AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

be creative -r.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be creative -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be creative -r.   be creative -r. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:40

J'étais ravie qu'elle ne veuille pas me mettre de rose puis j'essayais de visualiser qu'est-ce qui allait rendre le plus beau. Je réfléchissais un peu, beige c'est pas mal ça pourrait mieux aller avec les meubles, qui ça se recouvra plus facilement si jamais j'veux encore refaire ma maison un jour. « J'aime bien le beige, ça me plaît puis ça ira bien avec le chêne j'pense, mieux que le bleu ! » Oui, j'n'étais pas contre son idée finalement. J'en souris même, beaucoup, chose rare depuis la mort d'ma grand-mère, mais faut bien un début à tout. « J'espère bien … J'aimerais qu'il se sente aussi à l'aise dans sa chambre que dans une forêt … c'est étrange dis comme ça, mais j'pense qu'il préfère la nature plutôt que du désert. » J'disais un peu n'importe quoi, mais j'lui laissais le temps de prendre des notes nécessaires et de faire son boulot. J'savais pas vraiment quoi faire, c'était la dernière des chambreset, y'avait quand même un tas de boulot. « C'est la fin d'la visite, j'sais pas ce que vous devez faire maintenant ... » J'fais un p'tit rire avant d'reprendre un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: be creative -r.   be creative -r. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:13

Elle te balançais quelques idées, elle n'avait pas l'air de savoir ce que son frère pouvait vouloir, il faudrait que tu vois si pour la prochaine visite, il serait possible de le voir, ou peut-être qu'elle tâte le terrain pour avoir une idée, si elle voulait lui faire une surprise, autant faire les choses bien, après s'il n'aimait pas sa décoration de chambre, ça serait en partie de ta faute. Mais bon, tu avais quelques pistes, et tu n'allais pas revenir les mains vides, tu avais des projets, des idées, et ça bouillonnait dans ta tête actuellement. Tu n'avais qu'un envie, déjà être devant ton logiciel ! « Maintenant, je vais rentrer chez moi, passer du temps sur mon logiciel de design pour faire des plans, préparer plusieurs choix par chambre, et quand j'aurais terminé, je vous contacte pour vous montrer, on choisi ce qui vous plait, et si rien ne vous plait, je ferais de nouveaux plans, et une fois votre choix fait, on voit les prix, les matériaux, et on s'attaque au changement ! »

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: be creative -r.   be creative -r. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:53

Elle allait rentrer chez elle … Parfait ! J'allais pouvoir être libre, en fait ça a duré moins longtemps que prévu mais elle avait vu ce qu'elle avait à voir, maintenant c'était moi qui était impatiente de voir les plans. « Très bien ! J'ai hâte de découvrir ça avec vous dans ce cas ! » Elle avait mes coordonnées, elle avait mon numéro de portable et mon mail, j'pouvais donc reposer tranquille et c'est elle qui travaillait ─ bien sûr faut que j'tienne propre la maison entre-temps. « Vous avez des affaires à prendre ? » Je descendais les escaliers, faisant un signe de main pour qu'elle me suive. Si elle n'avait plus rien à faire … qu'elle aille faire son boulot chez elle, pas chez moi.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: be creative -r.   be creative -r. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:29

Tu descendais les escaliers derrière elle, tu n'avais pas traîné, ça au moins tu pouvais le dire. Tu avais bloqué deux heures pour le rendez-vous parce que tu pensais que tout serait à refaire, mais comme elle semblait avoir changé d'avis au milieu et qu'elle préférait refaire juste des chambres, ça te faisait moins à visiter, moins à penser. « Juste ma veste que j'avais posé sur le canapé, mais vous inquiétez pas pour moi, j'connais le chemin. Donc, je vous dis à bientôt ! » Tu lui adressas une poignée de main strictement professionnelle, et tu attrapas ta veste sur le canapé. En prenant la direction de la porte. Tu sortis de sa maison, en lui souriant une dernière fois, un sentiment de travail bien fait t'accompagnant.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: be creative -r.   be creative -r. - Page 2 Empty

be creative -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2