Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
We are the kids our parents warned us about. † Axel
Auteur
Sujet: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mer 20 Jan 2016 - 18:09
We are the kids our parents warned us about. Effy & Axel
Effy était arrivée en milieu d'après-midi au festival, cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'elle errait en laissant son regard perçant et si envoûtant analyser les diverses activités et les personnes autour d'elle. La jeune femme s'était assise avec une connaissance près d'un petit bar en plein air, pour boire un cocktail et fumer tranquillement sa clope. Elle s'était maintenant arrêtée devant ce qui semblait être un cours de danse, tout le monde participait comme bon lui semblait. Au vu des pas de danse, de la musique et de la proximité des corps, la jolie brune devina qu'il s'agissait de salsa. Sans mot dire, elle observait avec attention les danseurs qui évoluaient devant un public plus ou moins fourni. Certains s'y connaissaient, cela se voyait à leur assurance, leur précision et leur technique. D'autres n'étaient à la base que de simples observateurs et finissaient par se laisser tenter, par jeu, par curiosité ou juste pour rire.
Invité
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mer 20 Jan 2016 - 18:46
We are the kids our parents warned us about
feat. Effy & Axel
Lorsque je me réveillai ce matin, je fus surpris de voir que ma mère m'attendait le sourire aux lèvres assise sur mon lit. Je me redressai alors, surpris, puis rendis le sourire à ma mère.
Ma mère : Bonjour mon chéri ! Comment te sens-tu ce matin ? Moi : Bonjour, bien merci, qu'est-ce que tu fais là ? Ma mère : Je me demandais si ça te dirait qu'on aille au festival aujourd'hui ? Moi : Ok... On ira quand j'aurais terminé mes devoirs.
Voilà comment je m'étais engagé à être à ce festival en ce bel après-midi. Ce n'est pas que je n'aimais pas le festival, mais disons que j'avais peur de rencontrer Sully par mégarde et qu'elle ne me suive toute la journée. Chez moi, au moins, je pouvais l'éviter et lui faire croire que je ne la voyais pas me faire signe de sa fenêtre.
Mes parents m'avaient abandonné entre le stand de hot-dog et celui des barbes à papa. Je me retrouvais seul, dans un endroit dans lequel je ne souhaitais même pas être, à ne rien faire, alors que mon temps était précieux.
C'est alors que je la vis. Effy Shepperfield. C'est une fille de mon Univsersité. Elle est plutôt étrange comme personne, mais elle a une forte personnalité bien plaisante. Et surtout, soyons honnête, elle est plutôt canon. Je m'approchais d'elle afin de regarder l'objet de son intérêt, puis découvris avec stupeur qu'elle s'amusait à regarder des gens danser sur les airs de salsa. Je fis un léger sourire.
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mer 20 Jan 2016 - 20:16
Pendant que la jeune femme se laissait captiver par les danseurs évoluant avec grâce et complicité, une voix connue s'éleva dans son dos. Elle tourna la tête et son regard bleu iceberg rencontra celui d'Axel. Elle l'aimait bien, celui-là. Il était sympa, avait beaucoup de conversation et semblait, de son point de vue en tout cas, se soucier de peu de choses. Comme si les déceptions de la vie ne pouvaient l'atteindre que très difficilement.
« J'observe, c'est tout. Ils ont l'air de bien s'amuser, tu trouves pas ? »
Répliqua l'étudiante avec un haussement d'épaules, adressant ce sourire mystérieux et fascinant que personne d'autre ne pouvait reproduire.
Invité
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mer 20 Jan 2016 - 20:32
feat. Effy & Axel
Effy. Elle était complexe cette fille. Je ne la comprenais pas vraiment, mais je savais qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Elle était simplement paumée, et parfois, j'avais l'impression, que rien ne pouvait l'atteindre, comme si, les sentiments ne parvenaient jamais à elle ou alors qu'elle était insensible à tout. Parfois elle m'énervait jusqu'à l'épuisement, et puis, je me souvenais que rien ne l'atteignait. Elle se fichait de tout... en réalité, je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas non plus ce qu'elle voulait, ses désirs, ses goûts, ses secrets...
- Oui c'est vrai. Ils ont l'air heureux et sereins. Ca fait du bien une telle ambiance..
Je m'approchais de nouveau vers la jeune fille, un peu plus près, et je sentais à présent son parfum pénétrer dans mes narines. Elle sentait la fraîcheur. Et ses yeux, d'un bleu électrifiant, me laissaient coït.
- Tu voudrais... t'amuser également ? Enfin je veux dire... je suis bon danseur.
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mer 20 Jan 2016 - 20:43
Heureux et sereins. Voilà qui tirait un sourire narquois à la jeune femme, comme amusée par une blague qu'elle seule pouvait comprendre. Sans doute parce qu'elle ne serait jamais heureuse et sereine. Elle était trop toxique pour ça, autant pour les autres que pour elle-même. Elle savait être heureuse. À sa façon. Par périodes. Mais la noirceur qui habitaient une partie d'elle, à l'intérieur, ne disparaîtrait jamais.
« Si c'est avec toi, je ne vois pas comment je pourrais refuser. »
Répondit Effy avec un sourire en coin. D'autant plus qu'elle était sur le point de lui proposer la même chose, mais Axel l'avait devancée. Elle s'empara donc de sa main et l'entraîna sur ce qui faisait office de piste de danse, en riant déjà d'avance, ses prunelles couleur azur étincelant déjà d'excitation. Elle ne se considérait pas comme une danseuse douée, elle était loin d'être experte dans le domaine, mais elle savait se défendre un minimum. Suffisait de suivre un peu et de bouger avec un minimum d'élégance et de féminité. Ça, elle pouvait faire.
Invité
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Jeu 21 Jan 2016 - 7:44
feat. Effy & Axel
Lorsqu'Effy prit ma main dans la sienne, je ne pus m'empêcher de me dire que j'étais chanceux qu'elle ne m'ait pas envoyé bouler. Peu de gens avaient l'occasion de partager un moment comme celui-ci avec la demoiselle aux yeux de cristal, et j'étais heureux d'y être autorisé. La jeune fille m'entraîna sur la petite piste de danse qui n'en était pas vraiment une en réalité, mais elle suffisait amplement afin de donner une once de bonheur aux gens de la ville suite à la catastrophe qui avait dévasté le coeur des habitants.
L'excitation se lisait dans son regard, et je ne pus retenir un sourire enjoué. J'aimais lorsqu'elle me regardait comme ça, comme si, j'étais l'une des seule personne à pouvoir lui faire faire une chose pareille et qu'elle y prenne du plaisir. Je tenais fermement sa main à présent, et il était temps de commencer à faire quelques pas de danse. Je la faisais tournoyer de temps à autres, tout en observant les courbes de son corps, qui était certes, très mince, mais dont les formes étaient bien présentes, et généreuses.
En soi, je n'étais pas quelqu'un de pervers, mais la danse, et surtout la salsa, avait ce côté sensuel qui faisait que ça éveillait en moi un certain instinct, le genre d'instinct qui disait : tu es un homme, observe la femme, elle est belle, et elle est là, tu la touches, tu la voies.
Cependant, je restais un sage partenaire de danse. Je connaissais la réputation d'Effy, et je ne voulais pas qu'elle pense que je m'intéressais à elle uniquement pour les on dit. Elle était quelqu'un de complexe, comme je le disais souvent, et elle possédait de bons et de mauvais côtés, comme tout le monde. Et moi, je n'aimais pas les gens malheureux, enfin si, ils m'intriguaient, et Effy, elle n'était pas que malheureuse, elle était un brouillard permanent de toutes les émotions et situations possibles... Elle était un point d'interrogation qui restait sans réponses, malgré le fait que je réfléchisse à propos d'elle des heures durant.
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Ven 22 Jan 2016 - 4:34
En y réfléchissant bien, Effy se rendait compte qu'elle ne connaissait pas Axel si bien que ça. Et pourtant... Pourtant elle ne pouvait nier qu'elle ressentait une forme d'attirance pour lui. Elle ne savait pas vraiment le définir. Elle ne parvenait pas à connaître la mesure de son attachement pour lui. Mais avait-ce une réelle importance ? Non. Pour l'étudiante, le moment important était le moment présent. Et en cet instant, elle voulait juste rire, danser avec Axel et être heureuse, se perdre dans un monde sans torture et sans cauchemar.
« Moi aussi. Je suis contente que tu sois là. »
Répondit la jeune fille tout en suivant les mouvements du blondinet. Elle n'était pas du genre à exprimer ses émotions, en supposant d'ailleurs qu'elle pouvait réellement ressentir quelque chose. Mais avec Axel, c'était spécial. Elle ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait par rapport à lui. Elle était juste contente de le voir. C'était simple, sans prise de tête, elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais c'était pas grave. Rien que partager un petit moment amusant avec lui, c'était suffisant.
Invité
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Mar 9 Fév 2016 - 20:09
feat. Effy & Axel
Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir de contentement. Cette fille était spéciale, et je ne doutais pas un seul instant que certains mecs tueraient pour être à ma place, ou entendre ce qu'elle venait de dire. Effy était quelqu'un que tout le monde pensait inaccessible, et il était vrai que c'était difficile d'être proche d'elle.
Et je ne pouvais me résoudre à penser que même moi, il m'arrivait de penser que nous serions bien ensemble. Je ne pouvais me soustraire à l'envie de vouloir partager plus. Aisling avait peut-être raison. J'étais peut-être comme tout ces mecs pitoyables qui courent après toutes les filles qui croisent leurs chemins. Et puis, d'un autre côté, Aisling ne voulait pas de moi, elle me l'avait fait comprendre à maintes reprises, et même si j'étais déterminé à vouloir faire en sorte qu'elle se rende compte qu'elle se trompait, rien ne m'empêchais de vouloir mon bien... Et quand je parlais de mon bien, je voulais dire, avoir la sensation d'être aimé, au moins comme un ami. Je n'avais pas énormément d'amis malgré le fait que je sois populaire, mais... je n'en avais pas énormément de proches.
Je me taisais cependant, je plongeais mes yeux dans ceux de la jeune femme, et alors que je pensais que rien ne pouvait arriver de plus, une ombre s'annonça dans le tableau de mon bonheur. Sully était dissimulée dans la foule. Elle m'observait comme si le sang lui était monté au visage. J'étais troublé. Je n'aimais pas Sully, mais je ne voulais pas non plus la faire souffrir. Je prenais Effy par la main, puis l'entraîna dans la foule.
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel Sam 13 Fév 2016 - 2:52
Après un petit moment à danser en souriant et en se laissant aller, comme deux adolescents heureux et un peu idiots, un peu naïfs, Axel prit la jeune fille par la main pour l'entraîner un peu plus profondément dans la foule. Effy haussa un sourcil et l'interrogea du regard, plongeant ses iris bleu iceberg dans ceux du jeune homme, qui lui expliqua bien vite la cause de son trouble. Eff' tourna la tête dans la direction que regardais Axel, apercevant la jeune femme brune qui les fusillait du regard.
« Elle t'aime beaucoup, n'est-ce pas ? »
Fit la jolie brune en se retournant vers Axel. Elle avait beau ne pas parler beaucoup et à rester impassible la plupart du temps, elle n'en était pas moins extrêmement perspicace. Elle avait déjà observer le petit manège de la Sully en question et les réactions du blond. Elle ne disait rien à ce sujet, mais elle n'en pensait pas moins. Tout ce qu'elle laissait transparaître était un petit sourire en coin, totalement indéchiffrable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We are the kids our parents warned us about. † Axel
We are the kids our parents warned us about. † Axel