Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Ven 11 Mar 2016 - 23:37
D’après Blondie, tu peux tricher parce que c’est ta fête. Sympa comme concept. Elle manque de se péter la gueule, un mec vient la rattraper. Mec que tu ne connais d’ailleurs absolument pas. Putain, y a combien de gens qui se sont ramenés, sérieux ? C’est pas que ça te dérange hein, mais t’es pas responsable de ce qui risque de leur arriver. Par contre, t’as super envie de boire, mais t’es pas sûr de pouvoir viser. Tant pis, tu vas tricher. « Bon, j’active mon joker anniversaire et je vais ouvrir une bouteille, » tu lances. Tu choppes une bouteille sur la table à côté, un des cadeaux sans doute. Tu l’ouvres d’un coup sec, bois quelques gorgées. Et tes yeux se posent sur les menottes en fourrure de Sacha. T’as un sourire. De toute façon tu finiras à poil. « BON, JE VEUX OUVRIR MES CADEAUX, » tu gueules. Et les invités qui se retournent ont la merveilleuse surprise de te voir, triomphant, planté sur la table, le zgeg à l’air et une menotte accrochée dessus. Ça chatouille un peu tes couilles par contre.
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 0:25
Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
La belle blonde me certifie alors qu'elle n'ira pas vérifier, du moins pour le moment. J'le savais ! L'acool fait bien parler, surtout chez elle. Je ris avec elle, moi aussi je commence à être bien alcoolisée, pourtant je vois une gorgée avec Aino. On dirait deux alcooliques, franchement, on a l'air débile. Mais on s'en foutcomplètement. Le charmant voisin d'Aino nous propose de rentrer. Aino jette sa clope, que je fis de même avant de prendre ma bouteille. « Viens, j'te montrerais c'est qui la connasse ! » Je glousse et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me prends le bras et me tire à l'intérieur. Bordel. C'est l'orgie là-dedans. Des gens qui s'embrassent, qui picolent et bien d'autre chose encore. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois ce spectacle, parce que s'en ai littéralement un. Soudain, je remarque une nana en soutien-gorge que je ne connais pas. « La folle, c'est celle en soutif, elle veut peut-être se taper des mecs, mais vu la gueule qu'elle a, c'est foutu d'avance.» Elle s'était penchée vers moi, pour que j'arrive à l'entendre dans tout c'bordel. Je rigole. Bon elle est potable quoi mais sans plus la nana. Qu'est-ce qu'il me prend ? Je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens, comme ça, sans connaître ou quoi. Merci l'alcool... Surtout que là en plus, je la vois draguer Matthew. Oups, alerte. Je me dois de défendre le territoire de ma chère amie. A mon tour de m'approcher de son oreille : « Ça te dit qu'on aille foutre l'bordel dans son plan drague ? » Un sourire sadique sur les lèvres, le regard pétillant. Il faudrait que je songe à arrêter de boire, ça me rends de plus en plus bizarre.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 4:21
Aisling avait ridiculisé les habiletés de tir d'Isaiah avant de reprendre le jeu. Ezekielle avait rit à cette remarque, se mettant en place. Elle tira sa première balle et atteint sa cible d'un seul coup. Trop facile! «Alors toi … tu viens de déclarer la guerre» s'était exclamé Isaiah avant de caler son verre. Ezekielle ne put s'empêcher de rire. Un guerre de strip-beerpong? Elle était alllllllllll in! Et puis de voir Isaiah retirer son jeans là, maintenant, se trouvait à être un spectacle qu'elle apréciait bien. Elle ne détacha pas son regard de sa silhouette, sans gêne, alors qu'il enlevait le vêtement qu'il portait. «La guerre? Tant que tu ne capitules pas trop rapidement, que j'puisse m'amuser un peu!» dit-elle le sourire aux lèvres, suivi d'un clin d'oeil. La blonde n'était pas convaincue qu'elle allait battre le jeune homme, mais il était certain qu'elle avait une longueur d'avance. D'ailleurs, elle était probablement la seule encore presque sobre, ici. Isaiah se remit donc en place et lança une balle qui, après avoir étrangement zigzaguée, se retrouva dans le verre d'Aisling. «Putain mais sérieux ! T'es encore plus torché que moi» dit-elle en regardant la balle dans son verre. C'était officiel, ses facultés étaient plus qu'affaiblies. Isaiah se tourna vers les hommes à ses côtés et leur lança, en riant: «Oups… bof, une blonde ou une autre …» Ezekielle rit à son tour. La remarque ne lui fit pas le même effet que celle du bal. Ces derniers jours lui avaient permis de bien réfléchir à ce que sa relation avec Isaiah représentait pour elle et sa déclaration faite quelques instants plus tôt lui avait parue, sincère, très sincère. Le jeune homme lui sourit, comme pour la rassurer. Ezekielle lui sourit en retour et lui fit un clin d'oeil.
Tout autour d'elle se déroulait bien vite. Les gens affluaient, déambulaient dans la maison. Les balles volaient d'un verre à un autre, les vêtements disparaissaient peu à peu et les bouteilles d'alcool diminuaient. Elle entendit parler de brownies... qui pouvait bien parler de pâtisserie à une fête bien alcoolisée? Puis cela lui revint en tête. Une odeur de cuisson et de chocolat flottait dans l'appartement, plus tôt aujourd'hui, lorsqu'elle était passée se changer. Isaiah avait fait des brownies? Mais pourquoi? Elle avait relevé le sourcil en entendant la remarque, puis elle aperçu Aisling du coin de l'oeil qui vacillait pas mal. «Vous tournez vachement dans ma tête là...» L'autre blonde s'appuya de justesse sur la table et Ezekielle attrapa son bras afin d'amortir le «choc». «J'crois que la prochaine tournée d'eau est pour toi, Aisling!» dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Il était peut-être préférable qu'elle prenne une petite pause des boissons alcoolisées. Alors qu'Ezekielle allait attraper une balle afin de poursuivre le jeu, elle entendit une voix masculine crier tout haut: «BON, JE VEUX OUVRIR MES CADEAUX!» Elle tourna la tête à la recherche de Zach, parce que bon, même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle s'imaginait qu'il s'agissait de lui. Elle n'avait pas tord, puisque lorsqu'elle le repéra des yeux, elle constata qu'il était... nu! Des menottes en fourures suspendues à son sexe. Elle éclata de rire à nouveau, n'étant pas la seule à se marrer de la situation. Elle s'approcha d'Isaiah et lui glissa à l'oreille: «Il t'en faudra des comme ça, hein!» Elle rit doucement et prit le verre qu'il avait en main. Elle le porta à ses lèvres et en avala d'un coup tout le contenu. Il fallait bien qu'elle se mette dans le mood, elle aussi. Elle lui remit le verre en plastique, accompagné d'un clin d'oeil.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 5:36
Elle était déjà prête depuis longtemps. Plusieurs heures où la jeune québécoise s'était demandé si aller à la fête de Zach était une bonne idée. Parce que évidement, Zach était lui-même et cette soirée ne pouvait que tourner en cacahuète et car, elle n'avait pas trop le morale. Pourtant, pour exactement les mêmes raisons, la jeune femme aveugle avait très envie d'y aller. Une petite voix dans la tête de la brune lui chuchotait que la fête devait même avoir déjà dégénéré. Bien décidé à ne pas finir la soirée avec son pot de Ben and Jerry et la petite sirène, Lou attrapait son courage ainsi que le cadeau du fêté avant de se diriger vers le lieu des festivités. Elle pouvait bien profité d'une soirée puisque Lennox ne lui adressait plus un seul mot. La québécoise le sentait, un bouteille de tequilas l'attendait.
La chance était de son côté puisque Lou arriva rapidement sur les lieux malgré les talons vertigineux à ses pieds. Il faut avouer que le son qu'immergeait de la fête donnait un idée assez concise de son emplacement. Si la jeune femme avait fait des hypothèses sur la tournure de la soirée son imagination n'était pas assez puissante pour ça. À peine les pieds dans la maison que la pianiste se prenait les pieds dans des vêtements abandonnés. Sa cécité l'empêchant de mesurer l'ampleur de mouvement nudiste Lou envisagea de tourner simplement les talons avant qu'il ne soit trop tard. C'est le cris de Zach qui l'empêcha de fuir. Il n'avait pas changer depuis la dernière fois. Évidement. " Sérieusement, ouvre tes cadeaux et pas ta bouche Casanova." La taquinerie avait été lancé en même temps que le cadeau. Lou n'avait pourtant pas évalué l'état avancé de son ami avant de jeter le présent à son ami. C'est donc après coup que la brune espéra ne pas avoir tuer Zach avec le super boxer à pattern de pizza emballé dans une boite assez solide pour assommer. "Bonne fête?" Ajouta la brune presque innocemment.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 6:01
T’entends des rires. T’es plutôt content de ton effet, ça les a secoués un peu et potentiellement désinhibés pour cinq secondes. Par contre Effy risque de te tuer. Mais c’est pas grave, c’est ta fête, tu survivras. T’es en train de boire au goulot quand Lou arrive. Elle t’avait manqué dis donc ! Elle titube un peu sur des talons trop hauts, se prend les pieds dans des fringues. T’allais descendre l’aider quand elle te balance un colis à la gueule en criant un truc. T’as juste entendu « Casanova », donc tu vas supposer que c’est un compliment. T’as pas le temps de rattraper le paquet, il te défonce le bide. Putain, heureusement que t’as pas trop, sinon t’aurais gerbé. Tu grimaces. « OUI BON C’EST PAS LA PEINE D’ESSAYER DE M’ÉMASCULER NON PLUS HEIN » tu gueules. Ah, l’alcool commence à faire son effet. Mais ça tu t’en rends pas compte, t’es con. Tu poses la bouteille à tes pieds, et finalement t’assois en tailleur. T’ouvres le paquet, tranquillement. Oh, un caleçon ! « Hey, pourquoi vous essayer de m’habiller alors que je suis enfin à poil ? » tu râles. Mais au fond t’es content, tu pourras traîner avec sur le canapé les nuits prochaines. Du coup tu comptes bien l’enfiler. Mais d’abord faut enlever la moumoute. Tes doigts ripent sur les menottes. Tu fronces les sourcils. « Euh, je crois que les menottes sont coincées sur ma bite, » tu lâches.
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 15:05
Between you and me, tonight, dude.
"Happy birthday Zach !"
« Quelque part par là je crois...» me dis-il d'un ton qui échauffe encore plus mon corps. Nos lèvres se scellent en un baiser passionné. Bordel, en plus, il embrasse archi bien, ce petit. Ça sent qu'il y a de l'expérience. Je ne veux même pas savoir le nombre de conquêtes, mâles ou femelles, s'il est d'ailleurs possible de les compter. Alors que nous sommes nus, Zach allume l'eau de la douche accidentellement. Nous éclatons de rire ensemble, l'eau ruisselant sur nous corps en surchauffe. Mes mains effleurent sa peau, A nous deux, bel étalon. Torse face à au carrelage, l'envie est presque douloureuse, intenable. Je regarde mon amant bouclé, qui est plus que content vu qu'un large sourire illumine son visage. « Ça te plaît » Ma tête tombe en arrière sur son épaule en soupirant d'aise. Bordel, oui. Un frisson déchire ma colonne vertébrale tandis que je l'entends rire. Il me fait tourner la tête ce gars. Qui l'aurait cru ? Il saisit du lubrifiant. Oh oui, enfin. Les sensations sont inédites, quelques peu étrange mais on y prends vite goût. Je ne fais pas ça avec quelqu'un de novice en plus. Soudain, j'entends quelqu'un ouvrit la porte de la salle de bains. Oh putain... Je ne vois pas grand-chose mais je ne reconnais pas la voix. Je suis quelque peu rassuré. Nous terminons en gémissement commun. Waou. Je me retourne vers lui. « Merci pour le cadeau. On refait ça quand tu veux. » J’acquiesce, reprenant peu à peu mon souffle. Je prends sa place sous le jet tandis qu'il se tire, un peu trop rapidement à mon goût, une serviette autour de la taille. Je me marre tout seul, il est vraiment barré ce mec. Je reste quelques minutes sous l'eau. Elle calme mon esprit, me fait redescendre un peu trop vite. Bordel, qu'est-ce que j'ai foutu ? Et Taïra, putain ? Je coupe l'eau, me figeant à cette pensée. Elle ne devait jamais savoir. Jamais. Cette histoire va foutre l'boxon, quelque chose de bien. Je me sens mal , très mal. Je chope une serviette, me séchant en vitesse. Je m'habille, essorant quelques fringues mouillés au passage. J’attrape ma veste, la bouteille de tequila. Oui, elle allait finir ma soirée celle-là, pour m'achever tellement je suis un crétin. Il fallait que je rentre, pour réfléchir à quoi faire. Je sors de là, retournant dans l'salon. C'est carrément le bordel ici. Je serai bien rester mais j'ai un truc urgent qui requiert ma méditation. Je traverse la maison puis sort. L'air frais claque mon visage. Il y a du monde autour, je n'y prête même pas attention. J'arrive en moins d'une minute à ma voiture. Bon oui, j'ai un peu bu mais je vais doucement, promis. Je démarre le moteur et file plein pot chez moi, ma bouteille sur le siège passager.
Spoiler:
Toutes mes excuses pour le retard MASON : OUT
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 18:04
J'regarde la brune assise seule sur son canapé (Sacha) elle ferait presque pitié, et ça me donne envie de rire, mais j'me retiens parce qu'elle semble trop bourrée pour comprendre qui je suis. J'ne comprends pas pourquoi elle me fait un geste d'la main celle-là, j'lui ai rien demandé, j'l'ai juste regardé. Bon au moins, elle ne nous avait pas entendues, ce qui me rassurait un peu. J'regarde Matthew jeter son t-shirt à côté d'elle avant d'l'entendre faire un commentaire … J'hallucine. J'écoute Lexi puis je hausse les épaules. « Qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas plan drague, j'ne veux pas draguer quelqu'un qui drague déjà une pute. » J'pose mes yeux sur celui qui devait fêter son anniversaire … d'ailleurs j'pense qu'il est pas mal rongé par l'alcool. J'tourne les yeux, merci mais non merci. Puis j'écoute son commentaire sur les menottes coincé sur sa … Puis merde, j'chuchote à Lexi. « Aïe … Y'a du level par ici. »
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Sam 12 Mar 2016 - 23:56
Alors qu'elle allait se casser la gueule, Ezekielle l'aida à se retenir. Heureusement qu'elle était arrivée celle-là ! Elle avait l'air cool en fait. Sûrement trop gentille comme Isaiah mais cool. Aisling lui tira la langue alors qu'elle lui dit que la prochaine tournée d'eau était pour elle. -Au point ou j'en suis, de l'eau ou de la vodka ça change plus rien.
Bon ce n'était pas totalement vrai parce que ça lui ferait peut-être passé le point de non retour du vomi. Ce qui n'était pas vraiment souhaitable. Jérémy vint les rejoindre de l'autre côté de la table, remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Aisling frissonna à ce geste, vraiment pas habituée à des... gestes d'affections venant d'autres personnes que ses parents. Elle leva les yeux vers lui le laissant plonger son regard dans le sien. Pourquoi est-ce qu'il était gentil ? Parce qu'elle était bourrée ? Non sûrement pas. Il devait avoir quelque chose derrière la tête, et il avait de la chance il était plutôt dans ses bonnes grâces. Avant qu'elle ne puis lui répondre, Zach s'était mis sur une table, entièrement nu, des menottes autour du pénis. Mais... pourquoi ? La blonde était partagé entre le rire et le désespoir. Finalement, elle tourna de nouveau les yeux vers Jérémy, un léger sourire sur les lèvres, agrippant une de ses mains à son bras. -Je crois qu'il serait plus raisonnable que j'aille m'allonger.
Et puis elle voulait voir ce qu'il voulait faire surtout, parce que la raison, ça faisait bien longtemps qu'elle l'avait perdue.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 0:08
« En fait je crois qu’il lui faut une réserve de brownies, ça lui réussit plutôt bien, » Avait lancé Zach à Isaiah, juste entre eux deux. Isaiah rigola. « Oui, je vois ça. » Lily venait d’embrasser Hayden, et Isaiah était plutôt fier de son coup, s’il avait eu un quelconque rôle à jouer dans cette attitude adoptée par la brunette. C’était bien qu’elle se décoince un peu, comme ça. Ça lui ferait du bien. Et visiblement ça faisait du bien à Hayden aussi, qui sembla satisfait de ce premier pas fait par Lily-Anaëlle. Isaiah les regarda en souriant un moment, avant de reporter son attention sur le jeu. Zach aussi avait fait regardé comment ça se passait, et il réalisa bien vite que les règles avaient changées, soulignant le fait qu’il n’était qu’en serviette. Isaiah pouffa de rire. « Moi ça, qui tire comme une bite ? » S’était exclamé Isaiah en entendant Aisling parler à Ezekielle. « Je vais t’en faire, des bites … » Et il visa le verre d’Ezekielle, mais n’atteignit que celui d’Aisling. La jeune femme se surprit de son manque d’habiletés. Ben, oui, il était torché. Ça paraissait pas trop, parce qu’il avait l’habitude, mais il n’allait pas tarder à déraper. Surtout si quelqu’un commençait à faire des conneries dans lesquelles il pouvait embarquer. Justement, Zach venait de s’écrier qu’il voulait ses cadeaux, et tout le monde avait maintenant une vue sur son pénis. Isaiah éclata de rire. Les menottes, c’était la cerise sur le gâteau. Enfin, ce n’était plus un gâteau. Ezekielle vint même le rejoindre rien que pour lui dire que ça lui en prendrait des comme ça, à lui aussi. « Ça t’exciterait que je me menotte la graine, vraiment ? » Demanda-t-il en éclatant de rire. « J’aurais vraiment dû t’acheter un stap-on, avoir su que t’étais comme ça ... » Il pouffa de rire. Puis, une nouvelle arrivante fit son entrée. C’était Lou, l’amie d’Ezekielle. « LOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! » S’exclama Isaiah, toujours en caleçon, levant ses bras en l’air, renversant un peu de bière autour de lui en même temps puisqu’il avait aussi levé son gobelet. Il avait un sourire stupide au visage.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 7:04
Cela faisait un bail qu'Ezekielle n'avait pas fait la fête, qu'elle n'avait pas été entourée d'autant de monde en état d'ébriété avancé. Il faut dire que ses années à parcourir seule le globe l'avait physiquement tenue loin de ses amis et donc, elle n'avait pu être présente lors de certains moments importants. C'était une fille sociable, qui était autant à l'aise seule, à l'autre bout du monde, qu'en compagnie de bien des gens. Et même si elle ne connaissait qu'une poignée d'habitants à cette fête, c'était bien assez pour satisfaire le vide laissé par les fêtes qu'elle avait manquées à Portland. Après avoir rattrapé Aisling qui vacillait, elle lui lança une remarque à laquelle la blonde répondit en lui tirant la langue. Elle n'était pas convaincue qu'eau ou vodka ne ferait pas changement chez Aisling, mais elle rit à sa remarque. Elle finit par se retirer du jeu avec l'inconnu qui avait précédemment agressé verbalement Effy. Puis, Zach avait hurlé qu'il voulait ouvrir ses cadeaux, des menottes bien particulières sur son organe génial entièrement découvert. Décidément, ce mec était incroyable. Dans les deux sens du terme. Ezekielle s'était approchée d'Isaiah afin de lui murmurer, à la blague, qu'il lui en faudrait des pareilles. Il éclata de rire, lui répondant: «Ça t’exciterait que je me menotte la graine, vraiment ?» Il pensait vraiment qu'elle était sérieuse? En même temps, l'imaginer avec ce truc entre les jambes la faisait rire. Il enchaîna avec un élément dont elle n'était pas au courant. «J’aurais vraiment dû t’acheter un strap-on, avoir su que t’étais comme ça...» Ezekielle se retourna vers lui, les yeux ronds et le sourcil arqué. Qu'elle était comme quoi? Et c'était quoi cette histoire de strap-on? «Hey Isaiah, tu peux cesser de projeter tes fantasmes sur moi... je t'accepte comme tu es tu sais!!!» s'exclama-t-elle en riant. Une nouvelle personne fit son entrée dans la maison, Ezekielle tourna la tête en direction de la porte et y aperçu sa meilleure amie. Un grand et fin sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de la brunette. «Louuuu!» dit-elle, alors qu'Isaiah passa en coup de vent à ses côtés, les bras dans les airs et sa bière projetée de tous les côtés. «LOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!» avait-il hurlé en traversant la pièce, en caleçon. Heureusement - ou pas - que Lou ne pouvait voir la scène. Ezekielle suivit ses pas afin de s'approcher de son amie et évita de justesse le paquet d'une tonne qu'elle avait lancé par la tête de Zach. «Ne le tue pas Lou, c'est quand même son anniversaire aujourd'hui» dit-elle en riant. «Demain, par contre, ça devrait être ok» avait-elle ajouté, à la blague, alors que le fêté déballait de toute vitesse le paquet. Elle serra son amie dans ses bras, avant d'aller leur chercher chacune une bière froide.
Spoiler:
À noter que je n'ai volontairement pas corrigé ma faute de frappe (génital -> génial) à condition qu'Éliane ne fasse pas mourir Lennox. ALLEZ, supportez ma cause les gens! J'vais mettre en place une pétition )
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 9:58
Mais dans quelle galère c'était t'elle embarquée encore une fois? Après avoir eu un score pittoresque à l'activité paralympique du lancer du cadeau de la part de Zach, le nom de la nouvelle arrivé avait fusé par delà la pièce. La première fois par sa douce et délicate Ezie et la deuxième fois par le si discret Isaiah. Au moins, c'était deux personnes de plus qu'elle connaissait et appréciait. Son amie lui soulignait qu'elle ne devait pas assassiner le fêté."Pour ma défense. Nous sommes demain." La québécoise mimée des doigts des guillemets sur le mot demain car effectivement le minuit était passé depuis peu. Rapidement, Ezekielle s'éloignait pour aller chercher un breuvage qui permettrait à Lou d'assimiler les évènements. Pendant ce temps, Zach se plaignait haut et fort qu'on voulait le vêtir alors qu'il était enfin nue. "Zach...Pourqu...en fait, non je veux même pas savoir pourquoi tu es nue." De désespoir, la jeune femme voulu s'appuyer sur Isaiah qui était toujours à ses côtés. Pas de tissus. "When the shit hits the fan" L'attention était de nouveau sur Zach prit avec un petite problème de virilité en état d'arrestation. Alors que Lou s'attendait à se que quelqu'un se propose à l'aider telle une Katniss Everdeen des temps moderne, personne ne se manifesta. "Ne l'envisage même pas Shepperfield" Il était hors que question d'aller jouer là pour l'aveugle, mais en bonne amie elle mit quelque coup de coude léger à Isaiah pour l'encourager à se porter volontaire. C'est à se moment qu'Ezie revint avec l'alcool. Lou prit son breuvage pour en prendre un gorgé un air bien innocent sur le visage.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 14:26
Alors que je rate le verre que je visais, je soupire, et vide le gobelet, avant d'enlever mon t-shirt et de le jeter à côté de Sacha. Je n'ai pas forcément cherché à l'allumer, c'est juste que je ne voulais pas qu'il traîne par terre et elle était sur le canapé. Honnêtement, avec l'alcool que j'ai maintenant dans le sang, je ne me rends pas bien compte de l'impression que je donne. Je ris bêtement en entendant la remarque de Sacha, et dans un élan de séduction venu de je ne sais où je réponds :
Et encore t'as pas tout vu !
Je ris à ma connerie et me tourne vers un mec qui dit qu'il est mal barré avec sa serviette si on a viré au strip-beer-ping. En effet, il va vite se retrouver à poil. D'ailleurs, il n'attend même pas de rater un tir pour enlever son dernier morceau de tissu. Il crie d'ailleurs qu'il a envie d'ouvrir ses cadeaux, et se retrouve sur la table. Je me marre. Bon ben maintenant, je sais qui est Zach ! Je le connais même plus que je ne l'aurais souhaité. Mais c'est pas bien grave, j'ai l'habitude, Hayden est bien du genre à se comporter de la même manière, qu'il ait bu ou pas d'ailleurs. D'ailleurs, je me rends compte que Zach a une paire de menottes moumoutées accrochée à ses parties, et je me mets encore plus à rire. Il reçoit ensuite un cadeau express dans le bide et je me tourne pour voir de qui ça vient. La jeune femme qui a lancé semble ne pas y voir. Du coup ça me fait bien marrer qu'elle ait aussi bien visé, imaginant qu'elle avait voulu lui tirer dans les menottes.
Bref, la vie continue autour de moi et histoire de me donner une contenance, je bois de nouveau. Mon esprit semble de plus en plus léger, et se tourne toujours vers Aino, la magnifique blonde qui, décidément, m'a tapé dans l’œil. Mon regard d'ailleurs se porte vers elle. Elle n'a malheureusement pas rejoint le jeu avant l'ouverture des cadeaux, et je m'imagine donc qu'elle n'est pas vraiment intéressée par ma personne. Dommage. Je me retourne vers Zach, déçu, mais je ris de nouveau quand il nous annonce qu'il a les menottes de coincés sur son sexe. Non mais sérieux. Bon soit il va devoir se débrouiller seul soit quelqu'un d'autre devra l'aider, parce que un, je ne le connais pas, et deux, je ne toucherai pas à la bite d'un autre mec. J'espère seulement que ça ne sera pas Aino qui se dévouera pour l'aider.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 15:01
Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
Aino est sensiblement énervée quand elle voit que l'autre nana allume Matthew. « Qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas plan drague, j'ne veux pas draguer quelqu'un qui drague déjà une pute » je ne peux m'empêcher de rire devant la remarque d'Aino. Elle et la demi-mesure, ça fait deux. Puis, je tourne le regard. Le Zach en question et là, des menottes en fourrure sur sa queue. J'arque un sourcil, il a l'air perché bien loin dans les tréfonds de l'alcoolisme celui-là. « Aïe … Y'a du level par ici. » me chuchote t-elle. Zach est coincé dans ses menottes, drôle... J'ai soudain la tête qui tourne. Trop d'monde, trop de trop. Je me rattrape au bras d'Aino. « Dis Aino, ça ne te dis pas qu'on aille s’asseoir ? » Ma vision se trouble. Dur, dur là. Je devais ralentir le rythme sinon j'allais finir aux urgences. C'est rare que je sois dans l'mal comme ça...
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 15:16
Je rigole à la réflexion de Matth qui colle parfaitement à mes pensées du moment. « Qui sait je vais peut être pouvoir le voir ! » Ouai, bon faut vraiment que j'apprenne à me la fermer. Mais quand on y pense c'est vai qu'il est pas mal, non j'oublie. Je suis totalement bourrée là. Zach me sors de mes pensées quand je l'entends dire qu'il est le moment d'ouvrir les cadeaux. J'en crois pas mes yeux, je suis vraiment paumé mais qu'est-ce qu'il fou avec les menottes en moumoutes que je lui ai offerte sur les couilles. Whoa, ce gâteau est vraiment fort, car je m'imagine des choses il n'aurait, quand même pas fait ça. En plus de ça une fille qui vient de rentrer lui lance un cadeau, mais il a du mal à le rattraper, lui aussi dois être bourré. En même temps logique il est à poil debout sur une table avec des menottes en décoration l ne peut qu'être bourré pour faire ça. Mais je meure de rire quand je l'entends dire que les menottes sont coincées sur sa bite. pourtant c'est pas bien compliqué a ouvrir. Bon, c'est moi qui les lui a offertes, je crois que je vais devoir me dévouer, car personne n'a l'air motiver à s'en occuper. Bon je me lève et traverse la pièce tant bien que mal. J'arrive devant lui. Vu qu'il est debout sur la table mon visage se trouve pile en face de son sex. « Tu sais c'est pas compliqué à enlever il suffit d'appuyer sur ce bouton, comme ça. » J'appuie sur le fameux bouton et attrape les menottes par l'autre côté. Ensuite, je me rends compte que c'est une situation hyper gênante. Putain je suis con j'aurais dû le laisser dans sa merde, en fait, pourquoi il a accroché les menottes ici. Je me retourne pour éloigner mon visage rouge au plus vite. L'alcool ça me réussis vraiment pas.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Dim 13 Mar 2016 - 15:37
J'préfère ne rien faire et ne rien dire de plus. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer de la situation. En tout cas, je n'aimerais pas l'avoir comme client dans l'bar où je travaille, s'il se désape à chaque fois qu'il est plein, j'ai pas fini d'voir des gars nus. J'tournais mon regard ailleurs, sur Matthew en fait … C'est vrai qu'il est sexy, putain. J'écoute Lexi, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de se sentir bien, ça se voit physiquement d'ailleurs. « Oula, oui, on va sur le canapé d'urgence là ... » J'lui souris, faut bien la mettre de bonne humeur, et j'avoue que l'idée qu'elle s'en aille de la soirée me déprime un peu, donc j'préfère qu'elle soit contente. J'l'accompagne, j'avoue que ça m'déprime d'm'asseoir sur le canapé où se trouve l'autre brune, mais bon … D'ailleurs celle-ci se lève pour aller trifouiller le paquet d'l'autre. Si ça la faisait plaisir, au moins elle touchait pas à Matthew. J'pose ma bouteille sur le support le plus proche, puis m'asseoit au côté d'Lexi. « Tu penses que ça ira mieux, tu veux quelque chose à manger ? Attends, répond même pas, j'vais te chercher ça ! » J'me lève, repère où y'a d'la bouffe. Ah côté des autres, là où y'a Matthew … Parfait. Jm'approche puis une fois près de mon beau-blond j'essaye de croiser son regard, sourire aux coins des lèvres puis j'le frôle de tout près pour lui faire comprendre que la seule fille à regarder c'est moi, et pas celle qui touche la queue des autres. Mission “retournage de tête” enclenché. J'prends quelques gâteaux pour Lexi puis j'retourne m'asseoir. « Tu penses qu'il ... » J'me laisse le temps de réfléchir pour ne pas encore sortir d'insultes. « Préfère la tripoteuse de zgeg ? » Là j'avoue que ça m'mettrait mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]