Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Heather & Effy ∞ Take it Easy Lun 15 Fév 2016 - 2:28
Au grand étonnement de la jeunette, Heather ne réagit pas à la caresse totalement irrespectueuse et intrusive de l'homme qui est passé. Elle se mord la langue pour ne pas lancer une pique bien sentie au gars en question, et de toute façon sa voisine décide qu'il est temps de s'en aller. Effy hoche donc la tête, jette un coup d'oeil encore surpris en voyant Heather payer pour elle, et finalement la suit hors du bar. Elle lui revaudra ça une autre fois.
« Pars du principe que j'ai envie de rien faire, alors propose toujours. »
Répliqua la brune avec un haussement d'épaules. C'était pas sa journée aujourd'hui, elle aurait très bien pu se coucher sur les pavés du trottoir et rester allongée là pendant des heures à ruminer ses pensées au milieu de l'agitation du centre-ville. Eff' s'alluma tout de même une cigarette, puis posa son regard pénétrant sur son interlocutrice.
Invité
Sujet: Re: Heather & Effy ∞ Take it Easy Sam 20 Fév 2016 - 11:22
Take it Easy
Heather Ludsthorp & Effy Shepperfield
Le regard de Effy me fit tout de suite savoir qu'elle ne comprenait pas ma non-réaction. Mais j'étais comme ça. Une grande gueule, mais totalement pacifiste, enfin, en apparence. Je ne savais surtout pas ni me battre, ni me défendre, juste prendre la fuite ou laisser faire. Ou crier si besoin. Mais dans le bar, crier n'aurait pas servi à grand chose, vu le boucan des spectateurs, ça serait passé inaperçu, et n'aurait rien changé, donc autant ne pas se casser la voix pour rien. Et puis à défaut, je pouvais toujours aller voir le commissariat de la ville, je n'oublierai pas de si tôt la tête du gars je pense.
Je demande donc à la jeune fille ce qu'elle voulait faire après cette escapade au pub, elle me réplique le plus simplement possible de proposer, étant donné que de toute manière, elle n'avait envie de rien. Je réfléchie alors à une activité différente de celle qu'on venait de vivre, soit, du tapas au martini dans un lieu bruyant.
« Un bowling, ça te dit ? »
Enfin, je disais bowling, mais au bowling, y a aussi un billard et des jeux d'arcades, jeux de palets, flippers, baby-foots, jeux de fléchettes et j'en passe, donc on trouvera forcément quelque chose qui nous plaît. Je pense.
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Heather & Effy ∞ Take it Easy Mer 24 Fév 2016 - 4:53
En se levant, Effy n'avait vraiment pas eu l'intention de faire quoi que ce soit de productif aujourd'hui. Juste sortir un peu dehors, ruminer dans son coin, parler sèchement à l'un ou l'autre emmerdeur et puis on verrait bien. La descente, c'était toujours comme ça, c'était déjà exceptionnel qu'elle sorte de son lit. Mais maintenant que Heather, dont la bonne humeur semblait inébranlable, lui proposait joyeusement d'aller au bowling-billard... Bah allez, pourquoi pas. Soyons fou.
« Plutôt billard. Mais on trouvera bien un truc cool à faire là-bas. »
Accepta la brunette avec un sourire en coin, ses yeux pétillants croisant ceux de son interlocutrice. Elle tira une taffe sur sa cigarette et suivit Heather dans les rues de Bowen, pour se rendre à la salle multi-jeux.
[ On clôture et on se refait un rp là-bas ? ]
Invité
Sujet: Re: Heather & Effy ∞ Take it Easy Jeu 25 Fév 2016 - 18:22