Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 19:16
Tu avais pris du recul, parce que tu ne devais pas être morte non plus. Tu ne voulais pas en tout cas et pour ça, tu devais faire une pause pour mieux reprendre après. Surtout que toi l'alcool, tu ne le tenais pas forcément assez bien. Tu les écoutais balancer des propositions les plus folles les unes après les autres. Comme regretter une relation sexuelle, à laquelle tu aurais bu. Tu avais été surprise de voir Nelligan boire d'ailleurs. Tu te posais tout un tas de questions, en tout cas tu pouvais être certaine que ce n'était pas avec toi parce qu'à part un baiser, il ne s'était rien passé depuis au moins 3 ans. Après, Lexi suggéra d'voir eu une relation homosexuelle, là ton verre serait resté intact. Au tour d'Ally, elle propose le fait de ne pas avoir fait de conneries après avoir bu. Là tu étais certaine de boire, et tu pensais même que ça aurait commencé pour toi si tu avais continué. Matthew annonce ne jamais avoir eu de relation sexuelle dans un lieu public, et tu le regardais boire. Dis-donc, tu te demandais bien dans quel genre de lieu. Toi tu avais toujours été classique pour ce genre de choses, tu n'étais pas assez aventurière et peut-être que c'était triste au fond. Tu vis une brune débarquer, et Jay aussi. Tu n'étais pas allé le saluer, mais il faudrait le faire. La brune en question ajouta ne jamais avoir fantasmé sur Zach. Tu étais bien contente de ne pas être de la partie, parce que tu aurais été la seule à boire. Et à vrai dire, tu remarquas Hayden vider son verre, ce qui t'interloqua. Ainsi que Jay, mince, depuis quand avait-il changé de bord ? Un blonde que tu ne connaissais pas mais dont le prénom t'avait marqué - Aisling - annonça qu'elle n'avait jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un présent dans la pièce. A ce moment, tu avais repris ta place, une fois ton ventre un peu moins vide, et tu vidas ton verre sans hésitation. Quand Aino en proposa un autre, auquel tu pouvais laisser ton verre intact.
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 20:56
Je ne suis définitivement pas le dernier puisque la porte ne cesse de s’ouvrir. La demoiselle à ma gauche se lève et tout le monde se dit bonjour. Moi, je reste dans mon coin, buvant le premier verre qu’on m’a servi et j’observe ce qui se passe. Je suis un peu perdu lorsqu’il y a autant de monde, mais généralement, c’est juste le temps de trouver mes marques. Il faut dire que beaucoup de ces personnes sont des inconnus. Bientôt, je vois le visage le plus familier au monde : celui de Matty. Un large sourie se positionne alors sur mes lèvres. Il me donne une accolade amicale et lorsque la jeune femme avec qui j’ai passé la Saint Valentin revient s’asseoir à côté de moi, je suis aux anges. « Moi je suis carrément partant ! » Pour boire, je ne dis jamais non. Bourré, je fais encore mieux la fête ! Le temps que le jeu s’organise et que les gens prennent place autour de la table basse, je profite pour glisser dans l’oreille de Lily : « En tout cas, je ne t’avais jamais imaginé en hawaïenne mais ça te va bien ! Je dirais même que tu es carrément sexy ! » Il ne me faut pas longtemps pour dire ce que je pense, surtout quand une demoiselle qui me plait n’est qu’à moitié habillée à côté de moi. La jeune femme ne tarde pas à débuter le jeu et bien évidemment, je bois ma première gorgée sans hésitation, avant de rire aux propos de Perry. C’est clair que je serais ivre mort aussi dans ce cas là… Puis, ça part sur les fantasmes alors je bois un deuxième verre, tout en jetant un regard sur les deux demoiselles à mes côtés, et aux autres aussi parce qu’autant faire le tour des possibilités… Les remarques s’enchainent et suivant lesquelles c’est, je bois ou non, sans pour autant faire de propositions de répliques. Ils semblent avoir tous de l’imagination alors je les laisse faire.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 21:28
Effy hausse un sourcil en voyant le jeune homme (Jay) vider son shot, mais ne fait aucune remarque. Faudrait vraiment qu'elle ait une petite conversation avec Zach, maintenant qu'elle a découvert qu'il lui fait des petites cachoteries. Bon en soi, c'est pas vraiment le cas, c'est pas parce qu'ils sont frères et sœurs qu'ils se racontent tout. Mais quand même. Elle aime bien savoir ce qui se passe dans la vie de son aîné. Apparemment, il attire autant les meufs que les mecs.
Une jeune femme blonde (Aisling) relance en vidant un shot après avoir affirmé n'avoir jamais couché avec quelqu'un dans cette pièce. Mais quel petit coquin celui-là. La jolie brune esquisse un sourire joueur et vide son verre aussi. Putain, à ce rythme là elle va finir par terre à moitié dans le coma avant même d'avoir pu causer à Zach. Bon d'un autre côté, elle est bourrée presque 24 heures sur 24 ces derniers temps. Et putain y a beaucoup trop de monde à cette soirée. Beaucoup trop de monde qu'elle connaît, surtout. Eff' a plutôt envie de choper une bouteille et de s'enfermer dans une pièce pour cuver toute seule, tranquillement. Ça l'oppresse de voir tant de visages. Sans doute son côté associable qui ressort. Mais bon, autant se saouler la gueule histoire de se détendre.
Dernière édition par Effy Shepperfield le Lun 22 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 21:31
Ensuite, c'est la brune qui avait crié le nom d'Aino (Lexi) qui dit ne jamais avoir eu de relation homosexuelle, je ne bois pas, je me suis jamais posé la question, sûrement, car l’occasion ne, c'est jamais présenté à moi. Je ne sais pas comment je réagirais si on me proposait. Ensuite, c'est Ally qui dit qu'elle n'a jamais fait de connerie à cause de l’alcool, et bien enfin, je peux boire, j'ai cru que j'allais finir par m'assécher. Je me ressers donc un shoot pour le tour suivant. C'est Matt qui propose de n'avoir jamais eu de relation dans un lieu public, hum, je ne m'en souviens pas, bon ben mon verre reste sur la table. Ensuite, c'est une jeune brune, qui est viens d'arriver, sa proposition est sur le fait d'avoir ou d'avoir eu des vu sur Zach. C'est vrai que j'ai enchéri sur lui, mais je ne faisais pas vraiment attention, j'enchérissais portée par l'ambiance. Après de savoir si j'ai eu des vu sur lui. Je ne sais pas vraiment, mais dans le doute, et puis j'ai envie de boire. Bon bas, je bois le shooter. Je réfléchis, c'est vrai que j'ai enchéri sur lui, mais après je n'ai pas vraiment réfléchi sur le moment, j'ai peu être bien eu des vues sur lui finalement. Mon vers reste, sur la table. Pour la suivante, c'est une blonde (Aisling) qui propose de n'avoir jamais couché avec quelqu'un dans la pièce. Donc je laisse mon verre vide.
Ensuite, c'est l'autre conne (Aino)qui pose une question , hum, ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours couché avec une personne qui me plaisait, je n'ai pas besoin d'imaginer quelqu'un d'autre à la place de la personne avec qui j'étais. Donc je laisse mon verre vide.Bon, maintenant, je suis motivé a posé une question.« Je n'ai jamais… eu de coup d'un soir» Au moins je suis sûre de boire cette fois-ci.
Dernière édition par Sacha Atkins le Lun 22 Fév 2016 - 21:58, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 21:48
Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
« Alors je n’ai jamais fait de connerie en buvant. ». Alors Ally ! Tu nous en pose des vraiment trop évidente ! Je bus un autre shooter. D'ailleurs, Ally avait anticipé que tout le monde allait boire et donc avait rapidement resservi tout le monde. « A mon tour... Je n'ai jamais eu de relation sexuelle dans un lieu public. » Alors... Je levai la tête pour savoir de qui venait de dire cela. Bon sang, c'est Matthew que je vis ! Je ne l'avais pas vu autour de la table. Je glousse en enfilant un nouveau shot. Intéressant qu'il soit là dis donc... Au moins, je suis certaine de ne pas être importunée ce soir. « Je n'ai jamais eu, ou n'ai pas actuellement, de vues sur l'organisateur de cette soirée, à savoir Zach. ». Une jolie brune (Effy) venait de le proposer. Hum... Des vues non, une nuit pourquoi pas. Il m'avait fait impression toute à l'heure. Soit, pas de shooter pour moi à ce tour. Entendant une voix familière, je lève la tête en fronçant les sourcils. Je vis Aisling. Mes sourcils retombèrent et nous nous fixâmes un instant. Curieux que l'on se revoit ici. En tout cas, l'ambiance est tendue entre nous, même moi, je me sens gênée, c'est pour dire. Finalement, elle tourne le regard et se plonge dans le jeu. Il y a de drôles de surprises ce soir. « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un présent dans la pièce ». Justement, c'est elle qui pose la question. Ironie du sort ? Peut-être. En tout cas, un autre shooter parti en fumée. On ne désignera pas l'heureux élu, il se sera se reconnaître. Bon sang, je ne sais pas combien de shooter, j'ai bu mais ça devait déjà en faire pas mal. J'entendis Aino, à côté de moi, lancer une nouvelle affirmation : « Je n'ai jamais … pensé à quelqu'un d'autre en couchant avec mon mec. Ou avec ma meuf, pour les gars. » Grand dieu non ! Tout simplement parce que j'avais personne et que cela compte bien rester un bon moment comme ça. Le shooter restai intact. La musique autour de moi commençait vraiment à me donner envie de me déchaîner dessus. Mes doigts pianotent sur mon jean, je me sens bouger spasmodiquement en rythme. Mais il fallait que le jeu se termine pour cela. Il fallait encore que je patiente, ça allait pouvoir attendre. Je regarde mon frère du coin de l'oeil. Il a l'air de commencer à avoir trop bu... Bon sang, pas bon. J'allais garder encore plus un œil sur lui maintenant. En attendant, j'avais envie de fumer. Hum... Puis une idée me vient en tête. J'attrape sur la table mon PDM, deux bouteilles de Tequila et me tourne vers Aino. De la malice dans le regard, je lui dis avec un grand sourire :« On va cloper ? » On allait bien s'amuser toutes les deux, je pense.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Lun 22 Fév 2016 - 23:39
J'avais vraiment envie d'me casser, mais j'ne trouvais pas de stratagème pour le faire donc j'attendais, le jeu allait bien se finir d'une minute à l'autre, les gens vont commencer à rouler par terre avec tous ces shoots. J'écoute quand même l'autre (Sacha)poser son “j'n'ai jamais” puis j'me prends encore un shoot. J'ai pas eu beaucoup de coups d'un soir, mais quand même, j'pense que c'est “normal” d'en avoir eu un.
Puis j'vois Lexi attraper son machin avant de prendre deux bouteilles de tequilas. Elle me regarde, puis tout de suite j'retrouve le sourire. « Go. » On allait enfin être deux, et j'allais pas voir la brunette-chiantos (Sacha), plus longtemps. Elle a pas intêret à se ramener, sinon j'lui fout un coup d'bouteille sur la tête, ça la calmera tout de suite, j'ai pas envie d'sympathiser avec. J'regarde le groupe puis j'lance. « On vous laisse, vous débrouillez avec le jeu, hein. »
J'me lève, puis j'prends une bouteille des mains d'Lexi. « J'te libère d'un poids, ça ne t'dérange pas? » Pas besoin d'verre, cette bouteille est définitivement mienne, jusqu'à ce que je tombe par terre. J'ouvre la porte puis j'sors, on est quand même mieux à prendre l'air. Une fois dehors, j'ferme la porte, j'pose ma bouteille à côté d'moi et sors de quoi m'rouler une clope. « Pu-tain, y'en a une à l'intérieur j'peux pas la voir, j'suis contente d'être là. »
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 0:25
"Happy birthday Zach !"
J'avais proposé à Aino de venir cloper avec moi dehors, elle eu l'air de retrouver le sourire. « Go. » Youpi ! Tête à tête entre amie d'enfance. J'adore l'intitulé, ça allait envoyer du bois. « On vous laisse, vous débrouillez avec le jeu, hein. J'te libère d'un poids, ça ne t'dérange pas? » Au fait oui ! On les laisse avec le jeu comme ça ? Apparemment, oui puisqu'Aino se lève, me prend une des fameuses bouteilles de mains et me tire doucement par le poignet. « TCHUUUUUUSSSS ! » lançai-je en traversant la pièce avec Aino, je suis morte de rire pour rien. L'air frais nous frappe le visage et mon fou rire cesse. C'est parfait, je commence à avoir chaud et à étouffer. Je me place en face d'Aino, qui a déjà posé sa bouteille par terre (dont je fis de même) et et commence à se rouler un cigarette. Je sortis mon paquet et lui en tendis une. « Tiens, te galère pas, princesse. » J'allume la mienne et tire dessus. Bon sang, voilà qui fait du bien. Maintenant, autre chose. J'attrape mon PDM et contrôle ma glycémie. « Pu-tain, y'en a une à l'intérieur j'peux pas la voir, j'suis contente d'être là. » Je me mis à rire. Oui, quand Aino n'aime pas quelque chose, on le sait tout de suite. Le résultat tomba. 1,0g/L. Cela peut encore passer mais dans pas longtemps, il va falloir que je mange un truc, sinon j'allais tomber. « Dis moi tout, t'as envie de boxer qui avec tes petits poings ? » Je la regarde avec amusement. Elle est presque comme dans mon souvenir, toujours aussi... Elle-même. Aino est le genre de personne que l'on ne peut définir, c'est pour ça qu'elle est si géniale. Soudain quelque chose me vient en tête. « On a pas trinqué à nos retrouvailles ! » J'attrape la bouteille et fais valser le bouchon. Pas de verre ? Tant pis la bouteille est un verre, après tout ! « A nos longues après-midi d'été à faire des conneries d'gamines ! … A la tienne surtout là, j'ai soif ! » Je ris en fixant ses beaux yeux azur.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 21:16
Jay vient de réaliser qu'il vient de boire, alors qu il n'aurait pas dû ! Effy le regarde d'une drôle de façon, merde elle vient de le prendre pour un gay, oups ! Il ne manquait plus que cela, il n'a rien contre les Gay sauf que lui il aime les femmes rien que les femmes, les brunes, les blondes, les rousses et même celles qui ont les cheveux rouges ! Bref cent pour cent hétéro ! Bref il a fait une boulette, mais peut-être que personne à remarqué, puis il ne joue pas officiellement ! Une brune (Lexi) se lève visiblement elle quitte le jeu ! Elle est suivie de la blonde ( Aino) qui lui dit quelque chose, il n'a vraiment pas la mémoire des visages c'est dingue ! Il les suit des yeux alors qu elle sorte, il regarde les autres tous bourré ou pas loin, il est toujours tout seul et il n'aime pas ça alors vue qu'il a aucune envie de jouer et puis avec son Champomy, ça ne serait pas équitable du tout ! Il se lève donc, il va tenter sa chance avec les filles dehors, ce n'est pas qu'il m'ennuie, mais un peu quand même! Il se ressert avant de sortir, il rejoint les deux jeunes femmes, il espère qu'elle ne vont pas lui dire de se casser, il serait bon pour rentrer chez lui sans avoir vu Zach pour lui souhaiter son anniversaire, tant pis après tout il ne sait pas tout à fait qui sait XD Salut, j espère que je ne vous dérange pas, je me demandais si je pouvais me joindre à vous leur jeu ne m intéresse pas vraiment !
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 21:49
A force boire, je trouve qu'il fait sacrément chaud ici. Tout le monde est serré et enfile shot sur shot, si bien que ça commence à rigoler dur dans la pièce. A la dernière affirmation lancée par Sacha, je prends mon dernier shot et place ma main au dessus du verre pour signifier à Lexi la serveuse de ne pas me resservir. Cette dernière quitte d'ailleurs les lieux suivie de ma charmante voisine Aino. Je les suis du regard, en me demandant si elles se connaissent ou si elles viennent de se rencontrer. Elles sont vite rejointes par un grand brun que je ne connais pas et qui semble jusqu'à maintenant décidé à ne pas boire une seule goutte d'alcool. Sur le moment, je trouve ça légèrement louche. Venir à ce genre de soirée sans boire et suivre de près deux jeunes femmes qui cherchent à s'isoler ne me dit rien qui vaille. Du coup, je décide de sortir moi aussi, non sans me saisir au passage d'un plateau sur lequel est servi des chips, et des toasts qui me sont inconnus. En arrivant dehors, je souris, et lance :
J'amène à manger, ça ne fera sûrement pas de mal après tout ce qu'on vient de s'enfiler !
Et je tends le plateau aux filles en premier. Eh oui, je suis galant !
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 22:11
J'accepte sa clope avec un grand sourire en rangeant mon bordel et en sortant mon briquet. J'fume rarement, mais en soirée je sais que j'fume donc j'prévois, même si ça me coûte des sous, et que j'devrais faire passer mon argent ailleurs. J'écoutais ensuite Lexi, puis j'suis prise d'un fou rire. Boxer ? Le mot est si petit, j'déteste cette fille que j'ai plus qu'envie d'la puncher, mais j'vais rien faire à un anniversaire, puis d'ailleurs, je n'ai pas envie d'me retrouver en prison. J'me contente d'hocher la tête, Lexi comprendra très bien c'que j'veux dire à travers mes gestes.
« Et à nos délires qui vont venir surtout ! »
J'prends une grosse gorgée d'ma bouteille. Puis j'tourne les yeux vers la porte qui s'ouvre, pitié pas la brune, pas la brune ! Mais non, c'est l'homme au chien qui sort, j'arrête de boire puis remet ma clope à mon bec. Qu'est-ce qu'il veut lui ?
« Non non, tu ne déranges pas ! Et à vrai dire, c'était notre idée … mais bon, ça commençait à devenir tendu à l'intérieur donc, on peut clairement dire que ça commençait à devenir d'la merde. »
J'continue d'alterner clope et bouteille, j'sais pas si c'est vraiment conseillé par les ministres d'la santé, mais qu'importe. Puis la porte s'ouvre de nouveau, j'roule des yeux avant d'manquer d'm'étouffer avec ma tequila. Encore lui ! Encore Matthew.
« Tu lis dans mes pensées, décidément. Un vrai prince. » J'pose ma bouteille avant d'prendre des chips. « En fait, c'ma bouteille, si vous voulez boire, vous vous trouvez quelque chose les gars. »
Je n'osais pas trop regarder Matthew, vu comment j'm'étais cassée la dernière fois que j'l'avais vu, ça m'étonne qu'il ne me déteste pas. J'avais trop honte. Mais en même temps, j'm'en veux pas trop finalement parce qu'il veut juste me baiser. Donc j'sais pas trop quoi penser d'lui. Il m'a ramené d'la bouffe, donc c'est bien, il remonte peu à peu dans mon estime.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 22:54
"Happy birthday Zach !"
Je vois Aino éclater de rire à ma remarque sur la nana qu'elle n'aime pas trop. Elle hoche la tête, oui, on fait avec quoi. « Et à nos délires qui vont venir surtout ! » C'est à mon tour d'éclater de rire. Elle avait tout à fait raison ! Nous voilà toutes les deux à boire au goulot, comme deux pochtronnes. Quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Oh mais c'est le sexy guy de toute à l'heure (Jay). « Salut, j espère que je ne vous dérange pas, je me demandais si je pouvais me joindre à vous leur jeu ne m intéresse pas vraiment ! » J'arrête de boire, tenant ma bouteille de ma main libre. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Oh non, il ne dérange pas. « Non non, tu ne déranges pas ! Et à vrai dire, c'était notre idée … mais bon, ça commençait à devenir tendu à l'intérieur donc, on peut clairement dire que ça commençait à devenir d'la merde. » Il ne faut pas se mentir, elle a raison. Je hausse les épaules avant de tourner le regard vers le jeune brun. « Joins-toi à nous, il y a pas de soucis. » Je tire sur ma cigarette, quand soudain, la porte s'ouvre de nouveau. Décidément, on va finir la soirée dans le jardin, si ça continue. C'est Matthew, qui arrive avec un plateau rempli de bonnes petites choses à manger. Il a dû entendre crier nos estomacs, ce n'est pas possible ! « Tu lis dans mes pensées, décidément. Un vrai prince. » Je pose aussi ma bouteille et prend un toast dans le plateau. Je souris à Matthew. « Je confirme, quel gentleman ce Matthew ! » Je mange un morceau du toast avant de tirer sur ma cigarette à nouveau. « En fait, c'ma bouteille, si vous voulez boire, vous vous trouvez quelque chose les gars. » Je ris à la remarque d'Aino. Ah celle-là, elle me fera toujours rire ! Je passe le petit groupe du regard, un sourire au lèvres. « Contrairement à Aino, vous pouvez vous servir dans ma bouteille, il y a pas de problème ! » Je tire la langue à la concernée. J'ai trouvé une nouvelle occupation très intéressante : taquiner mon amie d'enfance. Quoi ? Il faut bien qu'on rattrape un peu le temps perdu !
Dernière édition par Lexi E. Malinowski le Mer 24 Fév 2016 - 11:22, édité 2 fois
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 22:55
Isaiah rigola - un peu trop - aux grognements d'Aisling, et à sa réponse. « Je fais des câlins à qui j'veux hein, et puis Ez' elle est pas comme ça. » Dit-il en continuant à la serrer un moment avant de finalement redonner sa liberté à cette bête sauvage qu'était Lingling. Le jeu continua. Je n'ai jamais fait de connerie en buvant ? Isaiah avait bu, évidemment. Connerie n'était pas forcément associé à regrets. Des conneries, il en avait faites, mais il recommencerait n'importe quand, aussi. Il s'agissait de souvenirs assez inoubliables et drôles, pour la plupart. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles dans un lieu public ? Isaiah avait bu un autre shooter. Putain ça faisait combien, maintenant ? Je n'ai jamais eu ou je n'ai pas actuellement de vue sur l'organisateur de cette soirée ? « Merci mon dieu, un moment de répit. » Oui parce que bon, Zach il ne le connaissait quasiment même pas alors il ne pouvait pas vraiment avoir des vues sur lui. De toute façon en ce moment il avait des vues sur une seule personne, et ce n'était pas Zach. Ni quiconque ici d'ailleurs. Bref, entre les deux brownies et la dizaine de shooters qu'Isaiah s'était enfilé, il commençait franchement à avoir chaud et à se sentir plus léger. Il avait l'impression de déparler dès qu'il ouvrait la bouche, et il avait un sourire niais au visage. La prochaine affirmation, d'Aisling : je n'ai jamais couché avec quelqu'un dans la pièce. Isaiah avait un peu de mal à se concentrer, alors il regarda chaque personne une par une. Eh bah non. Surprenant. Au tour d'Aino, je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre en couchant avec son partenaire. Isaiah avala un autre shooter. Oups. Ça remontait à loin, alors ce n'était pas si grave. Maintenant, Sacha, qui prenait finalement la parole pour dire qu'elle n'avait jamais eu de coup d'un soir. Isaiah prit un autre shooter ; il aurait pu en prendre quinze mille si c'était proportionnel au nombre de fois. Quand il reposa son verre, quatre personnes étaient parties de leur cercle. Aino, Lexi, Matt et Jay. Isaiah alla rejoindre Lily-Anaëlle, qui ne buvait plus depuis un moment. « J'sais que t'es sage, mais pas à ce point-là, menteuse ... » Il avait dit ça en se traînant jusqu'à elle et en parlant comme un enfant de cinq ans qui a du mal à articuler.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 23:02
Nelligan avait bu une fois sur deux, environ, alors il était un peu plus en contrôle que certaines autres personnes, surtout qu'il n'avait pas mangé de brownie pour couronner le tout. Mais le goût de la tequila commencer vraiment à lui donner mal au coeur et il savait qu'il allait passer la soirée à vomir, enfermé dans les toilettes, si jamais il continuait. Ainsi, quand il vit le groupe se séparer d'eux, Nelligan vit l'opportunité de lui aussi mettre fin à ce jeu de son côté. « Ouais, ça va être assez pour moi aussi, je me retire. » Pourtant, il n'alla pas rejoindre le quatuor à l'extérieur. Même si Nelligan avait davantage confiance en lui qu'autrefois, il n'était toujours pas à l'aise de rejoindre ainsi un groupe fermé. Peut-être avaient-ils des choses à se dire, peut-être voulaient-ils justement s'éloigner de tout ce monde, bref, Nelligan ne voulu pas s'inviter par lui-même s'il n'était pas le bienvenue. Il se dirigea donc vers Ally et lui demanda : « Est-ce que tu sais où se trouve le dépanneur le plus près ? Je vais aller m'acheter de la bière, je crois. J'en peux plus de la tequila. » Il ne connaissait pas beaucoup ce quartier de Bowen, et comme les deux résidents étaient Zach, qui était introuvable, et Lily-Anaëlle, son ex, il avait préféré demander à Ally.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mar 23 Fév 2016 - 23:28
Bon, bah vu que tout le monde se cassait dehors... Effy embarqua la dernière bouteille de tequila, c'était son occasion d'aller se planquer dans un coin toute seule et de cuver tranquillement sans qu'on vienne la faire chier. De plus, elle était peu désireuse de faire la conversation avec la rouquine qu'elle ne pouvait décidément pas voir en peinture. Tiens, elle avait l'air de s'être fait plein d'amis en plus. Salope.
Effy bouscula par la même occasion le jeune homme qui venait d'aborder Ally-Couche-Toi-Là, sans le faire exprès d'ailleurs, son équilibre était simplement déjà bien remis en question à cause de l'alcool. Toutefois, murmurer un mot d'excuse lui aurait brûlé la gorge, alors elle ne dit rien et traça sa route jusqu'à un canapé solitaire, dans un coin du salon, pour s'y asseoir et porter la bouteille à ses lèvres.
Invité
Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Mer 24 Fév 2016 - 0:29
party time!
Lorsque Matthew avait fait mention de relations sexuelles dans un lieu public, j’avais repri un shot en servant aux buveurs. Puis, je l’avais vue, elle qui nous avait surpris et j’avais simplement décidé de l’ignorer. Pourquoi? Parce que ça ne servirait à rien de faire une histoire avec tout ça sachant qu’elle est probablement stone et que j’ai probablement bu plus que raisonnable. Lorsqu’elle mentionnait qu’elle n’avait jamais eu de vue sur l’organisateur de la soirée, je ne bois pas. Foutaises. Maintenant, je me sentais bouillir de rage. Aisling révélait qu’elle n’avait jamais couché avec quelqu’un dans la pièce. Je n’ai pas bu, mais je donnais aux buveurs. J’entends que je n’avais jamais pensé à quelqu’un d’autres en couchant avec un mec. Je buvais d’un trait, ça m’était déjà arrivé à quelques reprises, la tête trop pleine de tout ce qui me préoccupait. J’sers encore les buveurs. Je voyais Lily s’éloigner un peu et j’aurais voulu en faire autant. Puis, Sacha disait qu’elle n’avait jamais eu de coup d’un soir, j’tirais un trait sur mon shot, légèrement plus amer. Les gens commençaient à se tirer chacun de leur côté et ça faisait nettement mon affaire. J’commençais sérieusement à vouloir m’isoler un peu. Je buvais un autre shot d’un trait pour m’aider à oublier. Nelligan arrivait près de moi pour me demander où était le dépanneur le plus près. « J’sais pas, mais j’meurs d’envie d’le trouver. Tu viens? » que j’lui demande avec un petit sourire. Alors qu’on allait partir tous les deux, Effy s’était accrochée dans mon partenaire de ce soir et je lui lançais un regard noir. Bordel, elle savait pas faire attention. J’prenais la main de Nelligan pour l’entraîner vers la sortie et je lui murmurais à l’oreille : « Elle m’a surpris au lit avec son mec. » alors que j’baisse le regard. J’savais pas que c’était son mec sinon j’lui aurais pas piqué, obviously. J’décide de sortir de l’appartement nocif alors que j’angoisse un peu. J’descends les escaliers à l’extérieur de l’appartement rapidement. J’avais pas envie de rester là plus longtemps. J’inspire grandement alors que j’suis à l’extérieur et j’expire tout aussi lentement. Pas question de retourner à l’intérieur. J’fais quelques pas pour avancer plus rapidement, plutôt comme pour fuir. J’sais pas si Nelligan me suit encore, mais une chose est sûre, il doit s’poser des questions.