| Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2511 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mer 27 Juil 2016 - 15:00 | |
| Cath : ui tu peux Et je ne crois pas avoir besoin de quelque chose en particulier itoi ? Mirka : oui un rp ça devrait pouvoir se faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mer 27 Juil 2016 - 15:48 | |
| Une idée de contexte? On peut jouer leur rencontre ou plus tard, comme tu préfères |
|
| |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2511 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mer 27 Juil 2016 - 16:50 | |
| on peut peut-être joué la deuxième fois qu'elles se voient ? à part à une fête je sais pas trop où elles pourraient se croiser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mer 27 Juil 2016 - 20:39 | |
| Oui les fêtes c'est propice aux rencontres Tu préfères commencer ou je le commence? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mer 27 Juil 2016 - 23:47 | |
| je veux bien que tu le commences |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Jeu 28 Juil 2016 - 0:54 | |
| ok pas de soucis, je t'envois un mp avec le lien quand c'est fait |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Jeu 28 Juil 2016 - 0:59 | |
| merciiiiiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Jeu 28 Juil 2016 - 1:19 | |
| Je n'ai pas encore réfléchi à des liens précis recherchés. Tu peux me faire un petit refresh d'Aisling? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Ven 29 Juil 2016 - 19:24 | |
| un refresh ? j'ai mon pti résumé si tu veux - Spoiler:
Est originaire de Nouvelle Zélande + est à moitié Néo-zélandaise par sa mère et moitié irlandaise par son père + a eu une opération dans le ventre de sa mère à cause d'une malformation des poumons + a des risques d'avoir des problèmes pulmonaire un jour + parle l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et le russe + sa mère est traductrice et son parrain russe + elle a beaucoup pratiqué le tire à l'arc et l'équitation + elle ne sort jamais sans un couteau sur elle + elle est quelque peu fascinée par les armes en général + elle fume + elle boit et sait même préparer quelques cocktails + elle aime sortir faire la fête mais seulement quand elle est d'humeur + n'est pas particulièrement sociable + se méfie des gens en dehors de son cercle familial + considère sa cousine Lolita comme une sœur, une meilleure amie, une confidente + elle est joueuse et curieuse + elle peut parfois se montrer froide + elle aime avoir le contrôle sur ce qu'elle fait + elle ne supporte pas se sentir vulnérable
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Ven 19 Aoû 2016 - 23:46 | |
| Un lien ? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Ven 19 Aoû 2016 - 23:58 | |
| OUIIII bien sûr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 20 Aoû 2016 - 0:08 | |
| J'ai vu que tu cherchais des personnes qui te tiraient vers le bas. Ollie pourrait être l'une de ces personnes sachant qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle a l'attitude qui va avec. Pendant les fêtes elle fait toujours les pires trucs, quitte à se retrouver au fond d'un faussé le lendemain. Et elle se dirait encore "putain ça a du être une sacrée soirée !". En plus, elle est assez manipulatrice quand elle veut, elle aime jouer avec les gens. Tu en penses quoi ? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 20 Aoû 2016 - 13:06 | |
| ooooh ça pourrait être cool du coup oui Elles pourraient être amies et quand elles vont à des soirées ensembles ça part facilement en cacahuètes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 20 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Oui exactement, on part sur ça alors ? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 20 Aoû 2016 - 14:57 | |
| voui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
| |
|
| |
| Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
|