonchalant plutôt. Oui j'avais dis ça avec eau coup de nonchalance comme si c'était la chose la plus normal du monde. Je ramenai ensuite la main au dessus de ma tête. Même au touché c'était super agréable. Son torse était doux, ferme, chaud, un vrai délice. J'avais presque envie de lui demander de me faire un massage avec l'huile bronzante que j'avais mais je trouve que ça serait quand même abuser un peu de sa gentillesse. Quoi que je doute que ça soit vraiment une corvée pour un mec de faire un truc comme ça. Enfin peu importe je n'osai pas le lui demander. Je restai un moment dans cette position avant de me retourner de nouveau sur le ventre, en ouvrant juste un œil. Je zieutais un peu du côté de Riley, il était sur le dos mais il regardait vers moi. Enfin je suppose qu'il ne me regardait pas moi avec le paysage sublime qu'il y'avait autour miss il avait le visage tourné dans ma direction. J'observais alors encore une fois ses tatouages. Je les effleurait des doigts.
Ils ont tous une signification?
Je dois dire que ça me fascine assez quand même. Mes yeux ne peuvent plus s'en détacher. J'ai envie de lui demander ce que signifie chacun d'entre eux mais ça serait peu être un peu indiscret non?
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 14:11
Look for the girl with the broken smile.
Entre sport et tatouages, on pouvait quand même dire que je faisais tout pour me sentir à l'aise dans mon corps. Mais ... Non, ça ne marchait pas. Ca ne semblait pas être assez. Peut-être que je devrais faire encore plus de sport ? Non, j'aurais peur de ressembler à ces types qui avaient trop de muscles. Je n'aimais pas ça non plus. Perdre du poids ? Bon sang, non, je ne voulais pas non plus ressembler à un gringalet. Bref, j'étais dans une sorte de juste milieu et pourtant, je n'aimais toujours pas ce à quoi je ressemblais. J'étais ainsi depuis le départ d'Hannah. Son mec était un canon de beauté apparemment. Le genre Ken. Bref, depuis ce jour là je n'étais vraiment plus à l'aise du tout, persuadé que je ne pouvais pas plaire. Du coup, je ne voulais pas trop me promener comme ça devant Kataryna. Bon sang, elle devait avoir fréquenté tellement de gars au physique hautement plus intéressant que le mien ! J'attendis donc qu'elle soit allongée sur le dos et ne puisse ainsi pas me regarder arriver, pour m'installer sur ma serviette, à côté d'elle. Je fus surpris de sentir sa main tâter son torse. Tellement, que je tournai lentement la tête vers elle, pas certain de savoir ce qu'elle faisait au juste.
A ses compliments, je laissai échapper un petit rire ironique. C'était dit sur un tel ton, que j'étais certain qu'elle disait ça pour me faire plaisir. Elle s'était sans doute rendue compte du fait que je n'étais pas bien dans ma peau du tout. Et comme, dans le fond, elle était gentille, elle pensait bien faire. Bien sûr que non. On sait tous les deux que c'est pas vrai. Répondis-je calmement, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave du tout si son avis était le même que le mien. A savoir, que j'étais juste moyen. Il n'y avait aucun problème à ce qu'elle pense ça. Ce serait culotté de ma part de vouloir lui plaire à tout prix, alors que je n'étais pas capable de m'apprécier moi même. Elle en revanche, elle était sacrément hot quand même. Vraiment bien roulée, il fallait bien le dire. Et je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher de la contempler. Je faillis détourner le regard quand elle tourna le sien vers moi. Mais elle regarda plutôt mon torse. Bon sang. J'avais une terrible envie de m'enrouler dans la serviette pour me cacher. Mais elle était concentrée sur mes tatouages. Elle y fit d'ailleurs courir le bout de ses doigts. Contact qui me fit doucement frissonner, sans que je ne puisse m'en empêcher. Plus ou moins, oui. Pas toujours des significations très importantes, toutefois.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 16:08
Non sérieusement il avait vraiment un corps superbe. Musclé, dessiné, presque sculpté même. Et les tatouages en faisait son originalité, son charme, son truc en plus. Et encore, je ne parle pas de son visage. Je n'étais pas entrain de craquer pour lui, pas du tout. Mais j'avais bien le droit de le trouver canon, et j'avais aussi le droit d'admirer ce que je trouve beau non? Ce n'est vraiment pas pour le séduire ou essayer de le provoquer comme je l'ai souvent fait dans le passé que je le lui fais remarquer. Je du surprise, très surprise par sa réponse. J'étais certaine qu'il n'était pas sérieux la. Il disait ça parce que ça le gênait peu être de m'entendre dire des trucs pareil. Pourtant je le pensais.Je riais un peu avant de reprendre la parole avec toujours autant de nonchalance.
Oh t'es sérieux la? Arrêtes tu dis ça pour faire le mec humble. T'es canon et tu le sais très bien. T'es grand, brun, ténébreux, t'as le corps des mecs dans les pubs de parfum, alors te fou pas de ma gueule jeune homme. T'es canon, tu le sais, je le sais, alors ne jouons pas la fausse modestie.
Je ris encore à ses dernières paroles. Ouais il était canon. Et j'étais canon aussi. Je ne jouais pas la fausse modestie. C'est vrai quoi? Ce n'est pas pour me venter. Enfin je veux dire, je me vois, je vois les autres filles, je sais quand même ou je suis, je suis canon, ce n'est rien de plus qu'une constatation. Et puis, c'est vrai que je ne suis pas la seule à le constater. Enfin tout ça pour dire qu'il était superbe et ça, je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer non plus. Ça non!
Tu sais ce que m'a dis Stacy le lendemain de ma fête? Qu'elle irait bien s'asseoir sur toi toute nue pour je cite "se faire fourrer par un barman". Mais euh, si je peux me permette: évite si tu ne veux pas chopper une MST. Cette nana baise avec tout ce qui bouge.
Dont Jason. Ouais, ça je le savais. Mais comme je l'ai dis, tant qu'ils restent discrets et qu'ils ne m'humilient pas, moi, ça ne me fais ni chaud ni froid. Enfin du moins ça m'énerve quand ils jouent les hypocrites devant moi. Jason l'amoureux transit et Stacy la meilleure amie qui ne me trahira jamais. Mon cul ouais! D'ailleurs en parlant de mon cul, Jason n'est pas prêt de le revoir de si tôt. J'ai décider d'arrêter de coucher avec lui. Je vais lui dire que je sais qu'il s'envoie toutes salopes du campus, que ça me dégoûte et que je n'ai plus envie de lui -en même temps je n'ai jamais eu envie de lui - , mais qu'on peut rester "officiellement" ensemble. Je suis certaine que cet accord lui conviendra parfaitement. Je fini par me retourner et m'intéresser sérieusement aux tatouages de Riley. Osant même une petite caresse ou je le sentit frissonner. J'avais envie de lui donner la chair de poule même.
Raconte moi leur histoire alors... Pour ceux qui sont les plus intéressants.
Ouais allé fuck bonnes manières, je lui demandait franco. Je passai le bout des doigts sur l'aigle juste au dessus de son ventre.
Ça par exemple. S'il est placé ici je suppose que ce n'est pas anodin. Qu'est ce qu'il signifie?
Je passai ensuite les doigts sur le requin dessiné sur son flanc. Puis je remontait sur ce qui ressemblait à des impacts de balles entourés de motif qui faisaient comme une fleur. Je me redresse en m'appuyant sur les coudes et je touche plus franchement ce tatouage la.
Celui la il est vraiment très beau. Je l'adore.
Je me rendais alors compte de ce que j'étais entrain de faire. J'essayais de masquer ma gêne en retournant sagement à ma place.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 17:29
Cette fois ci, je ne savais pas du tout comment je devais prendre ses paroles. Elle se foutait de moi ou elle était sérieuse ? Aucune idée. Mais ça ne me mettait pas super à l'aise. Pas du tout même. Est-ce que j'avais l'air d'être le genre de type super sûr de lui et tout ça ? Je ne pensais pourtant pas. En même temps, je l'étais si peu, que je pouvais imaginer qu'on pense ainsi de moi. Et puis le coup du "le corps des mecs dans les pubs de parfums" c'était évidemment beaucoup trop excessif pour que je puisse y croire un seul instant. Ma conclusion était donc qu'elle espérait m'aider dans mon estime de moi même. Et qu'elle n'en pensait pas un traite mot. C'est gentil d'essayer ... Répondis-je en rougissant et en détournant le regard. Non, pas vraiment gentil en fait. Dans le sens où je pourrais vraiment finir par y croire. Et ce n'était pas une bonne chose. Je rougis de plus bel et eut même un frisson de dégoût, quand elle mentionna les paroles de Stacy. Je laissai même échapper un "eurk" involontaire. "Un barman" pas "Le barman". C'est juste l'attrait de la nouveauté. Oui, je jouais avec les mots. Mais c'était bien ainsi que fonctionnait mon cerveau. Jamais à mon avantage.
Elle fini par m'interroger sur mes tatouages. Non sans entreprendre quelques délicats gestes, pour les frôler du bout des doigts. Ca me faisait un sacré effet. Elle semblait vraiment désireuse de connaître la raison de ces tatouages et leur signification. Elle glissa jusque sur l'aigle tatoué au dessus de mon ventre. Là encore, je me contractais et étais parcouru d'un léger frisson. Le pire, c'était de savoir qu'elle sentait tout ça. Il signifie la force et le courage, entre autres. Des qualités que je pensais avoir y'a quelques années, quand j'ai décidé de reprendre ma vie en main. C'était le signe d'une renaissance. J'avais un peu de mal à rester concentré sur mes propres mots, alors que sa main continuait de vagabonder sur mon corps. Certes, ça restait très innocent et très léger. Mais ça me faisait quand même un certain effet. Ainsi, ses doigts glissèrent sur mon flanc puis remontèrent sur la fleur style japonais, qui était tatouée sur mon épaule. C'était plus pour l'esthétique ça. Comme le collier. Lui indiquai-je avec un petit sourire alors qu'elle s'éloignait de nouveau de moi. Elle avait un drôle d'air sur le visage. Je n'étais malheureusement pas capable de le déchiffrer. Ce qui me mit assez mal à l'aise. Je n'aimais pas ne pas la comprendre.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 20:22
Est ce qu'il se trouvait tellement laid la? Ou même moyen? Il est sérieux? Franchement il à l'air vraiment sincère en disant tout ça mais très franchement j'ai du mal à y croire. J'sais pas, on se voit bien dans le miroir non? Il voit vient ce que sont les critères de beauté actuels. Il voit bien qu'il y ressemble quand même beaucoup. Enfin peu importe, nous n'allons pas tergiverser pendant des heures à propos de ça.
Je ne dis jamais rien juste comme ça. Du moins quand je suis ici. Et tu as du remarquer que je ne suis pas vraiment du genre à faire des compliments aux autres. Mais c'est juste mon avis à moi. Libre à toi de ne pas me croire.
C'est vrai je ne dis pas à pour lui faire plaisir mais parce que je le pense. Après s'il n'a pas le même avis ou s'il ne me crois pas, c'est tant pis pour lui. Il a aussi le droit de croire ce qu'il veut. Je lui parle alors de Stacy et je suis particulièrement amusée par sa réaction. C'est vraiment très drôle. Mais j'ai bien envie de le tester un peu.
Ben quoi? Elle est jolie Stacy non?
Non Stacy n'est pas spécialement jolie. Elle n'a rien de naturel. Mais connaissant riley et sa politesse, il va sûrement dire que ce n'est juste pas son style. Enfin, il a quand même fait "eurk". Finalement je me concentre sur ses tatouages. Je lui demande alors la signification de l'un d'entre eux plus particulièrement. C'était une très belle signification je trouve. Jen regarde ensuite un avec plus d'insistance. Il m'explique que celui la est juste esthétique. Je sens son corps frissonner sous mes doigts. Je crois que je lui plais vraiment. Si seulement il était plus ou moins de mon milieu, je crois que j'aurai pu quitter Jason pour lui. Oui. Évidement que j'aurai quitter Jason pour lui, y'a pas photo. Mais je suis gênée en m'apercevant que je suis vraiment entrain de le caresser. J'ai envie de m'excuser mais ça serait peu être encore pire. Ok, vous allez me trouver dingue mais la j'ai envie de l'embrasser. C'est complètement débile. Finalement je me retournais de nouveau de mon côté mais je sentais toujours son regard sur moi. Sans me regarder, je posai une main sur ses yeux. Je riais.
Arrêtes de la regarder comme ça, tu vas devenir aveugle.
Je riais un peu encore.
Bon on c'est un peu l'autre Kataryna qui ressort la.
Je me redresse de nouveau pour m'asseoir sur ma serviette et regarde Riley.
On va faire un tour? Manger une glace? Ou alors ont peut rentrer directement à la maison si tu préfères?
C'est un peu étrange de lui parler comme ça, c'est comme si nous vivions ensemble. Enfin oui en ce moment nous cou abolitions mais nous ne vivions pas vraiment ensemble dans la vie quoi.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 21:07
J'étais à la fois gêné et à la fois ravi, de l'entendre me complimenter sur mon physique. En fait, j'étais un peu perturbé parce que je ne savais pas si elle pensait sincèrement tout ce qu'elle était en train de me dire, ou si elle le disait juste pour me faire plaisir. Ca me mettait, finalement, plus mal à l'aise qu'autre chose. Je n'aimais pas avoir à réfléchir longuement pour tenter de la comprendre. Je sais pas ... Me contentai-je de lui répondre doucement, en évitant de regarder dans sa direction. Je ne voulais pas qu'elle s'agace de me voir incertain comme ça. Mais de mon côté, je ne pouvais pas m'obliger à la croire, alors que je doutais de mon physique depuis des années. Je n'allais pas changer dans la minute, parce qu'elle me disait que j'étais bien foutu et tout ça. Je ne pu que rire quand elle insista au sujet de Stacy. Est-ce qu'elle pensait vraiment qu'elle l'était ou est-ce qu'elle le pensait ? La politesse me pousse à dire qu'elle n'est tout simplement pas mon genre. Mais honnêtement ... Faut avoir très faim pour vouloir d'une fille comme ça. Faut pas avoir peur de percer ses faux seins ou de crever ses lèvres gonflées à bloc.
Mon Dieu, c'était vraiment moi qui parlais ainsi ? Oui, apparemment oui. Je dirais bien que c'était l'influence de Kataryna. Mais depuis qu'on était ici, elle était juste incroyablement adorable et ne parlait en mal, de personne ! Bon alors c'était juste moi qui commençais sérieusement à dérailler, ou quelque chose dans ce goût là ! Nous parlâmes ensuite tatouages. Des miens, plus précisément. Quand la conversation prit fin, je continuais de la regarder. Ce n'était vraiment pas de ma faute franchement ! Elle attirait mon regard. Comme jamais ! Je fus un peu gêné qu'elle le remarque ceci dit. Heureusement qu'elle m'en fit la remarque en riant, sinon j'aurais rougis de honte pour ne pas changer. J'étais seulement en train de me faire la réflexion que tu ressemblais à une sirène. Parvins-je à avouer alors qu'elle me cachait les yeux. Evidemment, quand elle retira sa main, je n'étais plus aussi sûr de moi. Et je me contentais de hausser les épaules avec désinvolture. Je me redressai à mon tour en hochant la tête. On pourrait faire un tour ! Et j'en profitais pour remettre mon tee shirt, d'ailleurs. J'aurais bien remis le jean aussi. Mais avec le maillot de bain trempé, c'était tout sauf une bonne idée. Et non, absolument aucun risque pour que je retire le maillot de bain, pour mettre mon pantalon !
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Dim 17 Mai 2015 - 23:19
Nous n'allions quand même pas débattre des heures à propos de son corps et de son physique quand même? Quoi que... Ça ne me dérangerai pas plus que ça en fin de compte. Je lui parlais alors de Stacy et plus ça allait plus il me faisait mourir de rire. Je n'imaginai pas que ce garçon pouvait réellement parler comme ça. Mais je dois avouer que quelque part ça me plais. Ça me plais beaucoup. Je suis certaine qu'il renferme un sacré caractère dans tout ça. Finalement lui aussi se cache dernière les apparences. Je plonge mon regard dans le sien.
J'ai beaucoup ce côté franc et sans langue de bois. Et franchement ça me rassure que tu penses ça d'elle. Dire que mon petit ami préfères coucher avec elle qu'avec moi. C'est fou n'est ce pas?
Je riais même à ses paroles. Ouais je sais que est super bizarre mais je suis comme ça. Je ne vais pas me forcer à être blessé par cela juste parce que c'est "une réaction normale". Ça ne me fais rien et j'arrive même à en rire. Et de toute façon je ne suis pas une fille très normale moi, et ça, Riley à bien du le remarquer. Déjà en étant enfermé pendant une nuit avec moi et ici maintenant que j'avais ce changement de comportement. Je savais que je ne suis pas facile à suivre, je ne suis pas facile à cerner. Mais c'est ce qui fait le mystère pas vrai?
Enfin après ça je fini par me détourner encore une fois pour profiter encore un peu du soleil mais je sentais son regard sur moi. Je fini par poser la main sur ses yeux et plaisanter avec lui en lui disant d'arrêter de me regarder comme ça. Sa remarque me fit rougir, heureusement qu'il ne voyait pas mon visage. C'était vraiment trop adorable et ça avait l'air surtout tellement sincère. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela à vrai dire.
Une sirène? Tu exagères un peu la non? Je veux bien que tu le trouves jolie mais une sirène c'est... La beauté parfaite... Et tu peux parler l'apollon.
Je riais un peu. Je trouvais ça drôle même si j'étais bien sérieuse. J'étais bien loin d'être parfaite en revanche moi. Ça c'est certain. Je fini par m'asseoir et lui proposer une suite du programme et il opta pour aller faire un petit tour. Je me levais alors et aidait Riley à en faire de même.
Euh...tu peux te retourner une minute? Je vais enlever le haut de mon maillot de bain avant de remette ma robe. Il est encore humide...
Il se retourna et je l'enlevais lentement. L'autre moi l'aurai jeter sur l'épaule de Riley mais moi je n'osai pas. J'enfile ma robe et le range dans mon sac. Puis je préviens Riley que c'est bon et qu'il peut se retourner. Nous allons alors jusqu'à la voiture. Je m'installe derrière le volant et lui côté passager. Je ne savais pas vraiment ou aller alors j'emmenais Riley faire un tour général de ma ville natale et lui montrait les endroits sympas. Je commençai à être vraiment crever de cette journée et après une heure de tour je lui proposai de rentrer. La baignade m'a épuisé. Nous rentrions alors chez moi. Chacun allait prendre sa douche de son côté dans sa chambre. Mais je n'avais qu'une envie c'était de m'écrouler ou de rester allongée. Je m'étalais alors sur mon lit et allumait la télé mais rien. J'essayai encore et encore mais rien. J'allais alors voir mon père qui bossait dans son bureau en vas et il m'affirma qu'elle était en panne et qu'il devait la changer. J'allais donc frapper à la porte de Riley et passais la tête à l'intérieur.
Je peux venir regarder la télé avec toi? Celle de ma chambre est en panne.
Il était allongé sur le lit et je sautillais comme une enfant jusqu'au lit pour m'étendre à côté de lui sur le dos. La télé était déjà allumée. Je n'avais pas un truc particulier à regarder.
Tu regardais un truc? Sinon y'a plein de DVD sur l'étagère. On se met un film? Je te laisse choisir.
J'étais certaine que j'allais m'endormi avant la fin mais bon. Nous options donc pour un film. Je baissai les store avec la télécommande et laissait Riley mette le films en route.
Je préfère regarder les films dans le noir , ça ne te dérange pas j'espère?
De toute façon il était dix huit heure et le soleil commence à baisser, mais je préfère le noir complet pour regarder un film.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Lun 18 Mai 2015 - 18:24
Ca avait été vraiment plus fort que moi. Je n'aimais tellement pas le genre qu'était son amie Stacy, que quand elle me demanda indirectement mon avis sur elle, je ne pu m'empêcher de lâcher des paroles franchement pas sympathiques. Ce n'était tellement pas mon genre de parler ainsi, que j'en étais moi même choqué ! Mais au moins, ça la faisait rire ! Ce qui était parfait en soit. Normalement, je ne parle pas comme ça ! Ca m'a échappé ! Tentai-je tant bien que mal de me rattraper. Je regrettais d'avoir dis des choses pareilles. Et en même temps, pas du tout. Surtout parce que je n'appréciais vraiment pas cette nana. Plus encore maintenant que je me rendais compte qu'elle n'avait aucune honte en couchant avec le mec d'une amie. J'étais d'ailleurs surpris que Kataryna le prenne ainsi. Je ne comprenais pas du tout comment elle faisait. Pour ma part, j'avais affreusement mal vécu d'apprendre qu'Hannah entretenait déjà une relation depuis plusieurs mois, avec celui qui m'avait remplacé. Mais peut-être que nos relations n'avaient rien à voir l'une avec l'autre. C'est parce que ce genre de fille n'a aucun amour propre et aucune limite. Elles sont prêtes à tout pour retenir un homme, sexuellement parlant. En général, c'est pour compenser un QI qui frôle le ridicule tant il est bas. Rajoutai-je presque malgré moi. Non, ça ne venait pas d'elle le problème, j'en étais certain. Soit, ce n'était pas parce qu'elle était belle, qu'elle était forcément un bon coup.
Mais j'étais certain que Stacy faisait tout pour en être un. Quitte à surjouer. Et à accepter des choses qu'une fille ayant un peu d'amour propre, ne ferait jamais. Je savais de quoi je parlais. J'étais un homme après tout ! Même si je n'avais pas tant d'expérience que ça dans le fond. Mais je savais de quoi je parlais quand même. Ces filles là, je les évitais comme la peste. Elles me mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose dans le fond. Un moment plus tard, alors que je ne pouvais m'empêcher de la regarder encore et encore, je finis par dire qu'elle ressemblait à une sirène. Si au départ j'étais gêné de l'avoir dis à voix haute, bien vite je ne pu que rire de sa réaction. Attend ... T'es pas censée adorer tous les compliments toi ? Demandai-je sur un ton étonnamment taquin. Apollon ? N'importe quoi ! Je suis seulement acceptable. Oui, je me sentais le droit de commencer à la complimenter, mais de refuser les compliments qu'elle semblait devoir me faire en retour. Parce que je ne pouvais pas en croire un mot. Bien que je commençais quand même à accepter l'idée que je ne sois peut-être pas si mal que ça. Sans aller jusqu'à dire que j'étais beau non plus ! Il ne fallait quand même pas exagérer. Et en même temps, j'essayais de ne pas trop m'attarder sur ses paroles. Parce que je la savais capable de me dire tout le contraire une fois qu'on serait de retour à Bowen. Et rien ne pourrait me faire plus de mal que ça !
Nous profitâmes encore un peu du soleil avant de décider d'aller se balader. Si j'enfilai juste mon tee shirt, elle décida de retirer totalement son maillot de bain pour ne pas se mouiller. Je lui tournai donc le dos le temps qu'elle le fasse, avant de me tourner de nouveau. Alors qu'on parlait ensuite en balade dans sa ville, je ne pouvais tenir loin de moi les pensées concernant le fait ... Qu'elle était nue sous sa robe. Sérieusement, je n'arrivais pas à faire abstraction de ce détail. Heureusement, j'étais trop gêné pour avoir le regard baladeur ! Encore un moment plus tard, nous rentrions chez elle et filâmes chacun de notre côté. Il était encore trop tôt pour le repas, donc trop tôt pour se coucher également. Je pris une longue douche fraîche qui me fit un bien fou, avant d'enfiler un jean et un tee shirt près du corps. Je rejoignis ensuite ma chambre pour me laisser tomber sur le lit. Maintenant que j'étais là, je me sentais vraiment épuisé. Pour m'éviter de m'endormir, je mis la télévision en route, sans grande conviction pourtant. Je venais juste de l'allumer quand Kataryna vint me demander l'autorisation de la regarder avec moi. Evidemment, j'acceptai. Et mis ensuite un film en route, également à sa demande. Non aucun problème ... Quoi que ... Ca rendait la chose encore plus intime quand même, non ? Et ça, c'était loin d'être une bonne idée, bien entendu ! Quoi que non en fait, ça ne changeait rien du tout. Moi ça me perturbait beaucoup. Mais je savais qu'elle ne partageait pas du tout ça. Alors, aucun risque d'aucune sorte ! Rassuré pour de bon, je me rallongeai sur le lit, non loin d'elle. Je demeurais contracté de la tête au pied, durant un bon moment. C'était idiot compte tenu du fait que je l'avais déjà tenu dans mes bras pendant qu'elle dormait .Mais à cette époque là, on ne s'était pas autant rapprochés qu'aujourd'hui c'était le cas ! Quand je parvins enfin à me détendre, en plein milieu du film, je m'endormis.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Lun 18 Mai 2015 - 21:52
Ça me faisais rire ce que Riley était entrain de dire sur Stacy. Il semblait ne pas la trouver à son goût et très franchement je dois dire que ça me faisait quand même plaisir. Stacy n'était une garce. Moi aussi je l'étais quand j'étais à Bowen, mais elle ne jouait pas un jeu, c'était de vrai nature, et suroît elle plantait des couteau dans le dos de celle qu'elles disait être ses amies. Comme avec moi par exemple. Enfin ça aurait été bien pire si j'avais été amoureuse de Jason mais étant donné que ce n'était absolument pas le cas, ça allait quand même. Je trouvais adorable que Riley semblait voir me remonter le moral en disant que à genre de filles ne valent rien et ne sont pas intelligentes, qu'elles n'ont que le sexe pour retenir un homme. Je le regarde en souriant cid pour lui dire merci. Je riais à sa réplique suivante quand je qualifiait ses compliments d'exagéré.
Tu te trompes, c'est l'autre moi qui aime les compliments. Mais c'est vrai que pour une fille ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses.
Nous finissions par partir et après un petit tout nous rentrions à la maison. Puis après une douche je voulais me poser devant la télé mais celle de ma chambre ne fonctionne pas alors je vais demander à Riley si je peux venir avec lui et il accepte immédiatement. Il est adorable quand même. Je sautais alors sur le lit et m'allongeais à côté de lui. Il choisit un film que nous mettions en route mais rapidement je fini par m'endormir tant je suis épuisée. Je bouge un peu dans mon sommeil et je cherche le coussin dans mon inconscient. Je m'agrippe alors au coussin quand je le trouve et l'a juste sous moi. Je pose ma tête dessus et sombre plus profondément dans le sommeil. Ce n'est qu'une heure et demi plus tard que je sens des doigts dans mes cheveux et sur mon visage. Ce n'est pas tant ça qui me réveille mais les frissons de ma peau. Une véritable chair de poule. J'ouvre difficilement les yeux. C'est vraiment très agréable comme réveil. Je me rend compte que ce n'est pas le coussin que je tiens fermement dans les bras et sur lequel je dors mais c'est Riley sur même. Je ne bouge pas pourtant en m'en rendant compte. J'ai pas envie que ça s'arrête. Je lève le visage vers lui et plonge mes yeux ensommeillés dans les siens. Il me réveille doucement. Je pousse un espèce de soupir/plainte comme quand je n'ai pas envie de me réveiller. Ça donne une truc genre "hummmmmmmm". Je lui souris. Je me réajuste sur lui en enfouis plus ou moins le visage dans son cou.
Tu peux continuer ce que tu fais dans mes cheveux? J'adore ça.
Je resserre ma prise autour de lui. Ses doigts dans mes cheveux c'est à fois ce que j'adore le plus au monde mais en même temps ça m'endors complètement. Mais je l'incite a continuer. Son autre bras et étendu sur le lit, tout le long de lui, paume vers le ciel. Je commence alors à en caresser l'intérieur, de son poignet jusqu'à l'intérieur du coude, puis je descend, et je remonte un peu plus haut et ainsi de suite.
Ça fait longtemps qu'un garçon n'a pas été aussi doux avec moi. J'avais oublié comment c'était.
Je n'arrêtais pas de lui caresser le bras. Je levais alors la main plus eau et J'enfouissais mes doigts dans ses cheveux, passant le bout de mes ongles sur son cuir chevelu. C'est vraiment très agréable.
J'ai plus envie de bouger. Je crois que je vais dormir la ce soir. Ou alors tu viens me faire des papouilles dans mon lit pour que je m'endorme...
Je riais doucement mais je n'en pense pas moins.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Lun 18 Mai 2015 - 23:06
Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux quand elle m'affirma que c'était son autre elle qui aimait les compliments. J'étais certain que les deux Elles, aimaient ça. C'était juste humain que d'aimer les compliments, non ? Moi même je savais les apprécier. Enfin, quand j'étais pleinement certain qu'ils étaient tout à fait certain .Et si possible, si j'étais persuadé de les mériter également, tant qu'à faire. Je n'étais pas facile à convaincre, il fallait bien le dire. La preuve, je n'avais pas été tout à fait capable de la croire quand elle avait assuré que j'étais bien foutu et tout ça. Heureusement, le poisson avait fini par se noyer et nous étions finalement passés à autre chose. L'après-midi se poursuivit dans la joie et la bonne humeur. J'étais surpris de constater que nous nous entendions quand même très bien tous les deux ! Toujours dans la même ambiance, nous rentrâmes chez elle en fin d'après-midi. Et en attendant le repas, elle fut désireuse de s'installer devant la télévision. Et puisque la sienne était en panne, elle demanda à s'installer avec moi. Evidemment que j'acceptais. Non seulement parce qu'ici c'était quand même chez elle. Mais aussi, parce que j'aimais bien sa compagnie. de plus en plus à vrai dire. Ce qui n'était sans doute pas une si bonne chose que ça. Mais j'étais maintenant décidé à ne plus trop penser au côté négatif et inquiétant des choses. je ne voulais pas gâcher ces vacances à cause de mes craintes quant à "l'avenir".
Bien installés l'un contre l'autre, nous sombrâmes dans le sommeil. Quand je rouvris les yeux, avait un bras enroulé autour de moi et sa tête sur mon torse. Je n'étais pas certain qu'elle en soit consciente. Mais je ne bronchai pas en tout cas. C'était bien trop confortable et plaisant ! Je la laissai dormir ainsi, jusqu'à ce que la fin du film arrive. Là, j'entrepris de la réveiller en douceur. Evidemment en douceur ! J'étais loin d'être un bourrin quand même ! Et puis je pouvais la voir et la sentir frissonner. Ce qui était fort plaisant. J'adorais tellement lui faire de l'effet. Même si c'était inconscient ! Elle fini par ouvrir les yeux et je fus attendri en l'entendant souffler et gémir à la fois. Elle était comme un chaton en train de ronronner. C'était adorable. Je frissonnai un peu à mon tour, quand j'eus son souffle chaud au creux de mon cou. C'était agréable ça ! Comme la caresse légère qu'elle entreprit sur mon bras. Je ne pouvais empêcher la chaire de poule qui s'installait à chacun de ses passages. Je voulais qu'elle continue ! Comme moi je continuais de glisser mes doigts dans ses cheveux, entre ses mèches châtains blonds. Finalement, je ne fus pas vraiment surpris qu'elle m'apprenne que ça faisait un bout de temps qu'un type n'avait pas été aussi doux avec elle. C'est que tu dois choisir que des brutes. Lui fis-je doucement remarquer. Sa main remonta enfin à mes cheveux et cette fois, un petit grognement très léger, m'échappa. Ca, c'était vraiment trop agréable ! Mon bras de nouveau libre, je ne pu m'empêcher de venir poser ma main sur son bras à elle. Ne me tente pas. Me surpris-je à répondre. La vérité avait tendance à sortir trop rapidement, quand on voulait pourtant la retenir. Oui, j'en mourais d'envie ! On devrait peut-être se lever quand même, non ? Pour le repas ... Tentai-je de déjouer ensuite la conversation. Ok, maintenant j'étais rouge de gêne, pour ne pas changer. Pour autant, je n'amorçais aucun geste pour me détacher d'elle. J'aimais trop être ainsi contre elle et je voulais en profiter aussi longtemps que possible.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Mar 19 Mai 2015 - 13:40
J'étais vraiment morte de fatigue. En revanche j'étais dégoûtée que ma télé ne fonctionne pas. Enfin, pas tant que ça finalement quand Riley accepte que je reste dans sa chambre pour regarder la télévision. Mais après avoir mis un film, je finissais par m'endormir devant et sans vraiment m'en rendre compte je me blottis contre Riley dans mon sommeil. Puis je fini par me réveiller sous ses caresses environ une heure et demi plus tard. C'est fou comme c'est agréable. Ça fait bien longtemps que quelqu'un n'a pas été aussi doux avec moi. Jason n'est qu'une grosse brute qui baise comme un chien et s'en va quand c'est terminé. Jamais un câlin, jamais une caresse. Alors je profite à fond de celle de Riley. Ça me fait énormément de bien. Je lui fais signe que je suis réveillée mais que je veux qu'il continue comme ça. J'en demande encore. Alors il continue de me caresser et je frisonne de plaisir. Je me met alors à le caresser aussi. Je le sens frissonner sous moi et j'adore ça. Je plaisante en disant que je vais dormir avec lui ce soir ou alors que lui va venir me faire des papouilles dans mon lit. Enfin quand je dis que je plaisante... C'est à moitié évidement. Enfin c'est seulement en attendant de voir comment il va réagir. Mais m'endormir de nouveau sous de telles caresses j'adorerais ça.
Si je te tentes...
Si je m'écoutais je l'embrasserai dans le cou mais ça, ça serait vraiment trop intime. La ça reste encore à mi chemin entre de l'amitié et un début de flirt. Ou alors seulement un flirt. Je me rend alors compte que je suis extrêmement bien dans ses bras. Mieux que je ne l'ai jamais été dans ceux de Jason ou de mes petits amis au lycée. Il émet ensuite l'idée de se lever pour le repas. Je me redresse alors sur mes mains. Je le regarde avec des yeux encore ensommeillés et je souris, puis je replonge dans son cou.
Non encore cinq minutes...
Alors on se caresse pendant encore quelques minutes puis je me lève pour de bon cette fois. Nous descendons alors à la cuisine. Maria est entrain de cuisiner et Riley et moi mettons la table. Puis tout est prêt et mes parents arrivent pour dîner. Nous mangeons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Puis ma mère propose qu'on nous ressortions de vieux souvenirs. Maria va chercher ses enfants et puis nous nous installons tous au salon. Ma mère arrive alors avec des boîtes de photos et de vieux films de famille. Il y'a surtout des photos de moi enfant. Viktor n'aimait pas trop les photos. Nous regardons le film de notre premier Noël ici. J'avais sept ans et Viktor douze. Après les années pourries que nous avons passer à l'orphelinat, c'était un rêve pour nous et nous étions couvert de cadeau. Dans la vidéo Viktor me tire une flèche en plastique avec son nouveau jouet et elle se colle en plein sur mon front. Et moi avec mes deux petites couettes blondes, j'ouvre tout les cadeaux et le crie à chaque nouvelle découverte. C'est vrai que je suis adorable quand même. Ma mère verse quelques larmes en voyant Viktor. Je m'empresse de la consoler. Nous passions une bonne partie de la soirée à regarder tout ça. Puis mes parents vont se coucher. Maria rentre. Et Riley et moi finissions par monter. Je vais jusqu'à la porte de ma chambre, je met la main sur la poignée et me tourne vers lui.
Tu viens?...
Je le regard avec un petit air provocateur. J'ai vraiment très envie qu'il vienne mais je ne vais pas le forcer ou insister plus que ça non plus. Mais des petits câlins me feraient le plus grand bien. Ça me manque.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Mar 19 Mai 2015 - 20:06
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été aussi proche d'une femme. Et je ne pouvais nier que j'adorais ça. J'étais terriblement bien en cet instant, à profiter de ses caresses légères et en caressant moi même ses cheveux. Ils étaient doux et ils sentaient bon. Tout ça n'était que trop agréable ! Et le fait qu'elle apprécie ce rapprochement, autant que moi, ne m'incitait pas du tout à m'arrêter. Bien au contraire, je ne pouvais m'empêcher de poursuivre en ce sens et à désirer toujours plus. Je ne pensais pas qu'elle était du genre câline. Mais c'était une découverte que je faisais avec grand plaisir ! J'avais réellement envie de faire durer cet instant, aussi longtemps que possible. Elle semblait partager la même envie d'ailleurs. Quand elle émit l'idée de dormir ici ou que je vienne lui faire quelques papouilles avant qu'elle ne se couche ce soir là, je ne pu m'empêcher de craquer déjà à moitié tant l'idée m'était très plaisante ! Mais ça ne serait pas bien du tout. Non seulement parce que ça n'allait qu'empirer les sentiments que j'avais pour elle. Mais aussi et surtout pare que ça ressemblerait à un flirt, non ? Non, je devais vraiment arrêter de voir les choses sous cet angle là avec elle. J'étais en train de me faire du mal en fait. Ni plus ni moins ! J'émis l'idée qu'on quitte ce lit maintenant. Aant que je ne devienne dingue surtout ! Mais ça, je ne le précisai évidemment pas ! Elle se redressa pour me regarder ... Et finalement replongea dans mon cou. Je ris en la serrant de nouveau contre moi, ma main retrouvant ses cheveux avec plaisir. Soit. Quelques minutes de plus alors !
Après quoi, nous rejoignîmes enfin ses parents pour le repas. Ce fut encore un instant de pur convivialité. Décidément, j'allais vraiment devenir accro à ces moments là ! Tout le monde était tellement heureux d'être ici avec les autres. Après le repas, nous nous installâmes tous ensemble au salon pour retracer les souvenirs de famille. Je craquais complètement devant les photos de Kataryna. Elle était incroyablement belle depuis toujours au fait. Et dans la vidéo qui fut lancée, elle était juste à croquer. Là encore, je fondais totalement. Evidemment, ressasser tous ces souvenirs qui tournaient en parti autour de son frère, ça ne devait pas les laisser indifférents, tous autant qu'ils étaient. La tension était palpable et je ne fus pas étonné de voir sa mère craquer un peu. Je passai beaucoup de temps à observer Kataryna, pendant une bonne partie de la soirée. Finalement, vint l'heure d'aller se coucher. En sa compagnie, je regagnai l'étage. Et j'eus le temps d'amorcer un geste en direction de ma chambre, avant qu'elle ne se tourne à demi vers moi pour me demander si je venais. Sérieusement ? Je ne savais pas du tout si c'était une provocation de sa part ou si c'était vrai. Vu qu'elle avait adoré nos instants de tendresse avant le repas et au vu de la soirée qu'elle venait de passer, sans doute qu'elle avait vraiment envie de ça. Et que son petit regard provocateur, n'était là que pour me défier et parce qu'elle était persuadée que je n'allais pas avoir le culot d'accepter. Mais j'allais bien vite la détromper ! Après un petit haussement d'épaules désinvolte, je la rejoignis et entrai dans sa chambre même avant elle. Pour finalement m'allonger sur le lit, en attendant qu'elle s'installe à côté de moi. Tu ne pensais pas que je te suivrais ... Déclarai-je avec aplomb en coulant un regard amusé dans sa direction.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Mar 19 Mai 2015 - 21:33
J'avais un peu de mal à croire que j'étais ainsi allongée dans un lit, dans les bras de Riley, c'est bien le dernier mec avec lequel je j'imaginais faire des câlins un jour. Enfin ça restait tout de même bon enfant et plutôt innocent, il n'y avait pas de baisers, de caresse intime et rien de sexuel, mais ça prêtait quand même un peu à confusion. Disons que c'était un peu ambigu et à cheval entre des gestes amicaux et un début de flirt. Mais pour moi c'était assez innocent quand même.
Nous finissions par défendre pour dîner et aider un peu Maria, puis nous passions tous une bonne soirée à se remémorer nos meilleure souvenirs avec des photos et des vieux films. J'étais quand même plutôt chou quand j'étais gosse. Une petite blondinette. J'avais l'air d'un petit ange. Enfin quand on regarde les vidéos c'est plutôt j'en ange démoniaque. Ma blessure saigne quand je vois les images de mon frère. Le trou béant que j'ai dans le cœur s'ouvre encore un peu plus. Mais je ne craque jamais devant mes parents car je sais que ça leur fait trop de mal. Ma mère qui n'a pas le même caractère que moi pleure un peu en revanche et je trouve même le courage de la consoler. Enfin après ça tout le monde fini par monter de coucher. Maria rentre chez elle et mes parents montent au deuxième alors que Riley et moi montons au premier. J'hésite à lui demander de venir ou non. Je ne veux pas qu'il se sente obligé parce qu'il est chez moi. Oh et puis merde, je lui demande quand même. Je m'attend à ce qu'il rougisse et bafouille, hésite un moment comme souvent, mais la, il me surprend. Il se contenter d'hausser les épaules en entrant dans ma chambre même avant moi. Je souris. Mais j'ai vraiment peur qu'il se sente obligé. Il prend rapidement ses aises et s'allonge sur mon lit. Je le regarde faire en souriant. Il me demande si je pensai qu'il n'allait pas venir. Je hoche la tête.
Ouais j'étais pas sur que t'en ai envie. J'ai pas envie que tu te sentes obligé de le faire parce qu'on est chez moi.
Je ne vais pas immédiatement sur mon lit, je le contourne et je vais dans la salle de bain adjacente.
Je vais me mettre plus à l'aise avant.
J'avais enfiler une nouvelle tenue après ma douche tout à l'heure et maintenant j'avais envie d'enfiler un truc plus confortable. Évidement je n'allais pas me mettre en sous-vêtements, même si c'était ainsi que je dors habituellement, mais devant Riley ça ferait un peu allumeuse. L'autre Kataryna l'aurait certainement fait mais pas moi. J'enfile alors un petit short en coton rose et un débardeur blanc. Puis je retourne auprès de Riley. Cette fois je monte sur le lit et sans une hésitation je vais directement m'allonger sur lui en enfouissant mon visage dans son cou. Je me permet quelques larmes silencieuses qui retombe sur son cou.
C'était dur de voir l'image de Viktor ce soir...
J'avais un peu le cafard pour le coup mais ses mains sur moi avaient le dont de me réconforter. J'enfouissais mon visage encore plus profondément dans le creux de son cou. Une fois de plus je remontais mon bras sur le lit et j'allais jouer avec ses mèches de cheveux. Puis j'observais ses tatouages. Je vins alors en dessiner lentement les contours. Je frissonnais sous ses doigts et poussai des légers soupirs d'aise.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Mar 19 Mai 2015 - 22:30
Ce moment que nous avions passé ensemble dans mon lit, avait été beaucoup trop plaisant pour que je ne sois pas partant pour remettre ça au plus vite. Soit, nous n'étions pas un couple ni rien. C'était ... Amical, plus ou moins. Amitié temporaire d'ailleurs. Mais je voulais en profiter aussi longtemps que ça durerait. Parce que j'adorais ça. Et que j'étais sérieusement épris d'elle. Malheureusement pour moi d'ailleurs. Elle était géniale, vraiment. Mais je savais que de retour à Bowen, le côté connasse ressortirait et prendre le pas sur le reste de sa personnalité. Ca me foutait vraiment les boules de penser à ça. Alors j'évitais de trop le faire et me concentrais sur le moment présent. Sur les instants parfaits que nous partagions tous les deux. Ainsi nous retrouvâmes nous de nouveau dans une même chambre, tous les deux. Après que j'ai accepté en silence son invitation. Pourquoi j'en aurais pas envie ? Me contentai-je de demander avec un bref haussement d'épaules. j'avais tant adoré ça un peu plus tôt, que je ne voyais pas pourquoi je n'aurais soudainement plus envie. C'était tellement agréable, que je serais quand même un peu idiot de ne pas accepter et en vouloir un peu plus encore !
Je me contentai d'un bref sourire quand elle me fit remarquer qu'elle allait se mettre un peu plus à l'aise. Un instant plus tard, elle revenait avec un petit débardeur et un short. Hm. C'était très correct et très soft. Mais quand même, ça ne cachait pas assez de choses à mon goût. Evidemment, ça c'était mon problème. JE ne pouvais quand même pas lui demander d'enfiler un tee shirt à manches longues et un pantalon, quand même ! Le but d'être à l'aise, c'était de se sentir bien dans des fringues légers. Pas de s'emmerder avec des surplus ! Je ne dis donc rien et l'accueillis contre moi quand elle me rejoignit dans le lit. Je savais qu'elle avait été chamboulée par ces images de son frère, bien avant qu'elle ne m'en fasse la mention. Son visage enfouit au creux de mon cou, je pouvais sentir quelques larmes couler sur ma peau. Je ne fis que la serrer plus fort contre moi encore, une main dans son dos et l'autre qui caressait doucement ses cheveux. Je sais. Si t'as besoin d'en parler, je suis là ... Lui soufflai-je d'une voix douce. Ca ne m'avait pas dérangé quand elle s'était confiée à moi. Bien au contraire; J'aimais pouvoir penser qu'elle était assez à l'aise et assez en confiance avec moi, pour se confier aussi librement. C'était bien là ce que ça signifiait, non ? J'avais bien envie de le croire. Parce que c'était très plaisant. Je fermai les yeux et me détendis instantanément, quand ses doigts commencèrent à redessiner certains de mes tatouages.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile Mer 20 Mai 2015 - 14:42
J'avais vraiment adorer ce moment avec mes parents. Revoir toutes ces images et me remémorer tout ses souvenirs me réchauffaient le cœur. Même si ça me faisait aussi du mal de voir les photos de mon grand frère. Mais même si j'avais adoré ça, j'avais aussi hâte de montrer et de retrouver les bras de Riley. C'était un peu étrange n'est ce pas? De me languir d'être dans ses bras? Ce n'est pas comme s'il était mon petit ami ou si j'avais des sentiments pour lui. Non évidement que je n'avais pas de sentiments pour lui. Je n'étais pas du genre à m'attacher finalement aux gens et encore moins à un mec comme lui. Disons que j'avais juste besoin de douceur, de tendresse, et que lui savait particulièrement bien s'y prendre. Son corps semblait être moulé pour accueillir le mien. Ses mains faites pour caresser ma peau, et son cou creusé à la forme de mon visage. Ouais sur ce côté la c'était vraiment parfait. J'étais certaine que lui et moi au lit ça serait...wahou... Dévastateur. Et d'ailleurs on pourrait peu être... Enfin je veux dire... C'est un mec célibataire et bien gaulée et je suis en fille...en manque d'affection alors peu être qu'on pourrait...? Juste comme ça pendant les vacances. Juste pour prendre du plaisir. Se donner l'un à l'autre pour quelques nuits par ci par la juste pour soulagée cette incroyable tension sexuelle qu'il y'a entre nous. C'est vrai quoi. Arrêtons de nous voiler la face! J'ai envie de lui, il a envie de moi ça crève les yeux. Alors autant... Non! Non c'est une très mauvaise idée. C'est une très très mauvaise idée même.
Je sais pas... T'as pas dis que t'en avais particulièrement envie. Et puis c'est moi qui t'ai demandé de venir...
Enfin bref, après m'être mise plus à l'aise en pyjama, je m'allongeai tout naturellement dans ses bras comme si j'étais sa petite amie. Mais je me fiche des clichés. Je ne suis pas sa petite amie et j'adore être dans ses bras, et alors? Je me permet même me verser quelques larmes en parlant de Viktor. Il s'empresse alors de me consoler et de me dire qu'il est la pour moi. Je le remercie du une caresse sur la joue. Je me rend compte alors que j'adore toucher son visage aussi. Après avoir un peu retracer ses tatouages je remonte la main sur sa joue barbue. Je la caresse longuement avant d'aller de nouveau jouer avec ses cheveux. Puis je fini par me redresser pour le regarder.
Tu veux que je te fasse un massage?
Ben quoi? Tant que nous y étions autant en profiter à fond non? Et puis ça restait encore innocent un massage non? Même si ce message en question était fait sur mon lit et par un mec dont j'avais envie. Un massage ça n'était jamais rien d'autre...qu'un massage. Et en plus j'étais vraiment super douée pour ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Look for the girl with the broken smile