| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Une partie d’escalade ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! Dim 3 Avr 2016 - 19:16 | |
| Tu haussais les yeux au ciel en l'écoutant, il était amusant, c'est vrai. Et il aimait bien faire semblant d'être attiré par ton corps, au début tu l'avais un peu pris au mot, mais avec le temps, tu t'étais habituée à ce qu'il agisse ainsi et ça te faisait bien marrer. Mais tu ne relèves pas, tu le laisses faire tout ça gestuelle habituelle en te marrant. Enfin jusqu'à ce que tu tombes. « Non, non, ça n'annule pas ma victoire, essayes pas de me la voler, Monroe ! » Ton corps pendait dans le vide, et ça aurait pu être dangereux, parce que selon comment tu tombais, tu aurais pu te fracasser le crâne contre la paroi, ou autre chose. Par chance c'était plus de peur que de mal, et très rapidement Jay attrapa la corde pour te remonter aussi vite. « C'est bon, je suis là » Tu posas ta main sur le rebord pour te hisser en haut, pour la seconde fois. Tu lui fis un grand sourire, t'éloignant du bord cette fois. Tu n'avais pas spécialement envie de retenter l'expérience. Une fois en sécurité, tu te tournes vers lui, avant de lui dire d'une petite voix douce accompagnée d'un sourire. « Merci » |
| | | Invité | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! Mar 19 Avr 2016 - 12:46 | |
| .
. Te voler moi . Bien sûre que non, mais avoue que là ta victoire elle est entachée et bien comme il faut. Tu baisses de niveau fillette je presque déçu, mais je vais t'accorder une revanche à notre prochaine rencontre ! heureusement aussi pour elle qu'il a les muscles pour la remonter, elle serait avec un gringalet qui c'est juste bien grimper elle serait foutue ! Il la regarde s’éloigner du bord et se tourner vers lui pour lui dire Merci, il a presque l'impression qu'elle a du mal à le dire, elle est du genre à ne devoir rien à personne. Il a envie de la taquiner mais là et pour cette fois il se retient, il défait son harnais et lentement commence à ranger, il lève les yeux vers elle. Alors ou Madame la demi-gagnante veut-elle aller dîner ? Il ferme son sac et reprend une longue gorgé d’eau. Le retour sera vite fait il suffit de redescendre par le sentier, une bonne douche à la maison et il pourrait l emmener des ce soir si elle le souhaite ! Il n’a rien de prévu et ça va être drôle de la voir dans un autre contexte la fillette !
|
| | | Invité | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! Dim 24 Avr 2016 - 20:28 | |
| Tu l'écoutais te dire que tu baissais de niveau, tu avais glissé parce que tu avais été trop fière de toi. Tu n'avais pas réalisé que le vide était si proche. Tu haussais doucement les épaules avant de reprendre. « Désolée de te décevoir alors ! » Tu lui fis une petite moue avant d'attraper ton matériel, et de te décrocher. Maintenant que tu étais assez éloignée, tu n'avais rien à craindre. Tu le suivais pour emprunter le chemin qui vous ramènerait en bas, en songeant à ce que tu voulais manger. Et à comment tu allais t'habiller aussi. Tu n'y avais jamais songé avant, mais ça semblait être une question difficile. Tu étais sportive, mais tu restais tout de même féminine, même si les robes, c'était pas tellement ta tasse de thé, tu savais faire les efforts pour en mettre une. Tu devais juste être certaine d'en avoir une pour une occasion pareille. « J'vais pas dire le meilleur resto chic de la ville, j'pense pas avoir assez de goût pour apprécier le homard, mais un petit restaurant sympa, genre italien, ça ferait très bien l'affaire. » lui annonçais-tu. Une fois en bas, tu te jetais sur son chien, qui attendait sagement que vous reveniez. Il était adorable, même si il était tout petit. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! Dim 24 Avr 2016 - 21:45 | |
| .
. Il lui fit un clin d'oeil et lui dit tout bas presque au creux de l'oreille pour l'embêter un peu. Oh que oui trop déçu oh lalala, il va falloir beaucoup pour que tu remontes mon estime fillette. Il la taquine et le ton de sa voix le dit bien comme son regard malicieux. Ils prennent le chemin du retour, marchant sans se presser, lui il n'a rien à faire après, une bonne douche et il verra ensuite, il reste rarement sans rien faire. Il doit aussi trouver le restaurant idéal pour emmener Tiffany récupérer son prix. Il part d'un fou rire à sa remarque sur le homard, comme s'il fallait être né avec une cuillère en argent pour apprécier, mais il voit ou elle veut en venir et son idée du restaurant Italien lui convient il en connaît un justement, petit dans une ruelle étroite. Il ne paye pas de mine, mais l'accueil y est excellent et il adore y manger ! J'ai l’endroit idéal pour ça fillette, je viens te prendre à 19 h. Il la regarde alors qu'ils reviennent prêt du parking ou Yoda les a attendus sagement sous un arbre tranquillement à l’ombres, parfois il préfère que de devoir rester dans son sac à dos. Il sourit en le voyant si heureux des caresses de Tiffany. Si je me mets sur le dos tu seras plus affectives avec moi aussi ? Lui lance-t-il avec amusement ? ! Il rit de son regard assassin, il déverrouille la voiture et fait monter tout ce petit monde, il la ramène et il rentre, il a hâte d’être à ce soir, ça va être une soirée mémorable.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! Lun 25 Avr 2016 - 21:46 | |
| Il semblait être sur la même longueur d'ondes que toi. Parfait donc. Il était amusant à t'appeler filette, même si après ce soir, il n'oserait plus jamais t'appeler ainsi. Tu y comptais bien. Tu voulais lui montrer que tu n'étais pas si enfantine que ça, que tu savais jouer la carte de la femme fatale. « Ne sois pas en retard. » Tu avais pris Yoda dans tes bras, il était si petit qu'il pouvait même tenir dans la paume de ta main. Bon, peut-être pas, mais tu devais reconnaître que tu l'aimais bien, même s'il restait trop petit pour toi. Ça faisait plus peluche que chien. « Je ne pense pas, t'es pas aussi mignon. » Tu lui adressais un petit sourire en coin, avant de monter dans sa voiture. Le retour était plus calme que l'aller, tu le remerciais lorsqu'il te posa chez toi. Filant rapidement vers la salle de bain, pour te faire belle. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une partie d’escalade ! | |
| |
| | | | Une partie d’escalade ! | |
|