AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Look for the girl with the broken smile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Look for the girl with the broken smile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:32

Look for the girl with the broken smile.

J'avais beau ne pas avoir vécu les mêmes choses que Kataryna et ne pas tout à fait savoir ce qu'elle vivait, ressentait et traversait, je n'étais quand même pas idiot. Je me doutais bien que de revoir ces photos et vidéos avec son frère défunt, ça allait lui faire quelque chose. Ce serait plutôt très étrange si ce n'était pas le cas. Quoi qu'il en soit, j'étais tout à fait volontaire pour être là pour elle et pour tenter de lui remonter un tant soit peu le moral. Ok nous n'étions pas vraiment amis et je ne savais pas exactement comment m'y prendre. Mais lui tenir compagnie me semblait déjà être une bonne chose. Du moins, j'espérais ne pas me tromper et bien faire ! Alors oui, j'acceptai de suite de la rejoindre dans sa chambre et de m'installer contre elle dans son lit. Décidément ... Je ne m'habitue vraiment pas à la Kataryna soucieuse des envies des autres. Ne pus-je m'empêcher de faire remarquer. L'autre version d'elle ne pensait, justement, qu'à elle. D'un côté, ce n'était pas plus mal que je ne sois pas capable de m'habituer à cette version d'elle. Ainsi, je ne devrais pas trop souffrir au moment du retour à la réalité !

Elle fini par me rejoindre dans son lit, une fois en pyjama. Je la pris de suite dans mes bras et recommençai à caresser ses cheveux comme j'aimais déjà tellement le faire. De son côté, elle laissa sa main errer sur mes tatouages pendant un petit moment, avant de s'attarder sur mon visage. Ses doigts délicats m'arrachèrent un petit frisson de bien être. J'adorais le moindre contact entre nous, même si je ne voulais pas l'avouer à voix haute. De toute façon, elle ne pouvait que le voir ! Quand elle se redressa pour me proposer un massage, je fis un peu la moue. Elle s'était bien rendue compte du fait que je n'étais pas à l'aise du tout avec mon corps, non ? Du moins, pas assez pour me mettre torse nu encore une fois et la laisser me masser. Ok ! A condition que je puisse te rendre la pareille ensuite ? M'entendis-je malgré tout répondre, après un court instant de réflexion. J'espérais qu'elle me laisserait faire en retour. Ce n'était pas tant parce que j'avais envie d'en profiter aussi -quoi que ...- mais surtout parce que c'était donnant donnant selon moi ! Je finis par me redresser pour ôter mon tee shirt et sans perdre de temps -comme pour ne pas lui laisser le temps de trop me regarder-, je m'allongeai confortablement sur le ventre, bras repliés sous la tête.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:10

Décidément mon corps réclamait celui de Riley. Quand j'étais dans ses bras je ressentais une forme d'apaisement. Je ne savais pas vraiment comme l'expliquer et je ne savais pas non plus d'où ça venait, je savais juste que je ressentais un étrange apaisement. J'étais à l'aise et en confiance et...il y'avait aussi autre chose mais je ne savais pas quoi exactement. Enfin tout ça pour dire que j'étais impatience quand nous montions ensemble et je ne tardais pas à finir dans ses bras tatoués. Je souris à sa petite remarque sur "la Kataryna qui se soucis des envies des autres".

C'est pourtant ma vraie personnalité...

Après quelques caresses, je fini par lui proposer un massage. Il sembla un peu hésitant. Je ne voulais pas le forcer non plus. Je ne sais pas si il était vraiment mal ou gène de passer du temps avec moi et d'avoir ce genres de gestes ou alors s'il était d'une nature à en montrer très peu. Tout ça pour dire qu'il n'avait pas l'air emballé.

T'es pas obligé tu sais... Tu peux me dire non si t'as pas envie.

Mais il était entrain de retirer son teeshirt et je pu constater une nouvelle fois qu'il était hyper bien foutu. Il avait émit l'idée de me faire ensuite un massage en retour. Ou pour ça ce n'est pas moi qui vais refuser croyez moi.

Avec plaisir... Et je suis hyper douée pour les massages, alors prépare toi à avoir un orgasme.

Je ne pus que rire à cette remarque de ma part. J'attrapais alors l'huile qui était sur ma table de nuit. Lui je montais à califourchon sur lui et m'asseyais sur ses fesses. Bon ok c'était un peu hot la. Je versais de l'huile sur mes mains pour la réchauffer un peu et je l'appliquais sur tout son dos avant de commencer vraiment le massage. Je commençai alors par ses épaules que je malaxai sur les endroits stratégiques, en effectuant des mouvement circulaires ou je dosai parfaitement la douceur et la fermeté, je le sentais déjà se détendre sous mes doigts habiles. Je descendais un peu plus bas sur son dos ensuite, prenant encore une fois le temps d'admirer ses tatouages.

C'est quoi le tatouages que tu as sous la nuque? Ça ressemble à un mécanisme...

J'étais vraiment très curieuse à propos de tout ses tatouages qui me fascinaient. Je ne me laissai pas de les regarder et je voulais en connaître tout les secrets.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:44

Oui, je commençais à le réaliser que c'était sa vraie personnalité ça. Mais ça ne m'empêchait quand même pas d'être toujours autant perturbé. Parce que je n'étais pas le moins du monde habitué à tout ça de sa part. Mais ça ne signifiait évidemment pas que ça me déplaisait. Tout au contraire. Je préférais tellement cette personnalité là ! A tel point, que la question ne se posait même pas ! Je sais ... Mais j'y suis pas habitué. Répondis-je avec un léger sourire. Sourire que je perdis un peu quand elle émit l'idée d'un massage. Ce n'était pas que je ne le souhaitais pas. Mais j'étais très peu à l'aise à l'idée d'être de nouveau torse nu devant elle. Pire encore, d'avoir ses mains sur mon corps. Mais en même temps, j'en avais envie. Parce que je n'avais aucun doute quant au fait que ça allait être super agréable ! Non non c'est pas ça ! j'en ai envie ! Confirmai-je bien vite pour la rassurer. Je savais qu'elle était toujours craintive à l'idée de faire quelque chose qui pourrait me déranger ou me déplaire. Maintenant, je me rendais bien compte de tout ça. Et je ne voulais pas qu'elle s'inquiète et culpabilise outre mesure !

Une fois torse nu, je m'étendis sur le ventre et émis un ricanement léger quand elle assura que j'allais avoir un orgasme tant elle allait bien s'y prendre. on parlait bien d'un massage encore, n'est-ce pas ? Elle s'installa bien vite sur mes fesses, avant de loger ses mains huilées et chaudes sur mon dos. Un petit soupir m'échappa bien vite. Tout ça était très apaisant, soit. Mais c'était également super excitant. le fait qu'elle soit ainsi installée sur moi. C'était bien obligé que ça me fasse un certain effet, non ? Mes muscles d'abord crispées à cause de la situation, se détendirent bien vite sous les mouvements de ses doigts, tant c'était agréable. En effet, elle était vraiment très douée ! J'appréciais. Ca me faisait un bien fou ! Ma vision du destin, d'une façon stylisée. Désolé, aucun de mes tatouages n'a une signification vraiment intéressante, jolie ou drôle. Fis-je mollement remarquer. Mollement, parce que j'étais tellement détendu que je me sentais bien capable de m'endormir à tout instant ! Bien sûr, je luttais de toutes mes forces. Parce que je voulais profiter tant c'était agréable. Et parce que je ne voulais pas m'endormir alors que je lui devais un massage en retour !

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:23

Riley était quand même vachement excitant comme mec. Du moins à moi il me plaisais. Il me plaisais énormément même. Enfin physiquement du moins. J'aimai sa douceur aussi mais je préférai les mecs avec un peu plus de caractère. Cependant physiquement, il était tout à fait mon genre de mec. Un brun déjà, j'ai toujours craquer sur les bruns. Et en plus il était grand. Rare était les hommes plus grand que moi. Mais lui il l'était. Pas de beaucoup certes, mais il était quand même plus grand que moi. Je craquais aussi sur les hommes grands. Vu ma taille c'est peu être mieux quand même. Et puis j'aimai aussi les hommes qui porte la barbe, c'était tellement viril, masculin. J'étais aussi une fan des tatouages, des mecs très tatoués comme lui. J'aimai aussi ses yeux verts, ses petites fossettes quand il sourit, et son odeur, oh bon sang son odeur... Ne vous y trompez pas je ne suis pas entrain de craquer pour lui ou de tomber amoureuse de lui. Mais c'est vrai que physiquement ça collait bien.

Après avoir profiter de ses bras chauds et réconfortants le temps d'un câlin, je fini par lui proposer un petit massage. Je fus bien contente d'ailleurs qu'il m'en propose un en retour. Je dois bien dire que je m'y attendait un peu quand même. J'aurai été déçue qu'il ne le fasse pas. Je le regardait alors enlever son teeshirt et je commençais le massage tout en observant ses tatouages. Je m'appliquais à lui donner le plus de plaisir possible. Ouais ouais je sais qu'en dirait des paroles à consonance sexuelles mais pas du tout. Si nous étions entrain de faire l'amour on serait déjà entrain d'hurler mon prénom. Ouais je sais, la aussi je suis douée. Mais bon, je savais que chez les hommes, la colonne vertébrale est directement liée au l'organe sexuel, notamment au niveau des nerfs, et donc avec un massage du dos je peux lui faire ressentir des choses...un peu plus bas. Je souriais à sa réponse quant à la signification de ses tatouages.

Moi je trouve ça intéressant et joli. Mais c'est vrai que c'est pas très drôle...

Je riais à ma propre remarque avant de reprendre le massage. J'étais maintenant en bas de son dos, presque sur ses fesses, et je remontais alors lentement en effectuant toujours des moments très agréables. D'ailleurs Riley semblait vraiment apprécier.

Avec ses bruits mes parents vont croire qu'on est entrain de baiser.

Je sentais alors ses muscles se contracter sous les doigts. C'est le mot baiser qu'il lui a fait ça, ou alors le fait que mes parents puissent vraiment imaginer ça? Je souriais.

Je déconne, détend toi...

Je le massais pendant encore une dizaines de minutes puis je descendais de sur lui puis j'enlevais mon teeshirt.

Aller à ton tour beau gosse!

Il se redressa et recula sur le lit, puis je me mis dos à lui.

Tu peux dégrafer mon soutien gorge s'il te plais?

Cependant je le gardais contre ma poitrine. Je n'allais pas tout dévoiler quand même... Enfin pas tout de suite.. J'attendais d'être allongée pour le retirer vraiment. Je le j'étais un peu plus loin avec nonchalance.

N'en profite pas pour me toucher les seins hein!

J'éclatais de rire. Puis j'enlève le coussin et pose ma tête à plat sur le lit et mes mains juste au dessus et j'attend que le massage commence.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:15

Mes tatouages avaient quand même une signification intime, pour tous ou presque. Du coup, j'avais toujours un peu de mal à en parler. Même si je les assumais complètement ! C'était juste le fait de les expliquer, qui me mettait parfois mal à l'aise. Mais je le faisais pour Kataryna, parce que je savais que malgré tout ce qu'elle avait pu me faire par le passé, je pouvais lui faire confiance. En tout cas, c'était ce que je tentais de me faire croire à moi même. A quoi point me trompais-je ? J'en n'avais pas la moindre foutue idée ! Je suis pas quelqu'un de très drôle, de toute façon. remarquai-je doucement. Je n'étais pas drôle, pas incroyablement beau, pas plus intelligent que la moyenne, pas d'histoires dingues à raconter et je n'aimais pas parler de moi. Bref, en conclusion, je n'avais vraiment pas grand chose pour plaire quand même ! C'était à se demander comment elle faisait pour me supporter sérieusement ! Et je comprenais qu'elle passe son temps à se foutre de ma gueule, en dehors de cette période d'accalmie ! Ses doigts dans mon dos étaient si précis et parfaits, que je ne pu retenir un petit grognement d'aise. Mais à sa remarque, je me contractai tout entier. Ce qu'elle ne manqua évidemment pas de remarquer.

Sérieusement, c'était à croire qu'elle le faisait exprès ! Parce que maintenant, elle savait bien que je n'étais pas à l'aise avec ... Avec grand chose en fait ! Même si c'était une plaisanterie de sa part, je serrais maintenant fort les dents pour ne plus laisser échapper le moindre bruit. Par moment, c'était même limite si je respirais ! Après de longues minutes à profiter de ce massage réellement parfait, je me redressai pour que nous inversions les rôles. Je dégrafai son soutien gorge à sa demande. Ce geste suffit à me faire encore une fois monter le rouge aux joues. Mais ce coup ci, c'était également à cause d'une certaine envie de plus ... Ce que je n'avouai évidemment pas ! Mais ça t'amuse de me mettre mal à l'aise ? Marmonnai-je, un peu boudeur. Elle savait que j'allais soigneusement éviter ses seins. Même ses fesses. Elle était assez consciente du genre de type que j'étais, pour se douter que je n'aurais jamais le moindre geste déplacé à son encontre. Elle ne le disait que pour me taquiner. Et me faire rougir du coup ! Je récupérai mon tee shirt que je renfilai pour être plus à l'aise, avant de récupérer l'huile de massage que je fis couler dans l'une de mes mains. Je les frottai un moment l'une contre l'autre, avant de poser mes mains sur son dos. J'entrepris alors de la masser avec douceur et fermeté en même temps. Je m'attardai un bon moment sur ses épaules, avant de glisser sur ses omoplates et poursuivre ainsi. Ce n'était qu'alors que j'étais ainsi placé à côté d'elle à lui masser le dos, que je me rendais compte que tout ça était vraiment ... Ambiguë et érotique !

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:49

C'est bien vrai qu'il n'était pas très drôle comme garçon. Je n'allais pas le contredire sur ça. Je n'étais pas du genre à essayer de flatter pour rien. Je disais juste ce que je pensai. Les compliments juste pour faire des compliments de n'était pas mon truc. J'avais toujours été quelqu'un de plutôt franc.

C'est vrai que t'es pas très drôle. T'es canon mais t'es pas très drôle non.

Ce n'était pas une tare en soit de ne pas être drôle. Riley n'était pas drôle du tout. À chaque fois que j'essayai de le taquiner un peu ou de déconner avec lui j'avais l'impression de le faire chier et de le mettre mal à l'aise. Mais bon je suppose qu'il a d'autre qualité. Encore une preuve que ce garçon à vraiment très peu d'humour, quand je lui fais remarquer qu'avec ces bruits mes parents pourraient croire qu'on est entrain de faire l'amour, il se crispa comme jamais. Il eut du mal à se détendre. Mais je continuais le massage pendant de longues minutes avant de ne réclamer mon du. Je me déshabillais alors tout naturellement et lui demandait de défaire mon soutien gorge. Je m'allongeais ensuite et le retirai complètement non sans une petite remarque pour Riley. Je souriais à sa réponse.

Je plaisante juste avec toi. Pourquoi ça te met autant mal à l'aise quand on parle de sexe ou quand je me déshabille devant toi? Attend...t'es pas puceau quand même? Enfin c'est pas grave si t'es euh... C'est pas la fin du monde mais c'est euh... surprenant...

Il n'était quand même pas puceau à son âge si? Ceci expliquerai cela. C'est pour ça qu'il était si mal à l'aise quand je l'allumais un peu ou quand je lui faisais toucher mon corps. Mais il me détrompa bien vite et je fus soulagée.

C'est vrai que vu la facilité avec laquelle tu as fait sauter mon soutien gorge, tu ne peux pas être puceau. On sent l'expérience vu ton habilité.

J'étais d'autant plus soulagée que son massage était vraiment divin. Maintenant que j'étais rassurée quand à sa sexualité, je n'allais pas me priver de le taquiner encore un peu. Faisant mine de parler du massage, je prononçait alors des paroles qui prêtent à confusion.

Oh oui Riley, encore. Aaah Riley c'est bon, encore! Oh oui, oui, oui! Continues...

J'éclatais de rire. Il continue ensuite son passage et cette fois je pousse des soupirs beaucoup plus discrets et naturels et surtout beaucoup plus sincères. Je prend énormément de plaisir. Il me passe pendant un petit quart d'heure. Puis je me redresse en emportant le coussin avec moi afin de cacher ma poitrine quand même.

T'as pas vu ou j'ai foutu mon soutien gorge?

Je le retrouvais finalement sous le lit. Je tournais le dos à Riley pour enfiler les bretelles et l'ajuster sur ma poitrine.

Tu m'aide à le refermer?

Je m'approchais de lui et lui donnait le dos. Ses doigts sur ma peau me firent frissonner. Puis quand je fus fait je me retournai vers lui puis passai mes bras autour de sa taille pour le renverser sur le lit, tout en m'allongeant sur lui. Mon corps contre le sien, mon visage juste au dessus de sien. J'avais envie de l'embrasser. Très envie. Mais je me contentai d'un baiser sur la joue avant de rouler afin de m'allonger sur le dos juste à côté de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:41

Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi sincère que l'était Kataryna. Décidément, elle disait vraiment ce qu'elle pensait, sans une once d'hésitation. J'aurais pu me vexer face à ses mots. Mais ce n'était pas le cas du tout. D'autant plus que, après tout, elle ne faisait que confirmer mes propres dires. Or, je ne pouvais décemment pas lui en vouloir pour ça bien entendu. Finalement, je ne répondis rien. Ce n'était pas utile puisque nous étions d'accord tous les deux, sur le fait que je n'étais pas drôle du tout. Pour prouver mon manque d'humour, je fus plus gêné qu'amusé quand elle fit une plaisanterie assez sexuelle. Ca me mettait juste mal à l'aise ça ! J'étais déjà assez gêné comme ça, de l'aider à retirer son soutien gorge. Surtout en sachant que je m'étais souvent surpris à m'imaginer la toucher de façon intime. Je rougis et ricanai en même temps, quand elle émit l'idée que je sois puceau. Elle y croyait vraiment ? J'ai été en couple pendant cinq ans je te signale. Lui rappelai-je, le visage toujours d'un rouge soutenu. Je n'avouais pas que je n'avais pas connu beaucoup de nanas. Et que je n'avais pas fais certaines choses. Ou pas assez pour pouvoir être sûr de moi, entre autres. Je rougis de plus bel quand elle parla d'expérience. Non, je ne parlerais pas vraiment d'expérience, non.

Je me figeai quand elle commença à souffler des mots trop explicites. Elle le faisait exprès, bien entendu. Elle voulait me gêner. Ou me rendre dingue !Arrête ça ... Marmonnai-je doucement. J'étais à deux doigts de lui avouer que ça m'excitait sérieusement. Si je ne le fis pas, c'était évidemment parce que ça ne me gênerait que plus encore. Je continuais de la masser avec application. Je pouvais la sentir se détendre de plus en plus sous mes mains. Si elle appréciait ce massage, moi j'appréciais de le lui faire. Sa peau était douce et chaude. C'était très agréable. Une fois terminé, elle se redressa pour chercher son soutien gorge. Je devais bien admettre que je la matais du coin de l'oeil. A tel point, que je ne su que répondre quand elle me demanda une certaine aide pour retrouver son sous-vêtement. Toutefois, je l'aidai bien quand il fut question de le lui refermer. Une fois fait, elle se retourna pour me faire basculer sur le lit. Je cru crever quand je réalisai que son visage était juste à quelques centimètres du mien. Si je me redressais pour l'embrasser, c'était grave ou pas ? Parce que sérieusement, j'en crevais d'envie ! Elle trancha pour moi en déposant un bref baiser sur ma joue, avant de s'allonger à côté de moi. Dieu merci ! Pourtant, je ne pu m'empêcher de tourner la tête vers elle. Juste pour la regarder. C'est bon, t'es plus détendue ? J'avais bien envie de prendre sa main. Mais ce serait idiot, non ?

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:28

Riley n'était peu être pas très drôle mais il avait tout un tas d'autres qualités. Il était doux, gentil, poli, adorable, intelligent... Et j'étais certaine qu'il en avait encore beaucoup d'autre mais certainement que je ne les connaîtrais jamais. Car il était évident que je ne suis pas le genre de filles à qui il a envie de montrer des qualités. Je suis certaine de ne pas être son style de fille. Enfin physiquement peu être un peu. Mais il avait l'air de préférer une fille docile, souriante, adorable... Moi même quand j'étais moi même, quand je ne jouais pas à la peste égocentrique, j'étais bien loin d'être une fille docile et adorable. J'avais beaucoup de caractère, j'affirme mes idées hauts et forts et je ne me gène pas pour dire ce que je pense. Je ne suis pas du genre à être toute gentille avec tout le monde. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je suis très indépendante. Mais ça ce n'est clairement pas le genre de Riley j'en suis sûre. En tout cas, une chose est sûre c'est que je ne changerai pas pour un mec, quel qu'il soit.

Enfin pour l'instant je me concentrais sur le massage qu'il était entrain de me faire et c'était vraiment plus qu'agréable. Mes mains de Riley étaient puissantes mais il me touchait avec douceur. Je souriais avec un petit air rêveur quand il parla d'avoir été cinq ans en couple.

Wahou...cinq ans. C'est impressionnant pour des jeunes quand même... J'aimerai tellement vivre un jour un amour fort, puissant, dévastateur. Une passion. Avec une personne avec qui je vis un truc fusionnel. Les mecs ne sont avec moi que pour mon physique, aucun ne s'intéresse jamais à ce qu'il y'a en moi. Jason ne sait même pas un quart de ce que tu sais sur moi. C'est dire à quel point je l'intéresse... Au début il me plaisait vraiment. J'ai essayer de m'ouvrir à lui. Mais il n'avais jamais envie de m'écouter, ça ne l'intéresse pas. Ça fait un an qu'on est ensemble et il ne sait rien de moi. Tant qu'il peut me sauter c'est tout ce qui compte pour lui. Alors j'ai fini par agir comme lui...

Ouais euh...pourquoi j'étais entrain de me confier à lui moi? Surtout à propos de mon petit ami. Ce n'était pas une très bonne idée ça. Enfin après ça je mimais presque un orgasme sexuelle et ça me faisait bien rire même si lui me demanda d'arrêter ça. Je trouvai ça encore plus amusant mais j'arrêtais de l'embêter. Je me laissai masser encore quelques minutes avant de me redresser avec le coussin pour chercher mon sous-vêtement que je retrouvai sous le lit. Puis je me jettais dans les bras de Riley et le renversait en m'allongeant sur lui. J'avais très envie de l'embrasser. Mais je fini par revenir à la raison et déposer un baiser sur sa joue et rouler sur le côté. J'avais les frissons, des chatouilles dans le bas ventre, j'étais tremblante de désir. Bon sang j'avais tellement envie de lui c'est fou. Il se tourna vers moi et je souris à sa question.

Beaucoup plus détendue oui. Ça m'a fait énormément de bien.

Je fini par me retourner aussi vers lui et je plongeai mes yeux dans les siens. Oh bon sang... Je crois que je vais... J'ai trop envie de... Il est tellement...

Riley?...

Je pris une grande inspiration et caressai sa joue.

Tu devrais retourner dans ta chambre... J'ai envie que tu restes... Mais si tu restes on sait très bien tout les deux ce qui va se passer. Et je pense qu'on le regrettera tout les deux par la suite. J'ai pas envie de tromper Jason. Je veux me dire que je vaux mieux que lui. Et si tu restes la je vais...je vais faire la même chose que lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:35

Je ne pensais même pas que je ne lui avais pas donné un détail de ce genre. Que j'avais été en couple pendant cinq ans avec Hannah. Comme ça faisait partie intégrante de ma vie, je ne pensais pas à entrer dans le détail quand j'en parlais. Enfin ... Je ne parlais pas beaucoup de ma vie. Ca ne regardait personne me semblait-il. Kataryna était la première à qui je racontais quoi que ce soit. Et c'était étrange en sachant que nous n'étions pas même des amis ! En retour, elle me parla du genre de relation qui lui faisait envie, avant de mentionner celle totalement froide qu'elle avait avec Jason. Je plissai un peu le nez. Je n'avais pas vécu une relation passionnelle et fusionnelle avec Hannah. Ou même avec mon premier amour. Mais je n'avais pas non plus vécu quelque chose d'aussi froid et impersonnel. Et heureusement. Parce que ce n'était pas du tout mon genre de toute façon. J'étais quelqu'un de trop attentionné, pour ne pas écouter l'autre, par exemple. Ca n'aurait pas pu durer plus longtemps je pense. On était un peu comme un vieux couple. On l'a été quasiment dès le début en fait. Il n'y avait pas de folle passion et on n'était pas fusionnels. A vrai dire, je ne pense pas être fait pour ce genre de truc de toute façon. Je ne pensais pas avoir un caractère passionné, pour commencer. Je n'avais même pas une libido bien folichonne malgré mon âge. Et ça n'avait jamais été le cas.

En fait tu restes avec lui uniquement pour les apparences ? Finis-je par lui demander, toujours un peu surpris. Oui c'est certainement ça ... Je vois pas d'autre raison qui pourrait expliquer qu'une fille qui peut avoir cette relation amoureuse dont elle rêve tant, avec n'importe quel mec qui lui correspondrait, s'emmerde avec un type comme lui. J'étais quand même triste d'apprendre ça. D'apprendre qu'elle s'emmerdait avec un con qui passait son temps à la tromper. Elle méritait tellement mieux que ça quand même. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle le savait forcément. A la fin de mon massage, elle me rallongea presque de force sur le lit, avant de s'étaler à côté de moi. Je fus incapable de détourner les yeux d'elle, même quand elle roula pour me regarder en retour. Bordel ce qu'elle était tentante. J'avais vraiment envie d'elle. Comme jamais je n'avais eus envie d'aucune autre femme. Je me contentai d'un "hm" interrogatif, quand elle souffla mon prénom. La suite me prit un peu de court. A vrai dire, je ne pensais pas du tout qu'elle avait autant envie de moi, que moi j'avais envie d'elle. Et même si j'éprouvais cette envie, je me savais incapable de me plonger dans un truc pareil. Je n'étais pas du genre à coucher sans lendemain. Le nombre d'aventure de ce genre que j'avais vécu, tenait sur les doigts d'une seule main. Même le nombre de filles que j'avais sexuellement connu, comptait sur les doigts d'une main, c'est dire ! Bon sang, j'avais tellement envie de l'embrasser simplement pour voir ce que ça me faisait ressentir. Mais je n'en fis évidemment rien. Je me forçai à afficher un petit sourire et vins déposer un bref baiser sur son front avant de quitter le lit et littéralement prendre la fuite. Je n'avais rien à ajouter de toute façon. Oui, elle valait mieux que lui qui la trompait sans aucune hésitation. Et moi, je ne voulais pas coucher avec elle en sachant que ce n'était l'affaire que d'une nuit. J'avais des sentiments pour elle. Et j'espérais pouvoir me préserver autant que possible. Je rejoignis donc sagement ma chambre et m'enroulai dans mes draps, même si je savais que j'allais pas mal galérer avant d'espérer pouvoir trouver le sommeil.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:42

Je fus bien surprise quand Riley me raconta quel genre d'histoire il avait eut avec son ex petite amie. Comme un vieux couple? Mais comment ça avait pu tenir cinq ans?

Tu devais t'ennuyer dans une relation pareille non? Tu n'aimerai pas rencontrer une fille avec qui tu vis une passion folle et que tu l'aime à un point que tu pourrais crever pour elle?

Tout le monde aimerait ça non? Quoi que finalement peu être pas. Moi j'avais toujours eu un caractère un peu fougueux, soit j'adore soit je déteste. Mais c'est vrai que ça ne correspond peu être pas à tout le monde et ça ne fait pas rêver tout le monde. Je lui parlai ensuite un peu de ma relation avec Jason et le moins que l'ont puisse dire c'est que Riley comprenait très vite.

Ouais c'est exactement ça, pour les apparences uniquement. Dans notre bande c'est un peu "le roi" si tu veux. Et moi j'ai envie de rester la reine... Même si c'est plutôt lui qui existe à travers moi que le contraire. Un jour il a même commencer à me bousculer un peu, alors j'ai commencer à en faire de même. Tu as du t'en rendre compte à ma fête? Mais si un jour un lève la main sur moi c'est clair que ça sera terminé et je le ferai passer pour un monstre.

Ouais si un jour Jason osait aller jusque-là je me défendrait déjà c'est certain et je raconterai à tout le monde ce qui s'est passé en rajoutant des tonnes avec mes grand yeux larmoyant et tout le monde le détestera. Je ruinerai sa réputation. Si Viktor était encore la il lui aurait mît la tête au carré. Enfin non, si Viktor était encore la je ne serait pas celle que je suis aujourd'hui et je ne sortirai même pas avec un mec pareil.

Oh je ne pense pas que je puisse vivre une relation amoureuse avec n'importe quel mec... Il faut déjà trouver le bon, ce qui n'est pas une mince affaire, et puis il faut qu'il m'aime en retour. Je suis peu être une jolie fille mais le physique ne fait pas tout. Quand au fait de rester avec Jason je me dis que c'est en quelque sorte ma punition pour mon comportement odieux. Je le mérite bien finalement. Je sais bien qu'il couche avec d'autres filles et très sincèrement, ça ne me fait rien du tout. Je ne ressens rien. Je n'ai même pas d'affection ou même de sympathie pour lui... Ou alors peu être que j'ai vraiment un cœur de pierre...

Enfin bref je n'avais pas spécialement envie de m'attarder sur ma relation amoureuse avec Jason. Ce n'était pas bien intéressant de toute façon. Puis après un petit moment de douceur ou cette tension sexuelle entre nous était à son maximum, je lui demandai gentiment de s'en aller avant qu'on ne craque pour de bon. Je sentais que s'il passait la nuit dans ma chambre ça allait arriver. Après avoir déposer un baiser sur mon front qui me fit fermer les yeux, je le regardait s'en aller dans rien ajouter. Je ne cessai ensuite de penser à lui toute la nuit. Parfois c'était des images de douceur, de caresses... Et parfois c'était des images beaucoup plus torride. J'imaginais ses mains sur moi, ses lèvres sur ma peau, mes ongles s'enfonçant dans son dos, ses doigts agrippant ma cuisse... Oh bon sang je dois arrêter de penser à tout ça. Et évidement dans mon rêve qui s'en suivit quand je m'endormais, nous faisions l'amour passionnément.... Le lendemain Riley et moi nous lancions parfois des petits regards complices. Je crois que nous avons fait le même type de rêve. Rien ne se repassa entre nous pendant le reste des vacances. Parfois quelques moments de douceur, des petits câlins, mais rien de plus. Et puis finalement les deux semaines se déroulèrent à merveille. En plus nous avions fini notre boulot et très franchement nous avions un dossier en béton.

Les vacances touchèrent donc à leur fin et après les au-revoir difficiles avec mes parents, nous embarquions dans l'avion pour rentrer à Bowen. J'étais venue en taxi et Riley lui avait prit sa voiture, alors il me ramena jusqu'à chez moi. Quand il se gara devant ma maison, je ne descendis pas immédiatement. C'était trop dur de devoir retrouver la réalité. Je me tournais vers lui. Puis je l'attrapai pour l'attirer presque brutalement dans mes bras. Je le serrai fort contre moi.

J'ai plus envie de m'en prendre à toi... Mais si on se croise je vais être obligée, je suis désolée... Je vais faire mon maximum pour t'éviter, faire semblant de ne pas te voir quand on se croise. Évites moi aussi au maximum s'il te plait, j'ai pas envie de te faire du mal.

Je le serrais encore plus fort et déposai un baiser sur sa joue. J'avais le cœur lourd et la boule au ventre. J'avais juste envie que ses vacances durent toute la vie. Je récupérai ma valise et rentrai chez moi. Une fois que je fus seule, je versai même quelques larmes. Je n'avais vraiment pas envie de retrouver les autres lundi matin...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:07

Nous étions vraiment différents l'un de l'autre, jusqu'au bout. Au point de ne pas souhaiter les mêmes choses par rapport au couple. Elle voulait quelque chose de super passionné et fusionnel, quand moi je ne voulais rien de plus qu'une histoire d'amour tranquille. J'étais quelqu'un de sérieux. Je voulais pouvoir me poser tranquillement, sans histoire, sans problème et sans sentiments étouffants. Je ne suis pas certain que des sentiments trop forts, se soit très sain. Remarquai-je doucement. Après, c'était évidemment chacun son truc. Si elle était tentée par les relations amoureuses qui faisaient autant de bien que de mal, c'était son affaire. Moi, je craignais un peu ça. J'éprouvais déjà une certaine peine de savoir qu'elle allait bientôt recommencer à me faire vivre la misère, alors que ouais, j'étais malheureusement tombé amoureux d'elle. Et je n'arrivais pas à effacer ces sentiments. Je ne pouvais rien faire contre. Juste prendre mon mal en patience et espérer qu'ils allaient s'en aller d'eux mêmes. Maintenant que je savais le genre de relation qu'elle souhaitait, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu surpris de la savoir toujours avec ce crétin de Jason. Il était certain qu'elle méritait bien mieux que ce type. D'autant plus qu'il avait tendance à être un peu violent, comme elle me le rappela là justement. En tant que nana forte et indépendante, t'as vraiment pas besoin de qui que ce soit pour garder ta place de "reine" comme tu le dis si bien. Ne pus-je m'empêcher de lui faire remarquer.

Je me sentais dans le droit de lui dire ce que je pensais vraiment de tout ça, uniquement parce que nous étions juste tous les deux et dans un endroit où elle était parfaitement elle. La vraie elle. En dehors de ça, il était certain que je ne me permettrais jamais une telle chose. J'étais vraiment désolé de réaliser qu'elle était vraiment à mille lieux de cette relation qu'elle souhaitait tant. Pourtant, j'étais certain qu'elle pourrait la vivre, si elle trouvait enfin le bon type. Plutôt que de se contenter d'un crétin pareil. T'as pas peur qu'il te refile une MST ? Demandai-je en affichant une petite grimace. Déjà qu'en temps normal je ne comprenais pas les gens qui cumulaient les aventures purement sexuelles. Mais quand ils le faisaient alors qu'ils étaient officiellement en couple avec quelqu'un, c'était pire encore. Ce type était vraiment horrible en tous points ! Et elle, elle supportait ça juste pour son image. C'était vraiment le monde à l'envers. Ou juste pas du tout le miens. C'était pas étonnant qu'elle ait été surprise d'apprendre que de mon côté, j'avais été en couple pendant cinq ans. Elle n'avait sans doute jamais connu une relation aussi sérieuse, avec sentiments réels à la clé et tout ça. Et elle ne risquait malheureusement pas de connaître, si elle continuait de sortir avec le premier con venu, sous prétexte qu'il lui faisait avoir une bonne place par rapport à tous les autres gens. C'était un sacré gâchis quand même !

Un gâchis qu'elle ne voulait pas empirer en fautant avec moi, comme elle m'en fit la remarque. Je la laissai donc tranquille pour la nuit. Et quel nuit bon sang ! Je la passai à me réveiller à tout bout de champ, parce que les rêves qui me hantaient étaient terriblement érotiques et me donnaient juste envie de la rejoindre sur le champ, pour répondre une bonne fois pour toutes à ce désir qui me rendait dingue. Des rêves tellement érotiques, que j'en fus gêné le lendemain, alors que je devais la revoir. Je n'étais pas le genre à avoir de relation charnelle aussi ... Mouvementée que celles qui avaient hantées ma nuit. Mais bon sang, j'en avais sacrément envie maintenant ! Plusieurs jours plus tard, il fallut se préparer pour repartir. Ses parents m'assurèrent que je pouvais revenir quand je voulais. Je ne leur avouai pas qu'on avait peu de chance de se revoir un jour. Une fois de retour à Bowen, je la raccompagnai jusque devant chez elle. je me contentai d'un bref "salut". Mais elle me coupa avant la fin de ce simple mot, pour se tourner vers moi et me prendre dans ses bras. Surpris, je mis un moment avant de réagir et de la serrer contre moi à mon tour. Je soupirai doucement et la serrai plus fort à ses mots. Je ne répondis rien. Que dire à ça de toute façon ? Je ne pouvais pas lui demander de changer un peu en se contentant de m'ignorer plutôt que de s'en prendre sans cesse à moi. Parce que je savais d'avance qu'elle n'en ferait rien. Alors je la laissai filer, en la suivant du regard pendant un petit moment.

Je n'avais vraiment aucune envie de retourner à la fac. Pourtant, j'adorais les cours. Mais savoir qu'elle allait recommencer ses vacheries, ça me foutait assez mal. Quand ce fut le grand jour, je ne me fis pas prier pour l'éviter autant que possible. Je savais plus ou moins les endroits qu'elle fréquentait avec sa bande, alors je les évitais avec grande attention. Malheureusement pour moi, alors que j'attendais tranquillement devant une salle, ils passèrent devant moi. Je ne pu m'empêcher de lancer un bref regard en direction de Kataryna. Regard que j'eus tôt fait de détourner, en priant pour qu'elle ne me voit pas. Ou face mine de ne pas m'avoir vu. Malheureusement Jason, lui, me vit. Hey ducon. Pourquoi tu regardes ma copine ? Merde. Oui, il m'avait vu ! Je redressai la tête pour le voir venir vers moi, mâchoires crispées. Sérieusement, il était jaloux lui ? Non, juste envie de me faire chier, sans aucun doute. Je regardais pas ... Tentai-je calmement. Ah ouais tu la regardais pas ? Et pourquoi tu l'aurais pas regardé ? Elle est pas assez jolie à ton goût ? Putain quel emmerdeur. C'était juste pour me faire chier, cela allait de soit. Je la regardais pas, c'est tout ...

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:02

Ces vacances avaient été complètement hors du temps. Je n'avais pas envie qu'elles se terminent mais pourtant il fallait bien. Riley et moi devions prendre les cours de la vie aussi allait reprendre son court normal. Je n'avais vraiment plus aucune envie de m'en prendre à lui. Quand finalement il me déposa chez moi, je lui demandai de m'éviter et que j'allais en faire de même parce que je ne voulais vraiment pas le faire chier. Mais les autres allaient trouver ça bizarre que j'arrête de m'en prendre à lui après qu'on ait passé des vacances ensembles. Je n'avais pas envie de lancer de filles rumeurs. Et surtout ça me ferai mal de m'en prendre à lui parce que je l'aime bien.

Des le lendemain j'appliquais alors tout ce que j'avais dis à la lettre. J'évitais soigneusement Riley. Un moment je le vis de loin mais j'évitai de regarder dans sa direction. Il ne me vit pas. J'avais juste envie d'aller traîner avec lui moi, comme pendant les vacances. Malheureusement en fin de journée, avant le dernier cours, on passait devant lui alors qu'il attendait son dernier cours. Je fis mine de ne pas le voir et passait devant lui sans rien dire ou faire. Mais il devait sûrement me regarder parce que Jason le remarqua et s'en prit à lui pour ça. Putain et merde Riley! Il aurait pu éviter de me regarder. J'entendais Jason qui ne le lâchai pas. Jason et moi avions fini les cours et je lui avais dit que j'avais du boulot en plus. J'allais me placer entre eux, face à Jason.

Hey! J'ai dis que j'avais du boulot t'es sourd? Je suis en médecine moi, je ne fais pas des études de merde comme toi. Alors on bouge, tout de suite!

J'avais dis ça d'un ton très autoritaire et Jason obéit. Je voulais juste qu'il arrête d'emmerder Riley. Puis je fusillais Riley du regard.

Et toi qui t'as donné la permission de me regarder?

Quand Jason s'éloigna je regardai Riley avec plus de douceur et je lui murmurai des paroles si bas que lui seule pouvait entendre.

Je suis désolée... Arrêtes de me regarder quand je passe...

Jason s'arrêta pour voir si je le suivais et se retourna vers Riley et moi. Je fronçais les sourcils et je poussai ce dernier sur le côté.

Et maintenant pousse toi de mon passage crétin!

Je rejoignais alors Jason et il me déposa chez moi. Il voulu évidement entrer et que nous fassions l'amour, enfin, il voulait plutôt me baiser en deux minutes, mais c'était exclus. Je l'envoyai se faire foutre. Je lui disait aussi que je n'avais plus envie de coucher avec lui parce que j'avais peur qu'il me file une MST vu toutes les petasse qu'il s'envoi. Il me dis que ça lui va très bien parce que de toute façon je suis nulle au pied. C'est vrai que je ne fais aucun effort avec lui, je n'en avais pas envie.

Pendant quelques jours je ne croisai pas Riley. Il me manquait. Ça me manquait de ne plus le voir. J'ai eu envie de lui téléphoner plusieurs fois mais... Si je commençai ça je n'allais plus pouvoir m'en passer. J'allais lui demander de venir chez moi en cachette et nous nous enfermerons dans ma chambre pour quelques moments de douceur, j'allais devenir accro et nous allions finir par nous faire prendre, ma réputation serait ruinée et bref, c'était une très mauvaise idée. Pourtant en fin de semaine ma bande et moi je croisions malheureusement dans un couloir. Quand Stacy fit remarquer que le cretin de barman était la, j'étais obligée de réagir car tout le monde me regardait pour voir ce que j'allais lui faire. Jamais mon milkshake dans les main que je renversai que ses chaussures avec un petit sourire malsain.

T'as l'habitude d'en avoir plein les pompes de toute façon. Estimes toi heureux que je ne l'ai pas versé sur ta tronche ou dans ton froque. Et c'est un peu un service que je te rend, elles sont immondes ces pompes. Maintenant dégage!

Ça me broyai le cœur de lui faire ça. J'avais juste envie de le serrer dans mes bras et de m'excuser. Mais cette fois je n'en fis rien. Tout le monde rigolais sur lui et j'avais envie de leur dire de tous la fermer et qu'il valait beaucoup mieux qu'eux tous réunis. J'essayais de l'éviter ensuite encore plus mais les fois ou je le croisait c'était comme ça... Je me détestais de lui faire subir ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:12

Je ne voulais pas la regarder, vraiment. On ne pouvait même pas dire que c'était ce que je venais de faire. Juste un coup d'oeil furtif parce qu'elle passait dans mon champ de vision. Ni plus ni moins. Mais c'était suffisant pour que ce foutu Jason me voit et vienne me voir pour me remettre à ma place. Quand j'assurai ne pas l'avoir regardée, il me demanda si je ne la trouvais pas jolie. Il ne savait pas ce qu'il voulait ce crétin, bon sang ! J'avais envie de lui cogner dessus, sérieusement. Mais je pris sur moi. Et Kataryna débarqua. Sur le coup, j'en fus surpris et je cru qu'elle allait m'aider. Ou au moins s'arrêter à ses paroles qu'elle lâcha à l'encontre de Jason. Mais non. Elle eut tôt fait de me remettre à ma place également. Ce fut un coup de poing en plein coeur. Je restai figé sur place, à baisser les yeux au plus vite. Ses mots suivants, aussi sympathiques étaient-ils, ne me firent rien du tout. Ca ne me rassura pas. Je te regardais pas ... Soupirai-je doucement, juste avant qu'elle ne me flanque un coup d'épaule pour se tirer. Sérieusement ? Elle en faisait pas un peu trop là ? Je la regardai cette fois ci sans pouvoir m'en empêcher, à moitié choqué.

Les jours suivants, je fis encore plus en sorte de ne pas la croiser. C'était mieux ainsi, je m'en rendais bien compte maintenant. Non seulement le fait de la voir me faisait mal. Mais c'était tellement pire quand elle, elle me voyait, que je préférais vraiment me faire le plus petit possible. Ca m'évita ainsi de trop m'en prendre plein la gueule. Quand je finis quand même par la croiser, je gardai la tête basse et pressai le pas, espérant qu'elle se contenterait de me snober. Mais il n'en fut rien. J'eus un peu de mal à réaliser ce qu'elle venait de faire tant j'étais choqué, encore une fois. Elle me surprenait toujours par son originalité quand il était question de me faire subir des horreurs. Mais jamais de façon très positive. Je relevai la tête pour planter un regard meurtri, blessé et déçu dans les siens. Ouais, j'étais blessé. Et profondément agacé. Quand je me réfugiai dans les toilettes pour laver mes chaussures -apparemment pourries donc-, je flanquai un poing rageux dans le miroir en face de moi. Mauvaise idée bien entendu. Je passai les cinq minutes suivantes à retirer les débris de verre des plaies sur mes phalanges et à les nettoyer autant que possible. J'avais beau m'être attendu à tout ça de sa part, ça ne m'empêchait pas d'être profondément blessé et déçu.

realised by morphine.

RP TERMINE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look for the girl with the broken smile   Look for the girl with the broken smile - Page 4 Empty

Look for the girl with the broken smile
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4