Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Sam 16 Jan 2016 - 19:12
À chaque année depuis son arrivée en Australie, Isaiah assistait au Woodford Folk Festival. Tellement d'esprits libres, de gens ouverts aux autres, de rire et de plaisir, sans se prendre la tête. Ça avait été pour lui un coup de coeur. Alors, imaginez la belle surprise quand le festival avait annoncé son installation à Bowen pour la 22e édition ! Isaiah avait déjà une entrée valide pour chaque jour du festival. La programmation de chaque journée lui semblait immanquable. Aujourd'hui, cela faisait déjà deux heures qu'il arpentait les différents stands. Il avait fait quelques jeux d'adresse avant de finalement se tourner vers le cirque, discipline qui l'impressionnait tellement. Là, il se trouvait assis dans les estrades d'un spectacle de magie. À chaque nouveau numéro, le présentateur appelait des volontaires à monter sur scène pour participer. Après une vingtaine de minutes à voir des gens et puis d'autres gens se lever et aller rire sur scène, Isaiah se tourna vers son (sa) voisin(e) d'à côté, à qui il n'avait pas parlé depuis le début. « Prochaine fois, toi et moi, on lève la main et on y va, ouais ? » Proposa-t-il, toujours aussi enthousiaste et sociable.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Sam 16 Jan 2016 - 22:28
Je n'ai pas l'habitude de participer à ce type d’événement. Les spectacles de magie, je n'en ai vu qu'à la télé, et encore pas souvent. Mais là, je me suis dit que quitte à avoir un tel festival à Bowen, autant y participer à fond ! J'ai donc un ticket pour le premier jour déjà, pour voir si ça me plait. J'avoue que depuis que j'y suis arrivée, je m'amuse énormément. Cet esprit de fête foraine et cabaret me plait beaucoup. Sans savoir vraiment dans quoi je m'embarque, je m'inscris donc à un spectacle de magie, seule, et me retrouve entre deux parfaits inconnus. Ça ne me dérange pas, je suis plutôt sociable. Pourtant, je n'ai pas vraiment le temps de leur parler, le spectacle est drôle, presque passionnant. Du coup je suis un peu surprise quand mon voisin me propose de lever la main avec lui la prochaine fois qu'ils demandent des volontaires. Je n'avais pas l'intention d'aller sur scène mais le jeune homme semble tellement sympa que je ne peux pas me résoudre à refuser.
Oki, deal ! Je réponds avec enthousiasme avant de rire à nouveau au spectacle qui se déroule sous nos yeux. Quand vient le moment de demander de nouveaux volontaires, je donne un léger coup de coude à mon voisin et lève le bras bien haut.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Sam 16 Jan 2016 - 23:39
Isaiah, après avoir proposé à sa voisine de siège de participer comme volontaire, s’arrêta pour la regarder avec un grand sourire, parce que son enthousiasme débordant et son rire magnifique venait de te subjuguer. Après un moment à la regarder avec grand enthousiasme et admiration, aussi, un peu, il hocha vivement la tête, satisfait. « Génial ! » Le jeune homme se retourna vers le spectacle pour rire lui aussi, en harmonie avec la demoiselle. Quelques instants plus tard, l’animateur de foule demandait deux volontaires supplémentaires. Isaiah sourit au coup de coude de sa voisine et leva les yeux vers la main bien haute dans les airs de la brunette. Sa main se leva tout aussi haut à son tour. C’était gagné, l’animateur les avait repéré et leur demanda alors de les rejoindre sur la scène. Isaiah, dans son éternelle aise avec les gens, attrapa la main de sa voisine et se faufila devant les jambes des autres spectateurs jusqu’à ce qu’il arrive dans l’allée principale qui menait à la scène. Il monta les quelques escaliers le séparant de la scène et lâcha alors la main de la brunette, pour qu’ils se positionnent de chaque côté de l’animateur tel que demandé. L’homme leur demanda leur nom, pointant le micro sur Isaiah d’abord. « Isaiah. » Lança-t-il avec enthousiasme et un grand sourire. Il tourna ensuite la tête vers la brunette, curieux de connaître son prénom également.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Mar 19 Jan 2016 - 17:14
Je suis agréablement surprise par l'ambiance qui est présente durant ce spectacle de magie. C'est agréable de voir tous ces gens heureux et d'entendre tous ces rires à l'unisson avec le mien. Je suis un peu étonnée par la proposition de mon voisin au début, mais finalement j'en suis ravie. J'ai toujours adoré faire de nouvelles connaissances et il a l'air très sympathique. Du coup, quand le magicien demande deux volontaires, je donne un coup de coude à mon voisin et nous levons la main. C'est avec grand plaisir que je constate que nous sommes choisis et, bien que surprise par la main qui prend la mienne pour m'emmener sur scène, je me laisse faire, pour la simple et bonne raison que j'aime cette spontanéité sans arrière pensée. Nous montons sur scène et prenons place de chaque côté du magicien. Quand j'entends le prénom de mon compagnon de scène, je souris. J'ai toujours aimé ce prénom. Il y en avait un dans ma classe quand j'étais petite et j'aimais bien l'appeler par son prénom au complet.
Allison. Dis-je au micro à mon tour. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est ce que va répondre le magicien :
"Ce sont des prénoms intéressants... Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais m'occuper de vous deux. Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir Barabas l'hypnotiseur !"
J'ouvre des yeux ronds en entendant le dernier mot. Un hypnotiseur ? C'est pas pour ça que je suis montée sur scène moi ! Malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose. Toujours un peu choquée par cette annonce, je lance un regard à Isaiah, un regard interrogatif, comme s'il pouvait être au courant de quoi que ce soit. Pendant ce temps, Barabas prend place devant tous et demande à Isaiah, avant de lui tendre son micro :
"Alors, depuis quand est-ce que vous connaissez Allison ? Je suis sûr que vous formez un très beau couple !"
Je manque de m'étouffer à cette remarque. Je rougis comme une tomate et m'estime heureuse que la question ne m'ait pas été posée à moi. Pourtant, je sais que toute cette histoire est bien loin d'être terminée...
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Jeu 21 Jan 2016 - 1:14
Allison. Isaiah sourit. Elle portait bien son prénom, son visage allait parfaitement avec. Oui, ça c’était le genre de réflexion qu’il pouvait se faire alors qu’il se trouvait devant une centaine de personnes rassemblées sous un chapiteau. Isaiah ne s’en faisait pas vraiment pour ce genre de choses, il continuait à être lui-même et à penser à ce qu’il voulait. Le prénom d’Allison et son harmonie avec son visage y compris. Ce fut l’animateur qui le tira de ses pensées bien profondes alors qu’il leur apprit que ce n’était pas lui qui ferait le prochain numéro, mais bien Barabas l’hypnotiseur. Isaiah éclata de rire. Il n’avait jamais eu à se faire hypnotiser mais il adorait le concept. En plus, s’il y avait bien un candidat idéal à se laisser hypnotiser, c’était Isaiah. Il était tellement plongé dans la spiritualité, la force de l’esprit, tout ça, tout ça. Il était persuadé que ça fonctionnerait sur lui. En espérant qu’Allison aussi se laisserait aller au jeu.
Ce prénommé Barabas s’avança finalement jusqu’au duo et demanda, dans la direction du jeune homme, depuis combien de temps ils se connaissaient, soulignant qu’ils formaient un très beau couple, en apparence. Isaiah hocha la tête avec un sourire amusé et charmeur alors le micro était pointé vers lui. « Allison et moi nous connaissons depuis dix ans, mais nous ne sommes ensemble que depuis cinq ans. » Barabas hocha la tête avec entrain. « Oh ! Des amis avant tout, c’est cela ? » Isaiah hocha encore une fois la tête. « Exactement ! Ce sont les meilleures bases à avoir dans un couple. » Finalement, le jeune homme regarda enfin la réaction d’Allison, qui était rouge comme une tomate et qui ne comprenait sans doute pas ce soudain élan de mensonge de la part d’Isaiah. De son côté, il s’amusait comme un fou.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Lun 25 Jan 2016 - 15:11
Ça n'a jamais été mon rêve de me faire hypnotiser, encore moins devant toutes ces personnes que je ne connais pas. Je suis très surprise pas l'arrivée de Barabas, et j'avoue que le premier réflexe que j'ai eu en entendant son don était de fuir. Pourtant je ne suis pas peureuse, mais j'ai eu l'impression qu'on me tendait un piège... C'est pourquoi je lance un regard interrogatif à Isaiah qui est, lui, mort de rire. Il semble très heureux et amusé par la situation. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est une situation assez cocasse, surtout qu'on ne se connaît pas lui et moi, et que du coup, l'hypnotiseur en question va sûrement nous mettre dans des situations délicates. Alors du coup je souris. Seulement, je rougis comme une tomate en entendant la question de Barabas. Nous ne sommes pas en couple, nous ne nous connaissons même pas ! Mais pour une raison que j'ignore, Isaiah répond tout le contraire. Sur le moment, je manque de m'étouffer mais je me contente finalement de regarder le jeune homme avec des yeux ronds et les joues rouges avant de reprendre contenance et de sourire. Ah eh bien, s'il veut jouer à ça... Je pense qu'il ne sera pas déçu...
En effet c'est important, dit l'hypnotiseur, mais tout n'est sûrement pas tout rose, n'est-ce pas Allison ! Quelle est la chose que vous aimez le moins chez Isaiah ?
Mmmh... Non, je ne peux pas le dire... J'arbore un air faussement gêné.
Mais si, allez-y, ça restera entre nous ! Dit l'homme en riant.
Bon, d'accord... En fait, quand nous... faisons l'amour, il ne peut pas s'empêcher de pousser des cris suraigus au moment de l'orgasme...
Cette fois, je regarde Isaiah non pas avec un air surpris mais malicieusement. Il n'aurait pas dû commencer à jouer !
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Jeu 28 Jan 2016 - 2:17
Guettant la réaction d’Allison, Isaiah la trouva adorable lorsque ses joues s’empourprèrent et qu’elle le regarda avec surprise, incompréhension et confusion. La belle brunette retrouva rapidement le contrôle sur ses mimiques faciales et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Allison avait compris à quel petit jeu Isaiah désirait jouer devant tous ces gens, et contre toute attente, elle jouerait encore bien mieux qu’Isaiah. Il allait peut-être regretter d’être embarqué dans cette histoire avec cette femme, ou alors peut-être pas du tout ! Disons que le jeune homme ne se souciait pas vraiment de ce que pensaient les autres. Il était au-dessus des préjugés et de l’image qu’on percevait de lui. Ainsi, quand Allison joua le rôle de la copine devant Barabas et qu’elle répondit à sa question avec une réponse des plus désarmantes et surtout honteuses pour Isaiah, ce dernier se retint d’éclater de rire. Pour continuer à jouer le jeu, il fit une mine faussement offusquée en regardant sa fausse petite amie, et secouant la tête en signe d’exaspération. Barabas, tout aussi surpris par la réponse, lança un regard amusé et surpris à la foule qui criait et riait. L’hypnotiseur se tourna vers Isaiah. « Isaiah ! Est-ce vrai ? » Le jeune homme haussa les épaules avec un air de gamin qui vient de se faire prendre la main dans le sac. « Non mais vous avez vu Allison ? N’importe quel homme perdrait la tête en lui faisant l’amour, aussi ! » Il regarda la brunette et lui adressa un clin d’œil des plus charmeurs. « Mais alors vous, Isaiah, si vous aviez à trouver LE défaut d’Allison ? » C’était son moment de vengeance. Il soupira et approcha son visage du micro. « Le choix est difficile, quand même, entre ses rages nocturnes de pain à l’ail ou sa tendance à boucher la toilette mais je dirais que le pire, le pire ce serait quand elle ne se rase pas les jambes pendant plus de trois mois ! Et croyez-moi, ça arrive plus souvent que vous le croyez ! » La foule était en délire, entre les attaques que l’un faisait à l’autre. En plus, Isaiah disait vraiment n’importe quoi parce que en toute honnêteté, une femme qui mangeait ce qu’elle voulait et qui ne se rasait pas les jambes si elle n’en avait pas envie, c’était tout ce qu’il avait besoin pour être charmé. Mais comme Isaiah était loin d’être dans la norme, il se disait que pour les autres hommes dans la salle, cela serait suffisant pour les dégoûter.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Dim 31 Jan 2016 - 20:13
Avec ma réponse, je pensais vraiment avoir fait passer l'envie à Isaiah de raconter n'importe quoi. Mais j'aurais vraiment dû me méfier. Je ne le connais pas après tout, il peut être capable de tout ! Je ris à sa remarque me concernant. C'est un très joli compliment qui tourne finalement cette histoire à son avantage. Du coup, je pensais m'en être sortie sans trop de peine, mais loin de là. Quand l'hypnotiseur demande mon principal défaut, ce dernier n'en donne pas un mais trois tous plus horribles les un que les autres. A moitié choquée et à moitié amusée, j'ouvre la bouche en grand, tellement je n'en reviens pas de la répartie de mon acolyte. Le public se marre, et finalement je le suis, alors que je demande le micro à Barabas pour répondre :
Oui, mais c'est comme ça que tu m'aimes mon ange !
J'accompagne cette phrase d'un clin d’œil et d'un sourire à faire tomber les mouches. Ce mec, je l'adore déjà, sans même vraiment lui avoir parlé. Enfin, nous ne pouvons pas nous attaquer plus longtemps, enfin, pas volontairement en tous cas, puisque l'hypnotiseur nous plonge tout deux dans un sommeil étonnant. J'ai comme le sentiment de flotter, je me sens étrangement détendue. J'ai laissé place à mes réticences pour me laisser complètement aller, et j'accepte chaque suggestion de Barabas comme étant une réalité, et une envie.
Mesdames et messieurs, après avoir vu ces deux jeune gens s'attaquer mutuellement, que diriez-vous de les voir danser ?
Une musique lente et romantique démarre, et je ressens une envie irrépressible de danser avec cet inconnu qu'est Isaiah. Nous nous avançons l'un vers l'autre jusqu'à ce que nos corps se touchent et je passe alors mes bras autour de son cou. Nous bougeons lentement, l'un contre l'autre et je ne le quitte pas des yeux, un sourire au coin des lèvres.
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Mar 2 Fév 2016 - 3:39
« Ça, c’est vrai ! Je t’aime à la folie ! » Ajouta Isaiah. Bon, là, ils faisaient carrément du théâtre, à en ajouter des couches à n’en plus finir. Ils s’amusaient, c’était ça l’important, et puis le public ne semblait pas se rendre compte qu’ils se faisaient mener en bateau. Même l’animateur y croyait encore. Isaiah, s’il avait été fait en chocolat ou autre substance de ce genre, aurait très bien pu fondre devant le clin d’œil et le sourire d’Allison. Bien franchement, sa fausse petite amie avait tout un charme, il fallait l’avouer. Il était un homme chanceux, pendant ses dix minutes de gloire. C’est sur cette pensée qu’Isaiah se laissa envoûter par les paroles de Barnabas et qu’il tomba dans un sommeil profond. Il avait l’impression que ses pieds avaient quitté le sol ; il était lourd et léger à la fois. C’était un sentiment vraiment spécial. Isaiah écouta la proposition de l’hypnotiseur, qui leur indiqua qu’une danse leur serait demandée. Quand la musique retentit dans les oreilles du jeune homme, ce dernier se tourna vers Allison et il marcha jusqu’à elle. Et elle fit de même. Quand leurs corps se touchèrent enfin, Isaiah posa ses mains sur les hanches de la belle brunette et il commença à tourner, lentement, sur eux-mêmes. Le regard d’Allison était planté dans le sien et Isaiah ne pouvait faire autrement que de la dévorer du regard, lui aussi. Il avait ce sourire niais, ce sourire d’un gamin qui danse sa première danse au bal des finissants du lycée. C’était bizarre. Il se sentait amoureux, Isaiah. Puis Barnabas les ramena à la réalité en leur disant de laisser faire cette danse classique et de plutôt faire la danse des canards. Isaiah s’exécuta, se couvrant d’un ridicule total en imitant un poulet.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Mar 2 Fév 2016 - 17:51
C'est assez étonnant de m'entendre dire « je t'aime à la folie » par un total inconnu. Ça ne me fait absolument rien, bien sûr, puisque je sais que tout ça n'est qu'un jeu, mais quand même, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ces mots prononcés pour moi. Enfin, je n'ai pas bien le temps de penser à ça, puisque Barabas nous hypnotise sans même nous prévenir, faisant rire au passage le public à nouveau. Il nous suggère de danser et j'ai l'intime conviction que c'est exactement ce que je dois faire. Du coup, je m'avance vers Isaiah qui fait de même et nous commençons à danser lentement l'un contre l'autre en nous regardant dans les yeux. J'ai le sourire, car j'apprécie ce moment. Cet homme est charmant et drôle, mais je ressens autre chose que je ne m'explique pas. Je n'ai tout simplement pas envie de quitter ses bras, tant j'y suis bien. Enfin, ça, c'était avant que l'hypnotiseur ne nous dise de faire la danse des canards. A ce moment, Isaiah ne me semble plus autant attirant (bon, certes toujours un peu mais je ne me sens plus poussée vers lui) et je recule d'un pas pour imiter la volaille. Sur le moment, je ne comprends pas pourquoi, j'adore ça, et je trouve ça très drôle. Alors je fais le poulet, bougeant même la tête d'avant en arrière tant je suis dans le personnage. Et puis voir Isaiah faire de même me fait aussi beaucoup rire. Je ne me soucie pas vraiment du public qui, bien sûr, a une énorme crise de fou rire. Tout ce qui compte, c'est Isaiah et la voix qui me dicte ma conduite en me faisant croire que toutes ses idées viennent de moi. C'est assez étonnant, et pourtant je ne questionne pas tout ça tant je me sens bien dans cet état second d'hypnose. J'obéis à cette voix qui me semble être la mienne, et surtout là lorsqu'elle nous dit d'arrêter de danser et que la musique s'arrête. Je m'immobilise, toujours face à mon acolyte, et regarde dans le vide, toujours portée par le bien-être qui m'habite.
Barabas s'adresse ensuite à Isaiah seulement : Dès qu'Allison vous touchera, vous aurez une grande difficulté à retenir un orgasme. Et puis seulement à moi : Vous Allison, vous allez avoir envie de serrer Isaiah dans vos bras, mais quand un son sortira de sa bouche, vous ne le souhaiterez plus et reculerez.
J'avance vers le jeune homme et à peine ai-je posé ma main sur son épaule qu'il réagit et non sans bruit. Il me faut peut-être un peu plus d'une seconde avant de reculer, puisque même mon inconscient est étonné par la réaction d'Isaiah.
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Mer 3 Fév 2016 - 4:50
Heureusement, les deux hypnotisés l’étaient bien assez pour faire rire le public. Isaiah et Allison s’étaient totalement faits prendre au jeu. Le jeune homme se foutait bien, en fait, d’avoir l’air un peu con. C’était peut-être ça qui l’aidait à se laisser complètement aller. Il laissait Barabas lui dicter sa vie sans résistance. Et pourtant, face aux ordres, Isaiah avait habituellement énormément de résistance. Dans le cadre du cirque, ce n’était que pour l’humour, et ça le jeune homme connaissait. Bref, après avoir imité une volaille pendant une bonne minute aux côtés de sa prétendue petite amie, les deux jeunes gens furent rappelés à l’ordre par l’hypnotiseur. Ce dernier se tourna vers Isaiah et lui expliqua que maintenant, dès qu’Allison le toucherait, il ne pourrait retenir un orgasme. Trop concentré face à cette nouvelle directive, Isaiah n’entendit pas vraiment ce que Barnabas dit à l’attention d’Allison. Mais celle-ci s’approcha lentement de lui et, à peine eut-elle posé sa main sur l’épaule d’Isaiah que ce dernier commença à gémir. De plus en plus fort. Ce qui était déstabilisant, c’était qu’étant donné qu’il était hypnotisé, Isaiah n’avait plus vraiment de contrôle sur leur mensonge de tout à l’heure. Alors même si Allison avait faussement déclaré qu’Isaiah jouissait avec des couinements aigus, pour le moment, Isaiah ne faisait que jouir comme Isaiah jouissait réellement. Naturellement. C’était ça, qui était gênant, en fait. Il avait l’impression que tout le public avait été invité dans sa chambre à coucher. Il n’était pas confortable là-dedans et pourtant, il était incapable d’arrêter. Jusqu’à ce qu’Allison recule.
Là, Barnabas décida qu’il fallait les humilier encore un peu plus, ces deux-là. Barnabas confia à Allison qu’elle s’était soudainement transformée en Isaiah, et il se dirigea ensuite vers Isaiah pour lui annoncer qu’il était maintenant Allison. Un peu comme dans Freaky Friday, leurs rôles s’étaient inversés. Et Barnabas le disait avec tellement de conviction qu’Isaiah commença lui-même à y croire. Il était Allison, prisonnier dans le corps d’Isaiah. Quand Barnabas claqua des doigts, tout cela prit son sens. Isaiah pencha alors la tête vers le bas de son corps et, tirant un peu sur son jean et son caleçon, il lança un : « Eurk ! C’est dégueu. » Il grimaça à la vue de son propre sexe, avant de relever la tête vers Allison. « Hé, j’suis plutôt pas mal. » Lança Isaiah en regardant le corps d’Allison. Dans sa tête, il s’agissait de son propre corps.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Ven 5 Fév 2016 - 20:33
Se faire hypnotiser est vraiment une expérience incroyable. D'abord légèrement effrayée, j'ai fini par me faire à l'idée en plaisantant avec mon faux petit-ami qui semblait tellement détendu qu'il m'a communiqué son insouciance. C'est sûrement grâce à ça que je me laisse aller aussi simplement. Nous dansons de manière romantique, puis de manière ridicule, et nous finissons par nous prêter à un jeu étonnant pour moi. A chaque fois que je le touche, Isaiah a une envie irrésistible de gémir, comme s'il retenait un orgasme. Je suis tellement étonnée quand ça se produit que je ne le lâche pas immédiatement. Pour le coup, je le trouve sacrément attirant ce mec. Mais bon, d'un autre côté, vu le temps depuis lequel je n'ai pas eu à faire à un homme « dans cet état », ça n'est pas étonnant que ça m'émoustille. Je recule, et souris au jeune homme de manière enjôleuse.
Ouh... On dirait qu'Allison ne nous a pas dit toute la vérité sur Isaiah... Elle semble apprécier les bruyantes exclamations (pas si aiguës que prévu) de son petit-ami ! Dit Barnabas, avant de nous donner de nouvelles directives. Je me transforme en Isaiah, mais tout en restant dans mon corps féminin. Je ne retiens pas un rire nerveux avant de venir m'attraper la poitrine à pleines mains.
Mais c'est génial d'avoir ça sous la main ! Dis-je ravi de ma découverte. Par contre c'est un peu lourd. Heureusement que ça s'est allégé dans mon slip ! Je rajoute sans honte aucune avant de mettre l'une de mes mains directement sur mon entre-jambe comme si je cherchais mes parties génitales masculines. Encore une fois, je ne tiens absolument pas compte de la foule en délire et du petit rire en coin de l'hypnotiseur. Ils n'existent plus pour moi, enfin, mis à part la voix de ce dernier qui me semble si digne de confiance. Je pose mes yeux sur Allison qui se trouve dans MON corps, et dit : Hey mais tu pourrais au moins te raser les jambes avant de passer sur scène, c'est dégueulasse tout le monde te voit !
Bien sûr, moi, Allison, je me suis rasée les jambes. Enfin, je les ai épilées. Mais dans mon hypnose, je me suis souvenue de la remarque d'Isaiah, et j'imagine que c'est ce qu'il dirait s'il était réellement dans mon corps. C'est assez étonnant, mais je suis malgré tout ravie que Barnabas mette fin à cette séquence terriblement perturbante, surtout que cette fois, c'est plutôt moi qui me tape l'affiche.
Je vais compter jusqu'à trois et quand je claquerai des doigts, vous redeviendrez maîtres de vos agissements. Un, deux, trois. L'hypnotiseur claque des doigts et je reprends possession de mon corps et de ma capacité de décision. Je suis épuisée comme je ne l'ai peut-être jamais été, mais je souris, parce que je réalise que le public est bien là, et qu'il n'en peut plus de rire. J'en vois même quelques uns qui pleurent. Je regarde Isaiah, un peu gênée par l'expérience qui vient de se dérouler, mais lui offre aussi un sourire avant que Barnabas nous remercie et nous invite à retrouver nos sièges dans le public.
Dernière édition par Allison Peters le Lun 15 Fév 2016 - 16:45, édité 3 fois
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Dim 7 Fév 2016 - 6:08
Isaiah, ou plutôt un Isaiah qui se prend pour une Allison, regarda Allison, ou plutôt Isaiah dans le corps d’Allison – tout cela était tellement compliqué ! – se prendre les seins et l’entre-jambe avec très peu d’élégance. « Franchement ! Aie un peu de respect ! » Lança-t-il, contrarié qu’on traite son corps de cette façon. Tout le public était en délire devant une situation aussi ridicule. Ils ne s’attendaient sans doute pas à assister à ce genre de numéro aujourd’hui, au cirque. Par chance, il n’y avait pas vraiment d’enfants dans cette foule bien précise : l’animateur avait sans doute vérifié avant de de faire faire toutes ces choses à ces deux hypnotisés. Avant même que le jeune homme ne puisse répondre quoi que ce soit à l’attaque d’Allison à propos de ces jambes, Barnabas les ramena tous les deux à l’ordre et, au compte de trois, il claqua dans ses mains et suivant ses directives, Isaiah et Allison reprirent le contrôle sur leurs corps mais surtout sur leurs esprits. Isaiah éclata alors de rire, prenant pleinement conscience de tout ce qui venait de se passer. Sous hypnose, ça lui semblait irréel et tellement loin. Là, maintenant qu’il se souvenait de tout et qu’il avait toute sa tête, il réalisa tout ce qu’ils venaient de faire devant cette foule. Et ça le faisait vraiment rire. De bon cœur. Isaiah rendit son sourire à Allison. Il n’aurait pu choisir meilleure partenaire. Elle avait joué le jeu à fond et même sous hypnose ils formaient un duo des plus drôles. Barnabas les remercia et les renvoya s’asseoir à leurs places respectives. Isaiah suivit donc Allison jusqu’aux deux bancs vides côte à côte. Il s’assit à côté d’elle et la regarda, pendant que les animateurs enchaînaient avec les prochains numéros. « Tu as été géniale, chérie. C'était vraiment amusant. » Il lui fit un clin d’œil. Ce n’était pas tant pour faire durer le gag vis-à-vis des personnes autour, mais surtout entre eux. Ce petit numéro resterait à jamais gravé dans leurs deux mémoires.
Invité
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Lun 15 Fév 2016 - 17:01
En voyant Isaiah éclater de rire en sortant d'hypnose, je ne peux pas m'empêcher d'en faire autant. La fraîcheur de ce mec me contamine, et franchement j'apprécie beaucoup. C'est vrai qu'on s'est donné en spectacle ce soir (c'est le cas de le dire !) mais ça ne me dérange pas. Je suis toujours prête à découvrir de nouvelles choses de toutes façons, et l'hypnose, honnêtement, je trouve ça super drôle et vraiment étonnant. Je me sens épuisée mais aussi très détendue. Un vrai régal.
Isaiah et moi descendons en saluant le public et retrouvons nos sièges. Il me fait rire de nouveau avec sa petite remarque.
Pas aussi géniale que toi ! Non mais c'était quoi cette idée de nous déclarer en couple ! Je demande mi-accusatrice, mi-ravie qu'il ait eue cette idée des plus drôles. Enfin, tu as raison, c'était vraiment trop bien. Je croise les jambes et, en chuchotant pour ne pas déranger les personnes autour de nous, je poursuis : Tu avais déjà été hypnotisé avant ?
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r. Mer 17 Fév 2016 - 4:42
Isaiah éclata de rire quand Allison lui demanda quelle idée il avait eu de faire d’eux un couple, alors qu’ils ne connaissaient même pas le prénom l’un de l’autre. « L’hypnotiseur se serait gardé une petite gêne, je crois, autrement. T’as vu comme on les a fait rire ? On a fait leur journée, Allison. » Déclara-t-il avec les yeux pétillants. Lorsque ces gens iraient dormir ce soir, ils esquisseraient un sourire en repassant à Allison et à Isaiah, et à leurs histoires loufoques de couple. Si c’était pas beau, ça. En croisant les jambes, la brunette demanda à Isaiah s’il avait déjà été hypnotisé avant. Elle avait murmuré, et Isaiah s’était aussi repris lui aussi dans sa réponse, afin de ne pas déranger la fin du spectacle. « Non ! Le feeling est tellement bizarre ! J’savais pas à quoi m’attendre … et j’sais toujours pas quoi en penser ! » Avoua-t-il en riant discrètement. « Et toi ? » Peut-être était-il en face d’une novice comme lui, ou alors une grande connaisseuse. Sait-on jamais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the ones that entertain, and the ones that observe -r.
the ones that entertain, and the ones that observe -r.