AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 7:19

La blonde lui répond et ses yeux injectés de sang lui font tilt, oh merde la fille qui a peur de Yoda, il savait bien qu'elle lui disait quelque chose. Elle a l'air pas mal imbibé d'alcool.
ce genre de jeu fini souvent comme ça, cela ne m'étonne pas et c'est pour ça que je ne joue pas.
Ça et le fait que je suis un sam tout le long de l'année ! Il se retourne un grand blond ( et moche^^) les rejoint il le regarde à peine il n’en a que pour la blonde, son nom va lui revenir c'est sur, ça doit être son mec. les deux jeunes femmes font éloges au blond, c'est clair qu'il aurait dû penser à prendre de la bouffe il n'y a rien de tel pour faire passer un peu l alcool, faut croire qu'il n'est pas un prince il c en moque un peu il sait ce qu'il vaut ! La blonde elle a un nom bizarre il est presque sûr qu'il y a un o quelque part ! Elle fait clairement comprendre qu'elle ne partage pas sa bouteille cela le fait sourire. Il regarde la brune qui elle propose sa bouteille sans soucis. Il la regarde en souriant.
Merci mais je vais me contenter de mon verre.
Il a bien fait de sortir l'air frais fait du bien à l'intérieur s'était étouffant, il se tourne vers le blond autant faire connaissance hein il lui tend la main même si ce dernier à l'air hostile a sa présence au près des filles.
Salut je suis Jay ! Il finit par englober le petit cercle qui fait comme ça il se présente il s arrête sur Aino.
Je te rassure Aino, je suis venu seul. Lui lance-t-il avec un sourire, son nom lui est revenu d un coup comme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:25

En sortant retrouver Aino, Lexi & Jay, je ne m'attendais pas à un tel accueil. Comme quoi quand on amène de la bouffe on récolte tout plein de compliments ! J'affiche un sourire en coin et répond :

Je suis là pour vous servir mesdames.

Je tends ensuite le plateau au mec qui les accompagne et qui ne semble finalement pas si mal intentionné que ça. Faut dire que quand je sors avec Lexi je me rends compte à quel point il peut y avoir de gros lourds qui viennent importuner les jolies femmes. En général, je leur lance un regard noir et m'approchant et ça suffit pour les faire fuir. Ils doivent penser que c'est ma copine. Et pourtant, ça n'est pas le cas. C'est simplement une amie. Bref, la magnifique Aino nous signale que c'est sa bouteille et que si on a soif, on n'a qu'a aller voir ailleurs. Je me mets à rire, pensant qu'elle plaisante, mais ça n'est visiblement le cas. Oula, c'est qu'elle mord en fait ! Aurait-elle l'alcool mauvais ? Quand Lexi nous propose sa bouteille, je décline moi aussi sa proposition :

Non, merci, pour l'instant je pense que j'ai assez bu.

Ensuite, le dénommé Jay se présente, et je serre sa main en faisant de même.

Matthew, enchanté.

Quand il dit à Aino qu'il est venu seul, je regarde la jeune femme puis Jay, et demande :

Vous vous connaissez ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:04

Donc en fait, le beau brun ne boit pas, mais ne joue pas en soirée. Mais il fait quoi au juste ? Mis à part traumatisé des gens avec des chiens, j'vois pas tellement. Mais, j'dois m'emporter un peu, parce que j'commence à avoir légèrement une chauffe. Mais c'est vrai qu'à chaque fois, les jeux finissaient toujours d'la même manière, d'ailleurs j'sais pas vraiment s'ils jouent toujours à l'intérieur, mais je sais que moi j'me casse toujours avant la fin.

J'rigole quand Lexi propose sa bouteille aux gars, elle essaye de gagner des points pour avoir un des deux dans son lit ou quoi ? J'esquisse un sourire puis chuchote aux deux beaux garçons. « Si j'étais vous, j'boirais pas après elle … on sait jamais. » Je rigolais, mais j'pense que Lexi savait que c'était une blague. J'serai pas méchante avec elle, j'viens à peine de la retrouver, et quand j'étais p'tite elle était toujours là pour moi.

« Dis-moi, tu t'arrêtes Matthew, tu as bu combien de shooters ? »

Je ne sais pas si c'est son âge qui fait qu'il s'arrête de boire et qu'il devient sérieux, mais j'pensais qu'il se lâchait plus en soirée. Mais après tout, j'suis arrivée un peu en retard, alors peut-être bien qu'il avait bu un bon paquet avant ─ d'ailleurs il pourrait bien me servir pour me ramener chez moi si jamais j'ai trop bu, ce beau voisin. J'mangeais mes chips quand Matt posa une question à … Jay. J'savais que c'était ça son prénom, j'ne vois pas pourquoi j'bloquais, c'est super facile pourtant. Bref. Il nous demandait si nous nous connaissions, j'ne sais pas trop si c'était à moi d'répondre ou si Jay préférait ne rien dire mais ça m'arrangerait qu'il ne dévoile pas mon secret.

« On s'est vu une fois à la sortie d'une forêt, puis on a parlé car j'me suis cognée comme une abrutie à un arbre, rien d'grave ! » Puis je haussais un sourcil. « Pourquoi cette question beau-blond ? » Merde, voilà que j'raconte des conneries. Fait chier, j'ne voudrais pas qu'il pense quelque chose. Puis merde, s'il s'imagine déjà un mariage ou quoi que ce soit parce que j'lui sors un compliment, faut qu'il se calme ! Faudrait que j'me calme moi aussi ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:46

Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
« Si j'étais vous, j'boirais pas après elle … on sait jamais. » Alors elle ! Décidément, cette petite joute verbale ne faisait que commencer. J'éclate de rire de rire avant de répondre. « Tu crois qu'il y a quoi dedans ? Du GHB ? Je ne serai pas en train de boire sinon ! » Je lui envoies un clin d'oeil avant de me tourner vers le jeune beau brunqui se présente à nous sous le prénom de Jay. Matthew se présente à lui en lui serrant la main. « Lexi, ravie de faire ta connaissance. » Je lui adresse un beau sourire avant de reporter mon attention sur Matthew et Aino. Elle cherche à savoir combien de shooters, il a bu. Je souris à cette question. Cela habituellement ne l'empêche pas de garder un œil sur moi en soirée. Je ne sais pas de combien de gros lourd il a pu me délivrer ! Je lui dois beaucoup rien que pour ça. Matthew demande à Aino et à Jay s'il se connaissent. J'écoute, je préfère rester en retrait parfois plutôt que dire des conneries parfois, je parle trop. Surtout que j'ai pas mal bu en peu de temps donc je ne suis pas forcément responsable de ce qui sort de ma bouche. Je tire sur ma cigarette, passant du regard tout le monde. L'anecdote d'Aino sur sa rencontre avec Jay est croustillante. Je me mords la lèvre afin d'éviter de rire. Surtout parce que c'est bien son genre de faire ça ! « Pourquoi cette question beau-blond ? » Je manque de m'étouffer en recrachant ma fumée. Avais-je bien entendu ? Aino qui lance ça à un garçon ? J'ai raté un truc... Je regarde Aino, un air de malice dans le regard. « Ouuuh, ça va devient chaud là ! » J'arque un sourcil en souriant, subitement très intéressée. S'il y a tentative de drague, je veux tout savoir !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:21

Il fallait l’avouer, Nelligan était assez content qu’Ally se propose pour l’accompagner à le chercher. Disons qu’il n’avait pas trop envie de se retrouver seul à errer dans le quartier, surtout avec la quantité de tequila qu’il venait d’ingérer, mais en même temps il avait vraiment envie de bière. Et il n’allait quand même pas piger dans la réserve de Lily-Anaëlle. « Ouais, allons-y ! » Lança-t-il donc, un sourire ravi au visage. Alors qu’ils allaient se diriger vers le hall d’entrée, la brunette qui semblait vraiment mal en point alors qu’elle venait à peine d’arriver (Effy) bouscula Nelligan tout en se rendant vers le salon. Le jeune homme tourna la tête vers elle, les sourcils froncés, se demandant d’où provenait cet élan d’impolitesse et de fureur. Elle ne s’était même pas retournée. Nelligan secoua légèrement la tête, puis tourna la tête vers Ally lorsque celle-ci lui prit la main pour l’entraîner vers la porte de sortie. Elle lui confia alors que la brune l’avait surprise au lit avec son copain. Étrangement, cette affirmation dérangea légèrement Nelligan. « Oh. Really … ? » Demanda-t-il sans vraiment le demander, plutôt par surprise. Puis, les deux descendirent les escaliers de la maison pour finalement arriver au trottoir. Nelligan avait lancé un sourire à sa sœur qui fumait avec d’autres gens. Ally tenait toujours sa main dans la sienne ; décidément, sa sœur allait se poser des questions quant à leur relation. Lui aussi, d’ailleurs. Ally lâcha finalement sa main en accélérant le pas, ne se souciant plus trop de lui. Nelligan courut quelques mètres pour la rattraper, et il s’ajusta à son rythme rapide. « Ouf. Ça fait du bien de prendre l’air. Je commence vraiment à être saoul. » Affirma-t-il, rigolant un peu au passage. « Ça va, toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:01

party time!

Je savais qu’il aurait pu en prendre dans la réserve hallucinante qu’on avait faite, mais je préférais sortir et avoir Nelligan avec moi – avec ou sans alcool dans le corps, ça me rassurait un peu. Et après avoir vu Effy, j’avais réellement besoin d’air. Lors de ma révélation, il semblait surpris de ma révélation et je poursuivais : « Ouais, mais j’le savais pas que c’était son mec, parce que mon connard d’ex ne m’avait pas dit qu’il avait quelqu’un dans sa vie. » Mes paroles étaient sorties telles du venin, j’les avais presque crachées. J’avais lâché sa main et plus loin, il me rattrapait. « Ouf. Ça fait du bien de prendre l’air. Je commence vraiment à être saoul. » alors qu’il riait doucement. Son rire m’avait étrangement fait du bien, me décrispant ainsi et me faisant sourire. Je m’arrêtais dans ma course folle et je respirais quelques fois pour me calmer. « Oui oui, ça va. J’pouvais pas rester près d’elle. »

Après m’être plus ou moins remise de mes émotions intensifiées dû à l’alcool, je vacille sur place, l’alcool a pas sa place quand on porte des talons hauts et j’me retiens sur Nelligan, qui semble toujours tenir debout. « J’ai pas autant bu depuis un moment et surtout à cette vitesse... » que j’lui avoue en le regardant dans les yeux. Il me faisait craquer, c’était bien évident. Je n’avais pas envie de trouver le dépanneur, j’avais juste envie de l’embrasser dans une ruelle, mais on fait pas ça aux gens en couple, je venais déjà d’avoir la preuve des conséquences. Je me remettais à avancer pour dévier son regard. « Je crois qu’il y a un dépanneur plus loin sur cette rue. » que j’lui pointe environ deux coins de rue plus loin. « Toi, ça va? » que j’lui demandais en le regardant, mais aussi en regardant devant moi. Pas question de tomber ce soir, c’est pas beau des ecchymoses.  

© charney
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:56

Nelligan hocha la tête aux explications d’Ally. Bon, de toute façon, elle n’avait pas à se justifier. Ce n’était pas vraiment de ses affaires. Mais il était quand même rassuré de savoir qu’elle ne savait pas qu’ils étaient en couple, mais un peu moins rassuré de savoir qu’elle couchait avec son ex. Pas que c’aurait dû lui faire quoi que ce soit, à Nelligan, de savoir ça. Mais ça lui faisait quelque chose, qu’il le veuille ou non. En même temps, il ne pouvait pas vraiment blâmer Ally. Lui aussi revenait continuellement vers Lily-Anaëlle, dès que quelque chose n’allait pas, dès qu’il se sentait seul et perdu. Elle était un peu comme son phare qui le ramenait sur la terre ferme quand il avait l’impression d’être submergé. D’être au bord de la noyade. « T’as rien à te reprocher alors, Ally. » Dit-il pour la rassurer. La brunette de tout à l’heure semblait en furie, mais si Ally n’était pas au courant, elle n’aurait rien pu y faire. C’était son ex qui était fautif, là-dedans. La brunette aurait dû jeter sa haine sur lui, plutôt que sur Ally. Et sur Nell aussi, pour aucune raison.

Une fois à l’extérieur, Nelligan rattrapa la rouquine qui avait accéléré le pas comme si elle fuyait la maison comme la peste. Il lui demanda alors si ça allait, puisque visiblement ce n’était pas le cas. « Oui, je comprends. Mais faut pas que tu la laisses gâcher ta soirée, tu sais. » Il lui sourit. Il n’aimait pas voir Ally dans tous ses états. Elle était tellement une femme gentille et drôle, la colère ne lui allait pas aussi bien. Enfin, la colère n’allait bien à personne, selon Nelligan, mais encore moins à quelqu’un qui d’habitude souriait tout le temps, comme Ally. Celle-ci s’était arrêtée de marcher, respirant quelques fois. Elle semblait vouloir se calmer. Sauf qu’en tentant de tenir en équilibre comme ça sur le trottoir, sans bouger, elle avait vacillé et elle s’était rattrapé en se tenant sur moi, sur mes bras plus précisément. Nelligan rigola. « Moi non plus. En fait je crois que c’est la première fois que je m’enfile autant de shots en vingt minutes. » Et comme il était un grand mince, ça n’allait pas tarder à cogner. Enfin, ça cognait déjà, mais s’il buvait quoi que ce soit d’autre – soit les bières qu’il s’apprêtait à acheter -, Nelligan serait complètement ivre. Ally pointa deux rues plus loin et affirma qu’il y avait un dépanneur plus loin. « Tu penses pouvoir te rendre ? » Demanda-t-il en rigolant, se moquant d’Ally. « Je vais tenir tes chaussures si tu préfères les enlever. » Proposa-t-il, même si peut-être que l’idée d’être pieds nus sur un trottoir n’emballerait pas forcément Ally. Cette dernière lui demanda alors si lui, ça allait. Il haussa les épaules d’abord. « Si. Ça va. J’ai pas vraiment de raison que ça n’aille pas. » Avoua-t-il, même si au fond, on décelait bien qu’un truc clochait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:19

party time!

Il ne semblait pas convaincu de mes explications, ou tout du moins il semblait rester perplexe, voir même un peu froissé. « T’as rien à te reprocher alors, Ally. » « J’sais bien, mais ça me tracasse quand même. » que j’lui avoue en haussant les épaules. Ce n’était pas mon genre de voler les petits copains des autres filles. « C’est pas moi, de voler les copains des autres filles. Quand je suis en couple, j’suis fidèle et je ne tire pas le diable par la queue. » que j’lui dis en le regardant. « Quand j’aime quelqu’un, j’lui appartiens et j’vais pas courir la galipote parce que j’sais pas... Je l’aime, justement? » C’était un peu plus l’alcool que moi qui parlait, tout semblait faire du sens dans ma tête, il en était probablement autrement oralement parlant. Il me disait de ne pas la laisser gâcher ma soirée, effectivement : il avait raison. Je ne devais pas la laisser m’atteindre ou j’allais lui laisser ma peau et mon âme du même coup. Je hochais la tête positivement comme pour lui faire comprendre que justement, j’avais compris; qu’il n’avait pas parlé pour rien dire. « T’as bien raison. » que j’concluais finalement.

« Moi non plus. En fait, je crois que c’est la première fois que je m’enfile autant de shots en vingt minutes. » Je riais doucement à ce commentaire. « Tu penses pouvoir te rendre? » « Hey, j’mesure 5’3’’ et j’ai pris l’équivalent de shots, donne moi une chance! » que j’lui dis avec un air de petit chien battu, presque trop mignon avec les grands yeux. Il me disait qu’il pouvait tenir mes chaussures, hey! C’est pas bête comme idée. Je m’arrêtais au beau milieu de la rue pour enlever ces magnifiques chaussures que je prenais dans mes mains. « Merci pour l’idée! » que j’lui disais avec un sourire. « Si. Ça va. J’ai pas vraiment de raison que ça n’aille pas. » Je m’arrête encore subitement et je me glissais devant lui pour l’arrêter. « Pourquoi ça va pas? » Il aurait pu nier, mais on ne ment pas à une espionne. Elle descelle tout, de toute façon! Je le regardais avec mes grands yeux noisettes un peu avancée dans l’alcool remplis de compassion et d’empathie.

© charney
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:06

.Le blond propose le plateau et il refuse poliment il n'a pas faim mais il apprécie qu'il lui est proposé, il avait l'air hostile en arrivant, ça a l'air d'aller mieux, cool lui il ne cherche pas d'embrouille, il sort peut-être avec l'une d'entre elles. Il décline lui aussi la bouteille trop d'alcool ce n'est jamais bon, Jay c'est présente et le blond fait de même en lui serrant la main, une poigne ferme mais pas en mode fait gaffe ! Jay ne craint rien mais cela il n'aime pas le dire ni le montrer. XD
Moi de même  Matthew !
Un pote de plus qui sait, il est toujours pour avoir des potes en plus, on en a jamais assez ! Aino a l'air d'être surpris que Matthew arrête de boire, est-ce un habituer des grandes beuveries ça les regarde ! La brune se présente aussi, elle se nomme Lexi et son sourire est vraiment charmant, il n'y a que des jolies femmes à Bowen tu m'étonnes qu'il y autant de touristes ! Matthew demande si Aino et lui se connaît, il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle répond elle lui lance un regard et vue la description de leurs rencontres qui n est pas tout a fait ça.., il ne sait pas pour sa peur .! Okey il ne dira rien, même si mentir ne lui plaît pas trop.
Voilà c'était notre première rencontre, je crois que l'arbre a encore peur d'elle. Elle dit un compliment à Matthew, ils ne sont peut-être pas ensemble mais peut-être qu'ils attendent le bon moment . Va savoir ! Il sourit à la remarque de Lexi. Il se penche près d'elle . Faudrait peut-être les laisser seuls non . Ou on regarde .!

( ah j ecris de la daube :(  )
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:35

Tu avais rougis à la remarque d'Hayden, tu ne pensais pas qu'il te dirait une pareil chose. Tu ne savais pas vraiment où te mettre parce que tu n'avais pas l'habitude qu'on te dise de tels choses. Surtout venant de quelqu'un de charmant que tu ne connaissais pas depuis longtemps. Tu t'étais retiré à l'écart, pour prendre du recul sur tout ce qui se passait. Tu avais dû boire au moins 5 verres et trois plutôt rapidement. Tout allait trop vite, et tu commençais à te dire que le brownie de l'espace commençait à te faire de l'effet. Tu te sentais de plus en plus légère, tu avais l'impression de marcher sur un nuage. D'être comme Zach. D'ailleurs, tu te demandais bien où il était parti, le jour de son anniversaire. Il était très surprenant comme homme. Tu avais aussi vu ton ex partir avec Ally, et tu ne pouvais t'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, parce que tu aurais aimé que ce soit avec toi qu'il parte. Mais non, la situation entre vous était compliqué, et surtout terminée. Tu devais t'y faire, maintenant que tu pouvais enfin tourner la page, tu sentais que quelque chose t'en empêcher encore.. Tu fus surprise par la voix à côté de toi, te sortant de tes pensées. « Comment ça, je suis pas sage ? Je suis toujours un enfant modèle, tu devrais être surpris de me voir me lâcher plutôt » Tu lui fis un grand sourire, depuis le temps qu'il voulait te faire essayer la weed, il devait être content de voir ce soir que tu l'avais fait, certes parce que tu l'ignorais, mais tu en avais caché 3 et tu comptais bien les manger jusqu'à la dernière miette. « Dis-moi, c'est normal que tout me semble aussi futile ? Que tous les gens commencent à avoir deux têtes ou alors 4 bras ? »

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:57

Ils étaient tous partis, les uns après les autres, me laissant presque seul autour de la table. Heureusement pour moi, la bouteille de tequila est une excellente compagne. Je me lève, attrape la bouteille et me ressert un verre. Je regarde autour de moi mais ne voit plus grand monde de disponible que je connaitrais. Des petits groupes par ci, par là. Des personnes qui profitent de l’air frais. Le seul point commun à tout ce beau monde – sauf un – c’est qu’ils sont très alcoolisés et bien sûr, je ne fais pas exception à cette règle. J’en profite alors pour mater en douce toutes les femmes de la soirée et faire le point sur celles qui pourraient me plaire, tout en étant libre. Il est difficile de se faire une réelle idée car même celle que je convoite est en parfaite compagnie, ce qui me laisse perplexe sur la suite des évènements. Serait-ce jaloux de ce brun qui l’accompagne ? C’est totalement idiot un Hayden jaloux. Je m’enfonce alors dans le canapé, furieux contre moi-même, et je croise les bras pour montrer que je ne suis pas content. C’est là qu’on reconnait que l’alcool est sérieusement monté jusqu’à mon cerveau et que je ne suis clairement plus dans mon état normal. Je reste au moins cinq minutes dans cette position, ayant l’air d’un monstre au lieu de toutes ces personnes qui s’amusent. Puis, je me lève et je rejoins mon meilleur ami. Sans vraiment lui expliquer de quoi je parle, je m’exclame vivement : « J’en ai marre ! C’est toujours pareil avec les filles ! » Il est avec plusieurs personnes mais chancelant comme je suis, je ne m’en occupe guère. Et puis, l’amitié avant tout non ? Et il est bien connu que je suis son meilleur ami ?! « Toujours en train d’en draguer un autre… » Je criais à moitié, désespéré.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 3:58

Il fut quand même rassuré de savoir que ce n’était pas l’intention d’Ally de causer du tort dans un autre couple. Enfin, il s’imaginait bien que non, mais parfois c’était hors du contrôle de quelqu’un, une impulsion, un désir trop fort. Là, Ally lui assurait qu’elle n’était pas du tout comme ça, même qu’en couple elle était très fidèle. Et quand elle lui dit que lorsqu’elle aimait quelqu’un, elle ne courait pas la galipote parce que justement, elle l’aimait, Nelligan détourna le regard, gêné, et mal à l’aise. « Oui, je comprends. C’est normal. » Mais il demeura silencieusement, après ça. Parce qu’honnêtement, ça l’avait un peu bousculé intérieurement, ça. Ally avait tellement raison, et il n’y avait aucune surprise derrière des paroles du genre, mais en même temps Nelligan s’était rendu compte que lui, de son côté, tirait un peu le diable par la queue, tout compte fait. Certes, il avait passé à un autre chapitre avec Lily-Anaëlle, mais depuis il pensait régulièrement à elle, comme s’il n’était pas tout à fait prêt, finalement, à faire une croix sur elle. Et depuis sa rencontre au bal avec Ally, il avait l’impression qu’ils avaient tellement perdu pendant ces années séparés, il voulait tout rattraper maintenant. Tout. Tout ce qui aurait pu se passer. Et quand ces pensées-là habitaient la tête de Nelligan, Lola n’était plus tout à fait là. Et ce n’était pas bien. Ce n’était pas ça, l’amour.

Revenant sur terre, Nelligan rattrapa Ally qui avait eu le temps de prendre de l’avance sur lui. Ils s’arrêtèrent tous les deux. Elle lui reparla de la brunette, et il lui dit de ne pas gâcher sa soirée pour elle, ce qu’elle accepta. Bon, prochain problème : se rendre au dépanneur dans leur état. Le jeune homme proposa de porter les chaussures de la rouquine, ce qu’elle accepta sans trop se faire prier ! Deux secondes plus tard, Nelligan avait les talons-hauts de la jeune femme qui pendaient de sa main droite. « On va voir qui de nous deux sera le dernier debout. » Lança-t-il en reprenant la marche, rigolant. S’ils buvaient à la même vitesse, ce serait sans doute lui, il faisait quand même un pied de plus qu’elle, carrément. Ally lui demanda alors s’il allait, lui, et sa réponse ne sembla pas la satisfaire, vu qu’elle le questionna de nouveau. Il soupira, s’arrêtant. « C’est rien, c’est con … » Mais elle ne lâcherait pas le morceau, il le voyait bien. Et comme l’alcool l’avait quelque peu désinhibé, il parla. « C’est à cause de ce que tu as dit, avant de partir … sur ta fidélité en couple. J’me rends compte que … que … ben, que je suis peut-être pas super honnête avec Lola. » Il se gratta la nuque, visiblement pas à l’aise, et confus. Puis il regarda devant eux, là où le dépanneur devrait être. « Allez, on y va. La bière m’appelle. » Oh oui. Il en avait besoin plus que jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 4:39

party time!

« Oui, je comprends. C’est normal. » Ça me rassurait d’être normale dans cette situation où j’éprouvais un désir qui me rendait coupable. Une amie avait déjà été infidèle avec un autre homme que son copain de l’époque... Elle m’avait dit être correcte avec tous les événements, comme si c’était dû pour arriver, que forcément, il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans la relation. L’amour était subjectif pour tous et chacun, surtout en état d’ébriété. Il avait mes chaussures entre les mains et je me rendais compte que je pouvais le faire : « J’peux les apporter, mes chaussures, tu sais. » Je n’étais pas une petite princesse, bien au contraire. « On va voir qui de nous deux sera le dernier debout. » J’avais un fin sourire scotché aux lèvres. « Avec ou sans talons hauts dans l’équation? » que j’lui demande avec un petit rire cristallin. J’avais l’impression de retrouver un peu plus d’équilibre sans marcher sur ces échasses. J’me sentais un peu stupide de les avoir mis ce soir... mais c’était des beautés!

« C’est rien, c’est con... » « Si ça te préoccupe, ce n’est pas rien et c’est loin d’être con. » J’le regardais dans les yeux. « C’est à cause de ce que tu as dis, avant de partir.... » Je fronçais les sourcils, je n’avais pas beaucoup de mémoire en général, mais saoule, c’était encore pire. «... sur ta fidélité en couple. J’me rends compte que... ben, que j’suis peut-être pas super honnête avec Lola. » J’fronce les sourcils, Lola c’est sa copine, mais pourquoi il ne se sent pas honnête avec elle? « Pourquoi? T’as toujours des sentiments pour Lily-Anaëlle? » que j’lui demande en fronçant les sourcils alors qu’il ne semble toujours pas à l’aise. Il fuyait mon regard et ça ne devait pas être très difficile compte tenu qu’il devait faire une bonne tête de plus que moi. « Allez, on y va. La bière m’appelle. » Je hochais la tête en tentant de résoudre le mystère.  Je me remettais donc à avancer en gambadant presque pour lui changer les idées. « Hey, on est presque arrivés. »  que j’lui dis avec un grand sourire alors qu’on tourne le coin de la rue et où on pouvait apercevoir le dépanneur d’où nous étions. Je réalisais que je détestais qu’il soit si évasif et qu’il me faisait tout de même un peu craquer. « J’crois que j’vais aussi avoir besoin de bière. » que j’conclus en avançant toujours vers le dépanneur en silence en dehors de cette phrase. On venait qu’à entrer dans le commerce alors que moi j’suis nu pied, je vais vers le frigo et j’prends une caisse de 12. « Tu préfères une caisse de 24 et on paye 50/50 ou tu préfères une 12? » que j’propose à Nelligan qui semblait vouloir davantage opter pour une autre sorte.

© charney
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:32

Je n'ai pas vraiment envie de me mettre la tête à l'envers ce soir. D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut passer une bonne soirée en étant sobre. Aino, par contre, semble vouloir me chercher ce soir, en me demandant notamment combien de shots j'ai bu ce soir.

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas compté. Mais j'en ai assez pour le moment, avoue que tu es déçue !

Je souris largement à ma question. J'imagine qu'elle a envie de me voir faire n'importe quoi. Enfin, je ne dis pas que ça n'arrivera jamais mais pas pour l'instant. Peut-être plus tard qui sait ? Je tends le plateau de nourriture à Jay qui se sert, et je demande s'ils se connaissent avec Aino. Faut dire que ce qu'il vient de lui dire m'intrigue ! J'écoute donc attentivement le court récit de la jeune femme et je ris doucement. J'ai toujours trouvé que les femmes maladroites avaient beaucoup de charme. Et puis au moins, on ne s'ennuie jamais ! Enfin, la question que me pose ensuite Aino me surprend quelque peu. Non seulement elle m'appelle « beau blond » mais elle me demande pourquoi je veux savoir. Lexi ne perd pas de temps pour réagir suivie de Jay qui propose à Lex de nous laisser seuls. Quant à moi, j'observe Aino pendant quelques secondes, un sourire aux lèvres et répond :

Parce que je m'intéresse à tes fréquentations, Aino.

Je prononce son nom d'une voix grave mais avec douceur, laissant bien entendre le respect que je peux avoir pour elle ainsi que l'attirance que j'éprouve pour ma chère voisine. Elle me fait quelque chose, c'est clair, et pas seulement sur le plan physique. Mais ça je n'ai pas franchement envie de me l'avouer, surtout que c'est la seconde fois seulement que je la croise ! Enfin, ça ne m'empêche pas de lui adresser un regard brûlant comme la braise. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'Hayden décide de nous interrompre. Il nous rejoint dehors et vient se plaindre à moi de la gente féminine. Clairement, il a bien trop bu et maintenant il vient pleurer sur mon épaule. Du coup, je donne le plateau de nourriture à Jay, l'autre homme galant (je l'espère) de notre petit groupe, m'excuse auprès d'eux et emmène mon meilleur ami un peu plus loin. Je lui fais signe de s’asseoir avec moi sur des marches, et demande :

De qui tu parles ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:00

Ça devient chaud ? De quoi elle parle ? J'réfléchis à ce que j'ai dit avant de faire une grimace. Merde, merde, merde ! Qu'est-ce que j'lui ai dit, maintenant il doit trop se faire des films puis si on rajoute le fait que j'ai bu au fantasme dans l'jeu tout à l'heure. Quelle abrutie j'fais. J'allais trouver quelque chose à dire à Lexi pour m'défendre quand Jay ouvre la bouche pour dire qu'il fallait laisser Matthew et moi seuls. Tous les deux.

J'ose trop rien dire après, mais j'sais qu'à cause de leurs conneries, j'ai les joues super rouges. Génial, merci. J'lance un regard noir à Lexi et Jay, j'ose même plus regarder mon voisin maintenant. Mais quand il me dit qu'il s'intéresse à mes fréquentations j'peux pas m'empêcher d'lever un sourcil. Pourquoi il ferait ça ? J'sais pas trop si j'dois l'prendre comme un acte mignon ou un acte chiant. Parce que mon frère aussi surveille ce que j'fais et avec qui j'suis, et j'trouve ça chiant.

« Ou-oui bah ... mes fréquentations sont très bonnes, pas de panique. »

Il ne fallait pas que j'montre que j'panique, mais c'est loupé. J'ai vraiment envie de partir loin, ou de rentrer chez moi. Mais j'suis venue en voiture, et j'ne sais pas trop si quelqu'un me laissait rentrer avec. J'revois la porte s'ouvrir. C'était mon deuxième voisin, j'crois. Parce que j'l'ai vu quelques fois quand j'regardais comme une espionne par la fenêtre. Mais qu'importe, il est venu s'plaindre, et c'est sur Matthew qu'il est venu pleurer. Mon deuxième voisin est un sauveur, Matthew s'en allait avec lui, et j'avais presqu'envie de crier victoire.

« Ouais, bah vous deux, j'ne vous félicite pas. Vous dites des conneries, j'y crois pas. » Je pris une gorgée d'ma bouteille avant d'leur chuchoter. « Maintenant il va trop s'faire des films, le pauvre ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 7 Empty

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant